Arafat, hospitalisé à Paris, se réveille d'un premier coma et interroge son médecin : "Docteur, qui êtes vous ?". "Je suis le professeur Israël" répond celui-ci. L'émotion est trop forte. C'est l'alerte cardiaque à nouveau.
Les médecins se précipitent et réussissent à ranimer le leader palestinien. "Où suis-je ?" demande-t-il alors. "Vous êtes à Villejuif", répondent en choeur les médecins. Nouvelle alerte... Le cardiologue prévient: "Encore une alerte comme celle-ci et je ne réponds plus de rien"... Arafat ouvre alors une dernière fois les yeux et demande : "Quel temps fait-il dehors ?" et tous de répondre en choeur : "Mossad".
Arafat a fermé les yeux pour toujours. Cela paraîtra bientôt dans les journaux danois.
Sacré Hervé! quel Arafat-rat de Arafat-d'aise ! Ne crains-tu pas d'avoir franchi le mauvais seuil (ou mauvais oeil auquel les "barbus" sont enclins... comme Moshe Dayan au demaurant). Je sais bien que nous avons révisé certains examens au son des infos sur la guerre des 6 jours, et qu'à cette époque, nous n'étions pas encore mur pour des lamentations. A ce propos, la boite à la mode à Jérusalem s'appélerait "La Rosée": "c'est là qu'on danse à Sion!"... il paraît que depuis Dayan, c'est devenu un hotel borgne.
P.S.: tu avais annoncé à grand renfort de pub. la sortie prochaine du blog de la FFBBL...j'espère qu'il ne va pas connaître le sort de celui des anciens pilotes des compagnies auqelles on a coupé les ailes après qu'ils aient créé "ORLY, escalier C, blog 21"?
J'arréte là mes élucubrations fumeuses.
Rédigé par : Jacques Jean Joseph LECLERCQ, fils d'Emile et Annette | 19 avril 2006 à 22:01