(j'ai reçu aujourd'hui cet appel d'offres international, je ne peux le traiter car je suis en main, à vous de jouer)
Salut mon nom Anastasiya a moi de 26 ans.
Je cherche la personne pour la creation des relations serieuses et la rencontre.
Je suis nee en Russie. A appris a l'ecole et a recu l'instruction superieure selon la profession le manager. Je possede la connaissance de la langue francaise. Je pense qu'a nous avec vous sera facile de communiquer l'un avec l'autre. Mais parfois a l'orthographe des mots complexes j'utilise l'interprete. Maintenant je travaille le chef des ventes. Et maintenant quand j'ai 26 ans moi commence a penser de la creation de la famille. Je comprends que le mari aimant et l'enfant m'est necessaire. Je veux avoir la famille heureuse. Notamment selon cela je veux faire connaissance notamment avec vous. Des l'enfance mes parents m'elevaient comme la personne honnete. Ils apprenaient a respecter et estimer toujours les gens qui a moi sont proches. Des les annees precoces j'allais a l'ecole les choregraphies. Notamment grace a ce sport j'ai une belle photo qui moi vous envoie. J'espere que vous l'aimez. Je travaillais tres fortement et l'annee obstinement entiere pour faire a moi-meme le cadeau visiter un autre pays. Le pays avec une riche culture developpee et les bonnes traditions. C'est mon grand reve pour que dans le futur visiter votre pays. Mais mon principal reve trouver une proche personne pour lui-meme, la personne qui pourra m'aimer. Et probablement notre connaissance sera la coincidence simple. Mais je suis tres forte je veux pour que notre connaissance se developpe nos relations etaient plus solides seulement. Et il me semblera que notamment tu par cette personne avec qui me transporteras a la vie et nous pourrons etre heureux. Encore un il y a un mois il donnait les documents a l'ambassade pour la formalisation.
Ecrivez sur mon adresse electronique
J'avec une grande impatience attendrai la lettre avec votre reponse.
-----------------------------------------------
Combien de jeunes hommes quand j'étais jeune grincheux auraient rêvé de recevoir une telle lettre. Nous étions dans un époque pourrie, sans ouverture sur le monde, tout justes capables de draguer les jeunes polaks du bal Kubiak à Lens, nos slaves locales, une opération délicate et de longue haleine (chargée à la vodka à grands cris de "nasdrovié") au cours de laquelle ces demoiselles nous priaient de laisser nos mains sur leurs hanches... il fallait se déplacer sur le terrain, apprendre la polka, le tango, la valse, et d'autres gigoteries comme le sirtaki, le twist, le kasatschok, revenir à pied, seul souvent, dans la nuit glacée... alors qu'en 2008 avec Internet les mecs n'ont plus qu'à répondre aux appels d'offres confortablement assis devant leur ordinateur.
comprends pas, je l'ai reçu aussi aujourd'hui alors que moi je ne suis pas vieux... ni grincheux du reste !
Rédigé par : Largentula | 14 mai 2008 à 16:42
LARGENTULA
Tu es donc l'autre personne ayant reçu cette offre, et comme j'ai dit que je me retirais, à toi de jouer mon (jeune) gars !
Rédigé par : Grincheux Grave | 14 mai 2008 à 17:13
Je suis en main aussi, je passe, et à mon âge, ce ne serait pas prudent. Philippe VI de Valois et Louis XII ont épousé d'accortes princesses pétant le feu, trois mois après, ils étaient à Saint-Denis, morts d'épuisement au déduit disent les chroniqueurs.
De deux choses l'une, ou les femmes de cette époque avaient un tempérament que celles du XXIème siècle ont oublié, ou les hommes de ce temps étaient des lavettes.
Je préfère la première hypothèse, au moins, ils sont morts heureux, sans Parkinson et sans Alzheimer, en pleine possession de leurs moyens....ou presque.
Rédigé par : Le Nain | 14 mai 2008 à 17:14
Cher Grincheux, et c'est l'avis d'un Géronte, passez votre chemin car, avec tous les fous qu'il y a sur ce blog (n'est ce pas P.D.M)vous pourriez hériter de la même épitaphe que celle que CLEMENCEAU avait généreusement donné à Félix FAURE :"Il s'est voulu César et il est mort Pompée" !
Rédigé par : | 14 mai 2008 à 18:48
Un doute m'étreint : n'est ce pas son cul qu'elle vendrait en préalable d'une relation durable baignant dans le bonheur d'une famille nombreuse ?
Rédigé par : Le Pilier de Mine | 14 mai 2008 à 19:58
Elle est sûrement honnête, elle ne te demande pas tes coordonnées bancaires!
Rédigé par : Robert | 15 mai 2008 à 10:57
Une fois qu'elle a ta bourse bien en main, c'est toi qui lui donne tes coordonnées bancaires !
Rédigé par : Le Pilier de Mine | 15 mai 2008 à 20:27
"nasdrovié"
cet expression russe s'écrit en deux mots:
na zdorovié = à la santé
on dirai que cette jeune femme n'a jamais quitté sa Russie natale, elle rêve de l'occident et de la France en particulier, si seulement elle pouvait imaginer ce qui reste de cette "riche culture" et de ses "bonnes traditions"?...elle le découvrira peut-être un jour
elle a quand même le mérite d'avoir épluché le dictionnaire pour faire une traduction "mot à mot" de sa lettre
les slaves sont de grands rêveurs...
Rédigé par : ratatouille | 15 mai 2008 à 23:54
N'est ce pas Clemenceau qui avait dit du même Felix Faure "En entrant dans le néant, il a du se sentir comme chez lui".
Rédigé par : Le Nain | 16 mai 2008 à 06:10
Que veut-elle dire par: "maintenant je travaille le chef des ventes"?
Rédigé par : Robert | 16 mai 2008 à 11:02
Elle évoque sa progression professionnelle ; maintenant elle travaille le chef des ventes ... au corps.
Rédigé par : Le Pilier de Mine | 16 mai 2008 à 23:10
"maintenant je travaille le chef des ventes"?
elle veut dire qu'elle exerce la fonction de chef des ventes...
ceci dit, écrit tel quel...on peut s'imaginer tout ce dont on a envie ou presque...
Rédigé par : ratatouille | 17 mai 2008 à 00:01
Ratatouille, ta perspicacité éclaire d'un jour nouveau ma vision libidineuse quant à "travailler le chef de vente" ...
De source sûre.
Rédigé par : Le Pilier de Mine | 17 mai 2008 à 21:29
Bonjour,
Cette fille m'envoie des lettres tout les jours, dernierement elle n'était plus chef de vente mais docteur generaliste.Elle est vraiment malade
DERIC
Rédigé par : DURANT | 28 mai 2008 à 09:30
vous avez rien compris. c est une combine mafieuse bien rodée pour mettre en place des filles de l est en occident et envoyer de l argent tout les mois à la sois disante famille. en fait ca va dans les poches d'un mac qui raquette la famille. c'est filles sont vendues des l'age de 14 a 16 ans. malheureusement un de mes proche en a fait la triste expèrience. et le sumum c est quand elles tombent enceinte.
Rédigé par : gerfaux | 05 mai 2010 à 21:43