Voici une déclaration de ce grand visionnaire que prétend être le socialiste Bernard Cazeneuve, qui, faute d'être capable d'endiguer sur son territoire les "débordements" pendant les manifestations interdites, a décidé de se lancer dans les prédictions planétaires :
« La France est une terre d’immigration et une terre d’asile. Elle doit le demeurer : les pays refermés sur eux-mêmes sont condamnés au déclin. »
Le Sinistre voulait justifier les nouvelles mesures dites de simplification en faveur des immigrés, dont le nombre en France n'est pas encore suffisant, selon les socialistes. Cette interview est parue dans Libération le 22 juillet.
"les pays refermés sur eux-mêmes sont condamnés au déclin". Voilà une sinistre nouvelle pour le Japon, pays caractérisé par une immigration nulle, qui pour le moment a réussi à se maintenir au rang de 3e puissance économique mondiale malgré ce handicap insensé de refuser l'immigration, cons de Japs, écoutez ce que vous dit l'expert Cazeneuve !
Oui, Cazeneuve vous le dit, amis du Japon, votre bonne santé économique est précaire, attendez-vous à un déclin inéluctable si vous persistez à rejeter les demandes d'immigration des Africains, au contraire de ce que fait la France : non seulement elle les accepte mais en plus elle prend des mesures pour leur faciliter la vie chez elle. Avec votre rejet de l'immigré, vous finirez par devenir l'empire du soleil couchant.
En requiem, je reproduis ce que l'on peut voir comme l'un des ultimes bulletins de bonne santé du Japon ... si l'on gobe les foutaises de Cazeneuve :
C'est un article paru le 27.06.2014 dans le journal économique Les Echos. Il y est dit ceci, lisez attentivement les trois lignes qui suivent, Monsieur Cazeneuve, ministre d'un gouvernement qui mène la France au déclin :
"Le chômage au Japon a touché en mai son plus bas niveau depuis 16 ans, le taux de chômage dans la troisième économie mondiale est tombé à 3,5% en mai, un niveau considéré par la Banque du Japon comme proche du plein emploi."
Mais y'a t'il des demandes d'Africains pour immigrer au Japon ?
Un pays discipliné et où il faut beaucoup bosser, est-ce bien affriolant ?
(y'a même pas l'excuse du chômage ...)
Rédigé par : Dominique | 01 août 2014 à 21:11
Taux d'endettement du Japon : 220 % du PIB fin 2013
Rédigé par : porcoleader | 01 août 2014 à 22:14