Entrez votre adresse Email :
Preview | Powered by FeedBlitz
Ma Photo

Profil TypePad

Être informé de mon activité. Suivez-moi sur mon profil.
Blog powered by Typepad
Membre depuis 05/2005

Blogs recommandés

  • A toi l'honneur !
    Vie politique en Socialie, coups de gueule, clins d’œil, satisfecit, politique...
  • Association pour la sauvegarde et l’expansion de la langue française (Asselaf)
    Son but : améliorer l’enseignement de la langue française, assurer son expansion et son rayonnement
  • Bescherelle ta mère
    Bescherelle ta mère - On t'apprend à parler français, putain !
  • Bout de fil
    Cette blogueuse s'annonce "passionnée de broderie", mais elle brode plutôt sur l'actualité, et bien.
  • Ceux qui aiment Eric Zemmour
    Eric Zemmour, polémiste courageux. Deux semaines après l'arrivée de Hollande à la présidence est annoncée la suppression de sa rubrique matinale sur RTL. Le grand et peu glorieux nettoyage de printemps socialiste remet en place la pensée correcte à coups de balai.
  • Chroniques désabusées
    Je me trouve fort bien de l'absence des gens que je n'aime pas.
  • Dire, ne pas dire
    Conseils de l'Académie française
  • Foire Aux Questions (FAQ) sur l'islam
    "Beaucoup de chrétiens et de musulmans tordent le sens des écritures dont ils se réclament. Ce site a pour but d'aider tous ceux qui cherchent Dieu dans les textes révélés."
  • Fromage Plus, le moisiblog
    Critiques réactionnaires du XXIe siècle. "Dura Moisiblog, sed Moisiblog"
  • Hashtable
    "Petites chroniques désabusées d'un pays en lente décomposition" : l'un des blogs politiques anti-socialistes parmi les plus fréquentés et les plus influents, mérite notre soutien.
  • Hérodote
    La référence des passionnés d'Histoire
  • A droite, fièrement !
    Par l'auteur du blog désormais caduc "Je suis stupide, j'ai voté Hollande", ce nouveau blog, en juin 2017, est voué à la défense des valeurs de droite
  • Justice au singulier
    Le blog de Philippe Bilger, jusqu'à 2011 avocat général à la cour d'assises de Paris. Bilger souffre d'antisarkozysme primaire et il est un admirateur inconditionnel de Marie-Ségolène Royal... vous voyez le genre de bonhomme !
  • L'observatoire de l'islamisation
  • L'observatoire de la christianophobie
    Le site francophone de référence sur l'ensemble des actes de persécution anti-chrétienne, en France et dans le monde.
  • La gauche m'a tuer
    "1er média d'opinion de droite"
  • La plume à gratter
    "Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux." La Boétie
  • La voie de l'épée
    Blog de Michel Goya, rédacteur de la revue Guerre & Histoire - Stratégies militaires
  • Langue sauce piquante
    Le blog des correcteurs du journal Le Monde. Enfin un blog garanti sans fautes, qui nous explique notre langue, ses origines, ses originalités, sa ponctuation, sa conjugaison, son subjonctif. Tout ce qu'on aime.
  • Le blog de Didier Goux
    Traité d'homme de droite par toutes sortes d'imbéciles
  • Le film du jour
    Fiches, critiques, commentaires sur les films aux titres étranges, rigolos, abscons, débiles... les nanars, les pépées, ciné-glouglou, les énigmes, les bogoss, les claps de fin...
  • Le Lensois normand
    Tout sur Lens... et autres choses. Une "mine" d'informations sur ma bonne ville de Lens.
  • Le plouc émissaire
    Moments d'humeur en pataugeant au bac à sable des morts-vivants... "Avant de consulter ce blog ou ses liens, nous vous conseillons de vérifier que vous êtes à jour de vos rappels de vaccins."
  • Lenonce
    Tout ce qui nous énerve, tous ceux qui nous énervent, c' est ici et nulle part ailleurs, blog tenu à deux mains par Géronte et Lenonce (les beaux de Provence)
  • Liberté d'expression, le blog d'Ivan Rioufol
    Ce blog veut être celui de la liberté de la parole et de la confrontation des idées (Ivan Rioufol, éditorialiste au Figaro)
  • Matière de France
    Le blog de Rémi Usseil, consacré aux chansons de geste
  • Maxime Tandonnet
    Ancien conseiller de Nicolas Sarkozy au ministère de l'Intérieur et à l’Élysée, il a écrit plusieurs ouvrages historiques et d'actualité. Il fut accusé d'avoir co-rédigé le discours de Grenoble de Sarkozy (30.07.2010).
  • Méchant réac !
    Blog pour les conservateurs qui aiment le progrès
  • Shimrod
    "Quand je n'ai rien à dire, je veux que tout le monde le sache"
  • Site officiel de la commune de Voizon
    FICTION DELIRANTE -- "Couchée entre la Dreune et la Viaine, toutes deux confluents de l’Auron, érigée à moins de 80 km de Décize, Voizon, technopole médiévale tournée vers le futur, a su faire rimer gastéropode (son emblème) avec iPod (pour une certaine idée de la modernité). Je vous préviens, c'est du pur délire." Hélas c'est du passé, puisque ce site jadis riche, dense et replet s'est ratatiné soudain en octobre 2007 en blog étriqué où l'on peut cependant encore déguster quelques reliefs du festin pour amateurs barjots qu'il fut. J'ai fait virtuellement retraite une semaine à Voizon en mai 2007 afin d'habiter ma fonction d'électeur sarkozyste décomplexé.

