Entrez votre adresse Email :
Preview | Powered by FeedBlitz
Ma Photo

Profil TypePad

Être informé de mon activité. Suivez-moi sur mon profil.
Blog powered by Typepad
Membre depuis 05/2005

Blogs recommandés

  • A toi l'honneur !
    Vie politique en Socialie, coups de gueule, clins d’œil, satisfecit, politique...
  • Association pour la sauvegarde et l’expansion de la langue française (Asselaf)
    Son but : améliorer l’enseignement de la langue française, assurer son expansion et son rayonnement
  • Bescherelle ta mère
    Bescherelle ta mère - On t'apprend à parler français, putain !
  • Bout de fil
    Cette blogueuse s'annonce "passionnée de broderie", mais elle brode plutôt sur l'actualité, et bien.
  • Ceux qui aiment Eric Zemmour
    Eric Zemmour, polémiste courageux. Deux semaines après l'arrivée de Hollande à la présidence est annoncée la suppression de sa rubrique matinale sur RTL. Le grand et peu glorieux nettoyage de printemps socialiste remet en place la pensée correcte à coups de balai.
  • Chroniques désabusées
    Je me trouve fort bien de l'absence des gens que je n'aime pas.
  • Dire, ne pas dire
    Conseils de l'Académie française
  • Foire Aux Questions (FAQ) sur l'islam
    "Beaucoup de chrétiens et de musulmans tordent le sens des écritures dont ils se réclament. Ce site a pour but d'aider tous ceux qui cherchent Dieu dans les textes révélés."
  • Fromage Plus, le moisiblog
    Critiques réactionnaires du XXIe siècle. "Dura Moisiblog, sed Moisiblog"
  • Hashtable
    "Petites chroniques désabusées d'un pays en lente décomposition" : l'un des blogs politiques anti-socialistes parmi les plus fréquentés et les plus influents, mérite notre soutien.
  • Hérodote
    La référence des passionnés d'Histoire
  • A droite, fièrement !
    Par l'auteur du blog désormais caduc "Je suis stupide, j'ai voté Hollande", ce nouveau blog, en juin 2017, est voué à la défense des valeurs de droite
  • Justice au singulier
    Le blog de Philippe Bilger, jusqu'à 2011 avocat général à la cour d'assises de Paris. Bilger souffre d'antisarkozysme primaire et il est un admirateur inconditionnel de Marie-Ségolène Royal... vous voyez le genre de bonhomme !
  • L'observatoire de l'islamisation
  • L'observatoire de la christianophobie
    Le site francophone de référence sur l'ensemble des actes de persécution anti-chrétienne, en France et dans le monde.
  • La gauche m'a tuer
    "1er média d'opinion de droite"
  • La plume à gratter
    "Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux." La Boétie
  • La voie de l'épée
    Blog de Michel Goya, rédacteur de la revue Guerre & Histoire - Stratégies militaires
  • Langue sauce piquante
    Le blog des correcteurs du journal Le Monde. Enfin un blog garanti sans fautes, qui nous explique notre langue, ses origines, ses originalités, sa ponctuation, sa conjugaison, son subjonctif. Tout ce qu'on aime.
  • Le blog de Didier Goux
    Traité d'homme de droite par toutes sortes d'imbéciles
  • Le film du jour
    Fiches, critiques, commentaires sur les films aux titres étranges, rigolos, abscons, débiles... les nanars, les pépées, ciné-glouglou, les énigmes, les bogoss, les claps de fin...
  • Le Lensois normand
    Tout sur Lens... et autres choses. Une "mine" d'informations sur ma bonne ville de Lens.
  • Le plouc émissaire
    Moments d'humeur en pataugeant au bac à sable des morts-vivants... "Avant de consulter ce blog ou ses liens, nous vous conseillons de vérifier que vous êtes à jour de vos rappels de vaccins."
  • Lenonce
    Tout ce qui nous énerve, tous ceux qui nous énervent, c' est ici et nulle part ailleurs, blog tenu à deux mains par Géronte et Lenonce (les beaux de Provence)
  • Liberté d'expression, le blog d'Ivan Rioufol
    Ce blog veut être celui de la liberté de la parole et de la confrontation des idées (Ivan Rioufol, éditorialiste au Figaro)
  • Matière de France
    Le blog de Rémi Usseil, consacré aux chansons de geste
  • Maxime Tandonnet
    Ancien conseiller de Nicolas Sarkozy au ministère de l'Intérieur et à l’Élysée, il a écrit plusieurs ouvrages historiques et d'actualité. Il fut accusé d'avoir co-rédigé le discours de Grenoble de Sarkozy (30.07.2010).
  • Méchant réac !
    Blog pour les conservateurs qui aiment le progrès
  • Shimrod
    "Quand je n'ai rien à dire, je veux que tout le monde le sache"
  • Site officiel de la commune de Voizon
    FICTION DELIRANTE -- "Couchée entre la Dreune et la Viaine, toutes deux confluents de l’Auron, érigée à moins de 80 km de Décize, Voizon, technopole médiévale tournée vers le futur, a su faire rimer gastéropode (son emblème) avec iPod (pour une certaine idée de la modernité). Je vous préviens, c'est du pur délire." Hélas c'est du passé, puisque ce site jadis riche, dense et replet s'est ratatiné soudain en octobre 2007 en blog étriqué où l'on peut cependant encore déguster quelques reliefs du festin pour amateurs barjots qu'il fut. J'ai fait virtuellement retraite une semaine à Voizon en mai 2007 afin d'habiter ma fonction d'électeur sarkozyste décomplexé.

