Le livre Le Grand Ménage écrit par le docteur Saldmann, récemment sorti chez Flammarion (en vente sur Amazon) me donne une nouvelle occasion d'aborder l'un des sujets que ce blog a démontré depuis longtemps ne pas considérer comme tabous. J'ai nommé la flatulence, les éjaculations, la transpiration aux aisselles, entre autres : trois sujets qui ont été discutés ici-même depuis trois ans, au risque de froisser les visiteurs habitués au JT policé de France 2. Je pense par exemple aux aisselles, qui sont de saison : l'été venu, elles s'exhibent, elles mettent le nez dehors telles des marmottes au sortir de l’hiver. Certaines à l’état naturel, d’autres hélas ! glabres, aussi excitantes qu’un œuf tondu. Je pense à la Note « Merci d’être velues » du 30.04.2007 qui en choqua plus d’une. Nous rapportions qu’une campagne promotionnelle « L’été sans épilation » commençait à produire des effets. Le livre raconte qu’au XVIème siècle les amants échangeaient des ‘pommes d’amour’, le vrai fruit, que chacun conservait un moment sous l’aisselle afin de l’imprégner de la bonne odeur intime, devenant un message secret excitant pour le bénéficiaire qui le recevait en cadeau. Evidemment, quand on épile ces endroits érogènes et qu’on y applique matin et soir un déodorant antitranspirant hypoallergénique double-action anti-odeur à effet longue durée, l’action aphrodisiaque sur l’homme qui vous a invitée à danser le slow est un peu moins puissante. Etonnez-vous d’avoir à ramer pour les retenir, mesdames.
La consigne du Dr Saldmann peut s’énoncer simplement : éliminez tout, le plus vite possible, ne gardez rien par devers vous ; ça contient des ingrédients nocifs voire cancérigènes. Tout y passe : urine, transpiration, gaz par tous orifices, matières fécales, mais aussi, le plus surprenant : le sperme. Au sujet du sperme, le docteur avance que les spermatozoïdes, ces braves bébêtes, doivent être protégés et que chaque homme dispose de plusieurs gestes simples et concrets pour cela. Les protéger de la chaleur, d’abord, en évitant les vêtements serrés et les ordinateurs portables -précisément nommés « laptops » pour cette raison- stationnant longtemps sur les genoux à proximité du précieux liquide. Le sperme, comme l’urine, contenant des substances cancérigènes dangereuses si on les laisse longtemps au contact des muqueuses, doit être éliminé à intervalles rapprochés. Ce n’est pas moi qui le dit, c’est le docteur. C’est un conseil médical à faire circuler dans les séminaires, les pensionnats, les évêchés, les monastères. Il faut que chacun prenne sa santé en main.
On apprend dans ce livre qu’il faut vider sa vessie dès les premières sensations, sans hésiter à quitter une réunion, une salle de cours, faire déplacer un voisin dans le train, sans honte... mon conseil est d'annoncer gaiment à l’entourage « je pars en miction ». La question explosive des gaz n’a pas échappé un bon docteur Saldmann : il faut les expulser vite fait, bien fait. Le gaz stocké attaque les muqueuses, sa place est dehors, avec la couche d’ozone et de CO2, c’est un conseil qui mérite d’être ébruité. Le rot, le rototo mignon, est chez certaines populations le signe, quand il s’exprime, d’un repas bien apprécié, et un geste salutaire pour l’organisme : comme ces populations sont précisément celles qui viennent en nombre s’installer en France, voilà un apport social qu’elles pourraient progressivement, par la force de l'exemple, imposer chez nous. Ce serait quand même plus sain que d’imposer les piscines discriminatoires, l’extermination saisonnière des moutons, les déguisements de Belphégor pour les dames.
NB : Le livre du Dr Saldmann possède une excellente table des matières.
Lisons, donc ! Pour mieux comprendre ces populations auxquelles vous faites allusion je ne saurais trop vous conseiller de lire ce document d’anthropologie historique, au seuil d’une nouvelle lecture du Coran :
Le Grand Livre de l’interprétation des rêves, attribué à Muhammad Ibn Sîrîn, de (traduit et présenté par) Youssef SEDDIK, éd. de l’Aube, 2005. Je pense que vous ne serez pas déçu(s) !
Rédigé par : Pandora | 22 juin 2008 à 18:36
"Certaines voies urinaires sont encore plus impénétrables que les voies du seigneur"
Pierre Dac
Rédigé par : cruella | 22 juin 2008 à 21:49
L'odeur d'un sexe pur, la sueur d'une aisselle sont des parfums véritables. La fraîcheur du savon est détestable si elle masque la senteur corporelle avant l'amour.
Les fragrances artificielles sont haïssables dans les mêmes circonstances.
Faut-il parler de ces substances tueuses d'odeur, ignobles et abominables: les déodorants ?
Quel cerveau malade et criminel a pu concevoir et imaginer d'en donner l'utilisation dénaturée à tous les sots en mal d'hygiène obsessionnelle ?
ddf
Rédigé par : ddf | 24 juin 2008 à 12:23