Entrez votre adresse Email :
Preview | Powered by FeedBlitz
Ma Photo

Profil TypePad

Être informé de mon activité. Suivez-moi sur mon profil.
Blog powered by Typepad
Membre depuis 05/2005

Blogs recommandés

  • A toi l'honneur !
    Vie politique en Socialie, coups de gueule, clins d’œil, satisfecit, politique...
  • Association pour la sauvegarde et l’expansion de la langue française (Asselaf)
    Son but : améliorer l’enseignement de la langue française, assurer son expansion et son rayonnement
  • Bescherelle ta mère
    Bescherelle ta mère - On t'apprend à parler français, putain !
  • Bout de fil
    Cette blogueuse s'annonce "passionnée de broderie", mais elle brode plutôt sur l'actualité, et bien.
  • Ceux qui aiment Eric Zemmour
    Eric Zemmour, polémiste courageux. Deux semaines après l'arrivée de Hollande à la présidence est annoncée la suppression de sa rubrique matinale sur RTL. Le grand et peu glorieux nettoyage de printemps socialiste remet en place la pensée correcte à coups de balai.
  • Chroniques désabusées
    Je me trouve fort bien de l'absence des gens que je n'aime pas.
  • Dire, ne pas dire
    Conseils de l'Académie française
  • Foire Aux Questions (FAQ) sur l'islam
    "Beaucoup de chrétiens et de musulmans tordent le sens des écritures dont ils se réclament. Ce site a pour but d'aider tous ceux qui cherchent Dieu dans les textes révélés."
  • Fromage Plus, le moisiblog
    Critiques réactionnaires du XXIe siècle. "Dura Moisiblog, sed Moisiblog"
  • Hashtable
    "Petites chroniques désabusées d'un pays en lente décomposition" : l'un des blogs politiques anti-socialistes parmi les plus fréquentés et les plus influents, mérite notre soutien.
  • Hérodote
    La référence des passionnés d'Histoire
  • A droite, fièrement !
    Par l'auteur du blog désormais caduc "Je suis stupide, j'ai voté Hollande", ce nouveau blog, en juin 2017, est voué à la défense des valeurs de droite
  • Justice au singulier
    Le blog de Philippe Bilger, jusqu'à 2011 avocat général à la cour d'assises de Paris. Bilger souffre d'antisarkozysme primaire et il est un admirateur inconditionnel de Marie-Ségolène Royal... vous voyez le genre de bonhomme !
  • L'observatoire de l'islamisation
  • L'observatoire de la christianophobie
    Le site francophone de référence sur l'ensemble des actes de persécution anti-chrétienne, en France et dans le monde.
  • La gauche m'a tuer
    "1er média d'opinion de droite"
  • La plume à gratter
    "Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux." La Boétie
  • La voie de l'épée
    Blog de Michel Goya, rédacteur de la revue Guerre & Histoire - Stratégies militaires
  • Langue sauce piquante
    Le blog des correcteurs du journal Le Monde. Enfin un blog garanti sans fautes, qui nous explique notre langue, ses origines, ses originalités, sa ponctuation, sa conjugaison, son subjonctif. Tout ce qu'on aime.
  • Le blog de Didier Goux
    Traité d'homme de droite par toutes sortes d'imbéciles
  • Le film du jour
    Fiches, critiques, commentaires sur les films aux titres étranges, rigolos, abscons, débiles... les nanars, les pépées, ciné-glouglou, les énigmes, les bogoss, les claps de fin...
  • Le Lensois normand
    Tout sur Lens... et autres choses. Une "mine" d'informations sur ma bonne ville de Lens.
  • Le plouc émissaire
    Moments d'humeur en pataugeant au bac à sable des morts-vivants... "Avant de consulter ce blog ou ses liens, nous vous conseillons de vérifier que vous êtes à jour de vos rappels de vaccins."
  • Lenonce
    Tout ce qui nous énerve, tous ceux qui nous énervent, c' est ici et nulle part ailleurs, blog tenu à deux mains par Géronte et Lenonce (les beaux de Provence)
  • Liberté d'expression, le blog d'Ivan Rioufol
    Ce blog veut être celui de la liberté de la parole et de la confrontation des idées (Ivan Rioufol, éditorialiste au Figaro)
  • Matière de France
    Le blog de Rémi Usseil, consacré aux chansons de geste
  • Maxime Tandonnet
    Ancien conseiller de Nicolas Sarkozy au ministère de l'Intérieur et à l’Élysée, il a écrit plusieurs ouvrages historiques et d'actualité. Il fut accusé d'avoir co-rédigé le discours de Grenoble de Sarkozy (30.07.2010).
  • Méchant réac !
    Blog pour les conservateurs qui aiment le progrès
  • Shimrod
    "Quand je n'ai rien à dire, je veux que tout le monde le sache"
  • Site officiel de la commune de Voizon
    FICTION DELIRANTE -- "Couchée entre la Dreune et la Viaine, toutes deux confluents de l’Auron, érigée à moins de 80 km de Décize, Voizon, technopole médiévale tournée vers le futur, a su faire rimer gastéropode (son emblème) avec iPod (pour une certaine idée de la modernité). Je vous préviens, c'est du pur délire." Hélas c'est du passé, puisque ce site jadis riche, dense et replet s'est ratatiné soudain en octobre 2007 en blog étriqué où l'on peut cependant encore déguster quelques reliefs du festin pour amateurs barjots qu'il fut. J'ai fait virtuellement retraite une semaine à Voizon en mai 2007 afin d'habiter ma fonction d'électeur sarkozyste décomplexé.

