Entrez votre adresse Email :
Preview | Powered by FeedBlitz
Ma Photo

Profil TypePad

Être informé de mon activité. Suivez-moi sur mon profil.
Blog powered by Typepad
Membre depuis 05/2005

Blogs recommandés

  • A toi l'honneur !
    Vie politique en Socialie, coups de gueule, clins d’œil, satisfecit, politique...
  • Association pour la sauvegarde et l’expansion de la langue française (Asselaf)
    Son but : améliorer l’enseignement de la langue française, assurer son expansion et son rayonnement
  • Bescherelle ta mère
    Bescherelle ta mère - On t'apprend à parler français, putain !
  • Bout de fil
    Cette blogueuse s'annonce "passionnée de broderie", mais elle brode plutôt sur l'actualité, et bien.
  • Ceux qui aiment Eric Zemmour
    Eric Zemmour, polémiste courageux. Deux semaines après l'arrivée de Hollande à la présidence est annoncée la suppression de sa rubrique matinale sur RTL. Le grand et peu glorieux nettoyage de printemps socialiste remet en place la pensée correcte à coups de balai.
  • Chroniques désabusées
    Je me trouve fort bien de l'absence des gens que je n'aime pas.
  • Dire, ne pas dire
    Conseils de l'Académie française
  • Foire Aux Questions (FAQ) sur l'islam
    "Beaucoup de chrétiens et de musulmans tordent le sens des écritures dont ils se réclament. Ce site a pour but d'aider tous ceux qui cherchent Dieu dans les textes révélés."
  • Fromage Plus, le moisiblog
    Critiques réactionnaires du XXIe siècle. "Dura Moisiblog, sed Moisiblog"
  • Hashtable
    "Petites chroniques désabusées d'un pays en lente décomposition" : l'un des blogs politiques anti-socialistes parmi les plus fréquentés et les plus influents, mérite notre soutien.
  • Hérodote
    La référence des passionnés d'Histoire
  • A droite, fièrement !
    Par l'auteur du blog désormais caduc "Je suis stupide, j'ai voté Hollande", ce nouveau blog, en juin 2017, est voué à la défense des valeurs de droite
  • Justice au singulier
    Le blog de Philippe Bilger, jusqu'à 2011 avocat général à la cour d'assises de Paris. Bilger souffre d'antisarkozysme primaire et il est un admirateur inconditionnel de Marie-Ségolène Royal... vous voyez le genre de bonhomme !
  • L'observatoire de l'islamisation
  • L'observatoire de la christianophobie
    Le site francophone de référence sur l'ensemble des actes de persécution anti-chrétienne, en France et dans le monde.
  • La gauche m'a tuer
    "1er média d'opinion de droite"
  • La plume à gratter
    "Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux." La Boétie
  • La voie de l'épée
    Blog de Michel Goya, rédacteur de la revue Guerre & Histoire - Stratégies militaires
  • Langue sauce piquante
    Le blog des correcteurs du journal Le Monde. Enfin un blog garanti sans fautes, qui nous explique notre langue, ses origines, ses originalités, sa ponctuation, sa conjugaison, son subjonctif. Tout ce qu'on aime.
  • Le blog de Didier Goux
    Traité d'homme de droite par toutes sortes d'imbéciles
  • Le film du jour
    Fiches, critiques, commentaires sur les films aux titres étranges, rigolos, abscons, débiles... les nanars, les pépées, ciné-glouglou, les énigmes, les bogoss, les claps de fin...
  • Le Lensois normand
    Tout sur Lens... et autres choses. Une "mine" d'informations sur ma bonne ville de Lens.
  • Le plouc émissaire
    Moments d'humeur en pataugeant au bac à sable des morts-vivants... "Avant de consulter ce blog ou ses liens, nous vous conseillons de vérifier que vous êtes à jour de vos rappels de vaccins."
  • Lenonce
    Tout ce qui nous énerve, tous ceux qui nous énervent, c' est ici et nulle part ailleurs, blog tenu à deux mains par Géronte et Lenonce (les beaux de Provence)
  • Liberté d'expression, le blog d'Ivan Rioufol
    Ce blog veut être celui de la liberté de la parole et de la confrontation des idées (Ivan Rioufol, éditorialiste au Figaro)
  • Matière de France
    Le blog de Rémi Usseil, consacré aux chansons de geste
  • Maxime Tandonnet
    Ancien conseiller de Nicolas Sarkozy au ministère de l'Intérieur et à l’Élysée, il a écrit plusieurs ouvrages historiques et d'actualité. Il fut accusé d'avoir co-rédigé le discours de Grenoble de Sarkozy (30.07.2010).
  • Méchant réac !
    Blog pour les conservateurs qui aiment le progrès
  • Shimrod
    "Quand je n'ai rien à dire, je veux que tout le monde le sache"
  • Site officiel de la commune de Voizon
    FICTION DELIRANTE -- "Couchée entre la Dreune et la Viaine, toutes deux confluents de l’Auron, érigée à moins de 80 km de Décize, Voizon, technopole médiévale tournée vers le futur, a su faire rimer gastéropode (son emblème) avec iPod (pour une certaine idée de la modernité). Je vous préviens, c'est du pur délire." Hélas c'est du passé, puisque ce site jadis riche, dense et replet s'est ratatiné soudain en octobre 2007 en blog étriqué où l'on peut cependant encore déguster quelques reliefs du festin pour amateurs barjots qu'il fut. J'ai fait virtuellement retraite une semaine à Voizon en mai 2007 afin d'habiter ma fonction d'électeur sarkozyste décomplexé.

