Entrez votre adresse Email :
Preview | Powered by FeedBlitz
Ma Photo

Profil TypePad

Être informé de mon activité. Suivez-moi sur mon profil.
Blog powered by Typepad
Membre depuis 05/2005

Blogs recommandés

  • A toi l'honneur !
    Vie politique en Socialie, coups de gueule, clins d’œil, satisfecit, politique...
  • Association pour la sauvegarde et l’expansion de la langue française (Asselaf)
    Son but : améliorer l’enseignement de la langue française, assurer son expansion et son rayonnement
  • Bescherelle ta mère
    Bescherelle ta mère - On t'apprend à parler français, putain !
  • Bout de fil
    Cette blogueuse s'annonce "passionnée de broderie", mais elle brode plutôt sur l'actualité, et bien.
  • Ceux qui aiment Eric Zemmour
    Eric Zemmour, polémiste courageux. Deux semaines après l'arrivée de Hollande à la présidence est annoncée la suppression de sa rubrique matinale sur RTL. Le grand et peu glorieux nettoyage de printemps socialiste remet en place la pensée correcte à coups de balai.
  • Chroniques désabusées
    Je me trouve fort bien de l'absence des gens que je n'aime pas.
  • Dire, ne pas dire
    Conseils de l'Académie française
  • Foire Aux Questions (FAQ) sur l'islam
    "Beaucoup de chrétiens et de musulmans tordent le sens des écritures dont ils se réclament. Ce site a pour but d'aider tous ceux qui cherchent Dieu dans les textes révélés."
  • Fromage Plus, le moisiblog
    Critiques réactionnaires du XXIe siècle. "Dura Moisiblog, sed Moisiblog"
  • Hashtable
    "Petites chroniques désabusées d'un pays en lente décomposition" : l'un des blogs politiques anti-socialistes parmi les plus fréquentés et les plus influents, mérite notre soutien.
  • Hérodote
    La référence des passionnés d'Histoire
  • Je suis stupide, j'ai voté Hollande
    Il n'est pas le seul. Il paraît que 18 000 668 électeurs ont commis cet acte en mai 2012. Tous n'en ont pas fait un blog. Beaucoup rasent les murs, ont perdu la mémoire, baissent la tête, disent que c'était pour ne plus avoir l'ignoble Sarko à l'Elysée
  • Justice au singulier
    Le blog de Philippe Bilger, jusqu'à 2011 avocat général à la cour d'assises de Paris. Bilger souffre d'antisarkozysme primaire et il est un admirateur inconditionnel de Marie-Ségolène Royal... vous voyez le genre de bonhomme !
  • L'observatoire de l'islamisation
  • L'observatoire de la christianophobie
    Le site francophone de référence sur l'ensemble des actes de persécution anti-chrétienne, en France et dans le monde.
  • La gauche m'a tuer
    "1er média d'opinion de droite"
  • La plume à gratter
    "Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux." La Boétie
  • La voie de l'épée
    Blog de Michel Goya, rédacteur de la revue Guerre & Histoire - Stratégies militaires
  • Langue sauce piquante
    Le blog des correcteurs du journal Le Monde. Enfin un blog garanti sans fautes, qui nous explique notre langue, ses origines, ses originalités, sa ponctuation, sa conjugaison, son subjonctif. Tout ce qu'on aime.
  • Le blog de Didier Goux
    Traité d'homme de droite par toutes sortes d'imbéciles
  • Le film du jour
    Fiches, critiques, commentaires sur les films aux titres étranges, rigolos, abscons, débiles... les nanars, les pépées, ciné-glouglou, les énigmes, les bogoss, les claps de fin...
  • Le Lensois normand
    Tout sur Lens... et autres choses. Une "mine" d'informations sur ma bonne ville de Lens.
  • Le plouc émissaire
    Moments d'humeur en pataugeant au bac à sable des morts-vivants... "Avant de consulter ce blog ou ses liens, nous vous conseillons de vérifier que vous êtes à jour de vos rappels de vaccins."
  • Lenonce
    Tout ce qui nous énerve, tous ceux qui nous énervent, c' est ici et nulle part ailleurs, blog tenu à deux mains par Géronte et Lenonce (les beaux de Provence)
  • Liberté d'expression, le blog d'Ivan Rioufol
    Ce blog veut être celui de la liberté de la parole et de la confrontation des idées (Ivan Rioufol, éditorialiste au Figaro)
  • Matière de France
    Le blog de Rémi Usseil, consacré aux chansons de geste
  • Maxime Tandonnet
    Ancien conseiller de Nicolas Sarkozy au ministère de l'Intérieur et à l’Élysée, il a écrit plusieurs ouvrages historiques et d'actualité. Il fut accusé d'avoir co-rédigé le discours de Grenoble de Sarkozy (30.07.2010).
  • Méchant réac !
    Blog pour les conservateurs qui aiment le progrès
  • Shimrod
    "Quand je n'ai rien à dire, je veux que tout le monde le sache"
  • Site officiel de la commune de Voizon
    FICTION DELIRANTE -- "Couchée entre la Dreune et la Viaine, toutes deux confluents de l’Auron, érigée à moins de 80 km de Décize, Voizon, technopole médiévale tournée vers le futur, a su faire rimer gastéropode (son emblème) avec iPod (pour une certaine idée de la modernité). Je vous préviens, c'est du pur délire." Hélas c'est du passé, puisque ce site jadis riche, dense et replet s'est ratatiné soudain en octobre 2007 en blog étriqué où l'on peut cependant encore déguster quelques reliefs du festin pour amateurs barjots qu'il fut. J'ai fait virtuellement retraite une semaine à Voizon en mai 2007 afin d'habiter ma fonction d'électeur sarkozyste décomplexé.

