Entrez votre adresse Email :
Preview | Powered by FeedBlitz
Ma Photo

Profil TypePad

Être informé de mon activité. Suivez-moi sur mon profil.
Blog powered by Typepad
Membre depuis 05/2005

Blogs recommandés

  • A toi l'honneur !
    Vie politique en Socialie, coups de gueule, clins d’œil, satisfecit, politique...
  • Association pour la sauvegarde et l’expansion de la langue française (Asselaf)
    Son but : améliorer l’enseignement de la langue française, assurer son expansion et son rayonnement
  • Bescherelle ta mère
    Bescherelle ta mère - On t'apprend à parler français, putain !
  • Bout de fil
    Cette blogueuse s'annonce "passionnée de broderie", mais elle brode plutôt sur l'actualité, et bien.
  • Ceux qui aiment Eric Zemmour
    Eric Zemmour, polémiste courageux. Deux semaines après l'arrivée de Hollande à la présidence est annoncée la suppression de sa rubrique matinale sur RTL. Le grand et peu glorieux nettoyage de printemps socialiste remet en place la pensée correcte à coups de balai.
  • Chroniques désabusées
    Je me trouve fort bien de l'absence des gens que je n'aime pas.
  • Dire, ne pas dire
    Conseils de l'Académie française
  • Foire Aux Questions (FAQ) sur l'islam
    "Beaucoup de chrétiens et de musulmans tordent le sens des écritures dont ils se réclament. Ce site a pour but d'aider tous ceux qui cherchent Dieu dans les textes révélés."
  • Fromage Plus, le moisiblog
    Critiques réactionnaires du XXIe siècle. "Dura Moisiblog, sed Moisiblog"
  • Hashtable
    "Petites chroniques désabusées d'un pays en lente décomposition" : l'un des blogs politiques anti-socialistes parmi les plus fréquentés et les plus influents, mérite notre soutien.
  • Hérodote
    La référence des passionnés d'Histoire
  • A droite, fièrement !
    Par l'auteur du blog désormais caduc "Je suis stupide, j'ai voté Hollande", ce nouveau blog, en juin 2017, est voué à la défense des valeurs de droite
  • Justice au singulier
    Le blog de Philippe Bilger, jusqu'à 2011 avocat général à la cour d'assises de Paris. Bilger souffre d'antisarkozysme primaire et il est un admirateur inconditionnel de Marie-Ségolène Royal... vous voyez le genre de bonhomme !
  • L'observatoire de l'islamisation
  • L'observatoire de la christianophobie
    Le site francophone de référence sur l'ensemble des actes de persécution anti-chrétienne, en France et dans le monde.
  • La gauche m'a tuer
    "1er média d'opinion de droite"
  • La plume à gratter
    "Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux." La Boétie
  • La voie de l'épée
    Blog de Michel Goya, rédacteur de la revue Guerre & Histoire - Stratégies militaires
  • Langue sauce piquante
    Le blog des correcteurs du journal Le Monde. Enfin un blog garanti sans fautes, qui nous explique notre langue, ses origines, ses originalités, sa ponctuation, sa conjugaison, son subjonctif. Tout ce qu'on aime.
  • Le blog de Didier Goux
    Traité d'homme de droite par toutes sortes d'imbéciles
  • Le film du jour
    Fiches, critiques, commentaires sur les films aux titres étranges, rigolos, abscons, débiles... les nanars, les pépées, ciné-glouglou, les énigmes, les bogoss, les claps de fin...
  • Le Lensois normand
    Tout sur Lens... et autres choses. Une "mine" d'informations sur ma bonne ville de Lens.
  • Le plouc émissaire
    Moments d'humeur en pataugeant au bac à sable des morts-vivants... "Avant de consulter ce blog ou ses liens, nous vous conseillons de vérifier que vous êtes à jour de vos rappels de vaccins."
  • Lenonce
    Tout ce qui nous énerve, tous ceux qui nous énervent, c' est ici et nulle part ailleurs, blog tenu à deux mains par Géronte et Lenonce (les beaux de Provence)
  • Liberté d'expression, le blog d'Ivan Rioufol
    Ce blog veut être celui de la liberté de la parole et de la confrontation des idées (Ivan Rioufol, éditorialiste au Figaro)
  • Matière de France
    Le blog de Rémi Usseil, consacré aux chansons de geste
  • Maxime Tandonnet
    Ancien conseiller de Nicolas Sarkozy au ministère de l'Intérieur et à l’Élysée, il a écrit plusieurs ouvrages historiques et d'actualité. Il fut accusé d'avoir co-rédigé le discours de Grenoble de Sarkozy (30.07.2010).
  • Méchant réac !
    Blog pour les conservateurs qui aiment le progrès
  • Shimrod
    "Quand je n'ai rien à dire, je veux que tout le monde le sache"
  • Site officiel de la commune de Voizon
    FICTION DELIRANTE -- "Couchée entre la Dreune et la Viaine, toutes deux confluents de l’Auron, érigée à moins de 80 km de Décize, Voizon, technopole médiévale tournée vers le futur, a su faire rimer gastéropode (son emblème) avec iPod (pour une certaine idée de la modernité). Je vous préviens, c'est du pur délire." Hélas c'est du passé, puisque ce site jadis riche, dense et replet s'est ratatiné soudain en octobre 2007 en blog étriqué où l'on peut cependant encore déguster quelques reliefs du festin pour amateurs barjots qu'il fut. J'ai fait virtuellement retraite une semaine à Voizon en mai 2007 afin d'habiter ma fonction d'électeur sarkozyste décomplexé.

