Entrez votre adresse Email :
Preview | Powered by FeedBlitz
Ma Photo

Profil TypePad

Être informé de mon activité. Suivez-moi sur mon profil.
Blog powered by Typepad
Membre depuis 05/2005

Blogs recommandés

  • A toi l'honneur !
    Vie politique en Socialie, coups de gueule, clins d’œil, satisfecit, politique...
  • Association pour la sauvegarde et l’expansion de la langue française (Asselaf)
    Son but : améliorer l’enseignement de la langue française, assurer son expansion et son rayonnement
  • Bescherelle ta mère
    Bescherelle ta mère - On t'apprend à parler français, putain !
  • Bout de fil
    Cette blogueuse s'annonce "passionnée de broderie", mais elle brode plutôt sur l'actualité, et bien.
  • Ceux qui aiment Eric Zemmour
    Eric Zemmour, polémiste courageux. Deux semaines après l'arrivée de Hollande à la présidence est annoncée la suppression de sa rubrique matinale sur RTL. Le grand et peu glorieux nettoyage de printemps socialiste remet en place la pensée correcte à coups de balai.
  • Chroniques désabusées
    Je me trouve fort bien de l'absence des gens que je n'aime pas.
  • Dire, ne pas dire
    Conseils de l'Académie française
  • Foire Aux Questions (FAQ) sur l'islam
    "Beaucoup de chrétiens et de musulmans tordent le sens des écritures dont ils se réclament. Ce site a pour but d'aider tous ceux qui cherchent Dieu dans les textes révélés."
  • Fromage Plus, le moisiblog
    Critiques réactionnaires du XXIe siècle. "Dura Moisiblog, sed Moisiblog"
  • Hashtable
    "Petites chroniques désabusées d'un pays en lente décomposition" : l'un des blogs politiques anti-socialistes parmi les plus fréquentés et les plus influents, mérite notre soutien.
  • Hérodote
    La référence des passionnés d'Histoire
  • A droite, fièrement !
    Par l'auteur du blog désormais caduc "Je suis stupide, j'ai voté Hollande", ce nouveau blog, en juin 2017, est voué à la défense des valeurs de droite
  • Justice au singulier
    Le blog de Philippe Bilger, jusqu'à 2011 avocat général à la cour d'assises de Paris. Bilger souffre d'antisarkozysme primaire et il est un admirateur inconditionnel de Marie-Ségolène Royal... vous voyez le genre de bonhomme !
  • L'observatoire de l'islamisation
  • L'observatoire de la christianophobie
    Le site francophone de référence sur l'ensemble des actes de persécution anti-chrétienne, en France et dans le monde.
  • La gauche m'a tuer
    "1er média d'opinion de droite"
  • La plume à gratter
    "Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux." La Boétie
  • La voie de l'épée
    Blog de Michel Goya, rédacteur de la revue Guerre & Histoire - Stratégies militaires
  • Langue sauce piquante
    Le blog des correcteurs du journal Le Monde. Enfin un blog garanti sans fautes, qui nous explique notre langue, ses origines, ses originalités, sa ponctuation, sa conjugaison, son subjonctif. Tout ce qu'on aime.
  • Le blog de Didier Goux
    Traité d'homme de droite par toutes sortes d'imbéciles
  • Le film du jour
    Fiches, critiques, commentaires sur les films aux titres étranges, rigolos, abscons, débiles... les nanars, les pépées, ciné-glouglou, les énigmes, les bogoss, les claps de fin...
  • Le Lensois normand
    Tout sur Lens... et autres choses. Une "mine" d'informations sur ma bonne ville de Lens.
  • Le plouc émissaire
    Moments d'humeur en pataugeant au bac à sable des morts-vivants... "Avant de consulter ce blog ou ses liens, nous vous conseillons de vérifier que vous êtes à jour de vos rappels de vaccins."
  • Lenonce
    Tout ce qui nous énerve, tous ceux qui nous énervent, c' est ici et nulle part ailleurs, blog tenu à deux mains par Géronte et Lenonce (les beaux de Provence)
  • Liberté d'expression, le blog d'Ivan Rioufol
    Ce blog veut être celui de la liberté de la parole et de la confrontation des idées (Ivan Rioufol, éditorialiste au Figaro)
  • Matière de France
    Le blog de Rémi Usseil, consacré aux chansons de geste
  • Maxime Tandonnet
    Ancien conseiller de Nicolas Sarkozy au ministère de l'Intérieur et à l’Élysée, il a écrit plusieurs ouvrages historiques et d'actualité. Il fut accusé d'avoir co-rédigé le discours de Grenoble de Sarkozy (30.07.2010).
  • Méchant réac !
    Blog pour les conservateurs qui aiment le progrès
  • Shimrod
    "Quand je n'ai rien à dire, je veux que tout le monde le sache"
  • Site officiel de la commune de Voizon
    FICTION DELIRANTE -- "Couchée entre la Dreune et la Viaine, toutes deux confluents de l’Auron, érigée à moins de 80 km de Décize, Voizon, technopole médiévale tournée vers le futur, a su faire rimer gastéropode (son emblème) avec iPod (pour une certaine idée de la modernité). Je vous préviens, c'est du pur délire." Hélas c'est du passé, puisque ce site jadis riche, dense et replet s'est ratatiné soudain en octobre 2007 en blog étriqué où l'on peut cependant encore déguster quelques reliefs du festin pour amateurs barjots qu'il fut. J'ai fait virtuellement retraite une semaine à Voizon en mai 2007 afin d'habiter ma fonction d'électeur sarkozyste décomplexé.