« Notre étude exclusive : 75% des clientes de supermarchés sont surprises de devoir payer leurs emplettes | Accueil | Lettre au colonel Kadhafi, camping bédouin Marigny, emplacement DC-10, Paris 8ème »

Commentaires

nounours

Définition de "HOMME" du "p'ti bébert" (premier sens):
1) A)
Être (mâle ou femelle) appartenant à l'espèce animale la plus évoluée de la Terre, mammifère primate de la famille des hominidés, seul représentant de son espèce (Homo sapiens; Þ 2. homo). L'homme est un animal très proche des grands singes. ...........etc......

1) B)
Être humain actuel considéré comme un être social. femme; individu, 1. personne; quidam . .........etc.....

2) Le deuxième sens est "homme" en tant que mâle de l'espèce humaine!

Donc les infirmières (comme toutes les femmes) sont bien des hommes (des êtres humains) n'en déplaisent à toutes les féministes primaires, mais ça tu le sais très bien grincheux, tu fais du mauvais esprits!! En ce moment c'est l'opération droit de l'homme contre rafale, airbus et centrale nucléaire!!

Il y a une mode en ce moment qui m'agace énormément, consistant à mettre des "-e-" un peu partout pour bien montrer qu'on n'oublie pas les femmes; dans les tracts syndicaux de mon entreprise par exemple: les salarié-e-s, (au cas où des femmes croiraient que le tract ne s'adresse qu'aux mâles de l'entreprise!!!! et ne se sentent pas concernées).

badnews

Alors gros blaireau? 6 jours de khadafi a paris ca meriterait au moins dix pages sur ton blog??? et non pas deux lignes

10 milliards d'armes vendus c'est clair avec ca la libye va pouvoir envoyer des belles colombes blanches en afrique et ailleurs

faut pas nous prendre pour des cons... buisness is buisness eh oui mon gars et mes 140%!

porcoleader

ça me rappelle aussi cette manie qu'ont les présentateurs de radio-télé (depuis le problème avec les intermittents, j'imagine) de toujours citer l'assistant-e qui tient le micro, celuioucelle qui a préparé le café etc. C'est d'un agaçant!
J'imagine bien Nicolas Sarkozy à un discours présentant tous les gens qui l'ont assisté à la rédaction dudit discours! Ridicule...