« Tweet, tweet, tweet... hourrah ! | Accueil | Nous avons un premier ministre qui est ouaga »

Commentaires

Le Nain

"Ne disons rien. Ne nous indignons pas. Tuons. Si tu n’as pas tué un Allemand par jour, ta journée est perdue… Si tu ne tues pas l’Allemand, c’est lui qui te tuera… Si tu ne peux pas tuer un Allemand avec une balle, tue-le à la baïonnette… Si tu as tué un Allemand, tues-en un autre— à l’heure actuelle il n’est rien de plus réconfortant pour nous autres que de voir des cadavres allemands. Ne compte pas les jours, ne compte pas les kilomètres. Compte une seule chose : les Allemands que tu auras tués. Tue l’Allemand ! C’est ce que te demande ta vieille mère. L’enfant t’implore : tue l’Allemand ! Tue l’Allemand ! C’est ce que réclame ta terre natale. Frappe juste."

Ilya Ehrenbourg, écrivain et journaliste soviétique.

Caribou 95

Mais comment peut-on être aussi con ?

Je pense qu'elle a séché les cours d'histoire quand elle était plus jeune et qu'actuellement elle a l'info sélective (celle diffusée par la gôche).

Peut être que si elle se faisait ramoner par quelques bons docteurs d'outre méditerranée, elle aurait moins de jugements à l'emporte pièce.

Robert Marchenoir

@Caribou

Mais comment peut-on être aussi con ?

Très facilement. Ceci est le niveau de "raisonnement" de la plupart des gens d'aujourd'hui. Il suffit d'ouvrir les yeux et les oreilles. Il n'y a pas que Clémentine Autain. Les élites viennent du peuple, et c'est ainsi que le peuple raisonne.

J'ajoute que ceci est le type de raisonnement communiste. Communiste et russe, au sens de la Russie de Poutine. Lisez les "argumentaires" des pro-Poutine : ce sont exactement ceux-là.

L'invasion de la Crimée ? Ah oui mais l'invasion de l'Irak. Le Donbass ? Ah oui mais le Kosovo. Boris Nemtsov ? Ah oui mais les Nègres d'Amérique. Les Pussy Riot ? Ah oui mais la Manif pour tous. Poutine ? Ah oui mais Hollande. Etc, etc.

