Entrez votre adresse Email :
Preview | Powered by FeedBlitz
Ma Photo

Profil TypePad

Être informé de mon activité. Suivez-moi sur mon profil.
Blog powered by Typepad
Membre depuis 05/2005

Blogs recommandés

  • A toi l'honneur !
    Vie politique en Socialie, coups de gueule, clins d’œil, satisfecit, politique...
  • Association pour la sauvegarde et l’expansion de la langue française (Asselaf)
    Son but : améliorer l’enseignement de la langue française, assurer son expansion et son rayonnement
  • Bescherelle ta mère
    Bescherelle ta mère - On t'apprend à parler français, putain !
  • Bout de fil
    Cette blogueuse s'annonce "passionnée de broderie", mais elle brode plutôt sur l'actualité, et bien.
  • Ceux qui aiment Eric Zemmour
    Eric Zemmour, polémiste courageux. Deux semaines après l'arrivée de Hollande à la présidence est annoncée la suppression de sa rubrique matinale sur RTL. Le grand et peu glorieux nettoyage de printemps socialiste remet en place la pensée correcte à coups de balai.
  • Chroniques désabusées
    Je me trouve fort bien de l'absence des gens que je n'aime pas.
  • Dire, ne pas dire
    Conseils de l'Académie française
  • Foire Aux Questions (FAQ) sur l'islam
    "Beaucoup de chrétiens et de musulmans tordent le sens des écritures dont ils se réclament. Ce site a pour but d'aider tous ceux qui cherchent Dieu dans les textes révélés."
  • Fromage Plus, le moisiblog
    Critiques réactionnaires du XXIe siècle. "Dura Moisiblog, sed Moisiblog"
  • Hashtable
    "Petites chroniques désabusées d'un pays en lente décomposition" : l'un des blogs politiques anti-socialistes parmi les plus fréquentés et les plus influents, mérite notre soutien.
  • Hérodote
    La référence des passionnés d'Histoire
  • A droite, fièrement !
    Par l'auteur du blog désormais caduc "Je suis stupide, j'ai voté Hollande", ce nouveau blog, en juin 2017, est voué à la défense des valeurs de droite
  • Justice au singulier
    Le blog de Philippe Bilger, jusqu'à 2011 avocat général à la cour d'assises de Paris. Bilger souffre d'antisarkozysme primaire et il est un admirateur inconditionnel de Marie-Ségolène Royal... vous voyez le genre de bonhomme !
  • L'observatoire de l'islamisation
  • L'observatoire de la christianophobie
    Le site francophone de référence sur l'ensemble des actes de persécution anti-chrétienne, en France et dans le monde.
  • La gauche m'a tuer
    "1er média d'opinion de droite"
  • La plume à gratter
    "Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux." La Boétie
  • La voie de l'épée
    Blog de Michel Goya, rédacteur de la revue Guerre & Histoire - Stratégies militaires
  • Langue sauce piquante
    Le blog des correcteurs du journal Le Monde. Enfin un blog garanti sans fautes, qui nous explique notre langue, ses origines, ses originalités, sa ponctuation, sa conjugaison, son subjonctif. Tout ce qu'on aime.
  • Le blog de Didier Goux
    Traité d'homme de droite par toutes sortes d'imbéciles
  • Le film du jour
    Fiches, critiques, commentaires sur les films aux titres étranges, rigolos, abscons, débiles... les nanars, les pépées, ciné-glouglou, les énigmes, les bogoss, les claps de fin...
  • Le Lensois normand
    Tout sur Lens... et autres choses. Une "mine" d'informations sur ma bonne ville de Lens.
  • Le plouc émissaire
    Moments d'humeur en pataugeant au bac à sable des morts-vivants... "Avant de consulter ce blog ou ses liens, nous vous conseillons de vérifier que vous êtes à jour de vos rappels de vaccins."
  • Lenonce
    Tout ce qui nous énerve, tous ceux qui nous énervent, c' est ici et nulle part ailleurs, blog tenu à deux mains par Géronte et Lenonce (les beaux de Provence)
  • Liberté d'expression, le blog d'Ivan Rioufol
    Ce blog veut être celui de la liberté de la parole et de la confrontation des idées (Ivan Rioufol, éditorialiste au Figaro)
  • Matière de France
    Le blog de Rémi Usseil, consacré aux chansons de geste
  • Maxime Tandonnet
    Ancien conseiller de Nicolas Sarkozy au ministère de l'Intérieur et à l’Élysée, il a écrit plusieurs ouvrages historiques et d'actualité. Il fut accusé d'avoir co-rédigé le discours de Grenoble de Sarkozy (30.07.2010).
  • Méchant réac !
    Blog pour les conservateurs qui aiment le progrès
  • Shimrod
    "Quand je n'ai rien à dire, je veux que tout le monde le sache"
  • Site officiel de la commune de Voizon
    FICTION DELIRANTE -- "Couchée entre la Dreune et la Viaine, toutes deux confluents de l’Auron, érigée à moins de 80 km de Décize, Voizon, technopole médiévale tournée vers le futur, a su faire rimer gastéropode (son emblème) avec iPod (pour une certaine idée de la modernité). Je vous préviens, c'est du pur délire." Hélas c'est du passé, puisque ce site jadis riche, dense et replet s'est ratatiné soudain en octobre 2007 en blog étriqué où l'on peut cependant encore déguster quelques reliefs du festin pour amateurs barjots qu'il fut. J'ai fait virtuellement retraite une semaine à Voizon en mai 2007 afin d'habiter ma fonction d'électeur sarkozyste décomplexé.

