Entrez votre adresse Email :
Preview | Powered by FeedBlitz
Ma Photo

Profil TypePad

Être informé de mon activité. Suivez-moi sur mon profil.
Blog powered by Typepad
Membre depuis 05/2005

Blogs recommandés

  • A toi l'honneur !
    Vie politique en Socialie, coups de gueule, clins d’œil, satisfecit, politique...
  • Association pour la sauvegarde et l’expansion de la langue française (Asselaf)
    Son but : améliorer l’enseignement de la langue française, assurer son expansion et son rayonnement
  • Bescherelle ta mère
    Bescherelle ta mère - On t'apprend à parler français, putain !
  • Bout de fil
    Cette blogueuse s'annonce "passionnée de broderie", mais elle brode plutôt sur l'actualité, et bien.
  • Ceux qui aiment Eric Zemmour
    Eric Zemmour, polémiste courageux. Deux semaines après l'arrivée de Hollande à la présidence est annoncée la suppression de sa rubrique matinale sur RTL. Le grand et peu glorieux nettoyage de printemps socialiste remet en place la pensée correcte à coups de balai.
  • Chroniques désabusées
    Je me trouve fort bien de l'absence des gens que je n'aime pas.
  • Dire, ne pas dire
    Conseils de l'Académie française
  • Foire Aux Questions (FAQ) sur l'islam
    "Beaucoup de chrétiens et de musulmans tordent le sens des écritures dont ils se réclament. Ce site a pour but d'aider tous ceux qui cherchent Dieu dans les textes révélés."
  • Fromage Plus, le moisiblog
    Critiques réactionnaires du XXIe siècle. "Dura Moisiblog, sed Moisiblog"
  • Hashtable
    "Petites chroniques désabusées d'un pays en lente décomposition" : l'un des blogs politiques anti-socialistes parmi les plus fréquentés et les plus influents, mérite notre soutien.
  • Hérodote
    La référence des passionnés d'Histoire
  • A droite, fièrement !
    Par l'auteur du blog désormais caduc "Je suis stupide, j'ai voté Hollande", ce nouveau blog, en juin 2017, est voué à la défense des valeurs de droite
  • Justice au singulier
    Le blog de Philippe Bilger, jusqu'à 2011 avocat général à la cour d'assises de Paris. Bilger souffre d'antisarkozysme primaire et il est un admirateur inconditionnel de Marie-Ségolène Royal... vous voyez le genre de bonhomme !
  • L'observatoire de l'islamisation
  • L'observatoire de la christianophobie
    Le site francophone de référence sur l'ensemble des actes de persécution anti-chrétienne, en France et dans le monde.
  • La gauche m'a tuer
    "1er média d'opinion de droite"
  • La plume à gratter
    "Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux." La Boétie
  • La voie de l'épée
    Blog de Michel Goya, rédacteur de la revue Guerre & Histoire - Stratégies militaires
  • Langue sauce piquante
    Le blog des correcteurs du journal Le Monde. Enfin un blog garanti sans fautes, qui nous explique notre langue, ses origines, ses originalités, sa ponctuation, sa conjugaison, son subjonctif. Tout ce qu'on aime.
  • Le blog de Didier Goux
    Traité d'homme de droite par toutes sortes d'imbéciles
  • Le film du jour
    Fiches, critiques, commentaires sur les films aux titres étranges, rigolos, abscons, débiles... les nanars, les pépées, ciné-glouglou, les énigmes, les bogoss, les claps de fin...
  • Le Lensois normand
    Tout sur Lens... et autres choses. Une "mine" d'informations sur ma bonne ville de Lens.
  • Le plouc émissaire
    Moments d'humeur en pataugeant au bac à sable des morts-vivants... "Avant de consulter ce blog ou ses liens, nous vous conseillons de vérifier que vous êtes à jour de vos rappels de vaccins."
  • Lenonce
    Tout ce qui nous énerve, tous ceux qui nous énervent, c' est ici et nulle part ailleurs, blog tenu à deux mains par Géronte et Lenonce (les beaux de Provence)
  • Liberté d'expression, le blog d'Ivan Rioufol
    Ce blog veut être celui de la liberté de la parole et de la confrontation des idées (Ivan Rioufol, éditorialiste au Figaro)
  • Matière de France
    Le blog de Rémi Usseil, consacré aux chansons de geste
  • Maxime Tandonnet
    Ancien conseiller de Nicolas Sarkozy au ministère de l'Intérieur et à l’Élysée, il a écrit plusieurs ouvrages historiques et d'actualité. Il fut accusé d'avoir co-rédigé le discours de Grenoble de Sarkozy (30.07.2010).
  • Méchant réac !
    Blog pour les conservateurs qui aiment le progrès
  • Shimrod
    "Quand je n'ai rien à dire, je veux que tout le monde le sache"
  • Site officiel de la commune de Voizon
    FICTION DELIRANTE -- "Couchée entre la Dreune et la Viaine, toutes deux confluents de l’Auron, érigée à moins de 80 km de Décize, Voizon, technopole médiévale tournée vers le futur, a su faire rimer gastéropode (son emblème) avec iPod (pour une certaine idée de la modernité). Je vous préviens, c'est du pur délire." Hélas c'est du passé, puisque ce site jadis riche, dense et replet s'est ratatiné soudain en octobre 2007 en blog étriqué où l'on peut cependant encore déguster quelques reliefs du festin pour amateurs barjots qu'il fut. J'ai fait virtuellement retraite une semaine à Voizon en mai 2007 afin d'habiter ma fonction d'électeur sarkozyste décomplexé.

