Trump, Merkel et Hollande sont devant une machine hyper sophistiquée qui prédit l'avenir, nommée Irma Core i7...
Trump se met devant la machine et demande :
- Que seront les USA dans 100 ans
La machine écrit : "Ce sera le pays le plus riche, Zéro pollution, Zéro chômage"
Merkel se met devant la machine et demande :
- Que sera l'Allemagne dans 100 ans ?
La machine écrit : "Ce sera le pays le plus productif et écologique : le phare de l'Europe"
Hollande à son tour se met devant la machine à reconnaissance vocale et demande :
- Que sera la France dans 100 ans ?
Il regarde la machine pendant plusieurs minutes, les yeux écarquillés.
Trump l'interroge :
- Alors, qu'est ce que tu lis ?
Hollande :
- Je ne peux pas lire, c'est écrit en arabe !....
Pour déjouer la prédiction, je vote Fillon (surtout pas Juppé)
A part le sourire du jour, prédit d'ailleurs par Houellebecq, je transmets ici mon message mis sur BV le 14 novembre pour ceux qui veulent voter pour le co-traitre de Sarkome de Kaposi, à savoir Fillette :
Bonne réflexions !
14 nov. 16
Pour ce qui concerne Sarkome :
Ce traitre à la nation, tricheur, voleur, menteur, ne sera jamais plus élu président, fini pour lui , life function terminated, et je m'y emploie tous les jours : Pour son sbire fillon c'est pareil.
Un petit rappel de son "excellent " bilan :
1)Election : dépassement des comptes de campagnes de 20 millions d'euros (conseil constitutionnel) et organisation d'un sarkoton qui nous a coûté .. à nous cons-tribuables 12 millions d'euros du fait que les dons aux partis politiques sont déductibles à 60%
2) A peine président, nomination de 4 ministres de gôche !! fô le faire quand même
3) Annulation du référendum de 2005 (c'est bizarre, maintenant les réferenda sont sont leitmotiv ducon)
4) Annulation du fait qu'il faille un référendum pour toute nouvelle adhésion à l'UE.... j'aime bien les référenda mais pas trop quand même !
5) Augmentation drastique des impôts, mise en place des frères musulmans (CFCM, UOIF..)
6) Augmentation drastique de la dette publique, politique économique pseudo-socialo communiste, pour être gentil encore !
7) On aurait pu espérer que, du fait de la "crise" de 2008, il y aurait eu des compensations au niveau sécurité (la racaille je vais vous en débarasser et utiliser mon karcher...)
RIEN DU TOUT !
8) Les mesures croisant les fichiers fiscaux et de niveau de vie pour les "délinquants"... bonne idée pour une fois, n'a jamais été mise en oeuvre.. sûrement pour éviter une stigmatisation ou un délit de faciès.
J'allais oublier, CERISE SUR LE GATEAU : conseiller privé BHL
KKK… bien sûr j’en passe et des meilleures : immigration annuelle « légale de 200 à 250000 personnes (la plupart des "censuré volontairement") sans compter les illégaux,
Poursuite de la gabegie de l’AMU (plus d’un milliard d’euros en ce moment)
Fillon a été complice de tout ça…. SEUL UN CON VOTERA SARKOME DE KAPOSI ou Fillon (et encore, c'est même pas sûr... un débile peut-être..)
Rédigé par : Michel Bernard | 19 novembre 2016 à 13:21
Fillon, Sarko, Hollandouille, Machin ou Bidule sont tous les mêmes.
Et de toute manière aux ordres.
Et hop c'est reparti !
Le vote...le vote...le vote...
Mais crénom, voilà 4000 ans que l'on convie d'une manière ou d'une autre le plébéien à cette vocifération collective partisane, à l'égal aujourd'hui d'une tribune de supporters abrutis arborant telle ou telle écharpe de couleur, lui offrant un instant de vie émotionnelle pourvu qu'ils n'aient pas à réfléchir et s'émouvoir sans lendemain, répondant à ses bas instincts et ses menues envies.
- Pourquoi je n'irai plus jamais voter pour l'un de ces affligeants personnages de la classe politique française.
Parce que plus que jamais nos sociétés devenues dépressives pour s’être données des leaders politiques, sociaux et artistiques pitoyables débouchent sur le mépris, l’irrespect et la violence.
Parce que les politiques libertins ont réappris aux citoyens l’esquive, la dérobade, la frivolité, l’amnésie, l’ambiguïté, la duperie florentine et autres comportements peu avouables.
Sociétés où désormais chacun est amené à se bricoler une loi à la mesure de ses besoins.
Parce que la précarité du futur n’incite pas à se projeter dans la durée, et les informations biaisées, truquées ou fallacieuses n’encouragent pas les peuples à s’engager au-delà d’un temps qui n’est pas maîtrisable, et l’avenir paraissant trop aléatoire et déprimant, on préfère ne pas y penser et confier ou plutôt abandonner par lâcheté cet avenir à quelconque misérable personnage dont le seul éclat est le geste et le verbe d’un instant, et la seule excellence de savoir s’entourer d’un aréopage intéressé et sournois prêt à toutes les forfaitures avec insolence et mépris, le pire parfois simplement pour avoir l’air d’exister l’espace de cet instant.
Mais en fut-il jamais autrement au cours des siècles, des civilisations et des systèmes de gouvernement des peuples ?
Relisons l’Histoire depuis des millénaires et observons où ces peudo tribuns ont régulièrement conduit leurs peuples vers des moments de conflits et de misère alors que la majorité de ces peuples, petits locataires de la planète avec un bail même pas renouvelable, aspiraient tout simplement à un jardin apaisé avec çà et là quelques parcelles d’ harmonie et de sérénité.
Mais peut-être,comme l’écrivait Chateaubriand, "Tous les hommes ont un secret attrait pour les ruines…Les ruines jettent une grande moralité au milieu des scènes de la nature"
Rédigé par : JiJiBé | 19 novembre 2016 à 18:33
@Michel Bernard
En lisant vos inepties je suis plutôt fière de passer à vos yeux pour un con ou un débile.
Rédigé par : Roland | 19 novembre 2016 à 19:21