Un siècle de propagande et d'abrutissement communistes, ininterrompus et joyeusement avalés puis régurgités par le peuple de France et quelques autres, et voilà le résultat.

Le communisme, c'est comme l'islam : ça détruit le cerveau.

Je veux bien qu'on s'attaque à Clémentine Autain, mais alors il faut aussi s'attaquer, pour les mêmes raisons, à Marine le Pen, Jacques Myard, Aymeric Chauprade, Thierry Mariani, Philippe de Villiers, Jacques Sapir et un paquet d'autres.

Au demeurant, le twitteur anonyme qui a écrit que "pour les violeurs d'Allemandes en 1945 la faute était à imputer au communisme, si on suit la "logique" de cette pauvre femme", ne croit pas si bien dire.

Effectivement, les viols massifs des Allemandes par les soldats soviétiques en 1945 sont à imputer au communisme, c'est l'évidence même.

Comme les viols massifs des Allemandes, par les soldats du djihad en 2016, sont à imputer à l'islam.

J'ai l'impression que le twitteur en question part du principe ki fôpagénéraliser, que les violeurs de l'Armée rouge n'avaient rien à voir avec le communisme, que le stalinisme était une déviation du communisme, que le communisme partait d'une bonne intention, etc.

J'ajoute que le genre de crétinerie dont fait preuve ici Clémentine Autain est exactement celui dont font preuve quotidiennement les musulmans.

Ecoutez cet imam justifier le fait que les footballeurs "français", en réalité musulmans, s'abstiennent de chanter la Marseillaise :

http://www.memri.fr/2016/01/12/limam-de-montpellier-mohamed-khattabi-la-marseillaise-est-un-symbole-francais-le-coran-est-notre-hymne-notre-identite-notre-constitution/

Suivez bien son "raisonnement". C'est à peu près aussi con et aussi tordu que les "raisonnements" que l'on trouve à foison sur Internet de la part d'anti-musulmans défenseurs de Poutine.

La menace, pour nous, ne vient pas tant de l'islam que de la combinaison de l'islam étranger avec le communisme domestique. C'est le communisme en France, le gauchisme, le progressisme, l'esprit-de-gauche, qui amorcent la bombe musulmane laquelle en leur absence, resterait tranquillement contenue à l'étranger.

Si nos défenses naturelles n'étaient pas corrodées par le virus communiste, l'islam serait dangereux, abrutissant et rétrograde, certes, mais il le serait à domicile, pour les musulmans seuls.

L'islam est une idéologie de la tyrannie, du ressentiment et de la servitude consentie, le communisme est une idéologie de la tyrannie, du ressentiment et de la servitude consentie.

L'islam est une fausse religion, et le communisme est une fausse religion.

Mettez les deux ensemble, et puis voilà.

Dominique

Chère Caribou Nonante-Cinq !

Même depuis mon lointain et asséché Ouagadougou, je savais qu'elle pouvait être aussi conne, mais avait un doute pour la première place par rapport à Emmanuelle Cosse ...
Céline Duflot saura-t'elle les départager ?

Dominique

Dicton morvandiaux, attesté par le Père Igord: "Autun en emporte le vent" ...

Homo-Orcus

C'est le parfait exemple de l'esprit de traviole !
J'adopte maintenant le terme de Christian Vanneste, "tête-à-queue".

"C’est un tête-à-queue intellectuel semblable à celui de Bourdin dénonçant une communauté d’esprit entre FN et Daesh."

http://www.christianvanneste.fr/2016/01/10/le-politiquement-correct-allemand-ment/

Caribou 95

@ Dominique

Mon bon compère Ouagalais, lafi bebe ?

Dussé-je me répéter mais Caribou 95 est un vieux mâle de 47 (pas 47 ans, non 47 année de naissance) d'où l'évidente nécessité de l'apostropher à l'aide de CHER en non Chère.

Bonne So.B.Bra en attendant l'hypothétique livraison.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

CAPTURES