« "Inacceptable, intolérable, inadmissible"... la musique d'accompagnement socialiste est bien connue, l'action socialiste l'est beaucoup moins | Accueil | Meilleures pensées voltaïques »

Commentaires

Le Nain

Vous verrez que les électeurs éliront Hollande pour un deuxième mandat, car en cas de victoire de Sarko à la primaire, Juppé ira quand même. C'est sa dernière chance, car à 72 ans en 2017, il est inenvisageable qu'il retente l'aventure à 77 ans.

Les voix des socialistes de droite partagées entre les deux zigotos,nous aurons MLP et Mollande au second tour, et il y aura tellement de manifs, de pressions et d'anathèmes que le pédalonaute repassera. De justesse, mais il repassera.

De toutes façons, dans les deux cas de figure, ce pays est foutu.

Robert Marchenoir

Oui, enfin je retrouve dans le billet de cet ancien collaborateur de Sarkozy l'une des chienneries les plus répandues à propos de Calais : c'est la faute des Anglais.

Bien sûr. D'ailleurs, c'est la faute des Français si les nazis ont envahi la France. N'est-ce pas ?

Et c'est en fonction de ce postulat que les soldats anglais sont tranquillement restés chez eux en 1944, à jouer aux cartes. N'est-ce pas ?

Ce serait tellement plus simple, en effet, si on laissait librement les migrons passer en Angleterre ! Ce n'est pas notre problème ! Les Anglais ont sûrement des trucs à se reprocher ! C'est bien fait pour leur gueule !

D'ailleurs, si, on faisait ça, ça ne ferait sûrement pas exploser l'invasion de la France par les migrons! Il ne peut y avoir que des effets bénéfiques à ce que des colonnes d'immigrés illégaux traversent la France en flots de plus en plus serrés, afin de gagner l'Angleterre ! Ca ne donnera sûrement à personne l'idée de rester illégalement en France ! Ils ne commettront aucune exaction en chemin ! Et ça ne nous coûtera rien de les nourrir, de les surveiller et de les soigner !

Et puis c'est tout à fait approprié et digne, pour des gens qui prétendent vouloir moraliser la politique, de favoriser l'invasion d'un pays voisin par des délinquants en bande organisée ! Chacun pour sa gueule ! Y'a pas d'raison ! Ca ne nous empêchera pas de donner des leçons de solidarité européenne à la Grande-Bretagne, et de gueuler comme des veaux pour réclamer les subventions de Bruxelles !

Quant à l'allégation selon laquelle les Anglais méritent bien qu'on leur envoie tous ces va-nu-pieds, parce qu'ils tolèreraient le travail illégal, c'est un peu comme les Français qui donnent des leçons de vertu fiscale aux Grecs, ou comme une ancienne pute qui ferait des réflexions aux jeunes filles sur la longueur de leurs jupes.

