Entrez votre adresse Email :
Preview | Powered by FeedBlitz
Ma Photo

Profil TypePad

Être informé de mon activité. Suivez-moi sur mon profil.
Blog powered by Typepad
Membre depuis 05/2005

Blogs recommandés

  • A toi l'honneur !
    Vie politique en Socialie, coups de gueule, clins d’œil, satisfecit, politique...
  • Association pour la sauvegarde et l’expansion de la langue française (Asselaf)
    Son but : améliorer l’enseignement de la langue française, assurer son expansion et son rayonnement
  • Bescherelle ta mère
    Bescherelle ta mère - On t'apprend à parler français, putain !
  • Bout de fil
    Cette blogueuse s'annonce "passionnée de broderie", mais elle brode plutôt sur l'actualité, et bien.
  • Ceux qui aiment Eric Zemmour
    Eric Zemmour, polémiste courageux. Deux semaines après l'arrivée de Hollande à la présidence est annoncée la suppression de sa rubrique matinale sur RTL. Le grand et peu glorieux nettoyage de printemps socialiste remet en place la pensée correcte à coups de balai.
  • Chroniques désabusées
    Je me trouve fort bien de l'absence des gens que je n'aime pas.
  • Dire, ne pas dire
    Conseils de l'Académie française
  • Foire Aux Questions (FAQ) sur l'islam
    "Beaucoup de chrétiens et de musulmans tordent le sens des écritures dont ils se réclament. Ce site a pour but d'aider tous ceux qui cherchent Dieu dans les textes révélés."
  • Fromage Plus, le moisiblog
    Critiques réactionnaires du XXIe siècle. "Dura Moisiblog, sed Moisiblog"
  • Hashtable
    "Petites chroniques désabusées d'un pays en lente décomposition" : l'un des blogs politiques anti-socialistes parmi les plus fréquentés et les plus influents, mérite notre soutien.
  • Hérodote
    La référence des passionnés d'Histoire
  • A droite, fièrement !
    Par l'auteur du blog désormais caduc "Je suis stupide, j'ai voté Hollande", ce nouveau blog, en juin 2017, est voué à la défense des valeurs de droite
  • Justice au singulier
    Le blog de Philippe Bilger, jusqu'à 2011 avocat général à la cour d'assises de Paris. Bilger souffre d'antisarkozysme primaire et il est un admirateur inconditionnel de Marie-Ségolène Royal... vous voyez le genre de bonhomme !
  • L'observatoire de l'islamisation
  • L'observatoire de la christianophobie
    Le site francophone de référence sur l'ensemble des actes de persécution anti-chrétienne, en France et dans le monde.
  • La gauche m'a tuer
    "1er média d'opinion de droite"
  • La plume à gratter
    "Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux." La Boétie
  • La voie de l'épée
    Blog de Michel Goya, rédacteur de la revue Guerre & Histoire - Stratégies militaires
  • Langue sauce piquante
    Le blog des correcteurs du journal Le Monde. Enfin un blog garanti sans fautes, qui nous explique notre langue, ses origines, ses originalités, sa ponctuation, sa conjugaison, son subjonctif. Tout ce qu'on aime.
  • Le blog de Didier Goux
    Traité d'homme de droite par toutes sortes d'imbéciles
  • Le film du jour
    Fiches, critiques, commentaires sur les films aux titres étranges, rigolos, abscons, débiles... les nanars, les pépées, ciné-glouglou, les énigmes, les bogoss, les claps de fin...
  • Le Lensois normand
    Tout sur Lens... et autres choses. Une "mine" d'informations sur ma bonne ville de Lens.
  • Le plouc émissaire
    Moments d'humeur en pataugeant au bac à sable des morts-vivants... "Avant de consulter ce blog ou ses liens, nous vous conseillons de vérifier que vous êtes à jour de vos rappels de vaccins."
  • Lenonce
    Tout ce qui nous énerve, tous ceux qui nous énervent, c' est ici et nulle part ailleurs, blog tenu à deux mains par Géronte et Lenonce (les beaux de Provence)
  • Liberté d'expression, le blog d'Ivan Rioufol
    Ce blog veut être celui de la liberté de la parole et de la confrontation des idées (Ivan Rioufol, éditorialiste au Figaro)
  • Matière de France
    Le blog de Rémi Usseil, consacré aux chansons de geste
  • Maxime Tandonnet
    Ancien conseiller de Nicolas Sarkozy au ministère de l'Intérieur et à l’Élysée, il a écrit plusieurs ouvrages historiques et d'actualité. Il fut accusé d'avoir co-rédigé le discours de Grenoble de Sarkozy (30.07.2010).
  • Méchant réac !
    Blog pour les conservateurs qui aiment le progrès
  • Shimrod
    "Quand je n'ai rien à dire, je veux que tout le monde le sache"
  • Site officiel de la commune de Voizon
    FICTION DELIRANTE -- "Couchée entre la Dreune et la Viaine, toutes deux confluents de l’Auron, érigée à moins de 80 km de Décize, Voizon, technopole médiévale tournée vers le futur, a su faire rimer gastéropode (son emblème) avec iPod (pour une certaine idée de la modernité). Je vous préviens, c'est du pur délire." Hélas c'est du passé, puisque ce site jadis riche, dense et replet s'est ratatiné soudain en octobre 2007 en blog étriqué où l'on peut cependant encore déguster quelques reliefs du festin pour amateurs barjots qu'il fut. J'ai fait virtuellement retraite une semaine à Voizon en mai 2007 afin d'habiter ma fonction d'électeur sarkozyste décomplexé.

