Entrez votre adresse Email :
Preview | Powered by FeedBlitz
Ma Photo

Profil TypePad

Être informé de mon activité. Suivez-moi sur mon profil.
Blog powered by Typepad
Membre depuis 05/2005

Blogs recommandés

  • A toi l'honneur !
    Vie politique en Socialie, coups de gueule, clins d’œil, satisfecit, politique...
  • Association pour la sauvegarde et l’expansion de la langue française (Asselaf)
    Son but : améliorer l’enseignement de la langue française, assurer son expansion et son rayonnement
  • Bescherelle ta mère
    Bescherelle ta mère - On t'apprend à parler français, putain !
  • Bout de fil
    Cette blogueuse s'annonce "passionnée de broderie", mais elle brode plutôt sur l'actualité, et bien.
  • Ceux qui aiment Eric Zemmour
    Eric Zemmour, polémiste courageux. Deux semaines après l'arrivée de Hollande à la présidence est annoncée la suppression de sa rubrique matinale sur RTL. Le grand et peu glorieux nettoyage de printemps socialiste remet en place la pensée correcte à coups de balai.
  • Chroniques désabusées
    Je me trouve fort bien de l'absence des gens que je n'aime pas.
  • Dire, ne pas dire
    Conseils de l'Académie française
  • Foire Aux Questions (FAQ) sur l'islam
    "Beaucoup de chrétiens et de musulmans tordent le sens des écritures dont ils se réclament. Ce site a pour but d'aider tous ceux qui cherchent Dieu dans les textes révélés."
  • Fromage Plus, le moisiblog
    Critiques réactionnaires du XXIe siècle. "Dura Moisiblog, sed Moisiblog"
  • Hashtable
    "Petites chroniques désabusées d'un pays en lente décomposition" : l'un des blogs politiques anti-socialistes parmi les plus fréquentés et les plus influents, mérite notre soutien.
  • Hérodote
    La référence des passionnés d'Histoire
  • A droite, fièrement !
    Par l'auteur du blog désormais caduc "Je suis stupide, j'ai voté Hollande", ce nouveau blog, en juin 2017, est voué à la défense des valeurs de droite
  • Justice au singulier
    Le blog de Philippe Bilger, jusqu'à 2011 avocat général à la cour d'assises de Paris. Bilger souffre d'antisarkozysme primaire et il est un admirateur inconditionnel de Marie-Ségolène Royal... vous voyez le genre de bonhomme !
  • L'observatoire de l'islamisation
  • L'observatoire de la christianophobie
    Le site francophone de référence sur l'ensemble des actes de persécution anti-chrétienne, en France et dans le monde.
  • La gauche m'a tuer
    "1er média d'opinion de droite"
  • La plume à gratter
    "Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux." La Boétie
  • La voie de l'épée
    Blog de Michel Goya, rédacteur de la revue Guerre & Histoire - Stratégies militaires
  • Langue sauce piquante
    Le blog des correcteurs du journal Le Monde. Enfin un blog garanti sans fautes, qui nous explique notre langue, ses origines, ses originalités, sa ponctuation, sa conjugaison, son subjonctif. Tout ce qu'on aime.
  • Le blog de Didier Goux
    Traité d'homme de droite par toutes sortes d'imbéciles
  • Le film du jour
    Fiches, critiques, commentaires sur les films aux titres étranges, rigolos, abscons, débiles... les nanars, les pépées, ciné-glouglou, les énigmes, les bogoss, les claps de fin...
  • Le Lensois normand
    Tout sur Lens... et autres choses. Une "mine" d'informations sur ma bonne ville de Lens.
  • Le plouc émissaire
    Moments d'humeur en pataugeant au bac à sable des morts-vivants... "Avant de consulter ce blog ou ses liens, nous vous conseillons de vérifier que vous êtes à jour de vos rappels de vaccins."
  • Lenonce
    Tout ce qui nous énerve, tous ceux qui nous énervent, c' est ici et nulle part ailleurs, blog tenu à deux mains par Géronte et Lenonce (les beaux de Provence)
  • Liberté d'expression, le blog d'Ivan Rioufol
    Ce blog veut être celui de la liberté de la parole et de la confrontation des idées (Ivan Rioufol, éditorialiste au Figaro)
  • Matière de France
    Le blog de Rémi Usseil, consacré aux chansons de geste
  • Maxime Tandonnet
    Ancien conseiller de Nicolas Sarkozy au ministère de l'Intérieur et à l’Élysée, il a écrit plusieurs ouvrages historiques et d'actualité. Il fut accusé d'avoir co-rédigé le discours de Grenoble de Sarkozy (30.07.2010).
  • Méchant réac !
    Blog pour les conservateurs qui aiment le progrès
  • Shimrod
    "Quand je n'ai rien à dire, je veux que tout le monde le sache"
  • Site officiel de la commune de Voizon
    FICTION DELIRANTE -- "Couchée entre la Dreune et la Viaine, toutes deux confluents de l’Auron, érigée à moins de 80 km de Décize, Voizon, technopole médiévale tournée vers le futur, a su faire rimer gastéropode (son emblème) avec iPod (pour une certaine idée de la modernité). Je vous préviens, c'est du pur délire." Hélas c'est du passé, puisque ce site jadis riche, dense et replet s'est ratatiné soudain en octobre 2007 en blog étriqué où l'on peut cependant encore déguster quelques reliefs du festin pour amateurs barjots qu'il fut. J'ai fait virtuellement retraite une semaine à Voizon en mai 2007 afin d'habiter ma fonction d'électeur sarkozyste décomplexé.

