"Le sport, ce n’est pas payer 15 millions un joueur", s'est agacé le ministre délégué au Budget Jérôme Cahuzac
"Ces chiffres ne sont pas impressionnants, ils sont indécents". Le ministre a réagi vertement sur Europe 1 à la signature de Zlatan Ibrahimovic au PSG et à son salaire annoncé de 14 millions d'euros par an, net.
Monsieur le ministre Cahuzac (Bac + 7) n'a pas compris qu'il ne s'agit pas de "sport". Ou alors il l'a parfaitement compris sans s'en rendre compte puisqu'il déclare que "Le sport, ce n’est pas payer 15 millions un joueur", mais alors il n'a pas de motif de s'offusquer, car nous sommes dans le domaine du show biz, où on ne parle pas en termes de "salaire mensuel". Qui aurait l'idée sotte et grenue de dénoncer "le salaire indécent" de John Travolta, qui se déplace à travers le monde dans son propre Boeing 707, ou de l'ex de Vanessa Paradis, Johnny Depp, qui peut à peine se rappeler combien il possède de demeures, îles et châteaux sur la planète ?
GG, on ne dit plus PSG mais QSG.
Rédigé par : Lilith | 19 juillet 2012 à 10:45
Je ne vois pas de quoi se mêle le ministre. Est-ce lui qui paye les salaires ? A partit du moment où il n'y a pas de subventions, le ministricule à juste le droit de fermer sa gueule, surtout que ça va lui rapporter gros en impôts.
Rédigé par : Le Nain | 19 juillet 2012 à 11:12