Entrez votre adresse Email :
Preview | Powered by FeedBlitz
Ma Photo

Profil TypePad

Être informé de mon activité. Suivez-moi sur mon profil.
Blog powered by Typepad
Membre depuis 05/2005

Blogs recommandés

  • A toi l'honneur !
    Vie politique en Socialie, coups de gueule, clins d’œil, satisfecit, politique...
  • Association pour la sauvegarde et l’expansion de la langue française (Asselaf)
    Son but : améliorer l’enseignement de la langue française, assurer son expansion et son rayonnement
  • Bescherelle ta mère
    Bescherelle ta mère - On t'apprend à parler français, putain !
  • Bout de fil
    Cette blogueuse s'annonce "passionnée de broderie", mais elle brode plutôt sur l'actualité, et bien.
  • Ceux qui aiment Eric Zemmour
    Eric Zemmour, polémiste courageux. Deux semaines après l'arrivée de Hollande à la présidence est annoncée la suppression de sa rubrique matinale sur RTL. Le grand et peu glorieux nettoyage de printemps socialiste remet en place la pensée correcte à coups de balai.
  • Chroniques désabusées
    Je me trouve fort bien de l'absence des gens que je n'aime pas.
  • Dire, ne pas dire
    Conseils de l'Académie française
  • Foire Aux Questions (FAQ) sur l'islam
    "Beaucoup de chrétiens et de musulmans tordent le sens des écritures dont ils se réclament. Ce site a pour but d'aider tous ceux qui cherchent Dieu dans les textes révélés."
  • Fromage Plus, le moisiblog
    Critiques réactionnaires du XXIe siècle. "Dura Moisiblog, sed Moisiblog"
  • Hashtable
    "Petites chroniques désabusées d'un pays en lente décomposition" : l'un des blogs politiques anti-socialistes parmi les plus fréquentés et les plus influents, mérite notre soutien.
  • Hérodote
    La référence des passionnés d'Histoire
  • Je suis stupide, j'ai voté Hollande
    Il n'est pas le seul. Il paraît que 18 000 668 électeurs ont commis cet acte en mai 2012. Tous n'en ont pas fait un blog. Beaucoup rasent les murs, ont perdu la mémoire, baissent la tête, disent que c'était pour ne plus avoir l'ignoble Sarko à l'Elysée
  • Justice au singulier
    Le blog de Philippe Bilger, jusqu'à 2011 avocat général à la cour d'assises de Paris. Bilger souffre d'antisarkozysme primaire et il est un admirateur inconditionnel de Marie-Ségolène Royal... vous voyez le genre de bonhomme !
  • L'observatoire de l'islamisation
  • L'observatoire de la christianophobie
    Le site francophone de référence sur l'ensemble des actes de persécution anti-chrétienne, en France et dans le monde.
  • La gauche m'a tuer
    "1er média d'opinion de droite"
  • La plume à gratter
    "Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux." La Boétie
  • La voie de l'épée
    Blog de Michel Goya, rédacteur de la revue Guerre & Histoire - Stratégies militaires
  • Langue sauce piquante
    Le blog des correcteurs du journal Le Monde. Enfin un blog garanti sans fautes, qui nous explique notre langue, ses origines, ses originalités, sa ponctuation, sa conjugaison, son subjonctif. Tout ce qu'on aime.
  • Le blog de Didier Goux
    Traité d'homme de droite par toutes sortes d'imbéciles
  • Le film du jour
    Fiches, critiques, commentaires sur les films aux titres étranges, rigolos, abscons, débiles... les nanars, les pépées, ciné-glouglou, les énigmes, les bogoss, les claps de fin...
  • Le Lensois normand
    Tout sur Lens... et autres choses. Une "mine" d'informations sur ma bonne ville de Lens.
  • Le plouc émissaire
    Moments d'humeur en pataugeant au bac à sable des morts-vivants... "Avant de consulter ce blog ou ses liens, nous vous conseillons de vérifier que vous êtes à jour de vos rappels de vaccins."
  • Lenonce
    Tout ce qui nous énerve, tous ceux qui nous énervent, c' est ici et nulle part ailleurs, blog tenu à deux mains par Géronte et Lenonce (les beaux de Provence)
  • Liberté d'expression, le blog d'Ivan Rioufol
    Ce blog veut être celui de la liberté de la parole et de la confrontation des idées (Ivan Rioufol, éditorialiste au Figaro)
  • Matière de France
    Le blog de Rémi Usseil, consacré aux chansons de geste
  • Maxime Tandonnet
    Ancien conseiller de Nicolas Sarkozy au ministère de l'Intérieur et à l’Élysée, il a écrit plusieurs ouvrages historiques et d'actualité. Il fut accusé d'avoir co-rédigé le discours de Grenoble de Sarkozy (30.07.2010).
  • Méchant réac !
    Blog pour les conservateurs qui aiment le progrès
  • Shimrod
    "Quand je n'ai rien à dire, je veux que tout le monde le sache"
  • Site officiel de la commune de Voizon
    FICTION DELIRANTE -- "Couchée entre la Dreune et la Viaine, toutes deux confluents de l’Auron, érigée à moins de 80 km de Décize, Voizon, technopole médiévale tournée vers le futur, a su faire rimer gastéropode (son emblème) avec iPod (pour une certaine idée de la modernité). Je vous préviens, c'est du pur délire." Hélas c'est du passé, puisque ce site jadis riche, dense et replet s'est ratatiné soudain en octobre 2007 en blog étriqué où l'on peut cependant encore déguster quelques reliefs du festin pour amateurs barjots qu'il fut. J'ai fait virtuellement retraite une semaine à Voizon en mai 2007 afin d'habiter ma fonction d'électeur sarkozyste décomplexé.