« Rappel : la prison est criminogène (selon Madame Taubira) | Accueil | Tribune de Philippe de Villiers dans FigaroVox »

Commentaires

Le Nain

Pour lutter contre les islamistes, on va interdire les crèches. Cherchez la logique.

Popeye

Il y a un autre détail : elle annonce un peu avant 08H00 "l'intervention à Saint Denis se termine"
Elle finira après 11H00.

BATISTE

Taubira et les autres sont des incompétents déconnectés du reste de la population et enfermés dans leur monde (pour simplifier).

Caribou 95

Taubira, Benzema, même combat.

Qu'ils commencent par apprendre les paroles de la Marseillaise et qu'ils la chantent.

Robert Marchenoir

@ Le Nain

Pour lutter contre les islamistes, on va interdire les crèches. Cherchez la logique.

Eh bien... les islamistes portent la barbe et de longues robes. Dans les crèches, il y a des personnages qui portent la barbe et de longues robes. Ca me paraît amplement suffisant comme motif : principe de précaution...

Robert Marchenoir

Cela dit, il a pas tort, le barbu dans la vidéo. Vu le public auquel il s'adresse, quand il parle de musique, il s'agit avant tout de rap. Ecouter du rap transforme en singe : je crois que c'est tout à fait avéré par l'observation courante.

Robert Marchenoir

Pittoresque coutume chez les militaires...

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/11/20/97001-20151120FILWWW00298-syrie-pour-paris-ecrit-sur-des-bombes-russes.php

...mais que je n'ai vu pratiquée, outre chez les Russes, que par les soldats israéliens et américains. Trois espaces où le politiquement correct est, très provisoirement, suspendu.

Peut-être que cela se pratique aussi ailleurs en Occident, mais dans ce cas c'est bien caché.

Dans l'armée française, un soldat qui porte, en opérations, un masque orné d'une tête de mort est traduit en justice.

A noter que l'aviateur écrit "Pour Paris" sur l'une des bombes, et "Pour Charm [el-Cheik]" sur l'autre -- si mon déchiffrage très rudimentaire du cyrillique est exact.

Robert Marchenoir

Nous tenons le coupable :

Le troisième kamikaze du Stade de France est aussi passé par la Grèce

http://www.lefigaro.fr/actualites/2015/11/20/01001-20151120LIVWWW00015-l-etat-islamique-menace-la-france-et-les-etats-unis.php

Il faut bombarder la Grèce, je ne vois que ça.

Ne rigolez pas : l'une des hypothèses étudiées en ce moment à Bruxlles consiste à sortir les pays périphériques de l'espace de Schengen : Grèce, Italie, Espagne, pays de l'Est... bref, tous les pays de bougnoules qui ont le malheur de se trouver sur la ligne de front de l'immigration illégale.