« On ne s'en lasse pas (mais quelle tristesse, quel échec pour Hollande et ses branquignols !) | Accueil | La gravité, ça me concerne »

Commentaires

Robert Marchenoir

La Suède, paradis du politiquement correct, bastion de l'immigrationnisme, terre promise des Syriens qui y reçoivent automatiquement l'asile, n'en peut plus d'être submergée. Elle vient d'annoncer qu'elle allait expulser 60 000 à 80 000 "migrants". Par charters.

http://www.lefigaro.fr/international/2016/01/28/01003-20160128ARTFIG00164-suede-de-la-terre-promise-des-migrants-a-leur-expulsion.php

Suivons l'exemple du modèle socialiste suédois. Une seule solution : la déportation.

Yoda

Je ne comprends pas bien cette histoire de distribution de prospectus.
Ils savent lire ces gens là?
Si oui, en quelle(s) langue(s) sont-ils rédigés? Ou bien des petits croquis montrant un individu pissant dans la piscine, rayé d'une grosse croix d'interdiction?
Je me demande plutôt si ces prospectus ne leur ont pas été distribués pour qu'ils puissent se torcher l'oignon après avoir déféqué dans les douches municipales. Et la vraie question à ce stade de l'hypothèse serait de s'intéresser à la qualité du papier du prospectus: glacé, rugueux, épais, ...?

C'est le retour au moyen âge!

Robert Marchenoir

Voici le "réfugié" qui a tué son assistante sociale en Suède, et qui prétend être un adolescent somalien de 15 ans :

http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2016/01/28/15/30AB376D00000578-3421150-First_picture_Somali_born_Youssaf_Khaliif_Nuur_is_pictured_in_co-m-19_1453995561408.jpg

Au passage, cet enfançon mesure 1,82 m. En revanche, d'après les traits de son visage, il est manifestement somalien...

Dans l'article, un policier explique qu'à Gothenburg, la ville où le meurtre a eu lieu, la criminalité a explosé depuis l'arrivée en masse des immigrés. Les rues sont aux mains des gangs nord-africains, il y a 20 vols avec violence tous les jours et des fusillades nourries en pleine rue.

http://www.dailymail.co.uk/news/article-3421150/First-picture-Six-foot-tall-15-year-old-Somali-boy-killer-Swedish-asylum-worker-appears-court-charged-murder.html

Mais c'est la faute du patriarcat blanc hétéronormé, pas vrai, Caroline ?

Robert Marchenoir

La fusillade dans la jungle de Dunkerque a été provoquée par un affrontement entre passeurs musulmans et passeurs chrétiens :

http://www.dailymail.co.uk/news/article-3421061/UK-bound-migrant-shot-Dunkirk-immigration-camp-wounded-gunfight-rival-Muslim-Christian-people-smugglers.html

Comme quoi, ce n'est pas forcément une bonne idée d'accueillir des Arabes et des Orientaux en masse sous prétexte qu'ils sont chrétiens...

