Ce blog de grinchitude n'est que le reflet de la gravitude de ce monde. Un point de vue décalé, corrosif, impertinent, iconoclaste, totalement inique, subjectif et partial, rude souvent, paillard parfois, fréquemment stupide. Ce blog a été dénoncé comme "blog pourri" par Olivier Besancenot sur Facebook. Ce n'est pas un blog halal, au contraire il y a plein de cochonneries dedans. Avis à nos amies les bêtes : les coucous et les morpions ne sont pas admis.
Je vous demande bien pardon, Monsieur GG, mais j'ai éclaté de rire en lisant ce titre ! "Ils sont partout..."
http://www.youtube.com/watch?v=2EmbhAarOzg
Rédigé par : L'éphéméride de Caritate Libertine | 07 février 2010 à 10:46
Il fallait s'y attendre!
Rédigé par : Helene | 07 février 2010 à 12:22
Un fait divers qui mérite d'être signalé, même s'il en faudrait beaucoup plus pour contrebalancer ce qu'on lit habituellement dans les journaux :
Un adolescent de 14 ans sauve deux personnes âgées, coincées dans l'incendie de leur appartement à Aubagne. Il s'appelle Yacine Mocrane.
Rédigé par : Caritate | 07 février 2010 à 18:00