---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Beaucoup d'entre nous estiment que cette anecdote des "sans-dents" est un grossier mensonge, et pourquoi pas le livre tout entier un grossier montage, une pure fiction. J'aurais tendance à dire que des deux, Hollande ou Trierweiler, le fieffé menteur professionnel est sans conteste Hollande. Par ailleurs, aux dernières infos, voyant cette vague incrédule monter, Trierweiler est montée au créneau en déclarant posséder des preuves qu'elles sortirait en cas de contestation judiciaire.
COMMENTAIRE de MARCUS :
Pas jojo les Massoneau ? Et lui, il s'est regardé, le culbuto ? http://www.valantine.fr/francois-hollande-plage-photos/ Bon, on se calme, on ne choisit pas son corps, et ce qu'il y a de plus laid chez ce présidenticule c'est bien sa petite âme mesquine, lui le spécialiste des bons mots méchants qui ne font rire que sa courette, qui se vantait de pouvoir retourner glander à la Cour des Comptes pour 25 sacs par mois, qui aurait sous-évalué de moitié au fisc sa villa de Mougins si l'on en croit le Canard, à qui Todd arracha en direct ce terrible aveu de mondialisme cynique ("nous ne sommes pas là pour défendre nos propres citoyens"), qui a osé un bobard de foire pour se faire élire à la magistrature suprême ("mon ennemi c'est la finance", avant de ramper devant la City), qui contrôle les plans de table à l'Elysée, qui a répudié publiquement sa favorite, qui a personnellement veillé à ce qu'un légionnaire risquant sa peau pour la patrie soit saqué pour la seule faute d'avoir porté un foulard aggressif, ce qu'il estime donc plus grave que d'avoir failli nous rendre complices de la transformation de la Syrie en Irak 2.0 et de dizaines de milliers de morts (par gloriole, inconscience ou soumission, peu importe) et qui va s'accrocher à son fauteuil comme une moule, quelles que les conséquence pour tout le pays de son insondable incompétence. Ouais, pas jojo.
Cette semaine le Canard Enchaîné titre :
" Valérie Trierweiler : une ex-première dame que mon dentier nous envie ! "
Rédigé par : sulfur2000 | 11 septembre 2014 à 08:32
Pas besoin de dents pour déguter un Flanby, c'est tout mou.
Rédigé par : Le Nain | 11 septembre 2014 à 09:30
C'est tout ?
Bah ! Je suis déçue.
Merci Grincheux.
Rédigé par : VeCh | 11 septembre 2014 à 09:35
Cette sortie sur "pas jojo, la famille Massoneau" est beaucoup plus assassine pour Hollande que les "sans-dents".
Il paraît difficile de croire qu'elle ait été inventée. Imaginons la scène : la famille Massoneau se mettant en quatre pour recevoir le président, la soirée s'étirant entre l'apéritif et les liqueurs, Hollande raccompagnant bobonne la nuit venue vers la voiture blindée et son chauffeur de la R-r-république... et paf : "pas jojo, la famille Massoneau".
Bien que cela ne se passe pas sur le même terrain, cette "petite blague" est tout à fait raccord avec la "phobie administrative" et la "non-conformité fiscale" de Thévenoud, qui ne paye rien, ni impôts, ni loyer, ni PV -- et de tant d'autres mafieux au pouvoir.
Ces gens-là, non seulement se conduisent comme des malfaiteurs, mais en plus s'en vantent ouvertement auprès de leurs victimes. Ils ne voient même pas où est le problème.
Ce n'est plus une question de doctrine politique, de socialisme ou de libéralisme. C'est une question de dégradation morale.
Rédigé par : Robert Marchenoir | 11 septembre 2014 à 11:51
Ben, il est pas jojo non plus le gros mou du bide et du menton!
Tout plein de pustules pas ragoutantes en plus!
L'aurait chope une verole que ca ne m'etonnerait pas!
Rédigé par : jean | 11 septembre 2014 à 14:07
Pas jojo les Massoneau ?
Et lui, il s'est regardé, le culbuto ?
http://www.valantine.fr/francois-hollande-plage-photos/
Bon, on se calme, on ne choisit pas son corps, et ce qu'il y a de plus laid chez ce présidenticule c'est bien sa petite âme mesquine, lui le spécialiste des bons mots méchants qui ne font rire que sa courette, qui se vantait de pouvoir retourner glander à la Cour des Comptes pour 25 sacs par mois, qui aurait sous-évalué de moitié au fisc sa villa de Mougins si l'on en croit le Canard, à qui Todd arracha en direct ce terrible aveu de mondialisme cynique ("nous ne sommes pas là pour défendre nos propres citoyens"), qui a osé un bobard de foire pour se faire élire à la magistrature suprême ("mon ennemi c'est la finance", avant de ramper devant la City), qui contrôle les plans de table à l'Elysée, qui a répudié publiquement sa favorite, qui a personnellement veillé à ce qu'un légionnaire risquant sa peau pour la patrie soit saqué pour la seule faute d'avoir porté un foulard aggressif, ce qu'il estime donc plus grave que d'avoir failli nous rendre complices de la transformation de la Syrie en Irak 2.0 et de dizaines de milliers de morts (par gloriole, inconscience ou soumission, peu importe) et qui va s'accrocher à son fauteuil comme une moule, quelles que les conséquence pour tout le pays de son insondable incompétence.
Ouais, pas jojo.
Rédigé par : Marcus | 11 septembre 2014 à 17:07
Et menteur comme un arracheur de dents !
Comme le chantait un grand schaerbeekois: "une valls à sans-dent ..."
Ceci écrit le plus scandaleux n'est pas tant son mépris supposé des pauvres mais la nullité de cette expression de "sans-dents".
Un peu comme pour le récent scandale de la marinière de Zara avec son étoile jaune où ce qui était choquant était bien plus la mocheté du vêtement que son présumé antisémitisme.
Rédigé par : Dominique | 11 septembre 2014 à 17:49
"Dégradation morale", dit Robert. Oui.
Ceux qui ont vécu les années 60 ont tout vu.
La règle est devenue l'absence de règle.
Pourtant non, il n'y a jamais eu autant de textes qui donnent matière à sanctions !
En tout cas, il est une règle nouvelle : soyons désinhibés, décomplexés, soyons fous !
La dernière illustration : Aurélie et Arnaud.
Rédigé par : clv | 11 septembre 2014 à 20:34
L'ex première dame a fait fort et les avis divergent sur la question. Pour creuser le sujet, je vous invite à passer ici: http://christophelucius.fr/post/97058702816/plaidoyer-pour-valerie-trierweiler
Rédigé par : Christophe Lucius | 18 septembre 2014 à 16:14