Entrez votre adresse Email :
Preview | Powered by FeedBlitz
Ma Photo

Profil TypePad

Être informé de mon activité. Suivez-moi sur mon profil.
Blog powered by Typepad
Membre depuis 05/2005

Blogs recommandés

  • A toi l'honneur !
    Vie politique en Socialie, coups de gueule, clins d’œil, satisfecit, politique...
  • Association pour la sauvegarde et l’expansion de la langue française (Asselaf)
    Son but : améliorer l’enseignement de la langue française, assurer son expansion et son rayonnement
  • Bescherelle ta mère
    Bescherelle ta mère - On t'apprend à parler français, putain !
  • Bout de fil
    Cette blogueuse s'annonce "passionnée de broderie", mais elle brode plutôt sur l'actualité, et bien.
  • Ceux qui aiment Eric Zemmour
    Eric Zemmour, polémiste courageux. Deux semaines après l'arrivée de Hollande à la présidence est annoncée la suppression de sa rubrique matinale sur RTL. Le grand et peu glorieux nettoyage de printemps socialiste remet en place la pensée correcte à coups de balai.
  • Chroniques désabusées
    Je me trouve fort bien de l'absence des gens que je n'aime pas.
  • Dire, ne pas dire
    Conseils de l'Académie française
  • Foire Aux Questions (FAQ) sur l'islam
    "Beaucoup de chrétiens et de musulmans tordent le sens des écritures dont ils se réclament. Ce site a pour but d'aider tous ceux qui cherchent Dieu dans les textes révélés."
  • Fromage Plus, le moisiblog
    Critiques réactionnaires du XXIe siècle. "Dura Moisiblog, sed Moisiblog"
  • Hashtable
    "Petites chroniques désabusées d'un pays en lente décomposition" : l'un des blogs politiques anti-socialistes parmi les plus fréquentés et les plus influents, mérite notre soutien.
  • Hérodote
    La référence des passionnés d'Histoire
  • A droite, fièrement !
    Par l'auteur du blog désormais caduc "Je suis stupide, j'ai voté Hollande", ce nouveau blog, en juin 2017, est voué à la défense des valeurs de droite
  • Justice au singulier
    Le blog de Philippe Bilger, jusqu'à 2011 avocat général à la cour d'assises de Paris. Bilger souffre d'antisarkozysme primaire et il est un admirateur inconditionnel de Marie-Ségolène Royal... vous voyez le genre de bonhomme !
  • L'observatoire de l'islamisation
  • L'observatoire de la christianophobie
    Le site francophone de référence sur l'ensemble des actes de persécution anti-chrétienne, en France et dans le monde.
  • La gauche m'a tuer
    "1er média d'opinion de droite"
  • La plume à gratter
    "Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux." La Boétie
  • La voie de l'épée
    Blog de Michel Goya, rédacteur de la revue Guerre & Histoire - Stratégies militaires
  • Langue sauce piquante
    Le blog des correcteurs du journal Le Monde. Enfin un blog garanti sans fautes, qui nous explique notre langue, ses origines, ses originalités, sa ponctuation, sa conjugaison, son subjonctif. Tout ce qu'on aime.
  • Le blog de Didier Goux
    Traité d'homme de droite par toutes sortes d'imbéciles
  • Le film du jour
    Fiches, critiques, commentaires sur les films aux titres étranges, rigolos, abscons, débiles... les nanars, les pépées, ciné-glouglou, les énigmes, les bogoss, les claps de fin...
  • Le Lensois normand
    Tout sur Lens... et autres choses. Une "mine" d'informations sur ma bonne ville de Lens.
  • Le plouc émissaire
    Moments d'humeur en pataugeant au bac à sable des morts-vivants... "Avant de consulter ce blog ou ses liens, nous vous conseillons de vérifier que vous êtes à jour de vos rappels de vaccins."
  • Lenonce
    Tout ce qui nous énerve, tous ceux qui nous énervent, c' est ici et nulle part ailleurs, blog tenu à deux mains par Géronte et Lenonce (les beaux de Provence)
  • Liberté d'expression, le blog d'Ivan Rioufol
    Ce blog veut être celui de la liberté de la parole et de la confrontation des idées (Ivan Rioufol, éditorialiste au Figaro)
  • Matière de France
    Le blog de Rémi Usseil, consacré aux chansons de geste
  • Maxime Tandonnet
    Ancien conseiller de Nicolas Sarkozy au ministère de l'Intérieur et à l’Élysée, il a écrit plusieurs ouvrages historiques et d'actualité. Il fut accusé d'avoir co-rédigé le discours de Grenoble de Sarkozy (30.07.2010).
  • Méchant réac !
    Blog pour les conservateurs qui aiment le progrès
  • Shimrod
    "Quand je n'ai rien à dire, je veux que tout le monde le sache"
  • Site officiel de la commune de Voizon
    FICTION DELIRANTE -- "Couchée entre la Dreune et la Viaine, toutes deux confluents de l’Auron, érigée à moins de 80 km de Décize, Voizon, technopole médiévale tournée vers le futur, a su faire rimer gastéropode (son emblème) avec iPod (pour une certaine idée de la modernité). Je vous préviens, c'est du pur délire." Hélas c'est du passé, puisque ce site jadis riche, dense et replet s'est ratatiné soudain en octobre 2007 en blog étriqué où l'on peut cependant encore déguster quelques reliefs du festin pour amateurs barjots qu'il fut. J'ai fait virtuellement retraite une semaine à Voizon en mai 2007 afin d'habiter ma fonction d'électeur sarkozyste décomplexé.

