Entrez votre adresse Email :
Preview | Powered by FeedBlitz
Ma Photo

Profil TypePad

Être informé de mon activité. Suivez-moi sur mon profil.
Blog powered by Typepad
Membre depuis 05/2005

Blogs recommandés

  • A toi l'honneur !
    Vie politique en Socialie, coups de gueule, clins d’œil, satisfecit, politique...
  • Association pour la sauvegarde et l’expansion de la langue française (Asselaf)
    Son but : améliorer l’enseignement de la langue française, assurer son expansion et son rayonnement
  • Bescherelle ta mère
    Bescherelle ta mère - On t'apprend à parler français, putain !
  • Bout de fil
    Cette blogueuse s'annonce "passionnée de broderie", mais elle brode plutôt sur l'actualité, et bien.
  • Ceux qui aiment Eric Zemmour
    Eric Zemmour, polémiste courageux. Deux semaines après l'arrivée de Hollande à la présidence est annoncée la suppression de sa rubrique matinale sur RTL. Le grand et peu glorieux nettoyage de printemps socialiste remet en place la pensée correcte à coups de balai.
  • Chroniques désabusées
    Je me trouve fort bien de l'absence des gens que je n'aime pas.
  • Dire, ne pas dire
    Conseils de l'Académie française
  • Foire Aux Questions (FAQ) sur l'islam
    "Beaucoup de chrétiens et de musulmans tordent le sens des écritures dont ils se réclament. Ce site a pour but d'aider tous ceux qui cherchent Dieu dans les textes révélés."
  • Fromage Plus, le moisiblog
    Critiques réactionnaires du XXIe siècle. "Dura Moisiblog, sed Moisiblog"
  • Hashtable
    "Petites chroniques désabusées d'un pays en lente décomposition" : l'un des blogs politiques anti-socialistes parmi les plus fréquentés et les plus influents, mérite notre soutien.
  • Hérodote
    La référence des passionnés d'Histoire
  • A droite, fièrement !
    Par l'auteur du blog désormais caduc "Je suis stupide, j'ai voté Hollande", ce nouveau blog, en juin 2017, est voué à la défense des valeurs de droite
  • Justice au singulier
    Le blog de Philippe Bilger, jusqu'à 2011 avocat général à la cour d'assises de Paris. Bilger souffre d'antisarkozysme primaire et il est un admirateur inconditionnel de Marie-Ségolène Royal... vous voyez le genre de bonhomme !
  • L'observatoire de l'islamisation
  • L'observatoire de la christianophobie
    Le site francophone de référence sur l'ensemble des actes de persécution anti-chrétienne, en France et dans le monde.
  • La gauche m'a tuer
    "1er média d'opinion de droite"
  • La plume à gratter
    "Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux." La Boétie
  • La voie de l'épée
    Blog de Michel Goya, rédacteur de la revue Guerre & Histoire - Stratégies militaires
  • Langue sauce piquante
    Le blog des correcteurs du journal Le Monde. Enfin un blog garanti sans fautes, qui nous explique notre langue, ses origines, ses originalités, sa ponctuation, sa conjugaison, son subjonctif. Tout ce qu'on aime.
  • Le blog de Didier Goux
    Traité d'homme de droite par toutes sortes d'imbéciles
  • Le film du jour
    Fiches, critiques, commentaires sur les films aux titres étranges, rigolos, abscons, débiles... les nanars, les pépées, ciné-glouglou, les énigmes, les bogoss, les claps de fin...
  • Le Lensois normand
    Tout sur Lens... et autres choses. Une "mine" d'informations sur ma bonne ville de Lens.
  • Le plouc émissaire
    Moments d'humeur en pataugeant au bac à sable des morts-vivants... "Avant de consulter ce blog ou ses liens, nous vous conseillons de vérifier que vous êtes à jour de vos rappels de vaccins."
  • Lenonce
    Tout ce qui nous énerve, tous ceux qui nous énervent, c' est ici et nulle part ailleurs, blog tenu à deux mains par Géronte et Lenonce (les beaux de Provence)
  • Liberté d'expression, le blog d'Ivan Rioufol
    Ce blog veut être celui de la liberté de la parole et de la confrontation des idées (Ivan Rioufol, éditorialiste au Figaro)
  • Matière de France
    Le blog de Rémi Usseil, consacré aux chansons de geste
  • Maxime Tandonnet
    Ancien conseiller de Nicolas Sarkozy au ministère de l'Intérieur et à l’Élysée, il a écrit plusieurs ouvrages historiques et d'actualité. Il fut accusé d'avoir co-rédigé le discours de Grenoble de Sarkozy (30.07.2010).
  • Méchant réac !
    Blog pour les conservateurs qui aiment le progrès
  • Shimrod
    "Quand je n'ai rien à dire, je veux que tout le monde le sache"
  • Site officiel de la commune de Voizon
    FICTION DELIRANTE -- "Couchée entre la Dreune et la Viaine, toutes deux confluents de l’Auron, érigée à moins de 80 km de Décize, Voizon, technopole médiévale tournée vers le futur, a su faire rimer gastéropode (son emblème) avec iPod (pour une certaine idée de la modernité). Je vous préviens, c'est du pur délire." Hélas c'est du passé, puisque ce site jadis riche, dense et replet s'est ratatiné soudain en octobre 2007 en blog étriqué où l'on peut cependant encore déguster quelques reliefs du festin pour amateurs barjots qu'il fut. J'ai fait virtuellement retraite une semaine à Voizon en mai 2007 afin d'habiter ma fonction d'électeur sarkozyste décomplexé.

