Entrez votre adresse Email :
Preview | Powered by FeedBlitz
Ma Photo

Profil TypePad

Être informé de mon activité. Suivez-moi sur mon profil.
Blog powered by Typepad
Membre depuis 05/2005

Blogs recommandés

  • A toi l'honneur !
    Vie politique en Socialie, coups de gueule, clins d’œil, satisfecit, politique...
  • Association pour la sauvegarde et l’expansion de la langue française (Asselaf)
    Son but : améliorer l’enseignement de la langue française, assurer son expansion et son rayonnement
  • Bescherelle ta mère
    Bescherelle ta mère - On t'apprend à parler français, putain !
  • Bout de fil
    Cette blogueuse s'annonce "passionnée de broderie", mais elle brode plutôt sur l'actualité, et bien.
  • Ceux qui aiment Eric Zemmour
    Eric Zemmour, polémiste courageux. Deux semaines après l'arrivée de Hollande à la présidence est annoncée la suppression de sa rubrique matinale sur RTL. Le grand et peu glorieux nettoyage de printemps socialiste remet en place la pensée correcte à coups de balai.
  • Chroniques désabusées
    Je me trouve fort bien de l'absence des gens que je n'aime pas.
  • Dire, ne pas dire
    Conseils de l'Académie française
  • Foire Aux Questions (FAQ) sur l'islam
    "Beaucoup de chrétiens et de musulmans tordent le sens des écritures dont ils se réclament. Ce site a pour but d'aider tous ceux qui cherchent Dieu dans les textes révélés."
  • Fromage Plus, le moisiblog
    Critiques réactionnaires du XXIe siècle. "Dura Moisiblog, sed Moisiblog"
  • Hashtable
    "Petites chroniques désabusées d'un pays en lente décomposition" : l'un des blogs politiques anti-socialistes parmi les plus fréquentés et les plus influents, mérite notre soutien.
  • Hérodote
    La référence des passionnés d'Histoire
  • A droite, fièrement !
    Par l'auteur du blog désormais caduc "Je suis stupide, j'ai voté Hollande", ce nouveau blog, en juin 2017, est voué à la défense des valeurs de droite
  • Justice au singulier
    Le blog de Philippe Bilger, jusqu'à 2011 avocat général à la cour d'assises de Paris. Bilger souffre d'antisarkozysme primaire et il est un admirateur inconditionnel de Marie-Ségolène Royal... vous voyez le genre de bonhomme !
  • L'observatoire de l'islamisation
  • L'observatoire de la christianophobie
    Le site francophone de référence sur l'ensemble des actes de persécution anti-chrétienne, en France et dans le monde.
  • La gauche m'a tuer
    "1er média d'opinion de droite"
  • La plume à gratter
    "Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux." La Boétie
  • La voie de l'épée
    Blog de Michel Goya, rédacteur de la revue Guerre & Histoire - Stratégies militaires
  • Langue sauce piquante
    Le blog des correcteurs du journal Le Monde. Enfin un blog garanti sans fautes, qui nous explique notre langue, ses origines, ses originalités, sa ponctuation, sa conjugaison, son subjonctif. Tout ce qu'on aime.
  • Le blog de Didier Goux
    Traité d'homme de droite par toutes sortes d'imbéciles
  • Le film du jour
    Fiches, critiques, commentaires sur les films aux titres étranges, rigolos, abscons, débiles... les nanars, les pépées, ciné-glouglou, les énigmes, les bogoss, les claps de fin...
  • Le Lensois normand
    Tout sur Lens... et autres choses. Une "mine" d'informations sur ma bonne ville de Lens.
  • Le plouc émissaire
    Moments d'humeur en pataugeant au bac à sable des morts-vivants... "Avant de consulter ce blog ou ses liens, nous vous conseillons de vérifier que vous êtes à jour de vos rappels de vaccins."
  • Lenonce
    Tout ce qui nous énerve, tous ceux qui nous énervent, c' est ici et nulle part ailleurs, blog tenu à deux mains par Géronte et Lenonce (les beaux de Provence)
  • Liberté d'expression, le blog d'Ivan Rioufol
    Ce blog veut être celui de la liberté de la parole et de la confrontation des idées (Ivan Rioufol, éditorialiste au Figaro)
  • Matière de France
    Le blog de Rémi Usseil, consacré aux chansons de geste
  • Maxime Tandonnet
    Ancien conseiller de Nicolas Sarkozy au ministère de l'Intérieur et à l’Élysée, il a écrit plusieurs ouvrages historiques et d'actualité. Il fut accusé d'avoir co-rédigé le discours de Grenoble de Sarkozy (30.07.2010).
  • Méchant réac !
    Blog pour les conservateurs qui aiment le progrès
  • Shimrod
    "Quand je n'ai rien à dire, je veux que tout le monde le sache"
  • Site officiel de la commune de Voizon
    FICTION DELIRANTE -- "Couchée entre la Dreune et la Viaine, toutes deux confluents de l’Auron, érigée à moins de 80 km de Décize, Voizon, technopole médiévale tournée vers le futur, a su faire rimer gastéropode (son emblème) avec iPod (pour une certaine idée de la modernité). Je vous préviens, c'est du pur délire." Hélas c'est du passé, puisque ce site jadis riche, dense et replet s'est ratatiné soudain en octobre 2007 en blog étriqué où l'on peut cependant encore déguster quelques reliefs du festin pour amateurs barjots qu'il fut. J'ai fait virtuellement retraite une semaine à Voizon en mai 2007 afin d'habiter ma fonction d'électeur sarkozyste décomplexé.

