Ne tombez pas dans le piège comme JM Le Pen l'a fait, ne croyez pas un mot des faux extraits de "Merci pour ce moment" fabriqués par des plaisantins en goguette. Plus c'est gros, mieux ça passe, dit le bon sens populaire. Là dans ce montage c'est un doigt présidentiel qui est gros, boudiné, mais turgescent au point de se frayer un passage dans le fondement de Valoche. Je veux bien croire que la Hollande soit le pays des oignons, en plus de se prétendre l'autre pays des fromages, mais non, l'épisode de Hollande fourrant un doigt dans l'anus, le cul, l'oignon de cette pauvre Valérie n'est pas dans le livre. Ah, le livre ! On observe trois catégories de Français à son égard, preuve que, comme Sarkozy, Hollande est un diviseur de Français, il les monte les uns contre les autres et aussi les uns dans les autres.
- Il y a les 200 000, 300 000, je ne sais plus, qui ont sorti 20 euros pour acheter "Merci pour ce moment", cela au détriment de leur budget livres pour les Prix Goncourt, Renaudot, Interallié, Livre Inter, Medicis, des Libraires, des Maisons de la Presse, Honneur et Patrie, du Livre politique, du Roman d'Aventures, des Impertinents, des Lectrices de Elle ;
- Il y a en seconde catégorie ceux qui souhaitent le lire mais pas enrichir Trierweiler et son éditeur Laurent Beccaria ;
- et enfin fin ceux qui refusent de le lire, même sans avoir à débourser un euro.
Si comme moi vous vous sentez en catégorie 2, un conseil, adressez-vous à l'un des nombreux détenteurs d'une version en fichier Acrobat (format dit PDF) qui se fera un plaisir de vous adresser ce petit document de 800 Ko par messagerie. Un plaisir, pourquoi ? Parce que chaque lecteur devient un électeur de Hollande en moins, et même souvent un électeur socialiste en moins. Déjà 300 000 au tapis, ça se prend, mais c'est encore peu en regard des millions de mai 2012. Demandez, et on vous l'offrira...
Je suis en catégorie 3. Il parait qu'il n'y a pas de sexe, quoique l'idée de Mollande pratiquant le déduit ne me paraît pas follement érotique.
Rédigé par : Le Nain | 13 septembre 2014 à 09:45
Le con descendant ou le con des sans-dent ?
"... au détriment de leur budget livres pour ...", et dans ton immense modestie tu ne cites même pas ton "Quatre ans de réflexions" !
Ou alors en aurais-tu déjà vendu plus de 300.000 ?
Rédigé par : Dominique | 13 septembre 2014 à 11:35
Bonjour Monsieur Grincheux,
Je me situe dans la deuxième catégorie.
1/Comment fait-on pour connaître la liste des nombreux ( ? ) détenteurs d'une version en fichier Acrobat (format dit PDF) ?
2/Sont-ils vraiment si nombreux que ça ?
3/ Comment ont-ils pu eux mêmes se procurer le fameux fichier ? Ont-ils eux mêmes acheté le livre ?
4/ Je suppose que toi-même tu as l'intégralité de ce fichier, petit coquin ...
REPONSE de GG :
Oui je possède ce PDF grâce à deux visiteurs. mais je ne connais pas ton adresse email...
Rédigé par : VeCh | 13 septembre 2014 à 11:49
Oui, ne nous laissons plus berner par des faux grossiers :
Hollande : "Je suis au service des plus pauvres, c'est ma raison d'être"
http://www.franceinter.fr/depeche-hollande-je-suis-au-service-des-plus-pauvres-cest-ma-raison-detre
Rédigé par : Marcus | 13 septembre 2014 à 13:04
La voici !
Merci d'avance ... :-)
Rédigé par : VeCh | 13 septembre 2014 à 16:21
Dans la vie, faut être curieux et fouineur !
Voici un lien de téléchargement ( gratuit, donc interdit ) :
http://www.ddlfrench.org/ebook/livres-ebook/28122-valerie-trierweiler-merci-pour-ce-moment.html
Rédigé par : Ruffo | 13 septembre 2014 à 17:15
Il y a même une faute de frappe dans ce machin qu'un abruti quelconque a sorti de son imprimante (Franiois au lieu de François). Franchement, le petit père Le Pen, il ferait mieux de se mettre à la taille des rosiers... Comment peut-on se faire avoir par un truc pareil ?
Et le type, dans son tweet, qui dit même que c'est un copain qui travaille aux éditions des Arènes qui le lui a filé ! Vous pensez bien que s'il y avait eu une fuite (et il se trouve qu'un employé de la chaîne de production a effectivement tenté de vendre le livre 15 000 euros à la presse), les bénéficiaires ne s'en seraient pas vanté...
Les gens croient n'importe quoi de nos jours.
MOI : Hep ! Pssst ! Pépère !
LE PRESIDENT : Hein ? Quoi ? On m'appelle ?
MOI : Les Américains viennent de tirer un missile nucléaire sur la France !
LE PRESIDENT : Ah, meeerde ! Attendez ! Je donne l'ordre de vitrifier Washington ! Le temps de retrouver le code et vous pouvez apporter les desserts !
Rédigé par : Robert Marchenoir | 13 septembre 2014 à 17:41
J'appartiens à la catégorie 3! Je m'en fou de ce livre complétement!
Bon Samedi
Rédigé par : Helene | 13 septembre 2014 à 18:39
Les faux ce sont ces personnages menteurs et bonimenteurs, qui nous régalent, allez ! D'autres l'ont dit, c'est du vaudeville. Et il n'est pas besoin d'acheter le livre pour se régaler !
Rédigé par : clv | 13 septembre 2014 à 22:38
Je ne me ferais en aucun cas berner d'Anjou par une native de sa capitale !...
Rédigé par : Dominique | 14 septembre 2014 à 01:58
Je suis hors catégorie. Je ne lirai pas l'ouvrage et ne voterai jamais pour couille molle et sa clique !
Rédigé par : Dame Ginette | 14 septembre 2014 à 08:55