Entrez votre adresse Email :
Preview | Powered by FeedBlitz
Ma Photo

Profil TypePad

Être informé de mon activité. Suivez-moi sur mon profil.
Blog powered by Typepad
Membre depuis 05/2005

Blogs recommandés

  • A toi l'honneur !
    Vie politique en Socialie, coups de gueule, clins d’œil, satisfecit, politique...
  • Association pour la sauvegarde et l’expansion de la langue française (Asselaf)
    Son but : améliorer l’enseignement de la langue française, assurer son expansion et son rayonnement
  • Bescherelle ta mère
    Bescherelle ta mère - On t'apprend à parler français, putain !
  • Bout de fil
    Cette blogueuse s'annonce "passionnée de broderie", mais elle brode plutôt sur l'actualité, et bien.
  • Ceux qui aiment Eric Zemmour
    Eric Zemmour, polémiste courageux. Deux semaines après l'arrivée de Hollande à la présidence est annoncée la suppression de sa rubrique matinale sur RTL. Le grand et peu glorieux nettoyage de printemps socialiste remet en place la pensée correcte à coups de balai.
  • Chroniques désabusées
    Je me trouve fort bien de l'absence des gens que je n'aime pas.
  • Dire, ne pas dire
    Conseils de l'Académie française
  • Foire Aux Questions (FAQ) sur l'islam
    "Beaucoup de chrétiens et de musulmans tordent le sens des écritures dont ils se réclament. Ce site a pour but d'aider tous ceux qui cherchent Dieu dans les textes révélés."
  • Fromage Plus, le moisiblog
    Critiques réactionnaires du XXIe siècle. "Dura Moisiblog, sed Moisiblog"
  • Hashtable
    "Petites chroniques désabusées d'un pays en lente décomposition" : l'un des blogs politiques anti-socialistes parmi les plus fréquentés et les plus influents, mérite notre soutien.
  • Hérodote
    La référence des passionnés d'Histoire
  • A droite, fièrement !
    Par l'auteur du blog désormais caduc "Je suis stupide, j'ai voté Hollande", ce nouveau blog, en juin 2017, est voué à la défense des valeurs de droite
  • Justice au singulier
    Le blog de Philippe Bilger, jusqu'à 2011 avocat général à la cour d'assises de Paris. Bilger souffre d'antisarkozysme primaire et il est un admirateur inconditionnel de Marie-Ségolène Royal... vous voyez le genre de bonhomme !
  • L'observatoire de l'islamisation
  • L'observatoire de la christianophobie
    Le site francophone de référence sur l'ensemble des actes de persécution anti-chrétienne, en France et dans le monde.
  • La gauche m'a tuer
    "1er média d'opinion de droite"
  • La plume à gratter
    "Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux." La Boétie
  • La voie de l'épée
    Blog de Michel Goya, rédacteur de la revue Guerre & Histoire - Stratégies militaires
  • Langue sauce piquante
    Le blog des correcteurs du journal Le Monde. Enfin un blog garanti sans fautes, qui nous explique notre langue, ses origines, ses originalités, sa ponctuation, sa conjugaison, son subjonctif. Tout ce qu'on aime.
  • Le blog de Didier Goux
    Traité d'homme de droite par toutes sortes d'imbéciles
  • Le film du jour
    Fiches, critiques, commentaires sur les films aux titres étranges, rigolos, abscons, débiles... les nanars, les pépées, ciné-glouglou, les énigmes, les bogoss, les claps de fin...
  • Le Lensois normand
    Tout sur Lens... et autres choses. Une "mine" d'informations sur ma bonne ville de Lens.
  • Le plouc émissaire
    Moments d'humeur en pataugeant au bac à sable des morts-vivants... "Avant de consulter ce blog ou ses liens, nous vous conseillons de vérifier que vous êtes à jour de vos rappels de vaccins."
  • Lenonce
    Tout ce qui nous énerve, tous ceux qui nous énervent, c' est ici et nulle part ailleurs, blog tenu à deux mains par Géronte et Lenonce (les beaux de Provence)
  • Liberté d'expression, le blog d'Ivan Rioufol
    Ce blog veut être celui de la liberté de la parole et de la confrontation des idées (Ivan Rioufol, éditorialiste au Figaro)
  • Matière de France
    Le blog de Rémi Usseil, consacré aux chansons de geste
  • Maxime Tandonnet
    Ancien conseiller de Nicolas Sarkozy au ministère de l'Intérieur et à l’Élysée, il a écrit plusieurs ouvrages historiques et d'actualité. Il fut accusé d'avoir co-rédigé le discours de Grenoble de Sarkozy (30.07.2010).
  • Méchant réac !
    Blog pour les conservateurs qui aiment le progrès
  • Shimrod
    "Quand je n'ai rien à dire, je veux que tout le monde le sache"
  • Site officiel de la commune de Voizon
    FICTION DELIRANTE -- "Couchée entre la Dreune et la Viaine, toutes deux confluents de l’Auron, érigée à moins de 80 km de Décize, Voizon, technopole médiévale tournée vers le futur, a su faire rimer gastéropode (son emblème) avec iPod (pour une certaine idée de la modernité). Je vous préviens, c'est du pur délire." Hélas c'est du passé, puisque ce site jadis riche, dense et replet s'est ratatiné soudain en octobre 2007 en blog étriqué où l'on peut cependant encore déguster quelques reliefs du festin pour amateurs barjots qu'il fut. J'ai fait virtuellement retraite une semaine à Voizon en mai 2007 afin d'habiter ma fonction d'électeur sarkozyste décomplexé.

