Ma Photo

Profil TypePad

Être informé de mon activité. Suivez-moi sur mon profil.
Blog powered by Typepad
Membre depuis 05/2005

Blogs recommandés

  • Association pour la sauvegarde et l’expansion de la langue française (Asselaf)
    Créée en 1990, l’association s’est fixé pour but de promouvoir toutes les réflexions et actions permettant d’améliorer l’enseignement de la langue française, d’assurer l’expansion et le rayonnement de cette langue dans les pays francophones et dans le reste du monde.
  • Bescherelle ta mère
    Bescherelle ta mère - On t'apprend à parler français, putain !
  • Bon pour ton poil
    Poilant comme il se doit et suisse de surcroît
  • Ceux qui aiment Eric Zemmour
    Eric Zemmour, polémiste courageux. Deux semaines après l'arrivée de Hollande à la présidence est annoncée la suppression de sa rubrique matinale sur RTL. Le grand et peu glorieux nettoyage de printemps socialiste remet en place la pensée correcte à coups de balai.
  • Foire Aux Questions (FAQ) sur l'islam
    "Beaucoup de chrétiens et de musulmans tordent le sens des écritures dont ils se réclament. Ce site a pour but d'aider tous ceux qui cherchent Dieu dans les textes révélés."
  • Fromage Plus, le moisiblog
    Critiques réactionnaires du XXIe siècle. "Dura Moisiblog, sed Moisiblog"
  • Hérodote
    La référence des passionnés d'Histoire
  • Je suis stupide, j'ai voté Hollande
    Il n'est pas le seul. Il paraît que 18 000 668 électeurs ont commis cet acte en mai 2012. Tous n'en ont pas fait un blog. Beaucoup rasent les murs, ont perdu la mémoire, baissent la tête, disent que c'était pour ne plus avoir l'ignoble Sarko à l'Elysée
  • jenesuispasblogueusedemodemaisjaidesgrosseins
    "Je ne suis pas blogueuse de mode mais j'ai des gros seins... Si j'avais eu des petits seins, j'aurais fait un blog de mode"
  • Justice au singulier
    Le blog de Philippe Bilger, jusqu'à 2011 avocat général à la cour d'assises de Paris. Bilger souffre d'antisarkozisme primaire et il est un admirateur inconditionnel de Marie-Ségolène Royal... vous voyez le genre de bonhomme !
  • L'observatoire de l'islamisation
  • L'observatoire de la christianophobie
    Le site francophone de référence sur l'ensemble des actes de persécution anti-chrétienne, en France et dans le monde.
  • Langue sauce piquante
    Le blog des correcteurs du journal Le Monde. Enfin un blog garanti sans fautes, qui nous explique notre langue, ses origines, ses originalités, sa ponctuation, sa conjugaison, son subjonctif. Tout ce qu'on aime.
  • Le blog de Didier Goux
    Traité d'homme de droite par toutes sortes d'imbéciles
  • Le film du jour
    Fiches, critiques, commentaires sur les films aux titres étranges, rigolos, abscons, débiles... les nanars, les pépées, ciné-glouglou, les énigmes, les bogoss, les claps de fin...
  • Le Lensois normand
    Tout sur Lens... et autres choses. Une "mine" d'informations sur ma bonne ville de Lens.
  • Lenonce
    Tout ce qui nous énerve, tous ceux qui nous énervent, c' est ici et nulle part ailleurs, blog tenu à deux mains par Géronte et Lenonce (les beaux de Provence)
  • Liberté d'expression, le blog d'Ivan Rioufol
    Ce blog veut être celui de la liberté de la parole et de la confrontation des idées (Ivan Rioufol, éditorialiste au Figaro)
  • Site officiel de la commune de Voizon
    FICTION DELIRANTE -- "Couchée entre la Dreune et la Viaine, toutes deux confluents de l’Auron, érigée à moins de 80 km de Décize, Voizon, technopole médiévale tournée vers le futur, a su faire rimer gastéropode (son emblème) avec iPod (pour une certaine idée de la modernité). Je vous préviens, c'est du pur délire." Hélas c'est du passé, puisque ce site jadis riche, dense et replet s'est ratatiné soudain en octobre 2007 en blog étriqué où l'on peut cependant encore déguster quelques reliefs du festin pour amateurs barjots qu'il fut. J'ai fait virtuellement retraite une semaine à Voizon en mai 2007 afin d'habiter ma fonction d'électeur sarkozyste décomplexé.
  • Vu des collines
    "Toi qui entres ici, abandonne tout espoir de trouver un contenu sérieux. Ici, on dérise, on batifole, on plaisante, on ricane."

