Entrez votre adresse Email :
Preview | Powered by FeedBlitz
Ma Photo

Profil TypePad

Être informé de mon activité. Suivez-moi sur mon profil.
Blog powered by Typepad
Membre depuis 05/2005

Blogs recommandés

  • A toi l'honneur !
    Vie politique en Socialie, coups de gueule, clins d’œil, satisfecit, politique...
  • Association pour la sauvegarde et l’expansion de la langue française (Asselaf)
    Son but : améliorer l’enseignement de la langue française, assurer son expansion et son rayonnement
  • Bescherelle ta mère
    Bescherelle ta mère - On t'apprend à parler français, putain !
  • Bout de fil
    Cette blogueuse s'annonce "passionnée de broderie", mais elle brode plutôt sur l'actualité, et bien.
  • Ceux qui aiment Eric Zemmour
    Eric Zemmour, polémiste courageux. Deux semaines après l'arrivée de Hollande à la présidence est annoncée la suppression de sa rubrique matinale sur RTL. Le grand et peu glorieux nettoyage de printemps socialiste remet en place la pensée correcte à coups de balai.
  • Chroniques désabusées
    Je me trouve fort bien de l'absence des gens que je n'aime pas.
  • Dire, ne pas dire
    Conseils de l'Académie française
  • Foire Aux Questions (FAQ) sur l'islam
    "Beaucoup de chrétiens et de musulmans tordent le sens des écritures dont ils se réclament. Ce site a pour but d'aider tous ceux qui cherchent Dieu dans les textes révélés."
  • Fromage Plus, le moisiblog
    Critiques réactionnaires du XXIe siècle. "Dura Moisiblog, sed Moisiblog"
  • Hashtable
    "Petites chroniques désabusées d'un pays en lente décomposition" : l'un des blogs politiques anti-socialistes parmi les plus fréquentés et les plus influents, mérite notre soutien.
  • Hérodote
    La référence des passionnés d'Histoire
  • Je suis stupide, j'ai voté Hollande
    Il n'est pas le seul. Il paraît que 18 000 668 électeurs ont commis cet acte en mai 2012. Tous n'en ont pas fait un blog. Beaucoup rasent les murs, ont perdu la mémoire, baissent la tête, disent que c'était pour ne plus avoir l'ignoble Sarko à l'Elysée
  • Justice au singulier
    Le blog de Philippe Bilger, jusqu'à 2011 avocat général à la cour d'assises de Paris. Bilger souffre d'antisarkozysme primaire et il est un admirateur inconditionnel de Marie-Ségolène Royal... vous voyez le genre de bonhomme !
  • L'observatoire de l'islamisation
  • L'observatoire de la christianophobie
    Le site francophone de référence sur l'ensemble des actes de persécution anti-chrétienne, en France et dans le monde.
  • La gauche m'a tuer
    "1er média d'opinion de droite"
  • La plume à gratter
    "Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux." La Boétie
  • La voie de l'épée
    Blog de Michel Goya, rédacteur de la revue Guerre & Histoire - Stratégies militaires
  • Langue sauce piquante
    Le blog des correcteurs du journal Le Monde. Enfin un blog garanti sans fautes, qui nous explique notre langue, ses origines, ses originalités, sa ponctuation, sa conjugaison, son subjonctif. Tout ce qu'on aime.
  • Le blog de Didier Goux
    Traité d'homme de droite par toutes sortes d'imbéciles
  • Le film du jour
    Fiches, critiques, commentaires sur les films aux titres étranges, rigolos, abscons, débiles... les nanars, les pépées, ciné-glouglou, les énigmes, les bogoss, les claps de fin...
  • Le Lensois normand
    Tout sur Lens... et autres choses. Une "mine" d'informations sur ma bonne ville de Lens.
  • Le plouc émissaire
    Moments d'humeur en pataugeant au bac à sable des morts-vivants... "Avant de consulter ce blog ou ses liens, nous vous conseillons de vérifier que vous êtes à jour de vos rappels de vaccins."
  • Lenonce
    Tout ce qui nous énerve, tous ceux qui nous énervent, c' est ici et nulle part ailleurs, blog tenu à deux mains par Géronte et Lenonce (les beaux de Provence)
  • Liberté d'expression, le blog d'Ivan Rioufol
    Ce blog veut être celui de la liberté de la parole et de la confrontation des idées (Ivan Rioufol, éditorialiste au Figaro)
  • Matière de France
    Le blog de Rémi Usseil, consacré aux chansons de geste
  • Maxime Tandonnet
    Ancien conseiller de Nicolas Sarkozy au ministère de l'Intérieur et à l’Élysée, il a écrit plusieurs ouvrages historiques et d'actualité. Il fut accusé d'avoir co-rédigé le discours de Grenoble de Sarkozy (30.07.2010).
  • Méchant réac !
    Blog pour les conservateurs qui aiment le progrès
  • Shimrod
    "Quand je n'ai rien à dire, je veux que tout le monde le sache"
  • Site officiel de la commune de Voizon
    FICTION DELIRANTE -- "Couchée entre la Dreune et la Viaine, toutes deux confluents de l’Auron, érigée à moins de 80 km de Décize, Voizon, technopole médiévale tournée vers le futur, a su faire rimer gastéropode (son emblème) avec iPod (pour une certaine idée de la modernité). Je vous préviens, c'est du pur délire." Hélas c'est du passé, puisque ce site jadis riche, dense et replet s'est ratatiné soudain en octobre 2007 en blog étriqué où l'on peut cependant encore déguster quelques reliefs du festin pour amateurs barjots qu'il fut. J'ai fait virtuellement retraite une semaine à Voizon en mai 2007 afin d'habiter ma fonction d'électeur sarkozyste décomplexé.