« Petit galopin | Accueil | Continuité républicaine »

Commentaires

RB

Une autre vision de la manipulation subliminale...

"Vous pensiez sérieusement que le Christ, mort sur la Croix, allait se convertir à l’ultra-libéralisme et à placer l’argent au coeur de son « programme » ?

[...]

L’image ostentatoire s’adresse aux crédules, aux gogos, aux ignares, aux lobotomisés, à la plèbe maintenue dans la manipulation et l’ignorance par le Système, et parmi cette plèbe borgne, sinon aveugle, parmi les sans dents en colère contre un programme de casse sociale et de destruction du modèle français sans précédent, le raccourci sera vite fait : ce sont les cathos les ennemis à abattre, c’est le catholicisme qui veut casser la France !

Il suffit d’écouter les grands médias alignés, de lire les grands journaux des milliardaires, pour entendre cette ritournelle tourner en boucle depuis l’élection de l’enfant prodigue du Bilderberg (=Fillon), clamant que ce sont les milieux catholiques qui portent à la Victoire cette politique suicidaire !"

Le Labo Soleil Vert.

Doumet

La laïcité est de toute façon un concept à géométrie variable:

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2016/11/gauchisme-la%C3%AFcisme-client%C3%A9lisme-et-enfumage.html

J'ai été vérifier, les 2 tweets sont bien authentiques...

Michel Bernard

Fillon a dit lors de son avant dernier meeting (je crois) quelque chose d'intelligent et me "semble-t-il" logique, quelque chose du style :

Il n'y a que les signes ostentatoires musulmans qui posent problème, et par conséquent règlons le
problème sans toucher aux signes d'autres religions qui ne posent aucun problème.

Chirhughy

…Sauf qu'elle a cédé au dictat de la mère Fourest et a enlevé sa croix quelques instants plus tard avant de passer sur BFM-TV… http://www.bvoltaire.fr/charlesdemassieux/valerie-boyer-avec-et-sans-croix,296541

Robert Marchenoir

Je sens qu'une nouvelle petite croisade s'impose pour faire taire tous ces connards. On pourrait en profiter pour faire un petit tour par Byzance.

Je rappelle que la dernière fois que la croisade est passée par Byzance, pourtant chrétienne à l'époque, nous avons foutu un souk mémorable. Byzance étant devenue Constantinople puis Istamboul, mon plan aurait le triple avantage de latter la gueule à une tétrachiée de fâcheux à domicile, de faire fermer son clapet au vizir Erdogan-Iznogoud, et de lancer un avertissement au tsaricule du Kremlin, qui se veut le représentant de la troisième Rome, c'est à dire Byzance. Pour finir en apothéose, on ira repasser les sauvages d'Ariel sans bouillir en Syrie.

Je vais mettre en vente les tickets sur Internet. Dépêchez-vous, il n'y en aura pas pour tout le monde.

Robert Marchenoir

@ RB

Je mets le lien que vous avez omis, afin que chacun puisse bien mesurer la méchanceté de l'auteur de ce billet, qui se prétend catholique mais souhaite la mort des électeurs de Fillon.