« Eh oui ! nous avons bien Hollande dans le fauteuil du général De Gaulle... | Accueil | Le MP3 de la semaine 20 (Charles Aznavour - Emmenez-moi) »

Commentaires

Le Nain

Le droit de cuissage n'a jamais existé.

Robert Marchenoir

Ce qui est insupportable, c'est le prétexte donné par ces gens : j'ai pas le temps de passer le permis. Ben, personne a le temps de le passer, connard. Mais leur temps à eux est plus important que ceux des gens normaux.

Il y a aussi : j'avais pas l'impression de commettre un délit. Ben non, connard, ça sert à rien, le permis. C'est juste pour faire chier les gens. C'est pas comme si on pouvait tuer du monde, avec une voiture.

Ce qui est très grave et révélateur, c'est que la délinquance est maintenant considérée comme chose normale en dehors du milieu de la pègre. Cela donne la mesure de la déliquescence de la société. Honnêtement, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de pays comparables à la France où un fait-divers pareil puisse se produire.

Cela nous ravale au rang des pays les plus corrompus de la planète. C'est en Afrique ou en Russie qu'il faut aller pour trouver des comportements pareils.

Et comme par hasard, l'élite comme la classe inférieure se rejoignent pour chanter les mérites de la "Sainte Russie" : Thierry Mariani et le campagnard qui vote FN sucent Poutine de la même manière.

Naturellement, seul ce dernier l'aura dans le cul : Thierry Mariani, comme Marine le Pen, touchent l'argent du Kremlin. Plus exactement, l'argent que le Kremlin a volé aux montagnes de cadavres qu'il a faits au Goulag, avant de le voler une deuxième fois à leurs descendants.

Tout cela pue très fort.

IFUKU

Et les 254 autres,qui sont-ils ?

Dominique

Permettez-moi après une courte interruption de reprendre mes commentaires et du coup de revenir sur quelques précédents de mes comparses !

Tout d'abord avec un carton jaune à Robert Marchenoir pour sa critique du Général Benoît Puga !
Outre sa carrière exemplaire, le fait d'avoir servi tout aussi fidèlement François Hollande après Nicolas Sarkozy, et ce malgré leurs divergences culturelles et politiques, est tout à son honneur ...

A propos de François Hollande dans le fauteuil du Général de Gaulle, excellent propos d'Anthony Palou dans Le Figaro d'avant-hier mercredi (page 32, rubrique télévision):
"Notre président, c'est le petit clerc de notaire, le tabellion finaud qui se demande encore comment il a pu devenir le patron de son étude sise 55 rue du Faubourg Saint-Honoré."

Quant à Mazarine Pageot, à combien de mecs en est-elle ?
Celui-ci m'avait échappé ...
Le plus récent étant Didier Le Bret, Coordonnateur National du Renseignement Français, ce qui rassure sur la fiabilité du bonhomme quant à ses fonctions !

Quant aux trois footeux cités par GG, ce sont des multirécidivistes dans les conneries ...
Ce qui pourrait ouvrir un autre débat sur le fait qu'il n'y aurait donc que des connards pour taper dans la balle et s'en mettre plein les fouilles ?

Dominique

Cher GG !
Que tu sois admirateur du Général, pourquoi pas, quoique qu'avec lui Philippe de Hauteclocque avait son ravitaillement régulier à N'Djaména pourtant bien plus éloigné de Londres que Ouagadougou de Paris, et qui plus avec un contexte logistique moins favorable ...
Mais n'oublie pas que de Gaulliste et loufoque, il n'y a qu'un !

Robert Marchenoir

Comparez cet article :

http://www.lemonde.fr/big-browser/article/2016/05/20/eagles-of-death-metal-deprogramme-de-deux-festivals-en-france_4923573_4832693.html

Avec l'interview vidéo d'i-Télé qu'il renferme. La bassesse du Monde est devenue sidérante. Sans parler de ceux qui ont annulé les concerts.

La vraie raison de la mise à l'index de Jesse Hughes, c'est que dans ses différentes interviews :

- Il s'est revendiqué du christianisme.
- Il a dit qu'il était habitué à manier des armes à feu.
- Il a dit que les gens ne devaient pas tout attendre de l'Etat.
- Il a dit que l'attentat contre le Bataclan était un attentat antisémite (ce que les médias et les officiels ont très peu dit).
- Il a dit qu'il soutenait Israël.
- Il a mis en cause aussi bien le communisme que l'islam.

