Remarque : pourquoi pas après tout, l'année dernière on a "privatisé" la plage publique de Vallauris pour un prince arabe, au détriment des cons qui après une année de labeur voulaient piquer une tête dans la grande bleue.
Poster un commentaire
Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Vos informations
(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)
Cher (ou chère, je ne sais plus ...) Caribou nonante-cinq !
Très bon choix, gastronomique entre autres critères (tant bien même il ne doit pas y avoir beaucoup de Fischer), que le Pays Basque pour vos vacances.
J'en profite pour rappeler à ceux qui s'interrogent encore sur le mystère des origines ethnico-linguistiques du peuple basque, que celui-ci est parent des helvètes puisque le basque est de Bâle ...
Rédigé par : Dominique | 09 août 2016 à 02:16
Cher Robert Marchenoir !
Je te trouvais parfois excessif avec Natacha Polony (de vacances, Merci Papa, Merci Maman !...), que j'appréciais, mais depuis sa "tribune figaresque" du samedi 6 août dans laquelle elle eut l'outrecuidance de s'en prendre à ma deuxième idole avec le Général, à savoir Georges Brassens, je te pardonne tout ...
Rédigé par : Dominique | 09 août 2016 à 02:40
Si la HALDE faisait correctement son travail, cette affiche discriminatoire envers le sexe masculin serait purement et simplement interdite.
Si nos "gouvernants" faisait respecter la loi, cette manifestation communautariste et anti française des entorchonnées du bulbe serait purement et simplement interdite.
Rédigé par : Caribou 95 | 09 août 2016 à 17:41
J'ai lu quelque part (je ne sais plus où) que burkini était une sorte de concaténation des mots "burqa" et "bikini",
Est-ce que quelqu'un pourrait confirmer ?
moi je dirais plutôt une sorte de truc du style :
b(o)ure et nique en arrangeant bien les lettres en anagramme. (Il manque quand même le "ferme ta gueule femme et rentre dans le coffre" dans ce magnifique terme).
La langue française évolue dans le bon sens !
Rédigé par : Bernard | 09 août 2016 à 23:46
Pourquoi pas, à voir
Rédigé par : tuvxdial | 17 août 2016 à 11:12
Cher Dominique,
Merci d'avoir attiré mon attention sur une tribune de Natachatte qui m'avait échappé. J'irai donc la lire, à condition qu'elle ne soit pas derrière le mur de l'argent (paywall en français).
Cela dit, il y a des trucs sur lesquels je suis d'accord avec elle : le calendos, le pinard...
Rédigé par : Robert Marchenoir | 18 août 2016 à 20:17
En Corse, ils sont pour le burkunu(et moi aussi.
PS pour Dominique : Je serai de passage à Ouaga vers la fin novembre à l'occasion du mariage de la fille d'un mien ami.
Rédigé par : Caribou 95 | 18 août 2016 à 21:14
Dominique... meeeerde...
LA CHRONIQUE DE NATACHA POLONY - Les villageois corses qui ont affirmé devant les médias leur refus de voir s'installer dans leur île des comportements qu'ils jugent inacceptables ont fait preuve de citoyenneté.
Dis-lui un truc, à ta copine... explique-lui, que faire preuve de citoyenneté, ça ne veut rien dire... que c'est du verbiage politiquement correct... qu'elle est une rebelle en carton qui fait la même chose que ce dont elle accuse le gouvernement...
Rédigé par : Robert Marchenoir | 20 août 2016 à 02:55