« Obama-Romney : "l'élection la plus tweetée de l'histoire" | Accueil | Michel Drucker possède un chien au passé composé »

Commentaires

lapin malade

ces gens sont à vomir . Ils devraient être jugés pour trahison . Aller chercher une inconnue juste pour pouvoir mettre "membre du FLN" sous son nom , tout cela afin de brosser dans le sens du poil un électorat que j'imagine enrichissant de par sa diversité , c'est ignoble .

Le Nain

La rue Marcel Boudarias à Saint Ouen portait jusqu'en 1962 le nom de Joseph Staline.

voila; on y est

bravo la france , egale à elle même

Homo-Orcus

Rue Jeanne BERIAU
Martyrs du Lucs-sur-Boulogne
28 février 1794

Un enfant de 4 ans parmi les 110 enfants de moins de 7 ans, massacrés.

Enfermés dans une église puis incendiée
ça me dit quelque chose...

Helene

C'est honnteux! Si le pouvoir public est à court de nom, alors pourquoi pas prendre ceux de romans comme Tintin ou le Prof Tournesol ou Don Camillo et Peponne!

Il faut vraiment avoir honnte d'être Francais vu ceux qui nous dirigent nous vendent ainsi, nous violent et massacrent bien plus que ne puuisse le faire un ennemi ouvert!

Bonne soirée

labolisbiotifool

Bonsoir cher GG,

c' est complètement hs, mais je ne puis me retenir :

Ce matin sur Télématin, dont Leymergie est le fier garant
d'une langue française à peu près respectée, nous avons eu le bonheur d' ouïr une dinde, Valérie Pécresse, Ump, Fillonette,dire à je ne sais quel sujet " encalaminée " ...

Brrrouffff ... je connais bien des barques encalminées, et bien des pots calaminés, mais jamais je n' aurais pu envisager une Valérie à tel point " encalaminée " ... pauvre d ' elle ...
Et ça prétend diriger ce pays de veaux qu' est notre bonne vieille France ?

Ou alors évoquait-elle son trou de balle, qui , pour le coup, pourrait bien être " encalaminé ", vu la culture de sa propriétaire :)

Ou allons nous, mon pôv Monsieur ...

Homo-Orcus

J'ai un pote qui a fait 12 mois de commando disciplinaire dans le djebel (Taux de mortalité 80% - espérance de vie, huit jours !) Il m'expliquait que le peuple algérien était tabassé par les Français le jour et égorgé la nuit par les fellouzes. Sa méthode de renseignement était simple "dis-moi où ils se trouvent ou je me pointe chez toi pendant un quart d'heure et cette nuit... !". Cette coco ne veut pas connaître l'histoire du peuple algérien et les harkis sont beaucoup trop silencieux.

Lilith

Il y a bien une ville qui s'appelle LAVAL !
OK je sors

PACHA

LES 150000 HARKIS ET LES MILLIERS DE PIEDS NOIRS EGORGES EBOUILLANTES VIOLES APRES L INDEPENDANCE NE SONT ILS PAS MORTS POUR LA FRANCE/. CETTE RECONNAISSANCE LA VA LEUR ETRE REFUSEE CAR NOTRE SENAT ET NOTRE ASSEMBLEE NATIONALE RISQUE D ADOPTER LE 19 MARS COMME FIN DE LA GUERRE.PAR CONTRE NOTRE PRESIDENT LUI PEUT RECONNAITRE DES MORTS BIDONS COMME CEUX SOIT DISANT ASSASSINES PAR PAPON UN CERTAIN 1er NOVEMBRE 1961 A PARIS.