« Valls le valseur | Accueil | Audrey Azoulay, ministre de la culture ? Ah je me marre ! »

Commentaires

Le Nain

C'est un bon discours.

Michel Bernard

Fesses Sales du Cul.. sales lorsqu'il fera sous lui lorsqu'on le conduira à l'échafaud pour haute trahison du peuple rançais, peut nous blablater ce qu'il veut, de même que de faire un discours courageux mettant en avant "tout ce qu'il aurait dû faire et ce qu'il n'a pas fait".

C'est vraiment incroyable que les rançais puissent croire tout ce qu'on leur raconte, que ce soit de gôche ou de droite alros que pourtant ils commencent quand même à avoir quelque expérience..

.. ça doit être ça la maxime "l'histoire est un éternel recommencement"...

Robert Marchenoir

Moui, c'est pas mal, mais enfin, des beaux discours comme celui-ci, nous en avons entendu des paquets. Sarkozy a prononcé plusieurs discours exactement semblables lors de ses campagnes. C'est peut-être la même personne qui les a écrits, d'ailleurs.

Nous avons encore d'anciens étudiants brillants capables de tenir une belle plume dans l'ombre de politiciens ambitieux : voilà la première conclusion qu'il faut tirer de ce discours.

Au-delà du ton martial et patriotique qui ne fait jamais de mal, le programme est assez modéré. Rien sur la privatisation de la Sécurité sociale, rien sur l'islam, rien sur l'arrêt de l'immigration musulmane, rien sur l'illégitimité de l'islam en France, rien sur l'immigration zéro, rien sur la remigration, rien sur la privatisation de l'Education nationale et le chèque éducation, rien sur la menace que la Russie fait peser sur la paix dans le monde et la souveraineté des nations...

Je retiens ceci :

"Je prendrai tous les moyens et je solliciterai tous les États volontaires, de Washington à Moscou, d’Ankara à Téhéran, pour détruire l’État islamique et ses ramifications terroristes."

Il y a Washington, c'est mieux que rien, mais enfin... Moscou : fouteur de merde international et plus grand pays musulman européen, Ankara : dictature islamique cultivant le djihadisme politique international et nous faisant un chantage à l'invasion migratoire, Téhéran : le plus important promoteur étatique du terrorisme musulman international, qui a fait sauter au Liban un immeuble abritant des centaines de nos soldats. Fillon est bien sûr que ce soit là le club idéal pour "détruire l’État islamique et ses ramifications terroristes" ?

Je veux bien que parfois il faille s'allier à des salopards pour buter d'autres salopards, mais alors :

- Je ne veux plus entendre aucune chouinerie sur "les Américains qui ont créé Ben Laden",

- Je ne veux plus entendre aucune chouinerie sur "notre alliance avec les monarchies du Golf", faute d'orthographe comprise,

et j'aurais bien aimé voir, dans cette liste, davantage de capitales du monde libre, européen, blanc et occidental : où sont Londres, Berlin, Tel Aviv, Copenhague, Varsovie, Ottawa, Rome, Berne, Vienne et même Sydney ?

