Ce blog de grinchitude n'est que le reflet de la gravitude de ce monde. Un point de vue décalé, corrosif, impertinent, iconoclaste, totalement inique, subjectif et partial, rude souvent, paillard parfois, fréquemment stupide. Ce blog a été dénoncé comme "blog pourri" par Olivier Besancenot sur Facebook. Ce n'est pas un blog halal, au contraire il y a plein de cochonneries dedans. Avis à nos amies les bêtes : les coucous et les morpions ne sont pas admis.
Nos chers, très chers gouvernants ont tenté de maintenir la fiction d'une croissance à 0,8% jusqu'au mois de février pour cette année, ce qui a fait rigoler tous les prévisionnistes de la planète. 1% dans la vue, ça fait dix milliards de ressources à trouver dans nos poches pour cette année, car il n'est pas question de faire des économies.
L'an prochain, ils prévoient 1,2 %, certains prévoient 0,9, et je dis que 0,2 serait déjà pas mal, car la dégradation des entreprises va se poursuivre.
Payer des gugusses pour fixer le taux de croissance au doigt mouillé, j'appelle ça du foutage de gueule. Un mec qui se plante à ce point là dans le privé va pointer chez Paul Emploi. Ceux qui ont fait ça, au contraire, ont du avoir une prime, voire un avancement.
Cherchez l'erreur.
Rédigé par : Le Nain | 16 avril 2013 à 18:41