Le blogueur LENONCE dans son Billet "Dehors" du 17.02 déplore que le président Sarkozy par excès de décisions molles ou conformistes ménageant la chèvre et le chou va finir par nous replacer la gauche ou le FN en tête de l'élection présidentielle de 2012. Je lui ai répondu (et je prends les paris) que Sarko va nous remettre en effet la gauche au pouvoir en 2012 en appliquant deux moyens infaillibles :
1- Il est en train de tout faire pour décevoir ses électeurs de 2007, il se jospinise (échec total sur l'insécurité, etc.)2- Il ne va pas se représenter, trop heureux de couler des jours heureux de jeune retraité plein aux as, parcourant le monde de palace en palace en compagnie d'une superbe femme
Il n'ignore pas qu'un homme perd beaucoup de son attrait quand il n'est plus au pouvoir. Cela dépend des femmes, bien sûr, et des hommes aussi. Mais lui, quel pouvoir de séduction a-t-il hormis le pouvoir tout court ? Tout court, ça lui va bien, tiens !
Rédigé par : Caritate | 18 février 2010 à 10:33
On ne se moque pas des nains, ce n'est pas politiquement correct, non mais !!
Ceci dit, je m'en moque, ce pays est foutu. Que ce soit les socialos de droite ou de gauche, le moutontribuable sera toujours tondu ras en se foutant de sa gueule. J'ai voté jusqu'à présent, c'est terminé.
Rédigé par : Le Nain | 18 février 2010 à 12:35
Je suis tellement d'accord avec ce que dit Grincheux que je ne peux pas parier avec lui. Je suis également du même avis que Le Nain...et ma carte d'électeur est allée, depuis quelques temps déjà, se faire recycler avec d'autres vieux papiers inutiles.
La seule chose que je vais avoir du mal à supporter c'est la tronche de Martine si, par malheur pour le pays, elle venait à être élue. Je crois que je préfère nettement Dominique, nique nique....
Rédigé par : Géronte | 18 février 2010 à 18:26