Entrez votre adresse Email :
Preview | Powered by FeedBlitz
Ma Photo

Profil TypePad

Être informé de mon activité. Suivez-moi sur mon profil.
Blog powered by Typepad
Membre depuis 05/2005

Blogs recommandés

  • A toi l'honneur !
    Vie politique en Socialie, coups de gueule, clins d’œil, satisfecit, politique...
  • Association pour la sauvegarde et l’expansion de la langue française (Asselaf)
    Son but : améliorer l’enseignement de la langue française, assurer son expansion et son rayonnement
  • Bescherelle ta mère
    Bescherelle ta mère - On t'apprend à parler français, putain !
  • Bout de fil
    Cette blogueuse s'annonce "passionnée de broderie", mais elle brode plutôt sur l'actualité, et bien.
  • Ceux qui aiment Eric Zemmour
    Eric Zemmour, polémiste courageux. Deux semaines après l'arrivée de Hollande à la présidence est annoncée la suppression de sa rubrique matinale sur RTL. Le grand et peu glorieux nettoyage de printemps socialiste remet en place la pensée correcte à coups de balai.
  • Chroniques désabusées
    Je me trouve fort bien de l'absence des gens que je n'aime pas.
  • Dire, ne pas dire
    Conseils de l'Académie française
  • Foire Aux Questions (FAQ) sur l'islam
    "Beaucoup de chrétiens et de musulmans tordent le sens des écritures dont ils se réclament. Ce site a pour but d'aider tous ceux qui cherchent Dieu dans les textes révélés."
  • Fromage Plus, le moisiblog
    Critiques réactionnaires du XXIe siècle. "Dura Moisiblog, sed Moisiblog"
  • Hashtable
    "Petites chroniques désabusées d'un pays en lente décomposition" : l'un des blogs politiques anti-socialistes parmi les plus fréquentés et les plus influents, mérite notre soutien.
  • Hérodote
    La référence des passionnés d'Histoire
  • A droite, fièrement !
    Par l'auteur du blog désormais caduc "Je suis stupide, j'ai voté Hollande", ce nouveau blog, en juin 2017, est voué à la défense des valeurs de droite
  • Justice au singulier
    Le blog de Philippe Bilger, jusqu'à 2011 avocat général à la cour d'assises de Paris. Bilger souffre d'antisarkozysme primaire et il est un admirateur inconditionnel de Marie-Ségolène Royal... vous voyez le genre de bonhomme !
  • L'observatoire de l'islamisation
  • L'observatoire de la christianophobie
    Le site francophone de référence sur l'ensemble des actes de persécution anti-chrétienne, en France et dans le monde.
  • La gauche m'a tuer
    "1er média d'opinion de droite"
  • La plume à gratter
    "Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux." La Boétie
  • La voie de l'épée
    Blog de Michel Goya, rédacteur de la revue Guerre & Histoire - Stratégies militaires
  • Langue sauce piquante
    Le blog des correcteurs du journal Le Monde. Enfin un blog garanti sans fautes, qui nous explique notre langue, ses origines, ses originalités, sa ponctuation, sa conjugaison, son subjonctif. Tout ce qu'on aime.
  • Le blog de Didier Goux
    Traité d'homme de droite par toutes sortes d'imbéciles
  • Le film du jour
    Fiches, critiques, commentaires sur les films aux titres étranges, rigolos, abscons, débiles... les nanars, les pépées, ciné-glouglou, les énigmes, les bogoss, les claps de fin...
  • Le Lensois normand
    Tout sur Lens... et autres choses. Une "mine" d'informations sur ma bonne ville de Lens.
  • Le plouc émissaire
    Moments d'humeur en pataugeant au bac à sable des morts-vivants... "Avant de consulter ce blog ou ses liens, nous vous conseillons de vérifier que vous êtes à jour de vos rappels de vaccins."
  • Lenonce
    Tout ce qui nous énerve, tous ceux qui nous énervent, c' est ici et nulle part ailleurs, blog tenu à deux mains par Géronte et Lenonce (les beaux de Provence)
  • Liberté d'expression, le blog d'Ivan Rioufol
    Ce blog veut être celui de la liberté de la parole et de la confrontation des idées (Ivan Rioufol, éditorialiste au Figaro)
  • Matière de France
    Le blog de Rémi Usseil, consacré aux chansons de geste
  • Maxime Tandonnet
    Ancien conseiller de Nicolas Sarkozy au ministère de l'Intérieur et à l’Élysée, il a écrit plusieurs ouvrages historiques et d'actualité. Il fut accusé d'avoir co-rédigé le discours de Grenoble de Sarkozy (30.07.2010).
  • Méchant réac !
    Blog pour les conservateurs qui aiment le progrès
  • Shimrod
    "Quand je n'ai rien à dire, je veux que tout le monde le sache"
  • Site officiel de la commune de Voizon
    FICTION DELIRANTE -- "Couchée entre la Dreune et la Viaine, toutes deux confluents de l’Auron, érigée à moins de 80 km de Décize, Voizon, technopole médiévale tournée vers le futur, a su faire rimer gastéropode (son emblème) avec iPod (pour une certaine idée de la modernité). Je vous préviens, c'est du pur délire." Hélas c'est du passé, puisque ce site jadis riche, dense et replet s'est ratatiné soudain en octobre 2007 en blog étriqué où l'on peut cependant encore déguster quelques reliefs du festin pour amateurs barjots qu'il fut. J'ai fait virtuellement retraite une semaine à Voizon en mai 2007 afin d'habiter ma fonction d'électeur sarkozyste décomplexé.