« Circulez, y'a rien à voir | Accueil | Reims-toi l'oeil, gamin ! »

Commentaires

Le Nain

Ce gouvernement est stupide, inconscient et incompétent. Ou il y a des choses incriminantes pour lui dans ces vidéos et demander de les effacer accrédite la thèse qu'il y a des éléments à cacher, ou il n'y a rien et les gens croiront qu'il y a des trucs inavouables. Dans tous les cas, c'est une stratégie perdant-perdant. Il faut quand même être en mode panique pour faire pareille connerie.

Arthourr

En France, tout finit en chansons avec des fonctionnaires.

TAKUAN

Deux constats peuvent et doivent être faits.
Premièrement il y a manifestement des dysfonctionnements multiples dans cette catastrophe.
Deuxièmement les plus hautes instances nous mentent (et ceci même pas par omission, et ceci n'exclus pas non plus de mensonges d'autres instances).
Que pouvons nous inférer de ces constats.
Selon le premier point, dans toutes démocraties dignes de ce nom, lors d'un dysfonctionnement la personne en charge de l'organisation doit être démise de sa fonction (mieux elle doit se démettre). Rappelons quand même que nous avons déjà des précèdent qui infirment cette disposition (le fameux responsable mais pas coupable en est le plus bel exemple).
Le deuxième point est lui plus inquiétant. En effet le mensonge des instances gouvernementales induit la disparition même de la notion de gouvernement démocratique. Ce constat est d'ailleurs confirmer par le premier point, puisque si nous étions encore en démocratie les sanctions envers les responsables serraient déjà prises (CQFD).
Oui n'ayons pas peur des mots, nous sommes aujourd'hui dans une oligarchie (certains diront qu'elle est même teintée d'une forme de ploutocratie).
Et dire que certains se permettent de critiquer Poutine....(lui au moins il annonce la couleur..., cynisme ou réelle honnêteté ?).

Bernard

Le pire drame , c'est surtout qu'ils y en a qui sont encore étonnés de la procédure...

MOI PAS,

Ils font ça TOUS LES JOURS ça fait partie de la désinformation à la Goebbels , je recopie ici wikepedia "Ministre du Reich à l’Éducation du peuple et à la Propagande"

Education et propagande ça ne vous dit rien ? les merdias et compagnie, l'attaque des putains de cons de "populistes" et pire "ceux qui ne sont pas dans la pensée unique"..et bien évidemment, mais vous m'aurez reconnu, ceux qui sont "extrémistes", mais ici "extrémiste" n'est pas dirigé vers ceux qui le sont et qui tuent, mais vers une certaine population de patriotes qui parfois osent dire qu'ils votent FN. VRAI OU FAUX dites moi !!

Nous sommes donc plus dans un état démocratique non plus que dans un état nazi (au moins dans nazi il y avait NATIONAL) donc nous somme dans un état "étranger socialiste", propagande distillée par le fou, valse et flanby !

Mais je crois que cette fois ci, la propagande commence à se voir, ils ont joué, ils ont perdu, et pour UNE FOIS je dis merci à LIBE, ça va leur faire mal, très mal !