« Après Londres, nous allumons des bougies et nous éteignons la Tour Eiffel. La routine... | Accueil | Vous dormirez une heure de moins »

Commentaires

Le Nain

Je suis fort déçu, nous n'avons pas le poulet traditionnel sur le changement d'heure et sur le sommeil en moins. Les traditions se perdent, ma brave dame.

Michel Bernard

Pour le mp3, j'hésitais entre "noir c'est noir" comme vous et

"Allo maman bobo" de souchon... » en hommage à FF

https://www.youtube.com/watch?v=KG-q7vzxKY8

mais tu dois pas aimer Jonhny !

Ci après un petit billet que j'ai posté sur BV il y a quelques jours :


La pestilentielle 2017

Acte II scène 1

Si FF avait eut un tant soit peu d’honneur il se serait déjà fait seppuku comme pour les yakuza ou les grands vrais truands (hors de question de parler de samourai) avec un tout petit peu d’honneur, mais bon passons.. il n’a aucun honneur ni aucune fierté… idéal pour un pestilent potentiel !

Après avoir passé environ 1000 ans dans les arcanes du pouvoir dont quand même 5 ans en tant que premier Sinistre de la Rance, il « découvre » qu’il n’est pas dans un monde de bisounours en politique… c’est à se plier de rire… sauf à croire qu’il nous prend pour des cons, ce qui est aussi largement possible… Ohhh le pauvre chéri…

Sauf si, peut être, il n’avait fait que pinésaloper pendant ses 1000 ans d’actions « publiques » Peut être qu’en fait n’avions nous jamais vu autre chose que son hologramme pendant que ce Monsieur assurait les fonctions de Premier Sinistre aux Seychelles, à Tahiti, à l’île Maurice et autres paradis d’hiver style St Moritz (putain c’est en Suisse con !!).. d’où probablement son besoin immarcescible d’argent… PUBLIC.. (rappel : c’est l’argent versé par les cons qui bossent à travers leurs impôts et leurs charges sociales, et en tant que Rançais, je fais aussi partie des cons, mais désolé ça m’insupporte).... Une preuve supplémentaire, si toutefois elle était nécessaire, c’est que ce moins que rien, hologramme politique s’est senti obligé de se faire aider à distance grâce aux SMS lors du dernier débat politique… ce type n’est rien, que dalle, une traînée de bave d’escargot (et encore !, il paraît que la bave d’escargot est au moins utile contre les rides) qu’aurait on dit si Marine avait fait pareil… détails avérés ! A moins qu’il n’aurait peut être dit pendant le débat à pinésalope : « j’aime ma femme ».. sait on jamais !

« Le pouvoir, ça se prend » (je sais plus qui a dit ça) et quant on l’a alors EVIDEMMENT on l’utilise, tout le monde l’a fait depuis que l’homme est l’homme, il permet de téléguider des meurtres adéquats… Pelat Théret Boulbil, Coluche, Hallier, voire Bérego. Et tous ceux qu’on sait pas...morts à bon escient de la part du Florentin Machiavel parrain n ‘envoyant jamais un cercueil avant l’exécution de ses basses œuvres. Quant au Guerrier de l’Arc en Ciel, bien évidemment il n’y était pour rien ! le FM, il nous l’a dit « les yeux dans les yeux », comme Cahuzac.. mais bon on a acheté des moutons pour compenser et puis aussi on leur a payé un nouveau bateau tout beau tout neuf pour environ quelques centaines de millions d’euros, simpa le con de tribuable non ?

Chie et Raque a fait pareil , mais lui au moins était sympa, c’est comme dans la blague des inconnus entre « les bons et les mauvais chasseurs », Sarkome de kaposi pareil évidemment en particulier pour son « ami » Vieille pine.

… et je vous parle pas de ce pauvre « DSK »….Quand je pense qu’il aurait pu être à la place de flanby… on s’en serait sûrement mieux porté.

