Ma femme peut être cruelle, parfois, et ce qu'elle aime particulièrement, c'est me rabaisser, m'humilier. Je me demande si un jour je ne vais pas la traîner devant un tribunal pour harcèlement moral. La loi est formelle : Le fait de harceler autrui peut être puni d' un an d'emprisonnement et de 15 000 euros d'amende. - Article 222-33-2 du Code pénal. Je commencerai par adhérer à l'association contre la violence morale dans la vie privée, l'AJC, adresse site web ici. Permanences téléphoniques sur la boîte vocale 01 30 51 48 56. Rendez vous et groupes de paroles, inscription lors des permanences. Objectifs de l'AJC : Accueillir et accompagner les victimes ; agir juridiquement ; lutter contre la violence morale intra-familiale. Je vais y adhérer, j'en deviendrai membre actif. Voici pourquoi :
L'autre nuit, je me réveille vers les trois heures du matin, au comble de l'étonnement. Il faut dire que j'étais en pleine érection -mon gros gourdin donnait au lit conjugal une allure de cirque Pinder miniature- et que ça ne m'était pas arrivé depuis deux ans.
J'ai pris l'épaule de ma femme et l'ai secouée jusqu'à ce qu'elle se réveille, et je lui ai montré ma belle verge turgescente :
- Alors chérie, qu'est-ce que tu penses de ça ? T'as pas une idée de ce qu'on pourrait faire avec ?
Et cette peste, avec un oeil ouvert, m'a répondu :
- Hem... Maintenant que tous les plis ont disparu, tu devrais en profiter pour la laver !
Vas-tu adhérer à l'AJC en tant que victime ou bourreau ? Ne te trompe pas...
Rédigé par : Caritate | 07 novembre 2010 à 09:12