Il est bien connu qu'il n'y a absolument aucun travail clandestin en France. D'ailleurs l'Etat lui-même n'emploie jamais de clandestins pour ses menus travaux. Et la France expulse scrupuleusement tous les immigrés illégaux qui se trouveraient (en nombre infime) sur son territoire. Bien sûr.

Il n'y a absolument aucun appel d'air au Maghreb, en Afrique, aux Comores, en Turquie, dans le monde entier, pour profiter du laxisme français et s'installer illégalement en France.

Je connais un Français ayant vécu en Afrique, qui a épousé une Africaine (et accessoirement s'est converti à l'islam pour faire plaisir aux beaux-parents), qui croisait très régulièrement, à Paris, des gens qu'il avait connus là-bas. Tous étaient, bien entendu, installés chez nous illégalement. Ca ne semblait pas leur avoir posé la moindre difficulté de contourner la législation. C'est comme s'ils prenaient l'autobus. Ou le métro. Que d'ailleurs ils ne payent pas.

La première fois qu'il a amené sa femme à Paris (une Noire, donc), celle-ci, scandalisée, lui a demandé s'il y avait une loi qui exemptait les Noirs de payer leur ticket dans le métro.

S'il y a davantage de travail clandestin des immigrés illégaux en Angleterre qu'en France (ce que j'ignore), c'est dû aux vertus anglaises ultra-libérales, dont nous ferions bien de nous inspirer : c'est parce qu'il y a chez eux un dynamisme économique qui est étouffé chez nous par l'Etat, que les migrons arrivent à en profiter ; et ils ont toujours refusé la notion même de cartes d'identité, qui ont été supprimées après la parenthèse de la Seconde guerre mondiale.

Evidemment, sur ce dernier point, c'est un peu tard, pour nous, pour imiter les Anglais. Il aurait fallu y penser avant. Maintenant, la situation migratoire et sécuritaire fait de la pratique anglaise un rêve appartenant au passé.

Mais il est particulièrement gonflé, pour des Français, de reprocher aux Anglais d'attirer les immigrés illégaux.

Robert Marchenoir

@ Le Nain

"En l'état actuel des choses, je ne vois pas comment Marine Le Pen ne gagnerait pas l'élection présidentielle" -- Malek Boutih

http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/citations/2015/10/25/25002-20151025ARTFIG00166-marine-le-pen-presidente-de-la-republique-pour-boutih-c-est-joue-d-avance.php

Robert Marchenoir

Un autre monde est possible :

The refugees leaving Germany to brave the dangers of Iraq

After making the perilous journey to Europe, a group of Iraqi Kurds found it was not what they were looking for

http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/middleeast/iraq/11954040/The-refugees-leaving-Germany-to-brave-the-dangers-of-Iraq.html

La remigration est possible.

Cosette

Certains disent que cela ne ménarien ...

Robert Marchenoir

Qui est-ce qui joue sur les peurs, maintenant ?

La charcuterie est cancérogène, la viande rouge «probablement» aussi selon l'OMS

http://sante.lefigaro.fr/actualite/2015/10/26/24246-charcuterie-est-cancerogene-viande-rouge-probablement-aussi-selon-loms

Ces cochons ont vraiment décidé de nous pourrir la vie : plus de bagnole, plus de picole et maintenant plus de saucisson.

Regardons les choses d'un peu plus près.

Selon les estimations les plus récentes du projet «Fardeau mondial de la maladie» (Global Burden of Disease Project), 34 000 décès par cancer par an environ dans le monde sont imputables à une alimentation riche en charcuteries, contre un million de décès par cancer imputables au tabac et 600 000 à la consommation d'alcool.

Okay. Donc on commence déjà à sentir l'enfumage : le tabac fait un million de morts du cancer par an, et la charcuterie (à supposer que ces données soient vraies) en fait tout de suite... 34 000. Soit 29 fois moins.

Combien de morts le cancer fait-il tous les ans dans le monde ? Bizarrement, ce chiffre ne figure pas dans l'article. Il est de 8,2 millions.

http://www.who.int/mediacentre/factsheets/fs297/fr/

Donc la charcuterie (à supposer que le chifre d'origine soit fiable, encore une fois, ce qui n'est nullement avéré) est tout de suite responsable de... 4 pour mille des morts de cancer dans le monde.