Ici, son interview à un média conservateur canadien :

http://www.therebel.media/eagles_of_death_metal_s_jesse_hughes_remembers_the_bataclan_massacre

Ici, sont interview à Taki's Magazine, média que le journaliste du Monde ne connaît visiblement pas, car sinon il aurait hurlé au nazisme :

http://takimag.com/article/surrendering_to_death_gavin_mcinnes/print#axzz49CK9nivQ

Après, son témoignage comporte quelques bizarreries que je ne prends pas pour argent comptant, mais il n'y a rien là qui justifie le déferlement d'indignation vertueuse dont il est l'objet.

Robert Marchenoir

Cher Dominique,

Quelle curieuse remarque ! J'ignore en quoi la carrière du général Puga serait remarquable. Remarquable pour lui, sans doute, mais pour nous ?

Ce serait un exploit d'avoir servi Sarkozy et Hollande, magré des divergences culturelles ? C'est à dire ? Il est amateur de peinture flamande, tandis que Hollande préfère les impressionnistes et que Sarkozy en pince pour Delacroix ?

Faut-il rappeler qu'un général est un fonctionnaire, et qu'un fonctionnaire est au service de l'Etat, et pas l'inverse ? Faut-il rappeler qu'un général est un soldat, et que la première vertu d'un soldat c'est d'obéir ?

En quoi les inclinations politiques du général Machin ont-elles plus à rentrer en ligne de compte que son goût pour le rosé bien frais ou la bière anglaise tiède ?

Un général, c'est fait pour obéir au pouvoir politique, représenté par le président qui est accessoirement chef des armées.

Il y a en France une propension au coup d'Etat militaire qui fait des généraux des gens qui sont bien bons d'obéir à la volonté du peuple représenté par ses élus.

Mais c'est une perversion de la démocratie. Un général est là pour obéir et pour se faire tuer. Il n'est pas là pour dire aux politiciens ce qu'ils doivent faire.

Sinon, il peut faire plombier. C'est bien aussi, plombier.

Robert Marchenoir

Encore un bel exemple de ce mélange de hargne et d'ignorance arrogante qui caractérise notre époque, y compris à droite :

http://www.atlantico.fr/decryptage/black-m-eagles-death-metal-dis-moi-qui-tapes-et-te-dirai-intelligentsia-francaise-se-scandalise-annulation-concerts-christian-2705998.html

Christian Combaz s'élève à juste titre contre la déprogrammation des Eagles of Death Metal, mais il ne peut pas s'empêcher de lâcher, au passage, la bordée d'injures anti-américaines de rigueur dans notre doulce France :

Le groupe Eagles of Death Metal, qui certes ne brille pas par sa finesse...

Contrairement aux analyses tout en nuances de Christian Combaz sur les "bons Américains", et les autres :

Si vraiment les responsables de festivals voulaient voir chanter chez eux de bons Américains qui ne disent jamais fuck, qui adorent les populations orientales et qui vont à l'église, il ne fallait pas faire appel à ce que l'Amérique compte de plus sommaire musicalement et de plus vulgaire socialement.

Manque de bol, Jesse Hughes, le leader du groupe, est un chrétien fervent qui va à l'église. Quant à sa musique, en quoi est-elle plus "sommaire musicalement" que, je ne sais pas, moi : Charles Trénet, Georges Brassens ou Jean-Pax Méfret, chanteurs vénérés des apôtres de la vraie culture vraiment française ?

Et que veut dire "vulgaire socialement" ? Ne pas porter un costume taillé à Savile Row et des bottines Berluti, ou bien insulter par écrit un musicien étranger qui vient d'échapper à un massacre épouvantable, et qui retourne sur les lieux du crime pour réconforter les rescapés et les proches des victimes ?

Les Eagles of Death Metal en Californie font avant tout frissonner les illettrés au regard noyé de bière et de fatigue qui viennent d' assister à une course de Monster Trucks.

Visiblement, Christian Combaz a assisté à de nombreux concerts des Eagle of Death Metal en Californie, et il a réussi à faire passer des tests d'alphabétisation aux spectateurs. Je vous préviens : le résultat n'est pas bon.

Ce n'est pas comme le résultat des tests d'alphabétisation qu'on pourrait faire passer dans n'importe quelle salle de concert, supermarché ou bistrot français, qui, eux, fourniraient des résultats étincelants.

Et Combaz morigène les Américains à juste titre : c'est mal d'aller voir des concerts quand on est fatigué. Pourquoi ces cons d'Amerloques ne font-ils pas comme Combaz, qui est écrivain, et peut dormir quand il veut et autant qu'il veut ?

Retenez aussi que c'est très "vulgaire socialement" d'aller voir un concert de rock après avoir assisté à une course de Monster Trucks. On se demande bien pourquoi ces abrutis d'Américains ne vont pas faire leur PMU à Longchamp avant d'aller écouter les Aigles du Métal de la Mort.

Robert Marchenoir

Les titres à la con du Figaro :

Haine anti-flic : l'adjoint de sécurité va devenir gardien de la paix

Eh oui...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

CAPTURES