« Le MP3 de la semaine 43 (Charles Beaudelaire - Georges Chelon - L'Horloge) | Accueil | L'affaire Saad Lamjarred vs Greluche »

Commentaires

Michel Bernard

Pourtant le napalm existe encore me semble t il !

Dominique

Tant bien même cette idée serait fumeuse, pourquoi mégoter ?...

Caribou 95

Une fois encore, les socialos, Hidalgo en tête, ont la répression sélective.

Venez les migrons, les françaouis payeront pour vous !

Et puis, si on n'a pas de napalm, quelques citernes de purin feront parfaitement l'affaire (et c'est plus écolo que le napalm.

Robert Marchenoir

Rubrique chiés cons / Darwin Awards :

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/10/30/97001-20161030FILWWW00206-maroc-manifestations-apres-la-mort-d-un-poissonier.php

Donc le type, il vend du poisson illégalement, la police le lui confisque, elle le jette dans une benne à ordures, et le type se précipite pour récupérer son poisson au milieu des ordures afin de le remettre en vente.

Et c'est le vendeur de poisson qui est considéré comme le gentil et la pôv' victime par tous les autres. Les Marocains, ils applaudissent un gars qui est prêt à leur vendre du poisson récupéré dans les poubelles.

D'autre part, le type rentre de son propre chef dans une benne à ordures qui broie les ordures et se fait, eh bien... broyer par la benne à ordures. Ce qui était vaguement prévisible.

Et bien sûr c'est la faute de la police, pas la sienne. Cilapoulice, comme on dit dans les banlieues françaises. Suivant la même "logique", quand Zyedébouna rentrent, en 2005, dans un transformateur marqué "Danger de mort" et se font électrocuter, c'est la faute de la police et pas la leur.

Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ?

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/10/31/97001-20161031FILWWW00064-danemark-les-corps-de-3-syriennes-decouverts-dans-un-congelateur.php

C'est le regroupement familial à la syrienne. Je "fuis la guerre" afin de "trouver une vie meilleure" pour "moi et ma famille", et paf ! j'oublie toute ma famille dans le congélateur. C'est ballot...

Quotient intellectuel moyen au Maghreb : 80, contre 100 en Europe (enfin, 100 aux dernières nouvelles, parce que vu les importations massives de neurologues syriens et de physiciens nucléaires marocains...).

Dominique

Contrairement à ce que d'aucuns pourraient croire, mon commentaire précédent était relatif non pas à celui de Michel Bernard mais an bifton lui même ...

Robert Marchenoir

Suite de la rubrique chiés cons :

Incendie à Rouen: les excuses du responsable du bar

" "Tout est de ma faute": l'un des deux responsables du bar de Rouen "Au Cuba libre", détruit début août par un incendie causant la mort de 14 personnes, a fait son mea culpa devant les enquêteurs et reconnu une série d'erreurs, rapporte aujourd'hui Le Parisien."

"Nacer Boutrif, 45 ans, qui exploitait l'établissement avec son frère Amirouche, 37 ans, confirme toute une série d'irrégularités sur la sécurité incendie du bar, qu'il avoue complètement méconnaître. Il dit son ignorance sur la nature du matériau d'isolation phonique dont il avait recouvert la cave et qui a pris feu instantanément au contact de bougies, provoquant la mort par asphyxie de 14 jeunes hommes et jeunes filles, venus fêter le 5 août dernier l'anniversaire de l'une d'entre elles."

"La mousse en polyuréthane qui tapissait murs et plafond de la cave "je l'ai achetée sans regarder l'étiquette" dit-il, ajoutant qu'il n'avait jamais pensé à un risque d'incendie."

"S'agissant de l'issue de secours de la cave qui était fermée, l'exploitant raconte que son frère Amirouche, devenu gérant depuis l'année dernière, avait oublié de la déverrouiller, ce qu'il faisait chaque fin de semaine."

