Entrez votre adresse Email :
Preview | Powered by FeedBlitz
Ma Photo

Profil TypePad

Être informé de mon activité. Suivez-moi sur mon profil.
Blog powered by Typepad
Membre depuis 05/2005

Blogs recommandés

  • A toi l'honneur !
    Vie politique en Socialie, coups de gueule, clins d’œil, satisfecit, politique...
  • Association pour la sauvegarde et l’expansion de la langue française (Asselaf)
    Son but : améliorer l’enseignement de la langue française, assurer son expansion et son rayonnement
  • Bescherelle ta mère
    Bescherelle ta mère - On t'apprend à parler français, putain !
  • Bout de fil
    Cette blogueuse s'annonce "passionnée de broderie", mais elle brode plutôt sur l'actualité, et bien.
  • Ceux qui aiment Eric Zemmour
    Eric Zemmour, polémiste courageux. Deux semaines après l'arrivée de Hollande à la présidence est annoncée la suppression de sa rubrique matinale sur RTL. Le grand et peu glorieux nettoyage de printemps socialiste remet en place la pensée correcte à coups de balai.
  • Chroniques désabusées
    Je me trouve fort bien de l'absence des gens que je n'aime pas.
  • Dire, ne pas dire
    Conseils de l'Académie française
  • Foire Aux Questions (FAQ) sur l'islam
    "Beaucoup de chrétiens et de musulmans tordent le sens des écritures dont ils se réclament. Ce site a pour but d'aider tous ceux qui cherchent Dieu dans les textes révélés."
  • Fromage Plus, le moisiblog
    Critiques réactionnaires du XXIe siècle. "Dura Moisiblog, sed Moisiblog"
  • Hashtable
    "Petites chroniques désabusées d'un pays en lente décomposition" : l'un des blogs politiques anti-socialistes parmi les plus fréquentés et les plus influents, mérite notre soutien.
  • Hérodote
    La référence des passionnés d'Histoire
  • A droite, fièrement !
    Par l'auteur du blog désormais caduc "Je suis stupide, j'ai voté Hollande", ce nouveau blog, en juin 2017, est voué à la défense des valeurs de droite
  • Justice au singulier
    Le blog de Philippe Bilger, jusqu'à 2011 avocat général à la cour d'assises de Paris. Bilger souffre d'antisarkozysme primaire et il est un admirateur inconditionnel de Marie-Ségolène Royal... vous voyez le genre de bonhomme !
  • L'observatoire de l'islamisation
  • L'observatoire de la christianophobie
    Le site francophone de référence sur l'ensemble des actes de persécution anti-chrétienne, en France et dans le monde.
  • La gauche m'a tuer
    "1er média d'opinion de droite"
  • La plume à gratter
    "Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux." La Boétie
  • La voie de l'épée
    Blog de Michel Goya, rédacteur de la revue Guerre & Histoire - Stratégies militaires
  • Langue sauce piquante
    Le blog des correcteurs du journal Le Monde. Enfin un blog garanti sans fautes, qui nous explique notre langue, ses origines, ses originalités, sa ponctuation, sa conjugaison, son subjonctif. Tout ce qu'on aime.
  • Le blog de Didier Goux
    Traité d'homme de droite par toutes sortes d'imbéciles
  • Le film du jour
    Fiches, critiques, commentaires sur les films aux titres étranges, rigolos, abscons, débiles... les nanars, les pépées, ciné-glouglou, les énigmes, les bogoss, les claps de fin...
  • Le Lensois normand
    Tout sur Lens... et autres choses. Une "mine" d'informations sur ma bonne ville de Lens.
  • Le plouc émissaire
    Moments d'humeur en pataugeant au bac à sable des morts-vivants... "Avant de consulter ce blog ou ses liens, nous vous conseillons de vérifier que vous êtes à jour de vos rappels de vaccins."
  • Lenonce
    Tout ce qui nous énerve, tous ceux qui nous énervent, c' est ici et nulle part ailleurs, blog tenu à deux mains par Géronte et Lenonce (les beaux de Provence)
  • Liberté d'expression, le blog d'Ivan Rioufol
    Ce blog veut être celui de la liberté de la parole et de la confrontation des idées (Ivan Rioufol, éditorialiste au Figaro)
  • Matière de France
    Le blog de Rémi Usseil, consacré aux chansons de geste
  • Maxime Tandonnet
    Ancien conseiller de Nicolas Sarkozy au ministère de l'Intérieur et à l’Élysée, il a écrit plusieurs ouvrages historiques et d'actualité. Il fut accusé d'avoir co-rédigé le discours de Grenoble de Sarkozy (30.07.2010).
  • Méchant réac !
    Blog pour les conservateurs qui aiment le progrès
  • Shimrod
    "Quand je n'ai rien à dire, je veux que tout le monde le sache"
  • Site officiel de la commune de Voizon
    FICTION DELIRANTE -- "Couchée entre la Dreune et la Viaine, toutes deux confluents de l’Auron, érigée à moins de 80 km de Décize, Voizon, technopole médiévale tournée vers le futur, a su faire rimer gastéropode (son emblème) avec iPod (pour une certaine idée de la modernité). Je vous préviens, c'est du pur délire." Hélas c'est du passé, puisque ce site jadis riche, dense et replet s'est ratatiné soudain en octobre 2007 en blog étriqué où l'on peut cependant encore déguster quelques reliefs du festin pour amateurs barjots qu'il fut. J'ai fait virtuellement retraite une semaine à Voizon en mai 2007 afin d'habiter ma fonction d'électeur sarkozyste décomplexé.

