Ce blog de grinchitude n'est que le reflet de la gravitude de ce monde. Un point de vue décalé, corrosif, impertinent, iconoclaste, totalement inique, subjectif et partial, rude souvent, paillard parfois, fréquemment stupide. Ce blog a été dénoncé comme "blog pourri" par Olivier Besancenot sur Facebook. Ce n'est pas un blog halal, au contraire il y a plein de cochonneries dedans. Avis à nos amies les bêtes : les coucous et les morpions ne sont pas admis.
Voilà un homme qui aime son métier.
Superbe ! D'autant que leurs amants - on ne peut plus parler de métier et de chauffeur rendu à ce degré de perfectionnisme- , mais bien d'amour-passion, exercent avec elles des activités dangereuses, plusieurs types de dangers, réels, concrets, toxiques, boum-badaboum.
Ingrat et indispensable. Leur patron est un grand professionnel.-il me semble qu'il existe plusieurs de ces merveilles-.
Mais GG, je crains qu'il n'y est péril en la demeure !!
Ces top-modèles ne portent pas un numéro de série constructeur, mais bien de délicieux prénoms féminins.
Or, d'après de turbulentes amies qui appellent un chat un chat, il semblerait que certaines de nos plus énergiques féministes aient un tout petit peu oublié de se manifester en soutien à la môme Nafitassou lorsque celle ci fut sollicitée de la manière que l'on sait et dans son travail de femme de ménage, pour adoucir bénévolement l'extrême aridité des conditions de vie de nos lumières du FMI.
Qui nous permis accessoirement de vérifier que le numéro 1 de la fierté nationale était humble et respectueux des autres.
Mon inquiétude : ne vont elle pas enfiler les bleus de chauffe pour venir apporter la bonne parole aux "Suceuse de l'Ouest."?
Mais chapeau bas au leader !
Rédigé par : Pierre LABE | 04 juin 2012 à 16:05
Damn'd !!
Dans mon fol enthousiasme pour la bellissimme, je n'avais pris garde au lieu de stationnement.
Encore que, à bien y réfléchir, ce serait un moindre mal...
Rédigé par : Pierre LABE | 08 juin 2012 à 16:03