« Aujourd'hui c'est le jour sans fin (concept nietzschéen, tradition crêpière) | Accueil | Nous vivons déjà sous le régime de la soumission »

Commentaires

Homo Orcus

840 pages sur la vie de Chirac ? Il se fout de notre pomme !

Robert Marchenoir

Je suis un piètre connaisseur de "l'oeuvre" de Jacques Chirac, mais je crains que les Français ne l'aiment parce qu'il leur ressemble : il est de droite tout en étant de gauche, il aime la bonne bouffe (central, la bonne bouffe), il marche derrière sa queue, il n'a aucune culture, il a le "courage" de dire merde à ses gardes du corps israéliens, lors d'un voyage officiel, pour aller serrer la louche à des Palestiniens (la vertu consiste à soutenir les "Palestiniens", cela flatte le vieux fonds d'antisémitisme toujours présent chez les Français), et pour finir c'est un tricheur et un traître, qui se fait payer, pour sa retraite, un appartement de luxe sur les quais de la Seine par un obscur bienfaiteur libanais (la trahison en faveur d'autocraties étrangères, vieux penchant franchouille : émigrés de la Révolution, collaboration avec les nazis, collaboration avec les communistes soviétiques, collaboration avec les Arabes et les musulmans -- présente universellement de l'extrême-gauche à l'extrême-droite --, et maintenant collaboration avec le néo-tsar Vladimir Poutine).

Mais il est "sympa", n'est-ce pas ?...

Robert Marchenoir

Le bilan de Chirac selon Franz-Olivier Giesbert : deux discours, et... "C'est le dernier président tiers-mondiste de l'Occident. Il aime le Tiers-monde, et le Tiers-monde l'aime. Regardez son succès en Afrique, regardez la gloire qu'il a en Chine et dans le monde arabe."

Voilà : on élit un président français, un président de la Frônce, et la preuve ultime de son succès, c'est qu'il est aimé des Africains, des Chinois et des Arabes. Quand je parlais de propension à la trahison...

Naturellement, dans ce catalogue de l'amour universel, vous ne trouverez ni les Etats-Unis, ni Israël. Curieusement, le critère le plus important pour un président de la Frônce, c'est d'être aimé des étrangers, mais pas de tous ! Les Américains, ça compte pas ! Au contraire, si on peut se faire un peu détester par les Américains, là c'est une preuve de vertu !

Quant à son discours sur la laïcité, porté aux nues par FOG, je l'ai lu. Effectivement, c'est le genre de "grand discours" de merde que les Français affectionnent plus que tout : des mots ronflants qui ne veulent rien dire, mais qui amènent des catastrophes.

Regardez-moi ça :

"Je ne crois pas qu'il faille ajouter de nouveaux jours fériés au calendrier scolaire, qui en compte déjà beaucoup. De plus, cela créerait de lourdes difficultés pour les parents qui travaillent ces jours-là."

"Pour autant, et comme c'est déjà largement l'usage, je souhaite qu'aucun élève n'ait à s'excuser d'une absence justifiée par une grande fête religieuse comme le Kippour ou l'Aïd-El-Kebir, à condition que l'établissement en ait été préalablement informé."

"Il va de soi aussi que des épreuves importantes ou des examens ne doivent pas être organisés ces jours là. Et des instructions en ce sens seront données aux recteurs par le ministre de l'éducation nationale."

Donc, il y a 16 ans déjà, le président de la Frônce avouait devant tous les Français que les enfants musulmans séchaient l'école en toute impunité le jour de l'Aïd-El-Kebir.

Et regardez l'hypocrisie : Chirac se refuse à "ajouter de nouveaux jours fériés au calendrier scolaire", ce qui l'obligerait à reconnaître l'emprise inadmissible de l'islam sur la société française.

Mais il entérine l'entreprise de subversion musulmane, en donnant sa caution officielle à une pratique on ne peut plus "anti-laïque". Il va plus loin encore : il ne faut pas organiser d'examens ces jours-là, et il donnera des instructions officielles en ce sens !

