Entrez votre adresse Email :
Preview | Powered by FeedBlitz
Ma Photo

Profil TypePad

Être informé de mon activité. Suivez-moi sur mon profil.
Blog powered by Typepad
Membre depuis 05/2005

Blogs recommandés

  • A toi l'honneur !
    Vie politique en Socialie, coups de gueule, clins d’œil, satisfecit, politique...
  • Association pour la sauvegarde et l’expansion de la langue française (Asselaf)
    Son but : améliorer l’enseignement de la langue française, assurer son expansion et son rayonnement
  • Bescherelle ta mère
    Bescherelle ta mère - On t'apprend à parler français, putain !
  • Bout de fil
    Cette blogueuse s'annonce "passionnée de broderie", mais elle brode plutôt sur l'actualité, et bien.
  • Ceux qui aiment Eric Zemmour
    Eric Zemmour, polémiste courageux. Deux semaines après l'arrivée de Hollande à la présidence est annoncée la suppression de sa rubrique matinale sur RTL. Le grand et peu glorieux nettoyage de printemps socialiste remet en place la pensée correcte à coups de balai.
  • Chroniques désabusées
    Je me trouve fort bien de l'absence des gens que je n'aime pas.
  • Dire, ne pas dire
    Conseils de l'Académie française
  • Foire Aux Questions (FAQ) sur l'islam
    "Beaucoup de chrétiens et de musulmans tordent le sens des écritures dont ils se réclament. Ce site a pour but d'aider tous ceux qui cherchent Dieu dans les textes révélés."
  • Fromage Plus, le moisiblog
    Critiques réactionnaires du XXIe siècle. "Dura Moisiblog, sed Moisiblog"
  • Hashtable
    "Petites chroniques désabusées d'un pays en lente décomposition" : l'un des blogs politiques anti-socialistes parmi les plus fréquentés et les plus influents, mérite notre soutien.
  • Hérodote
    La référence des passionnés d'Histoire
  • A droite, fièrement !
    Par l'auteur du blog désormais caduc "Je suis stupide, j'ai voté Hollande", ce nouveau blog, en juin 2017, est voué à la défense des valeurs de droite
  • Justice au singulier
    Le blog de Philippe Bilger, jusqu'à 2011 avocat général à la cour d'assises de Paris. Bilger souffre d'antisarkozysme primaire et il est un admirateur inconditionnel de Marie-Ségolène Royal... vous voyez le genre de bonhomme !
  • L'observatoire de l'islamisation
  • L'observatoire de la christianophobie
    Le site francophone de référence sur l'ensemble des actes de persécution anti-chrétienne, en France et dans le monde.
  • La gauche m'a tuer
    "1er média d'opinion de droite"
  • La plume à gratter
    "Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux." La Boétie
  • La voie de l'épée
    Blog de Michel Goya, rédacteur de la revue Guerre & Histoire - Stratégies militaires
  • Langue sauce piquante
    Le blog des correcteurs du journal Le Monde. Enfin un blog garanti sans fautes, qui nous explique notre langue, ses origines, ses originalités, sa ponctuation, sa conjugaison, son subjonctif. Tout ce qu'on aime.
  • Le blog de Didier Goux
    Traité d'homme de droite par toutes sortes d'imbéciles
  • Le film du jour
    Fiches, critiques, commentaires sur les films aux titres étranges, rigolos, abscons, débiles... les nanars, les pépées, ciné-glouglou, les énigmes, les bogoss, les claps de fin...
  • Le Lensois normand
    Tout sur Lens... et autres choses. Une "mine" d'informations sur ma bonne ville de Lens.
  • Le plouc émissaire
    Moments d'humeur en pataugeant au bac à sable des morts-vivants... "Avant de consulter ce blog ou ses liens, nous vous conseillons de vérifier que vous êtes à jour de vos rappels de vaccins."
  • Lenonce
    Tout ce qui nous énerve, tous ceux qui nous énervent, c' est ici et nulle part ailleurs, blog tenu à deux mains par Géronte et Lenonce (les beaux de Provence)
  • Liberté d'expression, le blog d'Ivan Rioufol
    Ce blog veut être celui de la liberté de la parole et de la confrontation des idées (Ivan Rioufol, éditorialiste au Figaro)
  • Matière de France
    Le blog de Rémi Usseil, consacré aux chansons de geste
  • Maxime Tandonnet
    Ancien conseiller de Nicolas Sarkozy au ministère de l'Intérieur et à l’Élysée, il a écrit plusieurs ouvrages historiques et d'actualité. Il fut accusé d'avoir co-rédigé le discours de Grenoble de Sarkozy (30.07.2010).
  • Méchant réac !
    Blog pour les conservateurs qui aiment le progrès
  • Shimrod
    "Quand je n'ai rien à dire, je veux que tout le monde le sache"
  • Site officiel de la commune de Voizon
    FICTION DELIRANTE -- "Couchée entre la Dreune et la Viaine, toutes deux confluents de l’Auron, érigée à moins de 80 km de Décize, Voizon, technopole médiévale tournée vers le futur, a su faire rimer gastéropode (son emblème) avec iPod (pour une certaine idée de la modernité). Je vous préviens, c'est du pur délire." Hélas c'est du passé, puisque ce site jadis riche, dense et replet s'est ratatiné soudain en octobre 2007 en blog étriqué où l'on peut cependant encore déguster quelques reliefs du festin pour amateurs barjots qu'il fut. J'ai fait virtuellement retraite une semaine à Voizon en mai 2007 afin d'habiter ma fonction d'électeur sarkozyste décomplexé.