Maintenant les hyénidés se déchaînent, ici je ne parle pas de requins, animaux au moins esthétiques chassant le vif, ici les hyènes changent de charogne toutes les semaines, recherchant la plus puante, la plus pestilente pour les pestilentielles.. un des pires, faut bien le reconnaître c’est Chatel, il a déjà changé deux fois de charogne, quand aux socialopes, ils vont à la soupe puante la plus grasse évidemment, mais devons nous vraiment en être étonnés… heureusement il y a toujours quelqu’un pour prendre en charge le bêh bêh rou rou, vous savez le type ignoble qui parade à peau, un judas vendant son âme au plus offrant.. oui, c’est bien pestilent la pestilentielle ! (Mais bon, une soixantaine des circonscriptions, ça se refuse pas !! encore un qui a de l’honneur, reconnaissons quand même qu’il est cohérent car après avoir senti la bonne charogne bien grasse du coté d’Ali la jupe burkini, le voici qu’il en trouve une autre encore plus puante du côté de micron,… il est certain que c’est pour ce style d’hominidé en qui nous pouvons avoir 100% confiance que nous allons aller aux urnes faut dire qu’aux dernières pestilentielles de 2007 il voulait mettre flanby au pouvoir.. vas y francky c’est bon, vas y francky c bon bon bon !!)

Les socialopes ont fait une primaire mais ils chient dessus (désolé, c’est mon Lacan non encore résolu), quant aux « Les Rances », c’est juste pareil.

Les enjeux financiers sont manifestement énormes, comme dit l’amateur de montres (je sais plus si il s’appelle drai ou drahi.. bof) , payons les députés 100 000 euros par mois pour éviter qu’ils ne se prostituent ! pourquoi pas 50 000 000 par mois après tout !

Et dire que l’un d’entre eux sera pestilent de la raie….
Qu’est-ce qu’on rigole dans les media étranger, c’est pire que tout…. Mais la Rance continue de donner des leçons !!… et surtout à l’EI ou à l’EU, me direz vous c’est pareil !

Une fois de plus, je tire mon chapeau à flanby ! au moins l’ENA aura servi à quelque chose.

… Scène 2 au prochain épisode…

REPONSE de GG :
Je préfère dix fois mieux Souchon à Hallyday. Mieux : j'ai une sorte de vénération pour Souchon.


tibor zala

le front républicain mis en danger?
on s'en branle !
front républicain, frein républicon !
mon plus cher désir serait de voir fillon mordre voir la poussière , puis ensuite macron, et de pouvoir chanter "de profundis macronibus!"

prétendre que la littérature existe pour pouvoir parler avec des gens avec qui on ne peut pas parler est une fable
la littérature , disait Muray , sert à nous dégoûter d'un monde qu'on n'arrête pas de nous présenter comme désirable

et cette désirabilité passe par l'adhésion au jeu républicain , la vénération dans les "valeurs de la république"
hé bien,non
on ne joue plus
on votera pour celui ou celle qui sera le plus suspect de ne pas y adhérer
juste comme ça
juste pour faire couiner la mère angot et christophe barbier

Hibou

Dommage qu'il n'y a plus un Sacha Guitry à nitre époque! il joua avec les mots si finement que ce fut un vrai régal de l'entendre ou de le lire. En plus, il pourrait donner libre cours, puisque la classe politique ne comprend plus rien au jeux de mots! Que feraient-ils, s'ils vivaient sous le le roi soleil où tout fut sous-entendu et rien dit dit expressement.... La classe!

tibor zala

tiens, j'ai entendu sur le 'ternet , duhamel et zemmour parler de l'esclandre fait par angot en ces termes "elle est aussi mauvaise à l'oral qu'à l'écrit"
mais personne ne se prononce sur ses aptitudes à l'anal
or c'est ça qui pourrait avoir de l'intérêt

REPONSE de GG :
Sui je le suis "aventuré" à parler d'anal au sujet d'Angot c'est pcq dans son oeuvre littéraire la sodomie tient une grande place. Après le trou du cul de Théo, l'actualité nous offre celui de Christine Angot, elle est pas belle, la vie ?

Michel Bernard

@@ tibor
Sourire du jour, merci !

mauve40

Non !!! quelle déception !!!
Le GG qui vénère Souchon et qui mèprise Johnny !!! T'as fumè quoi ?
La "souchonnerie" c'est que de la daube lénifiante (plus fiante que Leny) au service de la "socialoperie" !!
Je ne sais pas si je vais m'en remettre !!!

porcoleader

Cette critique-là est bien plus rigolote : http://www.lefigaro.fr/vox/culture/2015/09/07/31006-20150907ARTFIG00234-christine-angot-la-bulle-mediatique-et-le-neant.php

Michel Bernard

@@ mauve
Bah, ne soyons pas sectaires,

On peut aimer Souchon, Férré, Ferrat, Cohen, et même joan Baez... et peut être même aussi certains rappeurs ou slameurs sans être en accord avec leurs "pensées et avis" politiques.

Sinon, on n'écouterait plus que Michel Sardou, du fait qu'environ 95% des artistes sont de gôche gôche !

Et pour le ciné, ça doit frôler les 99% (enfin le ciné franco de mxxxx) A part bien sûr ce cher Christian Clavier.. inénarrable sauf dans son rôle de Napoléon...

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

CAPTURES