Ce blog de grinchitude n'est que le reflet de la gravitude de ce monde. Un point de vue décalé, corrosif, impertinent, iconoclaste, totalement inique, subjectif et partial, rude souvent, paillard parfois, fréquemment stupide. Ce blog a été dénoncé comme "blog pourri" par Olivier Besancenot sur Facebook. Ce n'est pas un blog halal, au contraire il y a plein de cochonneries dedans. Avis à nos amies les bêtes : les coucous et les morpions ne sont pas admis.
Le sens commun n'existe pas, visiblement, la pensée unique existe, elle, bel et bien, c'est l'idéologie de gauche en plein, bien défendue par une entente d' "intellectuels", l' "élite" disent certains sans certitude.
Rédigé par : clv | 16 octobre 2014 à 22:11
Le "référendum révocatoire" : belle arnaque. Le référendum révocatoire, ça existe, ça s'appelle les élections. Un vrai référendum, ça consiste à permettre au peuple de prendre des décisions lui-même, pas à élire ceux qui les prennent.
Evidemment, si c'était institué en France, ça aboutirait par exemple à mettre un coup d'arrêt à l'immigration de masse, ce qui est à l'opposé de la politique raciste du sieur Mélenchon, lequel vante "ce superbe marron que montrent les plus beaux êtres humains."
REPONSE de GG :
“Les nôtres ! Vous vous souvenez peut-être quand j’interpellais notre rassemblement à la Bastille. Je disais : « Où était-on passés ? On s’était perdus ! On se manquait, on s’est retrouvés ! » Vous saviez tous de qui et de quoi je parlais, sans qu’il y ait besoin d’en dire davantage. Ici c’est de cela encore dont je parle. Vous savez instantanément de qui il s’agit : les nôtres. Cela se voyait. D’abord par la couleur de peau : partout dominait en profondeur ce superbe marron que montrent les plus beaux êtres humains.“ JL Mélenchon -- 16.07.2012 -- du Venezuela
http://fr.novopress.info/129321/j-l-melenchon-ce-superbe-marron-que-montrent-les-plus-beaux-etres-humains/
Rédigé par : Robert Marchenoir | 16 octobre 2014 à 22:42