« Apprenons ce qu'il est interdit de dire en France | Accueil | Le MP3 de la semaine 46 (Dominique Fillon - El Paseo) »

Commentaires

Michel Bernard

A part le sourire du jour, prédit d'ailleurs par Houellebecq, je transmets ici mon message mis sur BV le 14 novembre pour ceux qui veulent voter pour le co-traitre de Sarkome de Kaposi, à savoir Fillette :

Bonne réflexions !


14 nov. 16

Pour ce qui concerne Sarkome :

Ce traitre à la nation, tricheur, voleur, menteur, ne sera jamais plus élu président, fini pour lui , life function terminated, et je m'y emploie tous les jours : Pour son sbire fillon c'est pareil.

Un petit rappel de son "excellent " bilan :

1)Election : dépassement des comptes de campagnes de 20 millions d'euros (conseil constitutionnel) et organisation d'un sarkoton qui nous a coûté .. à nous cons-tribuables 12 millions d'euros du fait que les dons aux partis politiques sont déductibles à 60%

2) A peine président, nomination de 4 ministres de gôche !! fô le faire quand même

3) Annulation du référendum de 2005 (c'est bizarre, maintenant les réferenda sont sont leitmotiv ducon)

4) Annulation du fait qu'il faille un référendum pour toute nouvelle adhésion à l'UE.... j'aime bien les référenda mais pas trop quand même !

5) Augmentation drastique des impôts, mise en place des frères musulmans (CFCM, UOIF..)

6) Augmentation drastique de la dette publique, politique économique pseudo-socialo communiste, pour être gentil encore !

7) On aurait pu espérer que, du fait de la "crise" de 2008, il y aurait eu des compensations au niveau sécurité (la racaille je vais vous en débarasser et utiliser mon karcher...)
RIEN DU TOUT !

8) Les mesures croisant les fichiers fiscaux et de niveau de vie pour les "délinquants"... bonne idée pour une fois, n'a jamais été mise en oeuvre.. sûrement pour éviter une stigmatisation ou un délit de faciès.

J'allais oublier, CERISE SUR LE GATEAU : conseiller privé BHL



KKK… bien sûr j’en passe et des meilleures : immigration annuelle « légale de 200 à 250000 personnes (la plupart des "censuré volontairement") sans compter les illégaux,

Poursuite de la gabegie de l’AMU (plus d’un milliard d’euros en ce moment)

Fillon a été complice de tout ça…. SEUL UN CON VOTERA SARKOME DE KAPOSI ou Fillon (et encore, c'est même pas sûr... un débile peut-être..)

JiJiBé

Fillon, Sarko, Hollandouille, Machin ou Bidule sont tous les mêmes.
Et de toute manière aux ordres.

Et hop c'est reparti !

Le vote...le vote...le vote...

Mais crénom, voilà 4000 ans que l'on convie d'une manière ou d'une autre le plébéien à cette vocifération collective partisane, à l'égal aujourd'hui d'une tribune de supporters abrutis arborant telle ou telle écharpe de couleur, lui offrant un instant de vie émotionnelle pourvu qu'ils n'aient pas à réfléchir et s'émouvoir sans lendemain, répondant à ses bas instincts et ses menues envies.

- Pourquoi je n'irai plus jamais voter pour l'un de ces affligeants personnages de la classe politique française.

Parce que plus que jamais nos sociétés devenues dépressives pour s’être données des leaders politiques, sociaux et artistiques pitoyables débouchent sur le mépris, l’irrespect et la violence.

Parce que les politiques libertins ont réappris aux citoyens l’esquive, la dérobade, la frivolité, l’amnésie, l’ambiguïté, la duperie florentine et autres comportements peu avouables.

Sociétés où désormais chacun est amené à se bricoler une loi à la mesure de ses besoins.

Parce que la précarité du futur n’incite pas à se projeter dans la durée, et les informations biaisées, truquées ou fallacieuses n’encouragent pas les peuples à s’engager au-delà d’un temps qui n’est pas maîtrisable, et l’avenir paraissant trop aléatoire et déprimant, on préfère ne pas y penser et confier ou plutôt abandonner par lâcheté cet avenir à quelconque misérable personnage dont le seul éclat est le geste et le verbe d’un instant, et la seule excellence de savoir s’entourer d’un aréopage intéressé et sournois prêt à toutes les forfaitures avec insolence et mépris, le pire parfois simplement pour avoir l’air d’exister l’espace de cet instant.

Mais en fut-il jamais autrement au cours des siècles, des civilisations et des systèmes de gouvernement des peuples ?

Relisons l’Histoire depuis des millénaires et observons où ces peudo tribuns ont régulièrement conduit leurs peuples vers des moments de conflits et de misère alors que la majorité de ces peuples, petits locataires de la planète avec un bail même pas renouvelable, aspiraient tout simplement à un jardin apaisé avec çà et là quelques parcelles d’ harmonie et de sérénité.

Mais peut-être,comme l’écrivait Chateaubriand, "Tous les hommes ont un secret attrait pour les ruines…Les ruines jettent une grande moralité au milieu des scènes de la nature"

Roland

@Michel Bernard

En lisant vos inepties je suis plutôt fière de passer à vos yeux pour un con ou un débile.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

CAPTURES