Claude MILHAU

le PC, parti moribond qui ne represente plus que quelques passéistes arrièrés en mal de dictature prolétarienne, nous envoie aujourd'hui une rue Nadia Guendouz !
Une femme dont la vie entière à été dédiée à maudire la France et les Français ! Comment peut-on être aussi volontairement sectaires et encore adorateurs de ce stalinisme, qui n'a d'égal en nombre de condamnés à mort et de déportés que le régime nazi ? Jacqueline Rouillon a oublié les assassins que Nadia Guendour cautionne. Mme Rouillon a oublié les lâches qui ont déposé une bombe pour tuer ou mutiler au hasard enfants, femmes, hommes,
pieds-noirs, arabes, métropolitains, juifs... que ce soit au Milk Bar, au Casino, dans des files d'attente de bus, à El Biar etc. Et comment Mme Rouillon peut-elle oublier MELOUZA, village martyr à l'égal d'Oradour, sauf que ce sont des musulmans arabes, de ce FLN glorieux, qui ont égorgés des musulmans arabes totalement innocents.
Est-ce que Nadia Guendouz a condamné ces barbares inhumains ? Non !
Je possède le livre de photos prises de ces martyrs de Mélouza, ce monceau de cadavres, ces femmes égorgées et éventrées, les enfants et les hommes égorgés.
La diffusion du livre a été interdite en France pour ne pas choquer la population ! Mme Jacqueline Rouuillon avant de donner le nom de la "poétesse" qui a cautionné ces meurtres et ces assassinats indignes d'humains civilisés, vous devriez respecter la nation française, les victimes innocentes du FLN et, pour apurer votre moralité, condamnez plutôt les atrocités staliniennes qui, comme celle de Hitler et celle du FLN, se sont exercées sur leur propre peuple.

J DELORME

ANCIEN DES ÉVÈNEMENTS D’ALGÉRIE .JE CONDAMNE LA DÉCISION DE CE MAIRE QUI MET EN VALEUR UNE TERRORISTE QUI N'A RIEN A FAIRE EN FRANCE.IDEM VIS AVIS DU MAIRE DE PARIS QUI SE PERMET D’HONORER UN UN TUNISIEN EN BAPTISANT UN SQUARE DE SON NOM A PARIS...!N'AVONS NOUS PAS ASSEZ DE HÉROS TOMBES EN AFGHANISTAN ET MAINTENANT AU MALI...!
HONTE A CES DEUX MAIRES QUI OUBLIENT D’ÊTRE FRANÇAIS ET SURTOUT DE SAVOIR HONORER DE VRAIS FRANÇAIS!

Médina

Comme disait Jean Marie , en France c'est des usines à Cou...es qu'il faut construire , en Algérie ce genre de plaque aurait été noirci dans la minute.

L'ÉVEILLEUR

L'ENJEU EST TROP IMPORTANT, TROP LOURD DE CRIMES ET DE SANG, POUR QUE L'ON PUISSE CONSERVER SON CALME ET NE PAS INSULTER CES PERSONNAGES NUISIBLES A QUI LA VEULERIE D'UNE POPULATION INCULTE ET SECTAIRE A CONFIÉ DES RESPONSABILITÉS, COMMUNALES OU MÊME NATIONALES.
MAIS NE NOUS DÉCOURAGEONS PAS: TOUT COMME LE COMMUNISME S'EST EFFONDRÉ EN URSS, LA GAUCHE, APRÈS UN REGAIN PASSAGER ILLUSOIRE, RETOURNERA AU NÉANT D'OU ELLE NE DEVRA JAMAIS PLUS SORTIR.

loubini

je suggère au maire de Lyon de rebabtiser la rue Édouard Herriot la Rue Klaus Barbie

le grinche

mais c'est à vomir que fairaient ils pas pour avoir des voix décidément on atteint les abysses de la pourriture

Lydia Molina

quelle honte pour la France. Réveillez-vous car déjà vous n'êtes plus maître de votre pays.