Quant à l'alliance avec l'Union soviétique à partir de 1941, qui est invoquée par les poutinistes pour préconiser de remettre le couvert, c'est précisément l'épisode historique qui devrait nous mettre en garde. Une bonne partie de nos maux actuels sont dûs au fait que nous avons dû abandonner la moitié de l'Europe à Staline en 1945, et que son rôle dans la Seconde guerre mondiale a permis à la Russie de subvertir profondément et durablement nos sociétés en y injectant le virus communiste.

Lequel a pour successeur l'islamo-gauchisme.

Robert Marchenoir

Revoici notre ami Jawad, Jawad-Rantanplan, le logeur des terroristes du Bataclan. On aurait tort de se priver : les occasions de distraction sont rares, en hiver, dans nos campagnes.

Lettre envoyée le 1er octobre depuis sa cellule à Jean-Marc Herbaut, juge à la section antiterroriste de Paris : dans trois pages manuscrites, pleines de fautes d'orthographe, Bendaoud affirme "péter un plomb" et ne cesse de clamer son innocence : "Vous êtes juge d’instruction, on aurait dis vous êtes scénariste (…) vous attendez quoi je pète une durite".

Le suspect relate en détail sa soirée du 13 novembre 2015: "J’étais dans le salon avec mon père je mangais des lentilles au bœuf". Il évoque aussi sa rencontre avec les tueurs quelques jours après, le 17 novembre: "J’ai senti un truc louche mais jamais j’aurais pu imaginer une seule seconde que je venais de serrer la main et offert un toit du coca cherry, de l’oasis aux individus qui venait de commettre les pires attentats perpetré en France".

"Vous cherchez quoi au juste qu’a force de craquer je comette l’irréparable je suis quelqu’un de violent depuis tout jeune (…) si je commet un acte violent on va dire c’est un terroriste Jawad mais mort de rire".

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/01/16/97001-20170116FILWWW00149-jawad-le-logeur-menace-de-commettre-l-irreparable.php

Michel Bernard

Le vrai fion vu par ses "amis"
http://www.frontnational.com/videos/le-vrai-fillon-1-ce-quen-disent-ses-amis/

A. Madelin
"C'est du Robin des bois à l'envers. Prendre de l'argent aux pauvres pour le donner aux riches"

L. Wauquiez
"Il faudra veiller à expliquer que les plus riches ne seront pas les seuls bénéficiaires de notre programme"

H. Guaino
"C'est une droite qui n'a aucune générosité, aucune humanité"

Robert Marchenoir

H. Guaino : "C'est une droite qui n'a aucune générosité, aucune humanité"

***

Je ne vois pas bien la différence avec la gauche. La gauche aussi, prétend avoir le monopole de la générosité et de l'humanité.

On ne demande pas aux dirigeants politiques d'être généreux et humains. Ce n'est pas un critère. Mais si vous y tenez...

Guaino, en dehors d'être très généreux pour lui-même avec l'argent des autres en tant que haut fonctionnaire, en quoi est-il particulièrement généreux et humain ?

Marine le Pen, en quoi est-elle particulièrement généreuse et humaine ? Virer son père du parti qu'il a fondé, au soir de sa vie, alors qu'elle lui doit sa place, c'est généreux et humain ?

Lancer une campagne de diffamation de bas de gamme contre Fillon, en grattant quelques citations de gens présentés comme ses amis, c'est généreux et humain ?

Découvrir soudain des vertus à Alain Madelin, parce qu'il aurait dit du mal de Fillon, alors que l'on passe son temps à vomir sur les libéraux dont il est le symbole, c'est généreux et humain ?

Virer physiquement Paul-Marie Coûteaux de son parti, le SIEL, pour s'en emparer, alors que cet homme a tout fait pour apporter des voix de la droite au Front national, c'est généreux et humain ?

Frauder la loi électorale pour faire financer illégalement sa campagne par le cochon de contribuable, c'est généreux et humain ?

S'essuyer les pieds sur la gueule des Ukrainiens, de leurs 10 000 morts et des 300 tués de l'avion de la Malaysia Airlines abattu par les miliciens russes, en déclarant qu'on reconnaîtra l'annexion de la Crimée par la Russie si l'on est élue, c'est généreux et humain ?

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

CAPTURES