« La racaille d'une "cité difficile" attaque la police au cocktail molotov et tente de griller deux poulets | Accueil | Intolérable, inqualifiable et inacceptable... bla, bla, bla »

Commentaires

Michel Bernard

Sexellente démonstration mon cher GG,

Mais pour une fois que je peux vous reprendre sur l'orthographe je ne vais pas me gêner :

"bite", au sens ou vous l'entendez, ne prend qu'un "t"
Bitte existe aussi, ça peut parfois y ressembler, mais c'est quand même autre chose.

REPONSE de GG :
Un passionnant débat sur l'orthographe"bitte" ou "bite" a naguère déferlé sur ce blog. Précisément, je ne vous suis pas sur la différence d'objet entre bitte et bite, puisque c'est bien la bitte d'amarrage qui, par la forme, a inspiré ce que vous écrivez bite. WIKIMEDIA explique que "l’homophonie et l’analogie de forme avec le terme maritime bitte d’amarrage" l'a désigné pour nommer la verge. Mais je veux bine me rendre à l'usage et écrire "bite" la prochaine fois. Ici je ne peux pas corriger puisque notre échange n'aurait plus aucun sens. Parfois sur ce mot le doute m'habite.

Caribou 95

Les journalistes se lamentent d'appartenir désormais à une profession honnie.

Les pôvres chéris .... Qu'ils se contentent de rapporter les choses en termes simples et vrais. On ne leur en demande pas plus et surtout pas de lécher la b... (avec un T ou deux T, je m'en fous)des politiques qui les abreuvent de subventions imméritées pompées dans le fric de nos impôts.

Combien reste-t-il de vrais journalistes dignes de ce nom en France ?

Même dans les journaux dits d'oponion, on se garde bien d'écrire à rebrousse poils.

Michel Bernard

Ok apologize scusi,

vous connaissez celle-ci ? (bon un peu allemand..88 ..)

Bitte ein bit ?

fô dire qu'elle est bonne la bit, un peu comme la kirner, c'est de la pils...
de plus en plus difficile à trouver ici.

Robert Marchenoir

J'ai entendu différents journalistes et "analystes", y compris américains, s'étrangler d'indignation à cause des propos intalifiables et inquolérables de Trump. Puis j'ai pris connaissance de la transcription exacte de ces propos.

Il n'y a vraiment pas de quoi fouetter une chatte, c'est le cas de le dire...

Trump parlait en privé, ou en tous cas dans un cadre très informel, il a été plus ou moins surpris par une caméra, c'était lors d'une émission de divertissement et non lors d'une manifestation sérieuse, c'était il y a dix ans, alors qu'il n'était pas encore entré en politique, et il ne faisait que constater une vérité d'évidence : lorsque vous avez de l'argent et du pouvoir, il est relativement facile de mettre des femmes dans votre lit. Tu parles d'une découverte !...

Il a dit : quand vous êtes une star, vous pouvez faire n'importe quoi avec les femmes, même les prendre par la chatte. Il n'a pas dit qu'il le faisait. C'est manifestement une façon imagée de parler, et puis Trump aime bien les femmes visiblement, et alors ?

La pornographie est universellement répandue aux Etats-Unis, ce qui me paraît autrement plus grave qu'une gauloiserie lâchée à un moment informel. Et Monsieur Clinton se faisant quasi-officiellement sucer dans son bureau, tout en affirmant par la suite que "ce n'était pas du sexe", c'est plus grave ou moins grave qu'une vantardise sans conséquence ? Ca ne portait pas atteinte à la dignité de la fonction présidentielle, ça, peut-être ?

Bill Clinton aussi, était marié. J'entends maintenant des journalistes américains s'indigner que Trump ait eu des maîtresses alors qu'il était marié... C'est curieux, ce subit accès de puritanisme de la part de gauchistes invétérés ! D'ordinaire, ils sont plutôt en train de nous promouvoir la liberté sexuelle, mais visiblement, ce n'est pas valable si vous êtes de droite.

Michel Bernard

Journaliste, définition :

Un journaliste est une personne dont la profession est de rassembler des informations, de rédiger un article ou mettre en forme un reportage afin de présenter des faits qui contribuent à l'actualité et l'information du public.
_______________

J'ajouterais "honteusement" : vérifier l'information,

Alors, si vous trouvez dans les merdias un journaliste répondant à cette définition, je vous prie de bien vouloir me le signaler..

Avec mes plus sincères remerciements anticipés.

Robert Marchenoir

Ce qu'il faut comprendre, c'est que l'oncle Donald a un Mickey maousse (Serge Gainsbourg).

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

CAPTURES