Entrez votre adresse Email :
Preview | Powered by FeedBlitz
Ma Photo

Profil TypePad

Être informé de mon activité. Suivez-moi sur mon profil.
Blog powered by Typepad
Membre depuis 05/2005

Blogs recommandés

  • A toi l'honneur !
    Vie politique en Socialie, coups de gueule, clins d’œil, satisfecit, politique...
  • Association pour la sauvegarde et l’expansion de la langue française (Asselaf)
    Son but : améliorer l’enseignement de la langue française, assurer son expansion et son rayonnement
  • Bescherelle ta mère
    Bescherelle ta mère - On t'apprend à parler français, putain !
  • Bout de fil
    Cette blogueuse s'annonce "passionnée de broderie", mais elle brode plutôt sur l'actualité, et bien.
  • Ceux qui aiment Eric Zemmour
    Eric Zemmour, polémiste courageux. Deux semaines après l'arrivée de Hollande à la présidence est annoncée la suppression de sa rubrique matinale sur RTL. Le grand et peu glorieux nettoyage de printemps socialiste remet en place la pensée correcte à coups de balai.
  • Chroniques désabusées
    Je me trouve fort bien de l'absence des gens que je n'aime pas.
  • Dire, ne pas dire
    Conseils de l'Académie française
  • Foire Aux Questions (FAQ) sur l'islam
    "Beaucoup de chrétiens et de musulmans tordent le sens des écritures dont ils se réclament. Ce site a pour but d'aider tous ceux qui cherchent Dieu dans les textes révélés."
  • Fromage Plus, le moisiblog
    Critiques réactionnaires du XXIe siècle. "Dura Moisiblog, sed Moisiblog"
  • Hashtable
    "Petites chroniques désabusées d'un pays en lente décomposition" : l'un des blogs politiques anti-socialistes parmi les plus fréquentés et les plus influents, mérite notre soutien.
  • Hérodote
    La référence des passionnés d'Histoire
  • A droite, fièrement !
    Par l'auteur du blog désormais caduc "Je suis stupide, j'ai voté Hollande", ce nouveau blog, en juin 2017, est voué à la défense des valeurs de droite
  • Justice au singulier
    Le blog de Philippe Bilger, jusqu'à 2011 avocat général à la cour d'assises de Paris. Bilger souffre d'antisarkozysme primaire et il est un admirateur inconditionnel de Marie-Ségolène Royal... vous voyez le genre de bonhomme !
  • L'observatoire de l'islamisation
  • L'observatoire de la christianophobie
    Le site francophone de référence sur l'ensemble des actes de persécution anti-chrétienne, en France et dans le monde.
  • La gauche m'a tuer
    "1er média d'opinion de droite"
  • La plume à gratter
    "Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux." La Boétie
  • La voie de l'épée
    Blog de Michel Goya, rédacteur de la revue Guerre & Histoire - Stratégies militaires
  • Langue sauce piquante
    Le blog des correcteurs du journal Le Monde. Enfin un blog garanti sans fautes, qui nous explique notre langue, ses origines, ses originalités, sa ponctuation, sa conjugaison, son subjonctif. Tout ce qu'on aime.
  • Le blog de Didier Goux
    Traité d'homme de droite par toutes sortes d'imbéciles
  • Le film du jour
    Fiches, critiques, commentaires sur les films aux titres étranges, rigolos, abscons, débiles... les nanars, les pépées, ciné-glouglou, les énigmes, les bogoss, les claps de fin...
  • Le Lensois normand
    Tout sur Lens... et autres choses. Une "mine" d'informations sur ma bonne ville de Lens.
  • Le plouc émissaire
    Moments d'humeur en pataugeant au bac à sable des morts-vivants... "Avant de consulter ce blog ou ses liens, nous vous conseillons de vérifier que vous êtes à jour de vos rappels de vaccins."
  • Lenonce
    Tout ce qui nous énerve, tous ceux qui nous énervent, c' est ici et nulle part ailleurs, blog tenu à deux mains par Géronte et Lenonce (les beaux de Provence)
  • Liberté d'expression, le blog d'Ivan Rioufol
    Ce blog veut être celui de la liberté de la parole et de la confrontation des idées (Ivan Rioufol, éditorialiste au Figaro)
  • Matière de France
    Le blog de Rémi Usseil, consacré aux chansons de geste
  • Maxime Tandonnet
    Ancien conseiller de Nicolas Sarkozy au ministère de l'Intérieur et à l’Élysée, il a écrit plusieurs ouvrages historiques et d'actualité. Il fut accusé d'avoir co-rédigé le discours de Grenoble de Sarkozy (30.07.2010).
  • Méchant réac !
    Blog pour les conservateurs qui aiment le progrès
  • Shimrod
    "Quand je n'ai rien à dire, je veux que tout le monde le sache"
  • Site officiel de la commune de Voizon
    FICTION DELIRANTE -- "Couchée entre la Dreune et la Viaine, toutes deux confluents de l’Auron, érigée à moins de 80 km de Décize, Voizon, technopole médiévale tournée vers le futur, a su faire rimer gastéropode (son emblème) avec iPod (pour une certaine idée de la modernité). Je vous préviens, c'est du pur délire." Hélas c'est du passé, puisque ce site jadis riche, dense et replet s'est ratatiné soudain en octobre 2007 en blog étriqué où l'on peut cependant encore déguster quelques reliefs du festin pour amateurs barjots qu'il fut. J'ai fait virtuellement retraite une semaine à Voizon en mai 2007 afin d'habiter ma fonction d'électeur sarkozyste décomplexé.