« Dis, Anne Hidalgo... | Accueil | Coup de théâtre »

Commentaires

Michel Bernard

Là on touche à du lourd, SILENCE sur les ondes !

.. pour une fois c moi qui le dit....

Dominique

Je me contrefous "royalement" de Saad Lamjarred, mais tout comme pour certaines cabales impliquant entre autres fortunés basketteurs (aux States) et footballeurs (chez nous en Europe), pas forcément plus intelligents au demeurant, force est de reconnaître qu'il y prolifère des oies blanches et sainte-nitouches !...

Dominique

Certainement que Maître Eric Dupond-Moretti pour mieux étudier le dossier de Saad Lamjarred va s'inspirer de "La chasse aux papillons" de Georges Brassens ...

Mais un Prix Nobel pourrait-il encore être décerné à titre posthume ?

Arthourr

Et encore, félicitons-nous que celui-ci soit "entièrement" marocain...Il aurait pu être franco-marocain et M6 n'aurait rien déboursé...

Le Nain

Je ne sais pas, je ne suis pas une femme, mais si je l'étais, je n'irai pas dans une chambre toute seule avec un mec que je ne connais pas.

Je parie qu'elle va toucher des sous, comme la péronnelle de New-York.

Jeanne

Qu'on le pende haut et court !
https://youtu.be/6WGgpmIXaMQ

Robert Marchenoir

Pendant les six premiers mois de l'année, les immigrés ont commis 142 000 crimes et délits en Allemagne, en augmentation de 40 % par rapport à 2015. Ce sont les chiffres de la police.

A Hambourg, les immigrés ont commis près de la moitié des 38 000 crimes et délits enregistrés pendant les six premiers mois de l'année, bien qu'ils ne représentent qu'une fraction de la population.

Voyez le rapport détaillé (avec statistiques ethniques) du Gatestone Institute, intitulé "L'Allemagne s'enfonce dans le chaos, la police déclare : nous sommes en train de perdre le contrôle de la rue."

https://www.gatestoneinstitute.org/9229/germany-lawlessness

Au fait, je signale que le Gatestone Institute est indubitablement un think-tank atlanto-sioniste, étant dirigé par un ex-ambassadeur américain à l'ONU, et comportant parmi sa direction des gens qui s'appellent Finkelstein ou Kadish. Sans parler d'Elie Wiesel, conseiller d'honneur.

Circonstance aggravante, il défend "les droits de l'homme, la démocratie, l'Etat de droit et une économie libre", ce qui est bien évidemment une abomination.

