Monsieur le Maire de Grenoble nommé Eric Piolle vous avez financé par le budget de la commune (les sous des habitants) une fresque anti-républicaine indigne qui devrait vous couvrir de honte, alors qu'au contraire vous insistez dans la bêtise en répondant aux protestations venant de partout que ça, c'est de l'art. C'est pas de l'art, c'est de la merde, et vous avez réussi à faire rimer Grenoble avec Ignoble, Monsieur le Maire EELV. Les gens passant dans la rue devant cette chose vont dégueuler devant la palissade, et j'espère que beaucoup seront pris là d'une irrépressible envie de pisser, ou même autre chose, malgré la loi d'interdiction d'uriner sur la voie publique de 1881. La même loi aurait pu prévoir une forte amende, une paire de claques et un coup de pied au cul aux maires déposant sur la voie publique des crottes payées par les contribuables à l'insu de leur plein gré.
Dans un effort poussif pour faire passer sa merde graphique pour du "street art" protégé par la liberté d'expression, Monsieur Eric Piolle a déclaré : "Dans cette période de trouble, il ne faut pas oublier quels sont nos fondamentaux". Fallait oser le dire ! Les Grenoblois ne vont pas oublier leurs fondamentaux, ni oublier de vous botter le fondement, Monsieur le Maire.
Il suffit de voir la tendance du maire pour ne pas être surpris.
Rédigé par : Le Nain | 28 juin 2016 à 07:56
De l'art ? Et mon cul, c'est du poulet ?
Ce type devrait être tout simplement destitué de ses fonctions de maire.
Rédigé par : Caribou 95 | 28 juin 2016 à 09:29
" Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des traîtres, des voleurs, n'est pas victime, il est complice." George Orwell.
Une majorité d'electeurs grenoblois ont élu ce maire qui multiplie depuis son élection (Hélas) des décisions et actions affligeantes pour beaucoup d'habitants. Les abstentionnistes, les doux rêveurs ou les idiots qui se sont laissé abuser peuvent se mordre les doigts et se mobiliser pour se débarrasser de ce malfaisant aux prochaines élections. Ou pas.
C'est la loi de la démocratie...
De la même façon, on peut espérer que ceux qui ont eu la faiblesse d'élire ou de laisser élire un gros nul aux plus hautes responsabilités, agissent de même.
Mais j'ai des doutes....
Rédigé par : Mathieu s | 28 juin 2016 à 10:08
C'est sûrement ces artistes qui gueulent lorsqu'ils ne sont plus subventionnés à Fréjus par exemple, au nom de la sélection de "certaines oeuvres d'art". Alors évidemment ils vont chier ailleurs, chez ceux qui acceptent de bouffer leur merde.
Rédigé par : Bernard | 28 juin 2016 à 12:05
L'œuvre d'un intermittent du spectacle payé avec nos impôts ? Beurk !
Rédigé par : Roland | 28 juin 2016 à 12:09