« Echec et math pour Belkacem | Accueil | Ouaga glou-glou ! La Fischer est arrivée au Burkina Faso »

Commentaires

Caribou 95

Malgré son air de clown triste et pleurnichard, eh bien moi je trouve qu'il aurait dû se représenter.

Comme ça, c'était garanti que les sicialauds l'avaient bien profond dans le philibert dès le premier tour.

Maintenant, qui va être candidat à la succession ?

Et ce candidat (au suicide) ne risque-t-il pas d'empêcher d'autres candidats d'accéder au second tour ?

Doumet

c'est toujours la façon la plus facile de faire l'unanimité : la faire contre soi... Voilà un domaine où il a pleinement réussi.

Jacques

Cette pub savoureuse en dessous de la photo sur la une de la Charente Libre, difficile à lire le début, mais se termine par:
" ...D’ÊTRE MARRON !!"
Vraiment pas de bol, et sur toute la ligne !!

Dominique

Comme pourraient le dire nos Beaux de Provence:
"j'ai l'honte, je renonce !..."

Robert Marchenoir

"Moi, pas candidat" ? J'ignorais que l'africanisation de la France en était arrivée au point que les rédacteurs en chef de grands journaux se mettent à écrire en petit nègre...

Pendant ce temps, Marine le Pen accentue son positionnement socialiste.

"La présidente du Front national a déclaré avant sa visite du salon du cheval à Villepinte: «La petite touche ultra-libérale qui semble être très à la mode à l'UMP et au PS ne va pas changer grand chose. Au contraire: elle renforce mon positionnement qui est celui de la solidarité nationale»."

http://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/2016/12/02/35003-20161202ARTFIG00274-marine-le-pen-en-campagne-contre-les-doublures-valls-et-fillon.php

La petite touche ultra-libérale ? Moi y'en a pas comprendre, pour parler comme un rédacteur en chef français. Marine le Pen voudrait une grosse touche ultra-libérale ? Elle reconnaît que Fillon est très modérément libéral, mais elle trouve que c'est encore trop ?

Toujours cette ironie de merde qui passe pour de l'esprit, et qui fait qu'on ne comprend plus rien à ce que les gens essaient de dire.

Le positionnement du FN est celui de la solidarité nationale ? Ah bon, comme celui des socialistes, de la gauche et de la totalité du "Système", alors ! C'est bien la peine de jouer les révolutionnaires pour reprendre le même vocabulaire frelaté que ses adversaires, qui cache les mêmes objectifs hypocrites : ne surtout rien changer aux privilèges de ceux qui pillent l'Etat.

"Sébastien Chenu, chargé de l'image de la candidate FN, pense que les centristes et les juppéistes «vont se rendre compte que Fillon n'est pas l'homme modéré du rassemblement», ni «le notable bien coiffé, bien propre sur lui, sympathique et proche des Français qu'on a voulu nous vendre.»