"Le Bilderbergueur Fillon, fils spirituel de Thatcher adulé par le bobo-alcoolisé Renaud et par les vieux retraités du papy-boom, terrorisés par la perspective de passer à trépas plus rapidement en cas de défaillance dans le financement de leurs juteuses retraites."

http://713705.net/2016/11/28/manipulation-symbolique-quand-la-porte-parole-du-bilderbergueur-fillon-tente-de-faire-porter-le-chapeau-de-la-casse-sociale-au-catholicisme/

Au passage, voici pourquoi il faut, effectivement, casser le "modèle social français", qui est plutôt un anti-modèle :

L'article du Figaro :
http://www.lefigaro.fr/economie/le-scan-eco/dessous-chiffres/2016/11/29/29006-20161129ARTFIG00213-les-chiffres-chocs-de-l-absenteisme-dans-les-collectivites-territoriales.php

Le rapport original complet :
https://www.sofaxis.com/sites/default/files/publications/pdfs/panorama_2016_r2577.pdf

Une lecture (pénible, mais instructive), de la prose de votre débile mental du "Soleil Vert" montre qu'il réussit l'exploit de reprocher à Fillon et à ses électeurs de vouloir sauver le système des retraites, tout en s'opposant, lui-même, à la "casse du modèle social français".

Comment peut-on soutenir une chose et son contraire dans le même écrit ? (Je n'ose appeler cela un article.) La réponse est simple : dans le premier cas, il s'agit de favoriser la mort prématurée des fillonistes, accusés d'être "ultra-libéraux" ; dans le deuxième cas, il s'agit de prolonger le plus possible la vie de l'auteur.

Merci de nous avoir montré une fois de plus en quoi consistent vraiment les objectifs des partisans de la "justice sociale". On voit ici une fois de plus que l'anti-libéralisme, c'est à dire le socialisme, c'est la loi de la jungle et la lutte de tous contre tous. Les socialistes veulent tout simplement la mort de leurs adversaires ; c'est explicite dans ce torchon que vous avez porté à notre connaissance.

On mesure aussi l'imposture qui consiste, pour une frange des catholiques que je veux croire marginale, à se prétendre plus chrétiens que les autres tout en manifestant leur mépris le plus éclatant pour la vertu de charité, qu'ils remplacent par la hargne militante la plus sectaire.

Ne parlons pas de cette curieuse conviction d'appartenir à une race supérieure, sous prétexte que l'on serait plus jeune que les vieux. Voilà des "catholiques" qui ne sont pas encore arrivés à la lecture des quatrième, neuvième et dixième commandements : "Honore ton père et ta mère. Tu ne convoiteras pas la maison de ton prochain ; tu ne convoiteras pas la femme de ton prochain, ni son serviteur, ni sa servante, ni son boeuf, ni son âne : rien de ce qui lui appartient."

Petite nouvelle pour vous : c'est Fidel Castro qui vient de mourir. Prière d'ajuster votre zoom idéologique en conséquence.

RB

@ RM

Le message de cet article "ou pourquoi pas torchon" est de démontrer ou de supposer que la casse du système français prévu par les mondialistes de longue date, le bilderberg et certains ultra-libéraux nationaux serait uniquement de la responsabilité exclusive de l'éventuel prochain président Fillon et tout son electorat proche du milieu catho... Voilà !

Sylvie H.

Faut il aussi interdire la croix de Fatima ? Ras de bol de ces laïcs qui foutent le bordel là où il n'a jamais existé ... Si les problèmes de la planète se résumaient au port d'un bijou, le monde tournerait rond. Rappel au ducon la joie "machin vert", chez Charli, au bataclan et à Nice ce ne sont pas les chétiens qui étaient aux manettes.

 Robert Marchenoir

RB | 30 novembre 2016 à 00:33

Vous avez mal lu. Vous n'expliquez pas comment on peut accuser Fillon de vouloir préserver le système des retraites, tout en réclamant quelques lignes plus loin la préservation du système des retraites.

Ce texte montre bien que ceux qui hurlent contre "l'ultra-libéralisme" et "le Bilderberg" ne savent pas de quoi ils parlent, et qu'ils réclament une chose et son contraire.

Et c'est précisément parce que TOUS les Français, à peu de chose près, ont réclamé jusqu'à présent une chose et son contraire, assurant ainsi l'immobilisme total et la poursuite de politiques suicidaires, que nous sommes à ce point dans la merde.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

CAPTURES