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/10/31/97001-20161031FILWWW00084-incendie-a-rouen-les-excuses-du-responsable-du-bar.php

Mais il y en a d'autres, qui sont justiciables de la rubrique chiés cons. Les autorités, par exemple :

"A la suite du drame, la ville de Rouen a fait multiplier les contrôles dans les bars musicaux dits de 5e catégorie, ceux où le passage d'une commission de sécurité n'est pas obligatoire. A la mi octobre elle avait indiqué qu'une dizaine de bars avaient été partiellement fermés dans l'attente de travaux et que trois avaient fait l'objet d'une fermeture administrative totale."

"Le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve a demandé que les contrôles soient étendus à l'ensemble du pays dans les quelque 200 000 établissements du même type."

Okay. Donc en fait il y a au moins dix bars hyper-dangereux à Rouen qui auraient pu, chacun, tuer des dizaines de personnes, et qui ont été tolérés sans problème simplement parce qu'il n'y avait pas eu d'incendie jusque-là. Et il y en a 200 000 du même genre dans toute la France. Tout va bien.

Egalement élus à la rubrique chiés cons, les gros malins complotistes et "anti-système" qui nous ont amplement expliqué, sur le moment, que ce qu'on voyait n'était pas ce qu'on voyait, que eux savaient mieux que les autres, et qu'il s'agissait bien évidemment d'un attentat islamiste dissimulé par les autorités.

Michel Bernard

@ RM

Enfin une belle référence aux Darwin Awards, pour le fun, je conseille à tous d'aller faire un tour sur ce sujet... il y a des trucs tout à fait hallucinant, dans la capacité des hommes à inventer, mais bon, c'est aussi comme ça qu'on progresse parfois !
d'où d'ailleurs la référence à Darwin !

Michel Bernard

@@ caribou

arroser au purin, ça serait un peu comme arroser d'eau sucrée un nid de fourmis ou de cafards pour les faire partir !!
:)

Michel Bernard

AHHH aussi, un bon arabe c'est comme un bon indien

PetiFuté

@Michel Bernard

Et si je remplis mes bouteilles de plongée avec du gaz carbonique, avant de plonger dans les profondeurs marines, aurais-je des chances d'être DarwinAwardisée Michel ?

Robert Marchenoir

C'est cool, d'être un chanteur marocain : si tu violes une Française à Paris, t'as le roi du Maroc lui-même qui te file son avocat et qui règle la facture :

http://www.lefigaro.fr/international/2016/10/31/01003-20161031ARTFIG00170-un-celebre-avocat-francais-pressenti-pour-defendre-le-crooner-marocain-ecroue-pour-viol.php

Le précédent avocat avait commencé par expliquer qu'il s'agissait d'une machination algérienne contre le Maroc sur fond de revendications territoriales, puisque la violée est une Française d'origine algérienne.

Tout cela pue considérablement, comme d'habitude, et il n'y en a pas un pour racheter l'autre. En revanche, l'argent du Maroc ne sera pas perdu pour tout le monde, et Maître Machin va de toutes façons tapisser son compte en banque.

concombre_masqué

Dans le lien aimablement mis à disposition par notre ami Robert Marchenoir je lis :

En signe d'apaisement, le roi Mohamed VI a demandé au ministre de l'Intérieur de se rendre chez la famille de la victime pour lui présenter les condoléances du palais.

Bordel, c'est la chienlit, tout se perd au royaume chérifien !
Du temps du papa de momo, le bon roi Hassan II, son ministre de l'intérieur, le général Oufkir, n'allait pas "présenter les condoléances du palais" en pareil cas.
Au contraire, connaissant bien ses compatriotes, il n'hésitait pas à mouiller la chemise et à tirer lui-même sur les émeutiers depuis son hélicoptère !

Arthourr

Du coup : est-ce que le poisson marocain est bon pour les problèmes de mémoire syriens ?

Accessoirement, vu ce jour à un feu rouge de TooLoose : "Famille Syrins pas manger. Une piece SVP "(sic)
Je leur ai donné un doigt, ils n'ont pas voulu le reste....

Michel Bernard

@@ petifuté,

je pense pas.. tu n'iras pas dans les profondeurs marines volontairement car tu seras mort au bout de deux minutes.. pas d'action volontaire, pas de Darwin !!
le type que se met dans la benne broyeuse pour lui c'est une action volontaire, vois-tu la différence!

Mais pour moi la meilleure, c'est le type qui est sur son transat et qui met en place des ballons d'hélium pour décoller.. il est quand même monté à 4000 mètres ou plus et il a survécu... là je dis chapeau bas... (voir pour les détails, les données ici ne sont que celles dont je me remémore, mais c'est du style)

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

CAPTURES