C'est la "solidarité" à la sauce de l'Union européenne, je suppose. T'as été assez con pour croire aux mirages de Bruxelles, et pour obéir aux injonctions sur le "vivre-ensemble" ? Eh bien regarde bien ce qu'on va faire : on va te tirer le tapis sous les pieds, on va rapatrier notre frontière vers chez nous, et puis à toi de te démerder avec les centaines de milliers d'envahisseurs qu'on t'a ordonné de laisser rentrer, et qui seront piégés chez toi sans voie de sortie.

Bien sûr, les 900 000 migrons déjà arrivés en Allemagne depuis le début de cette année (et c'est sans compter tous les autres) seront tout à fait inoffensifs à l'intérieur de cette mini-zone de Schengen, qu'il ne faut surtout pas abolir car elle constitue l'une des bases de la Vraie Foi eurocratique.

Sans parler de tous ceux qui sont en France, en Belgique, aux Pays-Bas et ailleurs.

Robert Marchenoir

Dans cette tribune publiée aujourd'hui dans Le Figaro, Philippe de Villiers se réjouit du malheur des Français :

"Nous y sommes : la guerre est là. Et le chaos va suivre. Les fautes sont trop lourdes. L'imputation sera terrible. Comment les élites mondialisées pourraient-elles en effet s'exonérer de leur responsabilité devant l'histoire, d'avoir installé chez nous, depuis les années soixante-dix, une colonisation à rebours, préparant ainsi les prodromes d'une nouvelle guerre de religion inouïe depuis le XVIème siècle."

Voilà. C'est une question de faute, et les fautes doivent être punies. Les Français doivent souffrir pour que le catholicisme sectaire, borné, césariste et apocalyptique de Philippe de Villiers soit validé.

Dans le même texte, "sans transition" ainsi qu'on dit dans les médias :

"Il faut rendre le pays à ses fiertés. Et sortir aussi la France du protectorat américain où elle s'abîme. Nos élites sont veules. Elles obéissent à Washington où elles vont chercher consignes et argent de poche. A cause de l'Amérique, nous avons lâchement abandonné les Chrétiens d'Orient. Il faut un renversement d'alliance : sortir de l'OTAN et ouvrir un partenariat avec les Russes, faire la grande Europe de l'Atlantique à l'Oural, l'Europe des chrétientés charnelles."

C'est à peu près la même logique selon laquelle il faut réduire les émissions de CO2 parce que la terre se réchauffe.

Quel rapport ? Aucun, sinon que l'Amérique et la Russie n'ont pas suffisamment lutté contre les islamistes.

Mais bon, c'est joli, comme texte, n'est-ce pas ? C'est bien écrit, ça a du souffle ? C'est bien le plus important. Ca, et de dire du mal des Etats-Unis.

Evidemment, il n'est pas du tout "veule", pour Philippe de Villiers, d'aller publiquement sucer Vladimir Poutine en Crimée envahie, arrachée à l'Ukraine, annexée en violation du droit des gens ; d'aller dénigrer sa propre patrie devant un satrape étranger, d'aller sur place légitimer une annexion condamnée par la quasi-totalité des pays du monde ; tout ça pour obtenir la reconnaissance qu'il n'a jamais obtenue sa vie durant en France en tant que politicien raté, et accessoirement pour obtenir un peu "d'argent de poche", en échange de l'ouverture d'une succursale du Puy du Fou sur cette péninsule.

Mais là, ce n'est pas de "l'argent de poche", n'est-ce pas, puisque ça vient de la Russie, qui représente le camp du Bien ?

Il faut voir l'air extatique de de Villiers au moment où il est mis en contact avec le grand homme :

https://www.youtube.com/watch?v=uTYacqnm5PI

Positivement liquéfié, le bonhomme. On pourrait le ramasser à la serpillière. Enfin... c'est plutôt lui, la serpillière.

Je n'avais jamais voulu regarder cette immonde vidéo jusqu'à présent, et mon instinct ne m'avait pas trompé.

