C'est une hypothèse, elle reste à vérifier ; il ne faut négliger aucune piste, comme disent les gendarmes. Il n'est pas impossible que le président Sarkozy soit carrément occupé à 100% de son temps à se moquer ouvertement du peuple. Et que réplique le peuple ? Il le fait baisser légèrement dans les sondages oh que ça va lui faire mal ! Avec sa légendaire distinction, il est probable qu'il en va en conclure que ça lui troue le cul.
Le 30 juin, Monsieur Sarkozy fit savoir "qu'il envisageait un remaniement ministériel en octobre prochain, c'est-à-dire une fois la réforme des retraites passée devant le Parlement." SOURCE : toute la presse, par exemple RFI.
Après avoir fait faire pendant quatre mois (juillet-août-septembre-octobre) la danse du ventre aux prétendants identifiés que sont Alliot-Marie, Borloo, Fillon, Le Maire, Barrouin, Lagarde, Chatel, voici que l'échéance annoncée est dépassée (la réforme des retraites), et, qu'avec un culot monstre, celui qui a cru bon d'annoncer publiquement (quelle idiotie) qu'il se donnait quatre mois pour choisir un nouveau gouvernement, nous fait savoir qu'il ne veut pas "agir sous pression" ! La pression, c'est lui que se l'est mise, personne ne l'obligeait. Et parler de pression quand on s'est donné quatre mois de réflexion, c'est, comme disent les jeunes, du vrai foutage de gueule.
Il s'en faut désormais de peu que je me mette à partager l'opinion de cet escogriffe de Villepin (complice à grand panache blanc du roi fainéant Chirac) : "l'un des problèmes majeurs de la France, c'est Sarkozy." Trop, c'est trop.
30 JUIN 2010 :
----------------------------------------------------------------------------------------
9 NOVEMBRE 2010 :
Le seul problème de Galouzeau, c'est Sarkozy. Le reste, il s'en tape le coquillard avec des plumes de hareng saur femelle, son seul guide, c'est sa haine.
Je trouve ça un peu juste pour faire un homme d'état, surtout quand on fuit le suffrage universel comme un vampire devant une gousse d'ail.
Rédigé par : Le Nain | 10 novembre 2010 à 15:45
je crois qu'il n'a plus le choix Sarko. Ceux qui l'ont fait monter le trouvent un peu instable, et lui préfèrent Fillon, dont il ne pourra, pour cette raison, se débarrasser. Il serait foutu de faire du social pour assurer sa réélection, ce dont ne veulent à aucun prix ceux qui l'ont fait monter. A tout prendre, ils se contenteraient de Strauss-Kahn, ce candidat sérieux, que les sondages des bons journaux poussent en avant.
Rédigé par : triton | 14 novembre 2010 à 07:53