Grincheux Grave

LYDIA : vous avez raison... dans bien d'autres pays, notamment l'Algérie, justement, les citoyens se révolteraient, décrocheraient ces plaques de rue, manifesteraient devant la mairie. Pas en France, plus en France : les Français sont devenus des veaux résignés à assister bras croisés à leur propre déclin, jusqu'à leur propre disparition. Eh bien, que cela s'accomplisse, puisqu'ils l'acceptent...

Jacques

La Maire concernée et ses équivalents sont pires que l'ipéca, puissant vomitif. Et là, je n'emploie qu'un euphémisme.

Mathias CORVIN

Il n'est que regarder les TRICOTEUSES du
Gouvernement et de l'assemblée pour étre
édifié sur leur mode restrictif de pensée !!
La communiste ci devant Rouillon...adhére à
une religion proche de l'Islam,comme certains se prosternent vers le rocher,elle
s'incline vers le mausolée de Lénine...Elle
ne sait pas ce qu'est le libre arbitre,ce
qu'est le sens critique et l'honnéteté
intellectuelle..En ennemie de la liberté elle pratique sa Charia!!tout ce qui n'est
pas dans son livre est ennemi !!Elle s' est
lobotomisée..et nie la réalité criminelle
de ses amis du FLN,tout comme elle nie les
crimes atroces du communisme..Son cas est
désespéré..n'attendez aucune résurection

Mathias CORVIN

moi

Ah... les vieux cons nostalgiques de l'Algérie française et les racistes se donnent rendez-vous ici, je vois.
Je rappelle aux vieux cons que pour les allemands la résistance française étaient des terroristes. La guerre d'Algérie était une sale guerre et adhérer au FLN signifiait vouloir l'indépendance, pas être un assassin.
Des assassins il y en a eu des 2 côtés.
Quant à celui qui cite Le Pen... no comment. Le Pen a torturé des innocents en Algérie.
Lisez donc ça http://www.lemidi-dz.com/index.php?operation=voir_article&date_article=2009-09-10&id_article=ca_passe_comme_ca@art2@2009-09-10

sz

«Tu es bien caché mon coeur - Là dans ton coin - Personne ne te vois - Bien sûr tu bats - Mais on ne t'atteint pas. - Dis mon coeur dis moi - La terreur - Les bérets - Les tanks - Tout ça ne t'atteint pas - Bien sûr il y a les balles - Mais mon coeur - Tu crois - Tu crois aux hors-la-loi.»
Elle a écrit ça, loin de votre vieille haine. Elle a lutté, pas vomit sur un blog

Richard

rue Adolph Hitler
rue Josef Mengele
rue Benitto Mussolini
rue Fidèle Castro
rue Philippe Pétain
rue Oussama Ben Laden ( hou ça ma l'air fragile ces 2 tours )
rue Francois Mitterrand.
J'en ai d'autres si vous voulez.

Julien

Toutes vos comparaisons sont ridicules!
Comparez Nadia Guendouz à Josef Mengele... Mais ou va-t-on?
N'avez-vous donc pas honte?
Je pense pouvoir comprendre la réaction de Nicole Guiraud.
Mais cette brave dame s'indigne-t-elle également pour les enfants de Sétif et Guelma? Considère-t-elle que l'armée française est une organisation terroriste?
En nommant ainsi cette rue, la maire de St Ouen honore une poétesse engagé dans un combat pour la liberté des peuples. Ce même combat qui a poussé certain a résister contre l'envahisseur nazi voila plus de 70 ans.
Il ne s'agit pas d'honorer "de vrais français" mais des valeurs universelles et ceux qui les portent.