« Les branquignols se donnent en spectacle | Accueil | Et merde pour le roi d'Angleterre »

Commentaires

Le Nain

Le maintien de l'ordre est du domaine du régalien, nous sacrifions un peu de notre liberté à l'Etat pour nous permettre de vivre tranquille. Nous lui avons transféré le droit à la violence légitime ainsi que le droit à la justice.

Force est de constater que l'Etat est couché, qu'il est faible avec ceux qui semblent forts et fort avec les faibles et que la justice n'est plus qu'un leurre qui suit le même chemin.

Mais il se permet des législations draconiennes sur la courbure du concombre, sur la façon de boire un soda ou de dépasser la limitation de vitesse d'un km/h.

Je ne veux qu'un Etat qui ne s'occupe que du régalien, le reste relève de la liberté individuelle.

Un Etat qui abdique à ce point indique l'état de décomposition de ses élites et montre clairement que ce pays est foutu.

Dominique

Jaloux !!!...

PACHA

CELA EST LE SIGNE QUI N'A PAS ECHAPPE A UNE AUTRE COMMUNAUTE CELLE DES TRAVAILLEURS DE LA TERRE .SOYEZ SUR QUE DANS QUELQUES JOURS QUAND ILS REPRENDRONT LEURS MANIFS,LES ELEVEIURS DE COCHONS , DE VACHES LAITIERES ET TOUS LES AUTRES . ILS SAURONT SE SOUVENIR DE L IMPUNITE DONT A BENEFICIE UNE POIGNEE DE CASSEURS. EUX ILS SERONT DES MILLIERS LEFOLL N'A Q'A BIEN SE TENIR.

TAKUAN

Arrêtez de jouer aux vierges effarouchées...
Vous le savez bien :
Premièrement nous ne sommes plus en France dans un État de droit, mais dans celui des profits individuels qu'il est juste et légitime de protéger surtout quant on en vis au quotidien,
Deuxièmement cela implique qu'il est impératif, pour ceux qui sont arrivés au pouvoir, de s'y maintenir, par tous les moyens (légaux ou non).
Le Général disait déjà de notre démocratie qu'il s'agissait d'une "Dictature éclairée".
D'ailleurs que veulent dire les propos d'un Emmanuel Macron quant il déclare qu'il nous manque un roi en France (voir http://www.lexpress.fr/actualite/politique/emmanuel-macron-il-nous-manque-un-roi_1697286.html)
Alors avant de donner ce pouvoir absolue, réfléchissons, ou alors nous serons un jour contraint de faire la révolution...

caribou 95

En France n'avons-nous pas quelques bulldozers pour bouter ces français entièrement à part hors de l'autoroute ?

Sous d'autres cieux, l'armée aurait tiré à balles réelles et dans certains pays les balles auraient été facturées aux familles et force serait restée à la loi.

Mais chez nous, c'est mission impossible

IFUKU

Les gendarmes se font flinguer et trois jours plus tard ils protègent les délinquants en train de vandaliser l'autoroute.
Ne seraient-ils pas un peu pleutres ?

Robert Marchenoir

En fait, le seul truc un peu choquant dans cette histoire, c'est a) que la légitime revendication des camarades romanichels en colère consiste à faire sortir temporairement quelqu'un de prison, b) que la grande famille des Jean Duvoillage utilise souvent les flingues pour renforcer son sens aigü de l'argumentation juridique (mais pas ce coup-ci).

Sortis de ces deux détails de l'histoire du bordel franchouille contemporain, rien ne différencie ce ce micrométrique épisode de milliers d'autres, initiés, sous des gouvernements de "droite" ou de gauche, par :

- Les "paysans".
- Les taxis.
- Les conducteurs de train.
- Les contrôleurs aériens.
- Les notaires.
- Les profs.
- Les "étudiants".
- Les fonctionnaires tisseurs de tapis aux Gobelins.
- Les hippies amateurs de toilettes sèches et aéroporophobes.

(Liste extrêmement partielle et non limitative.)

Ça fait belle lurette que la France est gouvernée par la violence, et que ce sont ceux qui font le plus chier les autres qui ont raison.

On ne peut même pas reprocher à nos amis aux semelles de vent et aux doigts crochus de nous imposer leurs moeurs allogènes. Barrer les routes en foutant le feu à des pneus pour obtenir des trucs de l'Etat, c'est pas les tsiganes qui l'ont inventé : c'est les franchouilles de France.

