Ce blog de grinchitude n'est que le reflet de la gravitude de ce monde. Un point de vue décalé, corrosif, impertinent, iconoclaste, totalement inique, subjectif et partial, rude souvent, paillard parfois, fréquemment stupide. Ce blog a été dénoncé comme "blog pourri" par Olivier Besancenot sur Facebook. Ce n'est pas un blog halal, au contraire il y a plein de cochonneries dedans. Avis à nos amies les bêtes : les coucous et les morpions ne sont pas admis.
Malgré son air de clown triste et pleurnichard, eh bien moi je trouve qu'il aurait dû se représenter.
Comme ça, c'était garanti que les sicialauds l'avaient bien profond dans le philibert dès le premier tour.
Maintenant, qui va être candidat à la succession ?
Et ce candidat (au suicide) ne risque-t-il pas d'empêcher d'autres candidats d'accéder au second tour ?
Rédigé par : Caribou 95 | 02 décembre 2016 à 16:25
c'est toujours la façon la plus facile de faire l'unanimité : la faire contre soi... Voilà un domaine où il a pleinement réussi.
Rédigé par : Doumet | 02 décembre 2016 à 17:47
Cette pub savoureuse en dessous de la photo sur la une de la Charente Libre, difficile à lire le début, mais se termine par:
" ...D’ÊTRE MARRON !!"
Vraiment pas de bol, et sur toute la ligne !!
Rédigé par : Jacques | 02 décembre 2016 à 20:17
Comme pourraient le dire nos Beaux de Provence:
"j'ai l'honte, je renonce !..."
Rédigé par : Dominique | 02 décembre 2016 à 23:26
"Moi, pas candidat" ? J'ignorais que l'africanisation de la France en était arrivée au point que les rédacteurs en chef de grands journaux se mettent à écrire en petit nègre...
Pendant ce temps, Marine le Pen accentue son positionnement socialiste.
"La présidente du Front national a déclaré avant sa visite du salon du cheval à Villepinte: «La petite touche ultra-libérale qui semble être très à la mode à l'UMP et au PS ne va pas changer grand chose. Au contraire: elle renforce mon positionnement qui est celui de la solidarité nationale»."
http://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/2016/12/02/35003-20161202ARTFIG00274-marine-le-pen-en-campagne-contre-les-doublures-valls-et-fillon.php
La petite touche ultra-libérale ? Moi y'en a pas comprendre, pour parler comme un rédacteur en chef français. Marine le Pen voudrait une grosse touche ultra-libérale ? Elle reconnaît que Fillon est très modérément libéral, mais elle trouve que c'est encore trop ?
Toujours cette ironie de merde qui passe pour de l'esprit, et qui fait qu'on ne comprend plus rien à ce que les gens essaient de dire.
Le positionnement du FN est celui de la solidarité nationale ? Ah bon, comme celui des socialistes, de la gauche et de la totalité du "Système", alors ! C'est bien la peine de jouer les révolutionnaires pour reprendre le même vocabulaire frelaté que ses adversaires, qui cache les mêmes objectifs hypocrites : ne surtout rien changer aux privilèges de ceux qui pillent l'Etat.
"Sébastien Chenu, chargé de l'image de la candidate FN, pense que les centristes et les juppéistes «vont se rendre compte que Fillon n'est pas l'homme modéré du rassemblement», ni «le notable bien coiffé, bien propre sur lui, sympathique et proche des Français qu'on a voulu nous vendre.»
Là encore, ironie à la con et dénigrement de merde qui empêchent de comprendre quoi que ce soit. Il essaie de dire quoi, Chenu ? Qu'il faudrait être plus modéré que Fillon ? Que Fillon est un radical et que le FN préfère le centrisme mou ? Que Marine le Pen est bien coiffée, propre sur elle et n'a jamais un mot plus haut que l'autre ?