Robert Marchenoir

@ Takuan

Et dire que certains se permettent de critiquer Poutine....(lui au moins il annonce la couleur..., cynisme ou réelle honnêteté ?).

Je ne comprends pas bien votre logique. Nos gouvernants sont des têtes de con, par conséquent cela blanchit Vladimir Poutine d'être une tête de con ?

Les immigrants illégaux se livrent à des agressions sexuelles sur les passantes, donc moi aussi j'peux bien mettre une main au panier de temps à autre, y'a pas d'raison, j'y ai droit moi aussi ?

Au demeurant, non, il n'y a aucune équivalence entre nos gouvernants et les gouvernants russes. Que je sache, Hollande ne fait pas assassiner ses opposants réfugiés à l'étranger, il ne truque pas les élections, il ne fait pas tuer les journalistes et les avocats qui enquêtent sur lui, il n'annexe pas le canton de Genève au motif qu'il y a pas mal de Français à Genève, il n'ordonne pas à la DGSE d'organiser le dopage des sportifs français aux Jeux olympiques, il ne met pas à la tête de la Corse un dictateur musulman qui torture ses opposants de ses mains et interdit l'entrée de l'île à la police nationale, etc, etc.

Cela dit, rassurez-vous, la quasi-totalité de la classe politique française fait désormais des pipes à Poutine, à l'heureuse exception des socialistes (et encore).

La "droite" de Sarkozy, Fillion, Mariani, Myard et j'en passe ne rate pas une occasion de manifester sa servilité à Poutine, le Front national est vendu à la Russie sur trois générations (Jean-Marie, Marine, Marion), Jean-Cul Méchencon trouve évidemment qu'on fait de la peine au tsaricule du Kremlin, et je vous passe tous les affairistes qui préfèrent l'argent du pétrole à la défense des peuples opprimés (et de notre sûreté nationale).

On entend beaucoup fustiger les liens de la France avec "les monarchies pétrolières", mais ceux qui portent ces critiques sont souvent ceux qui insistent pour que la France mette en danger sa souveraineté en entretenant des liens douteux avec la monarchie pétrolière russe.

C'est comme les gens qui, d'une même voix, s'indignent que "la France foute le bordel au Moyen-Orient en intervenant dans des guerres qui ne sont pas les nôtres, d'ailleurs voyez tous ces attentats en France, c'est un peu normal, on l'a bien cherché", et qui, la phrase d'après, s'indignent parce qu'Hollande ne bombarde pas assez les Syriens et les Irakiens.

Il faudrait savoir : c'est bien de buter du musulman à domicile avec des tapis de bombes, ou c'est pas bien ?

La clé de cette logique foutraque se trouve, une fois de plus, du côté de la Russie : c'est bien de faire la guerre quand cela coïncide avec les intérêts fondamentaux de la Russie, et c'est mal de faire la guerre quand cela porte atteinte à ses intérêts.

Comme quoi, rien n'a changé depuis la splendeur du parti communiste "français", sauf que maintenant c'est un peu plus hypocrite.

Mais ça se voit quand même beaucoup.

Bernard

@ TAKUAN

What else ? (comme aurait dit Clooney ! )

juste des Goebels à la petite semaine.

Etonnez vous aussi que le "zéro absolu" critique Erdogan en lui donnant des leçons de démocratie.. bahh celui -ci a carrément répondu qu'il n'en avait rien à branler des états d'âmes du "zéro"...et d'aller se faire enculer plus loin, (peut être d'une manière un peu plus diplomatique mais clairement ça voulait dire pareil) de toutes manières Erdogan nous tient par les couilles avec cet accord immonde avec l'EU à propos de l'immigration.. bon,

ON OSE DONNER DES LECONS DE DEMOCRATIE AUX AUTRES PAYS ALORS QUE NOUS VIVONS DANS UN ETAT TOTALITAIRE, que l'on mérite car comme je le dis, le con de peuple franco beauf de merde qui a mis au pouvoir les mythes errant, les Chie et Raque, les Sarkomes de Kaposi, les flanby (bon peut être flanbies ici, le brexit n'empêche pas le pluriel anglais).
Bien fait pour nous, on l'a bien mérité, alors maintenant, tout le monde s'écrase, il faut assumer nos vote !!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

CAPTURES