André

Je suis scandalisé que cette rue soit encore à ce jour baptisée à ce nom, je crois que si j'habitais St Ouen elle ne serait plus visible, un pot de peinture ne coute pas très cher. Honte au parti communiste

Arthur

Quel petit délinquant cet André !!

descendant des français d'algérie et d'ailleurs.

Pour se prononcer sur la mémoire d'un évènement, faut il encore en connaitre le contenu.
Les communistes et leurs complices socialistes ont TOUJOURS utilisé l'ambiguité pour justifier leurs crimes.
La souffrance de ceux qui ont donné leur vie pour cette F rance qui leur crache au visage ne passera pas.

Est il poétique que de torturer, et faire mourir des enfants ? La réponse et oui, surtout si vous insultez en prime l'armée française, la police Francaise, l'identité et l'histoire chrétienne de la France.
Il n'existe qu'une seule issue à cette voie ignoble et lâche du socialo communisme.

Jean-Robert OUKASI

Pour "Moi" et "Julien":

Faut-il également rappeler que les arabes ont colonisé le Maghreb et assassiné et torturé des dizaines de milliers de Berbères pendant une guerre qui dura 60 ans ? Que leurs descendants sont encore méprisés et parfois combattus par les arabes ?

Le FLN a donc défendu une terre qui ne lui appartenait pas, une terre oui, mais pas une nation qui fut crée de toutes pièces par la France. On pourrait aussi parler des 150.000 harkis qui furent torturés et assassinés APRES le cessez-le-feu. Ceux-là n'étaient pas des traîtres comme le FLN l'a déclaré, ils étaient Français, nés sous le drapeau Français comme leurs pères, leurs grands-pères et leurs arrière-grands-pères qui, pour beaucoup revêtirent l'uniforme de l'armée française lors des deux guerres mondiales avec ces Français "pieds-noirs" d'Algérie que vous semblez mépriser.
Cet abandon est une honte pour le gouvernement de l'époque.

Vous avez des lectures de prédilection mais il y en a bien d'autres que vous semblez ignorer.

Mais il est vrai qu'il y eût toujours des collabos et aujourd'hui, ils se sont multipliés ici, la brosse à reluire dans une main et la pommade dans l'autre.

Oh! J'oubliais: Il est facile de porter des jugements sur ce que l'on ne connaît pas personnellement mais vous étiez où pendant la guerre d'Algérie ?
J.R Oukasi

Aurélie Beaumont

Merci pour l'article. Je cherche un bon avocat criminel. Comment en choisir un bon?

H RAM

Le bon sens eut été de donner un nom de rue ou tout le monde se serait retrouver. Oui, mais voilà que dans un esprit liberticide le conseil municipal communiste n'a même pas eu la sagesse populaire de faire plaisir à tous et par connivence ou négligence intellectuelle avec l'histoire,il à préféré nommé cette rue d'un nom qui n'évoque rien aux français sinon que la haine...cette provocation est bien le reflet des nostalgiques du PC dont les références restent douteuses...Pauvre PC à l'aube du 21éme siècle!

strix

Bonjour,
qu'en pense le nouveau maire Mr W. DELANNOY depuis son élection ?

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

VIENT DE PARAITRE
COUV 1 capture Amazon
TOME 1 du recueil du
Blog d'un Grincheux Grave - 2005-2008 
Quatre ans de réflexions.

502 pages - dont au bas mot 274 pages et demi de carabistouilles, galéjades, foutaises, billevesées, élucubrations.
Amazon-logo
En vente sur Amazon.
Version papier : 15,61 €
Version eBook : 3,79 €

Lire le billet qui y était consacré le 26.06.2014 en cliquant ici

Votre livre
de l'été !

CAPTURES