"Un peu plus tard, lors d'une convention présidentielle dédiée à l'énergie et à l'écologie version «patriote», organisée non loin de son QG de campagne, Marine le Pen a récolté les 21 propositions du collectif Nouvelle écologie et présenté quatre mesures de son programme: un «prêt isolation» pour les particuliers à taux zéro, financé par la Banque de France; un appui de l'Etat pour le «développement de la voiture à hydrogène»; un «prêt public massif à EDF et aux entreprises privées» associées pour le développement des énergies renouvelables, avec l'objectif de pouvoir se passer, dans vingt ans, de 50% de la consommation d'énergie fossile."
Un prêt isolation pour les particuliers à taux zéro... un prêt public massif à EDF... la religion écologiste et la stigmatisation de "l'énergie fossile" ! J'aimerais bien qu'on m'explique la différence avec ce que j'entends depuis des dizaines d'années de la part de la totalité des politiciens du "Système", et en particulier de la gauche.
En fait, Marine le Pen est bien barrée pour se présenter aux primaires de la gauche : elle est en train de remplacer à elle toute seule le parti socialiste, l'extrême-gauche, le parti communiste et surtout le parti invisible des fonctionnaires, qui sont de plus en plus nombreux à voter pour le Front national.
http://www.la-croix.com/Actualite/France/Le-vote-FN-progresse-chez-les-fonctionnaires-en-particulier-dans-la-police-et-l-armee-2016-01-09-1402188
Encore un peu, et c'est Fillon qui va faire figure de gros facho. Mais c'est peut-être ce que voulait dire Chenu, lorsqu'il mettait en garde contre une Fillon très différent du "notable bien coiffé et bien propre sur lui qu'on a voulu nous vendre" ?
Rédigé par : Robert Marchenoir | 03 décembre 2016 à 00:27
Ce n'est pas parce qu'il ne se représente pas que ça va l'empêcher de dire des conneries :
"Quand il n'y a plus de fonctionnaires, il n'y a plus d'Etat et, quand il n'y a plus d'Etat, il n'y a plus de France. Il faut aussi en prendre conscience si l'on veut savoir vers quoi nous voulons aller ensemble."
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/12/03/97001-20161203FILWWW00038-hollande-critique-fillon-a-abou-dhabi.php
Bon, déjà : on veut pas y aller ensemble. Si tu voulais bien dégager de l'autocar (Macron), merci. On veut pas non plus y aller avec tes potes gauchos, pas plus qu'avec tes migrons chéris. Donc, tout ce petit monde-là, il prend ses cliques et ses claques et il SE BARRE.
Ensuite, je pense que la France est le seul pays du monde (à l'exception de Cuba ? de la Corée du Nord ? de la Chine ?) où le chef de l'Etat peut sortir une connerie pareille. Le chef de l'Etat ou n'importe qui, d'ailleurs.
Donc, si on n'a pas 5 millions de fonctionnaires et des brouettes qui se tirent la nouille en attendant la fin de la semaine (de 25 heures), la France n'existe plus ? Mais qui est-ce qui nous a filé un abruti pareil ?
Vous imaginez... chépa, moi : Saint Louis disant : s'il n'y a plus d'Etat, il n'y a plus de France ? Bernard de Clairvaux disant : l'âme de la France, ce sont les fonctionnaires ? Charles Martel s'opposant à la baisse des dépenses publiques le glaive à la main ? Jean de la Fontaine menaçant de se suicider devant l'autel de Notre-Dame si on remet en cause le statut de la fonction publique ?
Mais d'où sortent les raclures de bidet qui ont accompagné, entouré, encouragé et conseillé un duglandu pareil ?
Rédigé par : Robert Marchenoir | 03 décembre 2016 à 11:16
Il a quelque chose de Benoît XVI...
Rédigé par : adamastor | 04 décembre 2016 à 00:38
Pour Jacques : "En décembre ne craignez plus d'ETRE MARRON".
Rédigé par : adamastor | 04 décembre 2016 à 00:44