On a beaucoup moqué, imité, tourné en dérision l'épicurien gastronomique Jean-Pierre Coffe lorsque qu'il s'exclamait à la radio et à la télé : "ne mangez pas ça, c'est de la merde !" On trouvait ça excessif. Certes ce n'était pas très goûteux, mais pas de la merde.
Désormais nous savons que JP Coffe avait vu juste.
LIBERATION avec l'AFP : Les douanes chinoises ont détecté un niveau excessif de bactéries coliformes dans des desserts chocolatés et les ont retiré de la vente dans 23 pays.
Ce sont les autorités sanitaires chinoises qui ont mis le doigt sur un drôle d'ingrédient dans le «chokladkrokant» commercialisé par Ikea. Cette tarte chocolatée, agrémentée d'amandes, de crème au beurre et de caramel a été retirée de la vente dans 23 pays. En cause : «Un niveau excessif de bactéries coliformes», selon le quotidien anglophone Shanghai Daily. En clair : des bactéries généralement signe d'une contamination fécale.
Ces gens d'IKEA je ne peux plus les supporter : non seulement ils nous font chier des dimanches après-midi entiers à essayer de monter leurs meubles avec des notices tarabiscotées et des sachets de pièces détachées ne correspondant pas aux nombres indiqués, mais en plus ils nous proposent d'en manger, merde !
Bon, je récapitule : Picard Surgelés j'y vais plus ; Ikea c'est terminé (je cherchais un prétexte).

Ces gâteaux sont bourratifs car la matière fait cale
OK je sors
Rédigé par : Jeanne | 08 mars 2013 à 15:56
À quand de la matière fécale dans le boudin...
Rédigé par : porcoleader | 09 mars 2013 à 20:47