Merci donc de bien vouloir saluer l'exemplaire intégration de l'Autre venu d'ailleurs, qui non seulement se fait violence pour apprendre nos façons de faire, mais en plus nous enrichit considérablement avec sa culture du camping sauvage et du mariage des filles en bas âge.

Aristarque

Ayant subi concrètement ce samedi matin le blocage de la N17 environ 15 kms au nord de Roye en descendant par Paris, je me suis évadé de ce guêpier en empruntant une multitude de chemins vicinaux, souvent à voie unique et à la boussole. Car le GPS n'avait évidemment de cesse que de vouloir me ramener sur ladite N17 à défaut de l'A1 (je lui interdis le recours aux voies payantes). Je me suis donc promené dans la Picardie profonde en découvrant des endroits charmants jusqu'à me retrouver, en partant à 3 ou 4 kms plein ouest de la N17 pour ensuite descendre plein sud sur une dizaine de kms avant de suivre un cap SSE et me retrouver a Estrées St Denis... A quelque chose, malheur est bon... Cela dit, je n'ai aucune aménité pour la clique qui nous gouverne et laisse systématiquement bloquer les routes mais comme elle détient le pouvoir dont elle ne veut pas user, que faire d'autre que se lamenter une énième fois. Il paraît que dans la perfide Albion, nul ne pense à ce genre de comportement tant les forces de police interviennent rapidement et sans ménagement. Ah et pour parachever, hier soir, la presse ne parlait que de menus bouchons vite résorbés (j'ai vu des vacanciers qui piqueniquaient dans leur voiture bloquée (j'y suis passé vers 11H30...).CPEF...

bebert

Les gens du voyage n'aiment pas le nomadisme chez les autres

Robert Marchenoir

Tiens, qu'est-ce que je disais ? Attention, c'est du lourd.

"La société de fret ferroviaire Combiwest, créée par des agriculteurs bretons pour transporter leurs produits, menace de bloquer le trafic des trains en région parisienne jeudi afin de protester contre les entraves à son développement, selon un communiqué publié dimanche."

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2015/08/30/97002-20150830FILWWW00149-menace-de-blocage-des-trains-franciliens-jeudi.php

Une société de fret ferroviaire... qui menace de bloquer les trains. Je crois que la France est officiellement peuplée de 65 millions de malades mentaux.

Tu te dirais : les autocaristes menacent de bloquer les trains... ça se comprendrait. Les infirmières en colère menacent de bloquer des trains... stupide, mais concevable. Le défenseurs des petits oiseaux menacent de bloquer des trains... criminel, mais il y a une logique.

Mais un chef d'entreprise dont le métier est de transporter des marchandises par le rail, qui annonce son intention de bloquer le trafic ferroviaire ?... je pense que je vais aller m'en resservir une petite.

Attendez, ce n'est pas fini.

"Combiwest, dont le siège est à Rennes, dit avoir déposé à la préfecture de Bretagne une demande d'autorisation de blocage "des trafics ferroviaires sur la région parisienne le 3 septembre prochain, en soutien à la mobilisation organisée par nos actionnaires, les paysans".

L'agitation révolutionnaire et le sabotage organisé sont tellement le réglage par défaut de la société française, qu'une entreprise de fret ferroviaire peut "déposer en préfecture une demande d'autorisation de blocage du trafic ferroviaire".

A la préfecture, y'a un gichet, tsé, avec marqué au-dessus : "Accueil des voyous souhaitant violer la loi". Et ils distribuent des formulaires Cerfa intitulés "Demande d'autorisation d'emmerder tout le monde", avec des cases à cocher :

- Quand voulez-vous faire chier le monde ? Demain ? Dans huit jours ? Avant-hier ? Tous les jours pairs jusqu'à la fin de l'année ?

- Veuillez indiquez le moyen prévu pour casser les roustons à vos compatriotes : barrage de voies ferrées ? pneus en feu sur l'autoroute ? saccage de bâtiments administratifs ? autres (précisez) ? ne sait pas encore, mais n'en pense pas moins ?

- Par quel moyen souhaitez-vous recevoir votre autorisation d'envoyer tout le monde se faire enculer ? mail ? sms ? courrier postal ? porteur spécial muni d'une photo dédicacée d'Emmanuelle Cosse ?

Et après, le mec, il reçoit son autorisation à domicile, il est en règle, il peut aller foutre le bordel la conscience tranquille.

Un instant, y'en a encore :

"Combiwest, créé en 2009 et qui effectue des liaisons quotidiennes entre la Bretagne et le Sud-Est [...] se plaint de vols de locomotives de la part de la SNCF."

Je crois que je vais demander un visa pour la Patagonie.

Dominique

A l'aimable attention de "Kobus Van Cleef":
et si Bachar al Assad n'était hélas qu'un comique tripier ?...

Arthourr

La magouille individuelle -et crapuleuse, au besoin- érigée en stratégie entrepreneuriale...L'exemple (qui fonctionne, n'en doutez pas) vient d'en haut, de surcroit.
Pourquoi voulez-vous que des gens dont la seule morale est tribale (au mieux) se privent d'une telle aubaine ?

Au pays des aveugles, les borgnes sont cons.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

CAPTURES