En sorte que Jean-Frédéric Poisson a bien raison d'aller, à Moscou, donner une interview, en français, à la correspondante à Paris de RT, la chaîne de propagande du gouvernement russe, pour expliquer que le plus grand danger, pour la France, c'est l'atlantisme. Et le sionisme. Et que la France doit se rapprocher de la Russie, parce qu'elle est chrétienne. (Contrairement aux Etats-Unis, qui sont... bouddhistes ?)

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2016/11/jean-fr%C3%A9d%C3%A9ric-poisson-%C3%A0-moscou.html

L'ignorance crasse d'un Jean-Frédéric Poisson (pour être gentil, et ne pas lui imputer de la malhonnêteté) attribue le risque "sioniste" des Etats-Unis à Hillary Clinton. En conséquence, il déclare voter Trump. Sans s'aviser que Trump est au moins aussi "sioniste" qu'Hillary Clinton, la preuve :

http://www.haaretz.com/world-news/u-s-election-2016/1.710188

En fait, il l'est encore plus, puisqu'il a carrément une fille juive orthodoxe (elle s'est convertie à l'occasion de son mariage), qui lui a donné selon ses propres mots (ceux de Trump) "un beau bébé juif".

http://www.timesofisrael.com/ivanka-trump-gives-birth-to-beautiful-jewish-baby/

Ce que saurait Poisson, s'il se sortait un peu la tête de son cul franchouille-poutiniste. Mais évidemment, si on passe son temps à donner des "interviews" à RT...

A noter que d'après Poisson, l'Afrique et le Moyen-Orient sont "les territoires naturels d'expression de la France". Poisson, c'est la vieille scie de la poltique arabe de la Frônce : il s'imagine que si la France soutient les Palestiniens, elle sera épargnée par le terrorisme et l'invasion musulmans. Peu importe que l'histoire ait montré tout le contraire, en France comme en Angleterre ou dans les autres pays qui ont adopté cette politique de lâches.

C'est aussi le vieux rêve colonial, sans cesse recyclé : nous on connaît les Noirs et les Arabes, c'est à nous de leur apporter la civilisation, pas à ces connards d'Américains qui n'y connaissent rien. Moi je dis : si déjà on pouvait mettre de l'ordre dans notre propre maison, avant de chercher à nous "exprimer" chez les Africains...

Au passage, je serais curieux que nos amis poutinophiles nous montrent un rapport similaire à celui du Gatestone Institute, en provenance de leurs officines favorites du Kremlin. J'ai eu beau chercher, tout ce que j'ai jamais trouvé, ce sont des torchons de propagande tissés de mensonges, destinés avant tout à salir, à insulter et à démoraliser les Européens.

Mais il y en a toujours pour penser que nos amis sont les Russes, et non les Américains. D'ailleurs, Poisson va encore plus loin : il dit, dans cette interview, que les Américains sont nos amis, que la France et les Etats-Unis sont les deux seules grandes puissances qui ne se sont jamais fait la guerre... et que par conséquent, il faut nous éloigner des Américains et nous rapprocher des Russes. (Lesquels passent leur temps à agresser militairement leurs voisins pacifiques, à nous agresser, à détruire une station de télévision en France, un haut-fourneau en Allemagne, à torturer leurs opposants politiques chez nous, et à nous menacer d'annihilation nucléaire.)

A ce stade d'irrationnalité pour ne pas dire de folie, il n'y a plus rien à dire. Ah si, tiens, un truc : 36 % des Russes croient à la magie. Je serais curieux de connaître le chiffre français ; il doit être de plus en plus proche...

On relèvera aussi que Poisson déclare haut et fort, dans cette interview, qu'il n'est pas libéral. On s'en doutait, mais c'est bien que cette ligne de fracture fondamentale soit mise en évidence. Il y a ceux qui aiment la liberté, et il y a ceux qui aiment la Russie. C'est évidemment assez incompatible.

Poisson prend bien soin aussi de rappeler qu'il est l'un des rares responsables politiques à avoir exercé des responsabilités en entreprise.

Cela devrait clore le bec à tous ceux qui tracent une équivalence entre libéralisme et économie, libéralisme et entreprise, libéralisme et patronat, libéralisme et argent. On peut parfaitement être patron et anti-libéral ; il y a beaucoup d'exemples en France -- pour ne pas parler de la Russie...

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

CAPTURES