----------------------------------------------------------------------------------------
"Désolé Messieurs, les femmes sont plus intelligentes que vous. C'est James Flynn, un spécialiste des tests d'intelligence, qui a annoncé la nouvelle dans le Daily Mail.Il a constaté qu'au cours des dernières années, les scores aux tests de QI n'ont cessé d'augmenter pour les deux sexes (...)" L'EXPRESS - 18.07.2012
Je ne suis pas surpris du résultat, dans la mesure où je sais que les hommes placent une partie de leur cerveau dans leur slip. Pourquoi les hommes portent-ils une cravate ? Pour indiquer la direction de leur cerveau.
Non, pas surpris du résultat. Mais surpris qu'une telle étude et la reproduction de ses résultats soient autorisés : cela jette l'opprobre sur une partie de la race humaine, cela accentue la guerre des sexes, les rivalités, les frustrations et les incidents qui peuvent en découler. C'est avec des maladresses de ce genre que, paraît-il, nous avons de la racaille dans les banlieues.
Halte à la stigmatisation des humains mâles ! Rappelez-moi l'adresse du Conseil Représentatif des Associations de Défense du Mâle Français ?
Sur sa lancée audacieuse, je suggère au spécialiste James Flynn de diligenter une étude similaire pour comparer deux autres groupes humains : les blancs de type caucasien, et les noirs. Et à L'Express de publier les résultats en agrémentant son article de propos légers comme la phrase d'entame "Désolé Messieurs, les femmes sont plus intelligentes que vous" avec à la place "Désolé les Blancs, les Noirs sont plus intelligents que vous" (ou l'inverse).
...mais elles propagent le cancer !!
Vous allez encore maugréer : "elle n'est pas neuve, celle là."
Si les femmes étaient dotée d'intelligence, cela se saurait.
Pour preuve l'Origine même. Si EVE n'avait pas démarré ADAM à la manivelle tout en lui proposant d'aller jouer au docteur -( alors qu'ils étaient tous les deux en parfaite santé )-on serait peinard comme des douaniers suisses, aujourd'hui encore.
Donc l'important n'est pas tant de savoir si la rouerie féminine n'est en fait que du concentré d'intelligence et si elles donnent le cancer.
L'important, c'est de propager la rumeur.
Play it again, Sam...
Rédigé par : AB P | 19 juillet 2012 à 06:34
rholalala ce que vous vous vous indignez vite monsieur Grincheux ..en son temps, un autre sujet de sa trés gracieuse Majesté , Oscar( Wilde) disait" Les femmes sont un sexe décoratif. Elles n’ont jamais rien à dire, mais elles le disent d’une façon charmante. Les femmes représentent le triomphe de la matière sur l’intelligence, de même que les hommes représentent le triomphe de l’intelligence sur les mœurs. " sans que personne ne s'en offusque, imaginez qu'il a fallu attendre plus de cent ans pour qu'on prouve le contraire, alors réjouissez vous de la bonne nouvelle!
mais il est vrai que les hommes pensent ...avec leur sexe
et comme disait mon philosophe préféré San Antonio "Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève"
Rédigé par : eugéniedelalampe | 19 juillet 2012 à 07:59
Non, les femmes ne sont pas intelligentes. La preuve ? Elles vous aiment...
Rédigé par : Lilith | 19 juillet 2012 à 10:49
Ce sont des études pour le moins RIDICULES et comme l'auteur le dit si bien, cela accentue la guerre des sexes!!Et "oui", tant qu'à faire, pourquoi ne pas en faire de même pour les blancs, les noirs, les jaunes et autres "rouges"?? pendant que nous y sommes, poussons le ridicule encore plus loin :-)
Rédigé par : yann-yéc'han | 19 juillet 2012 à 14:16