Robert Marchenoir a dit :
Tous les jours, entre dix heures du matin et une heure de l'après midi, une dame suspend ses avantages par sa fenêtre du premier étage et bronze cul nul pour pas un rond. Les voisins ont protesté au moyen d'une pétition auprès du conseil syndical et de la police, sans succès jusqu'à présent. Le site russe Meduza précise qu'elle porte tout de même des, euh... "vêtements", mais le moins qu'on puisse dire est que ce n'est pas flagrant.
Commentaire de GG : Cette scène touchante peut s'admirer à Novossibirsk, qui est la capitale (1,5 million d'habitants) d'une région plutôt pas connue pour la chaleur de son climat, la Sibérie. Mais peut-être qu'après tout cette dame ne fait pas bronzette : elle se rafraîchit le moteur.
Ha oui ! Pas mal les vêtements couleur chair ! j'ai failli me faire avoir !
Rédigé par : RB | 24 juin 2016 à 08:41
Je m'adresse au spécialiste des services secrets russes : est-ce ceci que l'on nomme "l'œil de Moscou" ?
Rédigé par : Roland | 24 juin 2016 à 09:16
@ Roland
Ha ! Effectivement, je n'y avais pas pensé ! L'oeil de Moscou ! Ces gens-là sont partout...
Rédigé par : Robert Marchenoir | 24 juin 2016 à 16:35
Une pâle imitation de l'Origine du Monde... y'a pas de quoi fouetter un chat.
Rédigé par : Gustave | 25 juin 2016 à 08:27
si la dame avait fait passer une planche par la fenêtre , avait posé l'extrémité interne de la planche sur une table , en entassant dessus des livres , elle aurait pu s'allonger plus confortablement , sans risquer le gadin avec les jambes inconfortablement tendues à l'extérieur
Rédigé par : tibor zala | 25 juin 2016 à 18:19