« Je ne vous souhaite pas une Bonne Année 2017 | Accueil | Le MP3 de le semaine 52 (Frank Alamo - Ma biche) »

Commentaires

Robert Marchenoir

La façon très particulière qu'ont les mimigrés de nous présenter leurs voeux :

La police allemande a déclaré aujourd'hui avoir empêché dans la nuit du nouvel an une vague d'agressions sexuelles et de vols comparable à celle subie par plusieurs centaines de femmes à Cologne il y a un an.

Elle a précisé avoir contrôlé quelque 650 hommes, majoritairement originaires d'Afrique du Nord, et avoir interpellé 92 personnes, dont 16 Allemands et 10 Syriens, pendant les célébrations de samedi soir à Cologne. Des caméras de surveillance avaient auparavant été installées pour surveiller la place de la gare.

Le chef de la police de Cologne, Jürgen Mathies, a souligné qu'une part importante des hommes interpellés avaient eu un comportement agressif. "Il s'agissait clairement d'empêcher des incidents comparables à ceux de l'an dernier", a-t-il dit lors d'une conférence de presse. "Une part importante du groupe qui a été contrôlé faisait craindre de tels actes criminels. C'est la raison pour laquelle nous avons adopté cette approche claire."

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/01/01/97001-20170101FILWWW00092-la-police-allemande-dit-avoir-empeche-des-agressions-a-cologne.php

Voilà voilà. Donc maintenant, on sait que lorsqu'on ouvre grand les portes à une immigration musulmane (de surcroît illégale), on est obligés d'installer des caméras de surveillance et de mobiliser des centaines de policiers rien que pour empêcher ces braves gens "qui fuient la guerre et cherchent simplement une vie meilleure pour eux et leur famille" de violer nos femmes.

Notez qu'il y avait 16 "Allemands" dans le lot, qui devaient sûrement se promener en culotte de peau, une chope de bière à la main, et descendre de Jean-Sébastien Bach.

Déployer la police anti-émeutes de façon préventive, pour obliger des invités indésirables à garder leurs mains pour eux et à conserver leur instrument reproductif dans leur caleçon, it's ze niou normal, c'est encore un coup porté à la civilisation, un degré supplémentaire descendu vers la barbarie, un truc auquel on va nous demander de nous habituer en échange de cette merveilleuse idéologie multiculturaliste sans laquelle nous serions décidément bien malheureux.

Robert Marchenoir

Promotion du 1er janvier de la Légion d'honneur, cherchez l'erreur :

Les héros de l'attentat de Nice :

Franck Terrier, qui avait jeté son scooter contre le camion avant de s'accrocher à la cabine et de frapper le conducteur à plusieurs reprises, sans succès.

Alexandre Niguès, un cycliste, qui s'était agrippé à la portière du camion sans parvenir à l'ouvrir.

Deux gardiens de la paix, Magali Cotton et Gaëtan Roy, pour avoir «poursuivi à pied et neutralisé le conducteur du camion à l'aide de leur arme de service au péril de leur vie».

Le lieutenant de sapeurs-pompiers Pierre Binaud, intervenu pour porter les premiers secours le 14 juillet.

Le patron du renseignement intérieur Patrick Calvar, 61 ans, nommé sous la gauche en 2012 et qui a dû faire face à la série d'attentats ayant fait 238 morts depuis janvier 2015.

L'avocat Jean-Marie Burguburu, ancien président du Conseil national des barreaux.

L'ancienne ministre Anne-Marie Idrac.

La directrice générale de Thalys Agnès Ogier.

La journaliste Françoise Laborde.

Le journaliste Henry Chapier.

L'actrice Zabou Breitman.

La chef du service météo de TF1 Evelyne Dhéliat.

L'ancien joueur de rugby Serge Betsen.

(Liste très incomplète.)

Robert Marchenoir

Après douze ans d'études (et souvent plus), le stagiaire du Figaro ne sait toujours pas compter :

Le ministre de l'Intérieur Bruno Le Roux vient d'annoncer que la nuit du Nouvel An s'est "particulièrement bien passée" en France cette année.

Il déplore toutefois 300 arrestations d'individus pour des jets de projectils à l'adresse des forces de l'ordre. Il n'a pas précisé si ce chiffre de 300 était une moyenne ou un compte juste.

Une moyenne ou un compte juste ? Une moyenne de quoi ? Le chiffre de 300 est un total, gros con, donc ça ne peut pas être une moyenne. Moyenne, ça ne veut pas dire chiffre approximatif, chiffre arrondi, ordre de grandeur, truc qu'on lance au petit bonheur la chance en se disant que ça a une chance de ne pas tomber loin ; ça veut dire opération mathématique précise donnant un résultat déterminé.

Si "l'élite" de spéhi est capable d'écrire des conneries du genre "il n'a pas précisé si ce chiffre de 300 était une moyenne ou un compte juste", étonnez-vous que le lumpen puisse penser que ce soit une bonne idée que la Banque de France "prête à l'Etat sans taux d'intérêt", que "la dette n'a aucune importance, yakapa la rembourser" et que "le service public crée de la richesse passke les fonctionnaires eux aussi y payent des impôts"...

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

CAPTURES