« Les Belges sont un peuple de paillards, c'est pourquoi je les aime | Accueil | Valls, vous confirmez ? »

Commentaires

Le Nain

Je crois qu'il est urgent de tourner un addendum au bidule gouvernemental "Tousuniscontrelahaine" en précisant que se faire exploser en public en visant des blancs n'est pas particulièrement bisou.

Robert Marchenoir

Intéressante plongée dans ce que signifie en réalité la notion de
« musulman modéré »,
à la fin d’un article du New York Times sur l’arrestation d’Abdeslam :

In Molenbeek’s teahouses, it is hard to get anyone to say much about Mr. Abdeslam or his capture. Men walk outside rather than speak to outsiders.

That does not make them jihad supporters, said Mr. Leman, the anthropologist. “Even if they disapprove of what someone did in family,” he said, “they feel it should be dealt with internally.”

http://www.nytimes.com/2016/03/22/world/europe/arrest-salah-abdeslam-paris-suspect.html

Leman est « un anthropologue spécialiste de Molenbeek » interrogé par le journaliste (rappelons que le New York Times est un journal de gauche).

Donc nous avons ici la définition donnée par un hyper-spécialiste du sujet, qui ne se prétend pas seulement expert de l’islam, mais expert de Molenbeek : un musulman modéré est quelqu’un qui est opposé au djihad, mais qui se refuse à dénoncer les djihadistes à la police (ou même à lâcher quelques propos anodins à des journalistes), parce qu’il pense que ça doit se régler en famille.

Si vous trouvez ça « modéré » et que ça vous rassure de savoir que « l’écrasante majorité » des musulmans est composé de personnages de cet acabit…

Robert Marchenoir

Apparemment, Johan Leman est un professionnel de la profession, l'un des experts n°1 de l'immigration en Belgique. Après le New York Times, il vient d'être interrogé par le Figaro. Sa dernière réponse :

-- Quelle est la priorité pour éradiquer ces réseaux ?

-- Que les autorités, policières et judiciaires, et les institutions reviennent sur le terrain. Elles ne le connaissent plus, n'ont plus de contact avec la population. Je suis prêt à dire qu'en une semaine, on peut savoir comment ces réseaux sont composés. Les habitants sont prêts à coopérer à condition d'être respectés.

http://www.lefigaro.fr/international/2016/03/22/01003-20160322ARTFIG00176-johan-leman-abdeslam-en-prison-molenbeek-savait-que-ce-n-etait-pas-fini.php

Donc, tout de suite après avoir dit au New York Times que les musulmans "modérés" de Molenbeek (ceux qui sont opposés au djihad) refusaient, par principe, de parler à la police et même aux journalistes, Leman déclare au Figaro qu'ils seraient prêts à donner tout le réseau en une semaine, "à condition d'être respectés".

Revoilà le fameux "respé", mystérieuse substance dont les musulmans déplorent toujours la pénurie, et nous assurent que la fourniture les transformerait instantanément en doux agneaux tout à fait "modérés".

Malheureusement, le "professeur" Leman s'abstient de nous dire quelle est la composition chimique de ce "respé" -- dont je crois savoir, par ailleurs, que les autorités municipales ont déversé des tombereaux et des hectolitres sur Molenbeek, année après année, depuis des décennies, mais, apparemment, cela n'a pas suffi. Le musulman réclame du "respé" et n'en a jamais assez -- sauf si c'est lui qui est au pouvoir (et encore).

Lorsqu'on s'intéresse un peu à la personnalité de Johan Leman, on découvre que c'est un professionnel de l'anti-racisme (quelle surprise !), ancien directeur du Centre fédéral pour l'égalité des chances et l'opposition au racisme. Sur son CV, il cite même "l'anti-racisme" comme l'une de ses "compétences". Je savais que c'était une opinion, et même une idéologie ; j'ignorais qu'il s'agissait d'une compétence !

On découvre également qu'il a été titulaire de la chaire Gülen d'études inter-culturelles à l'université catholique de Louvain. On se demande bien ce qu'une telle chaire vient faire dans une université catholique : Gülen est une secte islamique turque dirigée par son gourou Fetullah Gülen depuis les Etats-Unis, secte qui, pour être l'ennemi juré du régime Erdogan, n'en est pas moins dangereuse.

Leman n'a aucune compétence en criminologie (sauf dans le domaine du trafic des migrants) et ne semble pas avoir étudié l'islam lui-même, ni pendant ses études ni après. Ses seules études religieuses portent... sur le christianisme.