Robert Marchenoir

Dans un autre centre d'accueil en Suède, les pensionnaires ont attaqué le personnel avec des armes improvisées, parce qu'on leur avait refusé des bonbons. Les victimes, terrifiées, ont dû se barricader en attendant l'arrivée de la police.

http://www.dailymail.co.uk/news/article-3421597/Young-migrants-rampage-child-refugee-centre-Sweden-forcing-terrified-staff-lock-office-19-people-rampage-makeshift-weapons.html

Robert Marchenoir

Un patron de night-club danois se dit prêt à aller en prison pour "racisme", plutôt que de renoncer à sa règle d'interdire son établissement aux clients ne parlant ni danois, ni allemand ni anglais.

http://www.dailymail.co.uk/news/article-3420023/A-smile-isn-t-invitation-sex-Danish-nightclub-boss-facing-prosecution-banning-groping-migrants-says-jail-down.html

Il a dû prendre cette mesure après des viols digitaux répétés, commis par des groupes d'immigrés, qui font semblant de ne pas comprendre quand les videurs leur intiment l'ordre d'arrêter.

Pour l'instant, aucune plainte n'a été déposée contre lui, et il n'est pas certain qu'il soit juridiquement attaquable.

En 2014, un contingent de soldats libyens, en stage de formation en Grande-Bretagne, avaient dévasté leur caserne, et fait régner une véritable terreur sexuelle dans la petite ville de province où ils étaient en garnison. Les officiers britanniques avaient dû diffuser des recommandations de prudence à la population féminine, tandis que deux soldats libyens avaient carrément violé un homme en plein air.

http://www.dailymail.co.uk/news/article-3086108/Libyan-soldiers-responsible-rape-mayhem-UK-training-programme-went-500-000-barracks-wrecking-spree.html

Au passage, cela relativise les assertions des bonnes âmes qui refont l'histoire après coup, et qui assurent que rien ne serait arrivé si le vil Sarkozy, assisté du tout-puissant BHL, n'avait pas décidé de bombarder la Libye.

Je ne dis pas ça pour défendre nécessairement l'intervention occidentale en Libye, mais lorsqu'on voit que les soldats d'un gouvernement "allié", bénéficiant de l'entraînement de l'une des meilleures armées du monde pour aider leur pays à se reconstruire, nous remercient en enculant notre propre population à domicile -- littéralement --, cela incite à un peu moins de naïveté.

Au demeurant, je me souviens fort bien que d'autres bonnes âmes se sont amplement indignées lorsque le vil Sarkozy a autorisé Kadhafi à planter sa tente dans les jardins de l'Elysée, du temps où nous étions alliés -- tout ça "pour des contrats", disaient-elles d'un air offusqué.

M'est avis que pas mal de protestataires étaient les mêmes dans les deux cas...

Faut-il rappeler que le "colonel" Kadhafi lui-même était un violeur, personnellement ? Outre qu'il se faisait amener un flot régulier d'esclaves sexuelles (après les avoir fait examiner par un médecin dans un cabinet gynécologique spécialement aménagé à côté de sa chambre des plaisirs), il a tenté de violer la journaliste française Memona Hintermann venue l'interviewer.

Donc voyez, le fait qu'il se soit fait sodomiser juste avant, ou juste après avoir été tué comme un chien à la sortie d'un tuyau d'égout, ça m'en touche une sans remuer l'autre.

Après, il faut se souvenir que notre gentil allié Kadhafi avait appelé les populations musulmanes africaines à envahir l'Europe, bien avant qu'on ne lui envoie quelques Rafale pour lui apprendre à vivre.

Donc, les gens qui sont capables de dire avec certitude que les Gretchen pourraient danser paisblement la touffe à l'air à Cologne si on avait laissé Kadhafi tranquille, eh bien je les admire beaucoup : ce sont des voyants extra-lucides, et j'aimerais bien avoir leurs pouvoirs.

Compter exclusivement sur un terroriste musulman pervers et dérangé comme Kadhafi pour nous protéger de l'immigration des hordes africaines, c'était de toute façons une folie.

Intervention en Libye ou pas, ce que je constate, c'est que l'Europe n'a pas été fichue d'envoyer sa marine en Méditerranée pour interdire l'accès de ses côtes à l'envahisseur. La France ne faisant pas exception.