On y voit ouvertement Philippe de Villiers et Vladimir Poutine faire mine de comploter ensemble contre la politique étrangère de la France ; je dis faire mine, parce qu'il faut vraiment avoir la naïveté et la vanité de Philippe de Villiers pour croire que Poutine le prend au sérieux, qu'un député européen de troisième rang peut discuter d'égal à égal avec le président russe, qu'il est autre chose qu'une marionnette entre ses mains au service de la propagande du Kremlin.

On y voit Vladimir Poutine faire montre de sa perversité habituelle, en profiter pour humilier encore davantage Philippe de Villiers qui ne s'aperçoit de rien, qui en rajoute dans la servilité et l'abjection : alors que l'entretien tire à sa fin (à 12 min 34 s), Poutine fait semblant de demander la permission à de Villiers de lui poser une question "tout à fait professionnelle". Et il lui donne du "Maître"... L'autre est aux anges !

Poutine lui demande alors quelle vision il compte présenter, dans l'autre succursale du Puy du Fou prévue à Moscou, "des événements de 1812", c'est à dire de l'invasion de la Russie par Napoléon.

De Villiers s'empresse de répondre qu'il obéira aux ordres, qu'il présentera la vision qu'on lui demandera de présenter. Bon toutou, bon chien-chien... Ca, ce n'est pas "veule" du tout, naturellement. Cela ne consiste pas du tout à aller "chercher des consignes" à l'étranger !

Mais de Villiers, estimant sans doute qu'il ne s'est pas encore assez vautré dans l'abjection, rajoute : "Avec une sympathie particulière pour ceux qui ont repoussé l'envahisseur".

L'envahisseur, c'est à dire sa patrie, la France.

Philippe de Villiers témoignera d'une sympathie particulière pour ceux qui ont repoussé l'envahisseur, c'est à dire pour les ennemis de son pays.

Comme tous les pervers, cela ne lui suffit pas, à Poutine. De Villiers est à ses pieds, vautré dans la boue, en train de lui lécher les bottes en dénigrant la France, mais son triomphe n'est pas encore complet. Il faut encore que le "Maître" consente à se faire écraser la gueule dans l'ordure par les rangers du tsar.

Poutine ajoute donc :

"La meilleure estimation de ce qui s'était passé, en 1812 -- et surtout à la bataille de Borodino [nous disons de la Moskova] -- la meilleure estimation avait été déjà donnée, et ça avait été fait par Napoléon lui-même. Il a dit : les Français se sont retrouvés comme des personnes qui ne sont pas dignes de la victoire. Par contre, les Russes ont vraiment tout fait pour être considérés comme invincibles."

Autrement dit : vous êtes des vaincus congénitaux, des esclaves de naissance, et vos chefs le reconnaissent eux-mêmes.

Et Philippe de Villiers répond, afin d'assurer l'autre de sa servilité complète :

"Nous, les Français, depuis l'échec de Napoléon, nous savons que les sanctions ne servent à rien. Car la Russie est un trop grand pays."

Oui, Monseigneur. Je suis une merde, les Français sont des merdes face à Votre gloire éternelle et je vous remercie.

Et il rit. Et Poutine rit. Et tout cela se passe devant les caméras de télévision du monde entier.

Je ne suis pas spécialement un partisan de Napoléon, bien au contraire : je trouve fortement suspect le culte trouble qui lui est voué, en France, par des gens tels qu'Eric Zemmour, ou un autre de Villiers, Dominique.

Mais il est bien évident qu'en la matière, Napoléon est un symbole qui représente la France. Poutine n'aurait jamais pu dire une chose pareille devant un chef d'Etat ou un diplomate français de métier, parce qu'il mesure bien qu'il s'agit d'une insulte délibérée et que son interlocuteur aurait pris congé aussitôt.

L'autre ravi de la crèche, non. Ca le fait rire, qu'on insulte la France à l'étranger. Il est tout fier d'avoir servi de réceptacle aux crachats de Poutine envers notre pays.

Et ce sont des hommes pareils qui font figure de "patriotes" !... Il y a une étrange passion française pour la trahison et l'asservissement volontaire à des tyrans étrangers.

Franchement, je ne suis pas sûr que des propos aussi avilissants aient été tenus lors du célèbre voyage des artistes français en Allemagne nazie, organisé par Goebbels en 1941.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

CAPTURES