Là encore, ironie à la con et dénigrement de merde qui empêchent de comprendre quoi que ce soit. Il essaie de dire quoi, Chenu ? Qu'il faudrait être plus modéré que Fillon ? Que Fillon est un radical et que le FN préfère le centrisme mou ? Que Marine le Pen est bien coiffée, propre sur elle et n'a jamais un mot plus haut que l'autre ?

"Un peu plus tard, lors d'une convention présidentielle dédiée à l'énergie et à l'écologie version «patriote», organisée non loin de son QG de campagne, Marine le Pen a récolté les 21 propositions du collectif Nouvelle écologie et présenté quatre mesures de son programme: un «prêt isolation» pour les particuliers à taux zéro, financé par la Banque de France; un appui de l'Etat pour le «développement de la voiture à hydrogène»; un «prêt public massif à EDF et aux entreprises privées» associées pour le développement des énergies renouvelables, avec l'objectif de pouvoir se passer, dans vingt ans, de 50% de la consommation d'énergie fossile."

Un prêt isolation pour les particuliers à taux zéro... un prêt public massif à EDF... la religion écologiste et la stigmatisation de "l'énergie fossile" ! J'aimerais bien qu'on m'explique la différence avec ce que j'entends depuis des dizaines d'années de la part de la totalité des politiciens du "Système", et en particulier de la gauche.

En fait, Marine le Pen est bien barrée pour se présenter aux primaires de la gauche : elle est en train de remplacer à elle toute seule le parti socialiste, l'extrême-gauche, le parti communiste et surtout le parti invisible des fonctionnaires, qui sont de plus en plus nombreux à voter pour le Front national.

http://www.la-croix.com/Actualite/France/Le-vote-FN-progresse-chez-les-fonctionnaires-en-particulier-dans-la-police-et-l-armee-2016-01-09-1402188

Encore un peu, et c'est Fillon qui va faire figure de gros facho. Mais c'est peut-être ce que voulait dire Chenu, lorsqu'il mettait en garde contre une Fillon très différent du "notable bien coiffé et bien propre sur lui qu'on a voulu nous vendre" ?

Robert Marchenoir

Ce n'est pas parce qu'il ne se représente pas que ça va l'empêcher de dire des conneries :

"Quand il n'y a plus de fonctionnaires, il n'y a plus d'Etat et, quand il n'y a plus d'Etat, il n'y a plus de France. Il faut aussi en prendre conscience si l'on veut savoir vers quoi nous voulons aller ensemble."

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/12/03/97001-20161203FILWWW00038-hollande-critique-fillon-a-abou-dhabi.php

Bon, déjà : on veut pas y aller ensemble. Si tu voulais bien dégager de l'autocar (Macron), merci. On veut pas non plus y aller avec tes potes gauchos, pas plus qu'avec tes migrons chéris. Donc, tout ce petit monde-là, il prend ses cliques et ses claques et il SE BARRE.

Ensuite, je pense que la France est le seul pays du monde (à l'exception de Cuba ? de la Corée du Nord ? de la Chine ?) où le chef de l'Etat peut sortir une connerie pareille. Le chef de l'Etat ou n'importe qui, d'ailleurs.

Donc, si on n'a pas 5 millions de fonctionnaires et des brouettes qui se tirent la nouille en attendant la fin de la semaine (de 25 heures), la France n'existe plus ? Mais qui est-ce qui nous a filé un abruti pareil ?

Vous imaginez... chépa, moi : Saint Louis disant : s'il n'y a plus d'Etat, il n'y a plus de France ? Bernard de Clairvaux disant : l'âme de la France, ce sont les fonctionnaires ? Charles Martel s'opposant à la baisse des dépenses publiques le glaive à la main ? Jean de la Fontaine menaçant de se suicider devant l'autel de Notre-Dame si on remet en cause le statut de la fonction publique ?

Mais d'où sortent les raclures de bidet qui ont accompagné, entouré, encouragé et conseillé un duglandu pareil ?

adamastor

Il a quelque chose de Benoît XVI...

adamastor

Pour Jacques : "En décembre ne craignez plus d'ETRE MARRON".

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

CAPTURES