Il souhaite que les musulmans n'aient pas à s'excuser d'une absence "justifiée" le jour de l'Aïd-el-Kébir ! Il ferait beau voir, en effet, que les musulmans aient à s'excuser de quoi que ce soit, et en particulier de violer la loi française ! Ce sont les Français, les Blancs, les chrétiens, les Occidentaux, les capitalistes qui doivent passer leur temps à s'excuser devant les musulmans et le Tiers-monde !

Pire encore, Chirac encourage à la violation de la loi, à la triche généralisée qui fait partie du vieux fonds franchouille : l'école est obligatoire ? Oui, mais pas pour tout le monde ! Les musulmans ont le droit de violer la loi si ça les amuse. Il suffit qu'ils estiment que c'est "justifié", et que "l'établissement en ait été préalablement informé" !

Bah oué, j'ai massacré 130 personnes au Bataclan et dans les environs, mais je vous en avais bien "préalablement informé", n'est-ce pas ? Alors de quoi vous vous plaignez ?

Ajoutons à cela la fausse équivalence, le pâté d'alouettes qui fait la recette des "valeurs républicaines" (un cheval, une alouette) : les juifs sont mentionnés dans le même souffle que les musulmans ! On a le droit de sécher l'école pour l'Aïd-El-Kebir, mais aussi pour le Kippour !

C'est sûr que le gros problème en France, c'est les juifs ! Ce sont les petits juifs qui contestent la maîtresse lorsqu'elle enseigne l'histoire de France, ce sont les juifs qui mettent le feu aux voitures des goys, c'est l'immigration juive qui menace de submerger notre pays, ce sont les fourreurs et les banquiers juifs qui violent les femmes à Cologne, à Stockholm et sous la tour Eiffel le jour de l'An !

Les juifs utilisent les règles bibliques et les Dix commandements comme cheval de Troie pour prendre le pouvoir en France, ça se voit comme le nez au milieu de la figure !

Il est tranquille, maintenant, Chirac. Il a un pied dans la tombe, il est à moitié gaga, son entourage s'occupe de lui trouver un chouette appart' dans le quartier Saint-Sulpice à Paris parce qu'il ne peut plus monter les étages de sa chambre de bonne libanaise du quai Voltaire... et en plus il a écrit de beaux discours.

Qu'est-ce qu'il en a à foutre, qu'il ait contribué à détruire la France ? Il a été le président du Tiers-monde, oui ou non ? Et puis il aimait les "paysans", il tapait le cul des vaches au Salon de l'agriculture, et il aimait tellement les cornes qu'il en a planté une belle paire sur la tête de Bernadette.

Et c'est pas fini, les Français en redemandent : ils portent aux nues un Périco Légasse et une Natacha Polony, qui pepétuent le chiraquisme en étant plus cons, moins sympas et moins cultivés.

Au moins les "formidables discours" de Chirac étaient-ils bien écrits (même s'ils n'étaient pas de sa main). Regardez-moi le français dégueulasse que produit Périco Légasse dans sa dernière "interview" (et ne parlons pas du fonds de son "argumentation"...) :

http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2016/01/29/31003-20160129ARTFIG00107-perico-legasse-ce-n-est-pas-l-agriculture-qu-on-assassine-c-est-la-france-qu-on-poignarde.php

Arthourr

Réduire Chirac à ses 12 années de présidence est un raccourci digne de journaliste, mais indigne du personnage.
Ce ne fut qu'un bâton de maréchal qui couronna des décennies de trahisons diverses, de politicailleries variées, de cocufiages plus ou moins éhontés, bref, une récompense ultime pour un homme politique de la Ve.

Une sorte de modèle et de but à atteindre pour tous ceux qui grenouillent dans la fange politicienne : le têtard peut devenir crapaud.

Le Nain

Il ne restera rien des années Chirac si ce n'est l'impression d'un immobilisme qui fait penser à la phrase apocryphe de Louis XV : après moi le déluge.

La devise de Chirac aurait dû être "Immobilis in mobile".

Robert Marchenoir

Et voilà le résultat des conneries de Chirac, de Périco Légasse et de Natacha Polony : Sarkozy s'attaque au paquet de cigarettes banalisé, "parce que si nous acceptons le paquet de cigarettes neutre, dans six mois on vous proposera la bouteille de vin neutre et c'en sera fini de nos appellations, et c'en sera fini de nos terroirs, et c'en sera fini de la défense de notre savoir-faire ! C'est la bataille de notre identité, c'est la bataille de notre histoire, c'est la bataille de nos terroirs."

Plus con, plus malhonnête et plus démagogique, c'est difficile...

http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/citations/2016/02/04/25002-20160204ARTFIG00119-en-croisade-contre-le-paquet-neutre-nicolas-sarkozy-s-attire-les-foudres-de-marisol-touraine.php

Les Français, tu les prends par le picrate et par le calendos (j'ai pas dit la Suze)...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

CAPTURES