Grincheux Grave

Ici GROS BLAIREAU qui répond à BADNEWS. Vous avez raison, il faudrait rompre tout rapport avec les chefs d'états se comportant mal sur la plan des droits de l'homme et du terrorisme. Et ne rien leur acheter ni vendre : pour protester et les punir, les humilier. J'inclus les pays producteurs de pétrole. j'espère que vous avez une bonne bicyclette ? J'inclus aussi la Chine. Désolé, si on le faisait ce serait une vraie bad news, non ? Réfléchissez... et on en reparle ?

Helene

Je ne voulais plus laisser de commentaire, mais là je ne peux pas me retenir.

Aucune Nation, aucun Pays n'est excempt de crimes envers les droits de l'Homme(DH). Selon Badnews, il faudra rompre tout contact commercial et diplomatique avec tous les pays du monde (la Chine, les USA, la Turquie, l'Algerie, la Maroque, l'Allemagne, etc.

Le respect des droits de l'homme commence en premier devant sa porte, dans son pays et là pas mal de citoyens et de gouvernements doivent apprendre à les respecter: où sont les DH pour les SDF, les demandeurs d'emploi(DE),les enfants et les retraités vivants en-dessous du seuil de la pauvretté? Où sont leurs droits pour une vie respectueuse des DH? Les policiers et les habitants qui ont subit soit des dommages corporels ou matériels lors des dernières émeutes? Où sont leur droits?!!!!

Ceci est matière à la reflexion que les DH commencent chez soi et que son propre gouvernement ne les respecte pas toujours mais avec l'accord tacite des gens bien pensants.

Trouvez-vous que les DH sont respectés quand une DE doit travailler 5h par jour, 5J par semiane pour un salaire mensuel net de 35 Euro?! et bien oui, cela existe dans l'Allemagne avec l'accord du gouvernement allemand qui dit que sinon des licenciements auront lieu.

Qui peut vivre et payer ses charges de la vie courante tel que le loyer, le chauffage avec ce salaire?! Surtout ne dites pas cela ne nous concerne pas en France, n'oubliez pas que les deux pays sont membres de l'UE et ce que fait l'un l'autre peut le reprendre.

Et pourtant personne ne dit rien, ne parle d'une exploitation de la main d'oeuvre comme les défenseurs des DH le font, par exemple, pour le travail des enfants en Inde? Où est la différence à part la différence d'âge, exploitation reste exploitation.

Où sont les DH en Angleterre où l'Anpe anglaise et les services sociaux utilisent à la fois les caméra de surveillance pour detecter les travailleurs au noir ainsi qu'un detecteur de mensonge lors des appels chez les DE? Même procèdure de la part des assurances qui utilisent un detecteur de mensonge. De beaux exemples des droits de l'Homme non? Pourtant, je n'entends personne crier au scandale.

Je ne suis pas enchantée de cette visite lybienne, mais alors il fallait laisser les infirmières bulgares en Lybie; alors il ne faut pas ou plus tenter d'obtenir la libération de Mme B (et des autres otages) dans les mains des terroristes columbiens.

La théorie est bien beau, l'application des DH est bien plus illusoire. Pour obtenir un résultat humain (la libération des infirmières bulgares, espèrons celui de Mme B et les autres otages), alors il faut souvent ignorer la belle conception théorique des DH.

Phoebus

Il est vrai qu'en poussant cette logique jusqu'au bout, un pays comme la France ou la Belgique, où des infractions aux droits de l'homme sont encore constatées tous les jours, serait obligé de couper les relations diplomatiques et économiques avec lui-même. Ca ne manquerait pas de sel je trouve.

réception royale pour Kadhafi, alors que le président du Bélarus ne peut pas obtenir de visa...!? cherchez l'erreur

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

CAPTURES