Maintenant, on peut aussi s'acheter un cerveau, et évaluer l'ordre de grandeur de cette terrifiante statistique cochonophobe : tous les ans dans le monde (à supposer que l'OMS ne nous raconte pas du pipeau, ce qui n'est pas gagné), 34 000 personnes meurent de cancer à cause de la charcuterie.

La population mondiale est de 7,35 milliards d'hommes. Ca fait donc 4 personnes sur un million qui meurent chaque année d'ingestion de saucisses.

Rien qu'en France, 20 000 personnes meurent chaque année d'accidents de la vie courante : chute, noyade, électrocution... En ordre de grandeur, c'est la même chose que le nombre de personnes empoisonnées par la palette de porc demi-sel tous les ans dans le monde.

http://www.invs.sante.fr/beh/2004/19_20/BEH_19_20_2004.pdf

Autant dire, rien.

Mais évidemment, il faut bien que les fonctionnaires de l'OMS justifient leur salaire -- ainsi que ceux de l'AFP. Donc ils nous balancent des statistiques bien propres à faire les gros titres telles que celle-là.

Et puis comme leur raison d'être, à la base, c'est de faire chier le monde en empêchant les gens de vivre, c'est plus rigolo de prendre un truc qui fait partie des petits plaisirs que tout le monde peut s'offrir.

Continuez à manger de la choucroute.

Et n'oubliez pas mon Kangoo de Fischer, patron.

Robert Marchenoir

Dans le même ordre d'idées, je suis récemment tombé du placard en me donnant la peine de consulter les statistiques des morts de la route.

A écouter d'un derrière distrait les proclamations gouvernementales incessantes, les Français meurent comme des mouches sur les routes, c'est une véritable hécatombe qui mérite la mobilisation sans faille des pouvoirs publics. Sans compter une répression impitoyable des "criminels de la route".

Périodiquement, des pleureuses fonctionnarisées se tordent les mains en public en annonçant des pourcentages terrifiants, genre "le mois dernier, la mortalité routière a explosé de 15 %". Vite, vite, il est urgent de faire quelque chose, d'augmenter le nombre de radars, de retirer encore plus de points, etc.

Eh bien je vous le dis tout net, on ne meurt plus sur les routes en France.

Il n'y a que 3 300 tués dans des accidents de voiture tous les ans. Et c'est en comptant... ceux qui n'étaient pas en voiture : les 500 piétons qui font partie des statistiques.

A titre de comparaison, c'est trois fois moins que le nombre de gens qui se tuent... chez eux... en se prenant les pieds dans le tapis (10 000 morts par an dues à des chutes à la maison).

Qu'est-ce que ça veut dire ? Ca veut dire que la voiture est devenue un moyen de transport exceptionnellement sûr. Ca veut dire que la mortalité routière est négligeable, résiduelle pour ainsi dire.

Ouvrez les yeux : quand la Sécurité routière mobilise les médias avec des trémolos d'indignation pour annoncer sans rire qu'il y a eu, en 2014, "51 automobilistes tués en plus : une hausse de +3% par rapport à 2013", et même "12 cyclistes tués en plus : une hausse de +8% par rapport à 2013", c'est que le foutage de gueule a atteint un niveau exceptionnel.

http://www.securite-routiere.gouv.fr/content/download/34512/330980/version/1/file/2015+05+28+Bilan+d%C3%A9finitif+ONISR+2014.pdf

Faut-il rappeler qu'en 1973, la route faisait 18 000 morts par an ? Le nombre de tués a donc été divisé par 6 en 40 ans -- et je vous laisse trouver de combien la circulation routière a augmenté durant ce temps-là.

Les gens, décérébrés par l'Educ'naze, ne savent même plus lire un chiffre. Les notions d'arithmétique les plus sommaires leur échappent. On pourrait leur annoncer que cent millions de Français meurent tous les ans parce qu'ils ont bu du Coca-Cola, ils le croiraient sans problème.

Nous sommes passés d'une époque où les pouvoirs publics agissaient à juste titre pour diminuer une mortalité préoccupante, à une époque où ils manipulent les médias en agitant des peurs imaginaires pour mieux opprimer les populations.

Robert Marchenoir

Erreur de lecture de tableau : c'est en 1972 que la route avait fait 18 000 morts, pas en 1973.

Serge

Des biterrois (c'est le gentilé de Béziers) disent que tout cela ne ménarien...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

CAPTURES