C'est bien joli d'accuser les Anglais d'être responsables de la jungle de Calais (ville française jusqu'à nouvel ordre), c'est bien joli de compter sur la Libye pour faire barrage aux candidats à l'immigration venus de deux continents, mais il y a peut-être un moment où l'on pourrait prendre conscience que notre défense est notre affaire. Et que si nous ne défendons pas nous-mêmes notre territoire, personne ne le fera à notre place.

REPONSE de GG
Oui Calais est en France mais la frontière anglaise devrait se situer à Douvres. Quand vous prenez l'avion à Roissy pour New York, la frontière américaine est-elle à Roissy ?

Robert Marchenoir

Quand vous prenez l'avion à Roissy pour New York, la frontière américaine est-elle à Roissy ?

Oui, bien sûr. Plein de gens se font refuser l'accès à l'avion à Roissy (ou dans tout autre aéroport du monde) parce que leur visa américain n'est pas en ordre, ou tout simplement parce qu'ils figurent sur une liste d'interdiction de vol établie par les autorités américaines.

La frontière anglaise n'est pas à Douvres, elle est techniquement au milieu de la Manche, ou quelque part au large de l'Angleterre, il faudrait vérifier d'après le droit international.

Mais cela n'a aucune importance. L'emplacement physique de la frontière n'a aucun rapport avec la façon dont les autorités des pays respectifs choisissent de contrôler cette frontière. On ne met pas de postes de douane à la limite des eaux territoriales américaines (ou françaises, d'ailleurs), en obligeant les avions à atterrir en pleine mer pour contrôler les passagers.

On les contrôle au départ, parce que s'ils sont refoulés à l'arrivée, c'est la compagnie aérienne qui paye le vol retour, ce qui n'est pas spécialement dans son intérêt.

Et ils peuvent, en plus, être refoulés à l'arrivée parce que leur gueule ne revient pas à l'officier d'immigration, parce que c'est la souveraineté des Etats-Unis, du Burundi ou de Hong-Kong. (Dieudonné, par exemple, vient d'être refoulé à son atterrissage à l'aéroport de Hong-Kong, parce que... eh bien parce que les autorités de Hong-Kong n'aiment pas sa gueule, je suppose.)

De même, j'aimerais qu'on m'explique en quoi il serait de l'intérêt de la France que le contrôle des immigrés clandestins se fasse en Angleterre plutôt qu'en France. S'il se faisait en Angleterre, alors l'Eurostar, les ferrys et les camions seraient bourrés jusqu'à la gueule de délinquants hostiles, sales, agressifs et parfois armés. A l'aller, lors de leur tentative, et au retour, lors de leur expulsion.

Les passagers français de l'Eurostar seraient sûrement fort mécontents de voyager dans ces conditions. Les routiers français seraient exaspérés de devoir transporter des passagers clandestins dans leurs camions. Les compagnies françaises de navigation feraient faillite, parce qu'on n'attire pas des passagers payants en leur promettant un voyage en compagnie de criminels.

De surcroît, l'affirmation de certains politiciens français selon laquelle "la frontière anglaise est à Douvres" se base sur la supposition que la Grande-Bretagne serait aussi lâche et faible que la France, et laisserait entrer ces clandestins aussi facilement que le fait la France.

Cette supposition est aussi imprudente que dénuée de tout fondement.

Quand bien même les Anglais seraient aussi lâches que nous, cela ne serait toujours pas dans notre intérêt. Si la frontière France-Angleterre devenait une passoire (ce que semble souhaiter, fort illogiquement et fort imprudemment, une partie de l'opinion française opposée à l'immigration), alors ce ne seraient pas quelques milliers de candidats à l'immigration qui dévasteraient Calais et les environs de Dunkerque, ce sont des colonnes compactes de millions d'envahisseurs qui traverseraient notre pays dans l'espoir de se rendre en Angleterre.

Demandez donc aux Grecs, aux Macédoniens, aux Serbes, aux Slovènes, aux Autrichiens et aux Hongrois ce qu'ils en pensent. Eux qui sont dans cette situation, et commencent à élever des murs pour se protéger de l'invasion.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

CAPTURES