« Le MP3 de la semaine 37 (Patrick Juvet - Où sont les femmes ?) | Accueil | Royal dans la choucroute »

Commentaires

le stigmatiseur fou

Pour une fois, je tire mon chapeau aux Femen, en tout cas à ces deux là.
Il fallait du courage pour faire ce qu'elles ont fait.

Lechatsoeur.blogspot.com

Trop fortes les filles ! Bravoooo...

Robert Marchenoir

Et comme pour mettre tout le monde d'accord sur la question de savoir s'il fallait ou non démonter la gueule aux dames, le service de, euh, "sécurité" de l'événement a massacré les deux Femen à terre à coups de pied lors d'un épisode d'une rare violence, comme savent si bien le faire nos amis moussoulmans.

Comme disent ces derniers, "Mahomet a grandement amélioré le statut des femmes".

Je te dis pas la gueule du statut des femmes auparavant.

Ce Mahomet était vraiment un trou du cul purulent, le problème c'est qu'il ait eu tant de copains et tant de successeurs.

Homo-Orcus

Ras le bol que ces Peillon, Cazeneuve et toute la clique franmac critiquent ma religion au profit d’une secte barbare. Mon Église condamne le péché et non le pécheur, Mon Église ne lapide pas, n’égorge pas, ne tranche pas. Mon Église est libertarienne, je me présente libre et responsable devant un confesseur, « Mon père j’ai péché… » puis vient la pénitence et non la punition, toujours libre et responsable. Je ne suis pas soumis à un barbare qui m’accuse, me condamne et m’exécute en son nom selon ses fantasmes.
In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti. Amen

Le Zèbre

Ca m'arrache les doigts de l'écrire mais respect total à ces 2 femen pour avoir eu le courage de faire ce qu'elles ont fait.

Conclusion: aujourd'hui, en France, des barbus à passeports bleu-blanc-rouge, peuvent, en toute liberté, discuter sur la nécessité de battre ou pas sa femme. Ce genre de rassemblement ne pose aucun problème à l'autorité publique ou aux associations de défense de droits de l'homme.

Un plan de domination globale de cette religion se met en place, Merkel aura sa place dans les livres d'histoire pour avoir permis cette invasion.

Je vois difficilement comment on pourrait éviter une guerre civile dans les 10 prochaines années.

Caribou95

C'est assez rare de leur part pour qu'on souligne le fait qu'elles ne se sont pas attaqué aux catholiques.

Si elles continuent à s'en prendre à l'islam véritable source du machisme et du martyre de la majorité des femmes de ce monde elles en récolteront gloire et soutien.

Homo-Orcus

http://www.liveleak.com/view?i=801_1442159981
Bientôt place de la révolution islamique !

Robert Marchenoir

Je sais bien que le "meme" des Femen-qui-devraient-s'attaquer-aux-musulmans est fort répandu, mais ce n'est pas la première fois qu'elles le font. Il y a même eu des interventions des Femen au Maghreb.

Arthourr

On notera tout de même que ce ne sont pas des femmes occidentales qui ont pris le risque d'interrompre à poil une "intervention" aux allures de sermon, mais bien les premières concernées, celles qui subissent au quotidien les effets délétères de l'influence intellectuelle de ces barbus de merde : les femmes arabes.
Où sont les ukrainiennes, biélorusses ou françaises qui se pavanent tant et plus par ailleurs ?

De la femenisation à géométrie (religieuse)variable ?
La communautarisation de la provoc' ?

Arthourr

"Il y a même eu des interventions des Femen au Maghreb."
De mémoire, il me semble qu'il s'agissait là aussi de femmes maghrébines.

Robert Marchenoir

Arthourr :

Oui, c'était des Maghrébines dans les deux cas. Ce qui est à la fois légitime et habile. Ce sont les premières victimes de l'islam qui prennent les risques en montant au front, et il est plus difficile de les traiter de racistes puisqu'elles sont elles-mêmes arabes.

Les Ukrainiennes, ou plutôt l'Ukrainienne Irina Shevchenko, dirige la branche française du mouvement. On ne peut décemment pas lui reprocher de ne pas être intervenue elle-même.

Marcus

Ca ne change rien à ce que je pense des Femen en général, leurs exhibitions hystériques n'ont d'autre but que d'amener leurs adversaires à le frapper devant les caméras, ce qui doit être la tentation naturelle d'à peu près toute personne normalement constituée. Je préférais encore l'entarteur.
On apprend aussi que le fameux "débat sur le fait de battre ou non sa femme" serait un bobard de leur porte-parole (selon Buzzfeed, enregistrement à l'appui), ce qui reviendrait à réhabiliter deux imams dans les barbes desquels il y avait d'autres poux à trouver au point qu'une pétition avait été lancée contre leur venue.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

CAPTURES