« Tina Turner, 76 ans | Accueil | Et ce n'est pas avec Belkacem ministre que ça risque de s'arranger »

Commentaires

caribou 95

Hier soir, le "journaliste" de BFM affirmait que malgré des mouvements de grève (arrêt de la production d'électricité) dans les centrales nucléaires, il n'y aurait pas de répercussions pour les particuliers.

Ce matin, une radio annonce que des coupures sont à prévoir.

Alors ?

Le Nain

Le bonhomme est avocat spécialiste reconnu du droit du travail. On l'a collé aux transports par saine utilisation des compétences alors que la ministre du travail n'y connait rien.

Son ministre de tutelle est la madone du chabichou, étrangement muette alors que l'affaire relève de sa compétence et qu'on a connu plus diserte sur des sujets de moindre importance.

Couture

On m'informe qu'il n'y a en revanche pas de pénurie d'ânerie dans le gouvernement.

Robert Marchenoir

Brigitte Bardot a dénoncé ce mercredi l'organisation d'un salon de la chasse à Cogolin (Var) qu'elle juge "scandaleux" et a accusé le maire Front national de la ville, Marc-Etienne Lansade qu'elle "croyait (son) ami", de trahir la cause de la protection des animaux."

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/05/25/97001-20160525FILWWW00268-bardot-denonce-le-salon-de-la-chasse-de-cogolin.php

Cette pauvre femme commence vraiment à nous casser les roustons. Sous prétexte qu'elle a jadis fait rêver toute la France, il faudrait que les dirigeants politiques du monde entier obéissent au moindre de ses caprices et valident son obsession zoophile.

Les limites entre l'indulgence acceptable et la maladie mentale sont en train d'être franchies.

Brigitte Bardot pourrait se souvenir que parmi les millions d'admirateurs qui ont fait et continuent de faire sa gloire, se trouvent à coup sûr de très nombreux chasseurs.

La France profonde aime Bardot, mais elle aime aussi la chasse. Personne ne lui reproche d'entretenir une ménagerie chez elle ; en contrepartie, elle pourrait manifester un peu de... comment dit-on, déjà ?... tolérance à l'égard de ceux qui aiment les animaux de façon différente.

Robert Marchenoir

Au sujet du nuage de Tchernobyl, je signale qu'aujourd'hui encore, les Lapons qui vivent de la chasse au renne sont contraints, par les autorités finnoises, de passer au compteur Geiger toutes les bêtes qu'ils comptent abattre. Au-dessus d'un certain niveau de radioactivité, elles ont la vie sauve.

Tous les rennes sont radioactifs, largement au-dessus des normes couramment admises pour la consommation. Cependant, le gouvernement a dû tolérer l'abattage d'animaux contaminés, sous peine de priver ces populations de leur gagne-pain unique et ancestral.

Ces sympathiques potes du père Noël font crépiter le compteur Geiger parce qu'ils boulottent uniquement des lichens, lesquels possèdent l'amusante proporiété de concentrer prodigieusement la radioactivité apportée par la pluie.