En revanche, il a dirigé de nombreuses thèses islamo-complaisantes qui seraient plus à leur place au sein d'une filiale belge d'Al-Azhar, par exemple "Yilderim Esma, 2012, Devenir citoyenne et pieuse musulmane, un triple défi -- L'oeuvre des musulmans turcs et de leurs organisations religieuses en Belgique", ou bien "Lechkar Iman, 2012, Lutter et trébucher sur la voie d'Allah -- Néo-sunnites et néo-chiites dans le contexte belge".

Tout à fait le gars qui va donner des leçons aux polices belge et française, donc, pour retrouver les criminels djihadistes dans la nature. Le super-expert de la mort capable de vous faire tomber tout un réseau en une semaine de temps, lui, alors que les polices des deux pays (certainement aidées par les services secrets de plusieurs autres nations) se cassent les dents sur le morceau depuis quatre mois !

Un beau spécimen de dhimmi, en tous cas, qui gagne sa croûte en profitant de l'immigration de masse, légale et illégale. S'il était mis fin à l'immigration, tous ces parasites seraient contraints de se trouver un vrai travail.

http://www.jleman.be

Serge

Pourquoi nos dirigeants disent-ils "terrorisme" et non pas "terrorisme islamique"?
Pourquoi parlent-ils de "daesch" et non pas de l'"état islamique"?
Cela fait 40/50 ans que nos dirigeants ont préparé le terrain et ils continuent: commémoration du 19/3...
Pourquoi cesser???

Serge

Si on supprimait RSA, CMU, Allocs et APL (ce qui ferait baisser les loyers), alors peut-être on règlerait partiellement le problème de l'Islam...

Robert Marchenoir

S'il fallait une preuve de plus que Poutine n'a pas la moindre envie de nous "sauver" du terrorisme musulman...

Russian Officials Fault The West Over Brussels Blasts

http://www.rferl.org/content/brussels-attacks-russia-blames-west/27628919.html

Poutine lui-même a bien entendu présenté ses condoléances aux Belges, mais, selon sa bonne vieille habitude, ce sont ses exécutants de second niveau qui ont fait passer le vrai message : c'est votre faute, à vous les Européens, vous n'aviez qu'à vous soumettre à la Russie.

Et ce ne sont pas des blogueurs anonymes qui ont entonné cette chanson : c'est le président de la commission des Affaires étrangères de la Douma, la chambre des députés à la botte du président, et le porte-parole du ministère des Affaires étrangères.

Je ne parle même pas des chefs de la fausse "opposition" créée par Poutine, le communiste Ziouganov et le "libéral-démocrate" Jirinovski (en réalité un fasciste enragé, dont Jean-Marie le Pen est proche).

http://rue89.nouvelobs.com/rue89-presidentielle/2012/01/03/pourquoi-le-fn-est-fascine-par-la-russie-228012

On se rappelle que lors des attentats du Bataclan, Bachar el-Assad avait eu le même genre "d'élégance" : il avait offert ses "condoléances" à la France, tout en disant que c'était sa faute et que c'était bien fait pour elle.

La ligne de Moscou est bien claire, et ses larbins la répètent le petit doigt sur la couture du pantalon.

Si l'un de vos proches se tue dans un accident de la route et que je vous transmets mes condoléances, tout en disant : c'est quand même un peu sa faute, je lui avais bien dit de pas conduire comme un cochon, quelle serait votre réaction ? Vous penseriez que je suis un véritable ami et que vous gagneriez à vous appuyer sur moi plus souvent ? Ou que je suis un sale con avec lequel il convient de rompre toutes relations ?

Rappellons qu'une partie des "migrants" musulmans illégaux qui envahissent l'Europe en ce moment passent par la frontière... russe. Apparemment, le bon Monsieur Poutine veut bien nous aider à nous protéger de l'invasion musulmane... qu'il est lui-même en train de favoriser.

Et je ne parle même pas des raids massifs et délibérés sur les civils et les hôpitaux syriens, qui bien entendu n'ont absolument rien fait pour précipiter encore plus de réfugiés sur la route de l'Europe.

Jirinovksi, le fou furieux pote de Le Pen, qui dit tout haut ce que Poutine pense tout bas, déclare carrément que si les Européens n'arrivent pas à lutter tout seuls contre les djihadistes, ils n'ont qu'à inviter les spetsnaz chez eux (forces spéciales des services secrets et de l'armée russes).

On ne saurait être plus clair.

"L'alliance" que veulent nous imposer les Russes et leurs laquais français ressemble fort au "dialogue interculturel" proposé par les musulmans : moi je donne les ordres, et toi tu obéis.

Arthourr

Pour sauver leurs prébendes et garder l'illusion qu'il vaut mieux être en position de gérer l'apocalypse plutôt que de la subir, nos dirigeants sont prêts à tout. Absolument tout.

Et plus la ruine sera consommée, plus ils se battront pour ne pas être à la place de qu'il restera du "peuple".

Le 10 juillet 1940 sera de la rigolade en terme de bassesse...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

CAPTURES