---------------------------------------------------------------------------------------------------
La journaliste ne dit pas autre chose (en moins virulent) le 20.02 que mon billet du 15.02.
Elle trouve la prestation vidéo du président de Picard "digne de l'ère soviétique", je suis d'accord. Elle relève que Picard vend des "recettes exclusives élaborées en interne par les équipes de recherche et développement"... que le bon peuple peu attentif au sens des mots peut interpréter comme "cuisinées chez Picard", ce qui est archi-faux. Non seulement tout est fabriqué ailleurs que chez Picard (Picard fournit la recette), mais nous avons désormais l'évidence que Picard ne s'est même pas doté de moyens de contrôle continu de la qualité et de la composition des productions sous-traitées, qui sortent du sous-traitant pour aller directement dans les points de vente Picard !
A propos, j'avais ci-contre à droite une catégorie "Gastronomie" existante. J'y ai mis les billets concernant la viande de cheval-boeuf. C'est indigne. Je vais créer une catégorie "Mal-bouffe".
J'ai été un client assidu de Picard, pour les déjeuners rapides au bureau : ils ont un magasin pas loin. J'y allais deux-trois fois par semaine. Ils ne m'ont plus revu depuis dix jours, Il y a un froid entre nous. J'ai gelé les relations commerciales. Et ce n'est pas l'allocution soviétique glaciale du président de Picard Philippe Pauze qui m'a réconforté.
Pauze toujours tu m'intéresse ...
Pour ma part, celà fait 4 ans que je boycotte Picard, faut dire qu'à Ouagadougou je n'y ai pas trouvé encore une seule boutique !
Rédigé par : Dominique | 20 février 2013 à 16:11
Et pourquoi pas être en poids avec Fricard ?
Rédigé par : Dominique | 20 février 2013 à 18:55
Gelé ou pas, on est toujours le con de quelqu'un.
Rédigé par : Lilith | 21 février 2013 à 18:19