Regardez sur une carte la distance entre l'Ukraine et le nord de la Finlande.

Robert Marchenoir

Les amis de Christiane Taubira s'intègrent de façons exemplaire dans la société française :

Selon le site de France Télévisions, deux hôtesses d'Air France ont été interpellées, jeudi 19 mai, dans le cadre d'une enquête sur un important trafic de drogue. Trente-six kilos de cocaïne et 110 000 euros ont été saisis lors d'une perquisition en Ile-de-France, au domicile d'un membre de ce réseau composé de huit personnes.

Toujours selon francevt info, les personnes ont été interpellées en Seine-Saint-Denis et dans le Val-d'Oise par la brigade des stups de Paris, dans le cadre d'une enquête démarrée en avril 2015. Le réseau s'approvisionnait à Pointe-à-Pitre, en Guadeloupe, et la drogue était récupérée à l'aéroport d'Orly.

Les membres du réseau seraient de la même famille.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/05/25/97001-20160525FILWWW00306-deux-hotesses-d-air-france-interpellees-apres-une-saisie-de-cocaine.php

Dominique

Cher GG !
Peut-être y'a t'il pénurie de gens compétents ?
En revanche pour les cons et pédants, il y'a surplus ...

Dominique

Tinananatinananère:
eh oui c'est chouette les grands ducs !...

Dominique

Permettez-moi de préciser aux aimables lecteurs de ce blog, qu'il n'y a pas de surconsommation de Fischer à Ouagadougou mais bel et bien pénurie !...

Robert Marchenoir

Il ne manquait plus qu'eux :

Les forains appellent à converger vers Paris

Les syndicats de forains ont appelé ce mercredi tous les forains de France à se rassembler demain à Paris. Ils demandent à être reçus par François Hollande, Manuel Valls, la ministre de la Culture Audrey Azoulay, et par la secrétaire d'Etat chargée du Commerce et de l'Artisanat, Martine Pinville, relate France Info.

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2016/05/25/97002-20160525FILWWW00393-les-forains-appellent-a-converger-vers-paris.php

Bah, c'est sûr, le président de la République n'a que ça à foutre, en ce moment, de recevoir des forains. Remarque, en tant que guignol, il devrait bien s'entendre avec eux...

Et qu'est-ce qui pousse les "forains" à foutre le merdier sur les routes françaises, comme si le pays n'était pas suffisamment paralysé comme ça, avec les grèves subversives de la CGT, et ce en plein état d'urgence, avec une menace terroriste au plus haut ?

Les syndicats de forains demandent le rattachement de leur profession au ministère de la Culture , la sauvegarde des fêtes foraines et des cirques en centre-ville, un forfait national auprès d'EDF et d'ERDF pour les branchements électriques, un taux de TVA à 5% et la dérogation pour les jeunes forains afin de pouvoir passer le permis poids-lourd dès 18 ans.

Des revendications ab-so-lu-ment fondamentales, comme on voit, vitales pour les intéressés et cruciales pour l'avenir du pays.

C'est qui, les "forains" ? Il ne sont pas manipulés par la CGT, à ma connaissance.

Quand je pense que certains réclament le rétablissement des "corporations"... Il me semble que le corporatisme se porte à merveille, dans spéhi !

Caribou 95

Pénurie de neurones et de bon sens chez les tocards qui "gouvernent" notre pauvre France.

Robert Marchenoir

Hollande désigné «homme d'Etat mondial» de l'année

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/05/25/97001-20160525FILWWW00395-hollande-designe-homme-d-etat-mondial-de-l-annee.php

Alors, hein... camembert ! Ca va bien, ce persiflage anti-Hollande...

RB

Est-ce que cela veut dire que, même avec toutes ces grèves, ces pénuries de carburant, ces blocages et barrages, les transporteurs peuvent et doivent continuer leurs livraisons ? Pas évident à deviner tout ça !

RB

Bon... Bin... Dans le doute, je vais de ce pas remplir un bon de commande pour une palette de Fischer en en espérant que c'est encore bon... Parce qu'avec le pénurie de carburant, on ne sait jamais !

Cartésien

Si plus du tout de carburant je propose de rouler à pleine gomme arabique. A quand la fabrication de loukoumotives ?

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

CAPTURES