Entrez votre adresse Email :
Preview | Powered by FeedBlitz
Ma Photo

Profil TypePad

Être informé de mon activité. Suivez-moi sur mon profil.
Blog powered by Typepad
Membre depuis 05/2005

Blogs recommandés

  • A toi l'honneur !
    Vie politique en Socialie, coups de gueule, clins d’œil, satisfecit, politique...
  • Association pour la sauvegarde et l’expansion de la langue française (Asselaf)
    Son but : améliorer l’enseignement de la langue française, assurer son expansion et son rayonnement
  • Bescherelle ta mère
    Bescherelle ta mère - On t'apprend à parler français, putain !
  • Bout de fil
    Cette blogueuse s'annonce "passionnée de broderie", mais elle brode plutôt sur l'actualité, et bien.
  • Ceux qui aiment Eric Zemmour
    Eric Zemmour, polémiste courageux. Deux semaines après l'arrivée de Hollande à la présidence est annoncée la suppression de sa rubrique matinale sur RTL. Le grand et peu glorieux nettoyage de printemps socialiste remet en place la pensée correcte à coups de balai.
  • Chroniques désabusées
    Je me trouve fort bien de l'absence des gens que je n'aime pas.
  • Dire, ne pas dire
    Conseils de l'Académie française
  • Foire Aux Questions (FAQ) sur l'islam
    "Beaucoup de chrétiens et de musulmans tordent le sens des écritures dont ils se réclament. Ce site a pour but d'aider tous ceux qui cherchent Dieu dans les textes révélés."
  • Fromage Plus, le moisiblog
    Critiques réactionnaires du XXIe siècle. "Dura Moisiblog, sed Moisiblog"
  • Hashtable
    "Petites chroniques désabusées d'un pays en lente décomposition" : l'un des blogs politiques anti-socialistes parmi les plus fréquentés et les plus influents, mérite notre soutien.
  • Hérodote
    La référence des passionnés d'Histoire
  • A droite, fièrement !
    Par l'auteur du blog désormais caduc "Je suis stupide, j'ai voté Hollande", ce nouveau blog, en juin 2017, est voué à la défense des valeurs de droite
  • Justice au singulier
    Le blog de Philippe Bilger, jusqu'à 2011 avocat général à la cour d'assises de Paris. Bilger souffre d'antisarkozysme primaire et il est un admirateur inconditionnel de Marie-Ségolène Royal... vous voyez le genre de bonhomme !
  • L'observatoire de l'islamisation
  • L'observatoire de la christianophobie
    Le site francophone de référence sur l'ensemble des actes de persécution anti-chrétienne, en France et dans le monde.
  • La gauche m'a tuer
    "1er média d'opinion de droite"
  • La plume à gratter
    "Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux." La Boétie
  • La voie de l'épée
    Blog de Michel Goya, rédacteur de la revue Guerre & Histoire - Stratégies militaires
  • Langue sauce piquante
    Le blog des correcteurs du journal Le Monde. Enfin un blog garanti sans fautes, qui nous explique notre langue, ses origines, ses originalités, sa ponctuation, sa conjugaison, son subjonctif. Tout ce qu'on aime.
  • Le blog de Didier Goux
    Traité d'homme de droite par toutes sortes d'imbéciles
  • Le film du jour
    Fiches, critiques, commentaires sur les films aux titres étranges, rigolos, abscons, débiles... les nanars, les pépées, ciné-glouglou, les énigmes, les bogoss, les claps de fin...
  • Le Lensois normand
    Tout sur Lens... et autres choses. Une "mine" d'informations sur ma bonne ville de Lens.
  • Le plouc émissaire
    Moments d'humeur en pataugeant au bac à sable des morts-vivants... "Avant de consulter ce blog ou ses liens, nous vous conseillons de vérifier que vous êtes à jour de vos rappels de vaccins."
  • Lenonce
    Tout ce qui nous énerve, tous ceux qui nous énervent, c' est ici et nulle part ailleurs, blog tenu à deux mains par Géronte et Lenonce (les beaux de Provence)
  • Liberté d'expression, le blog d'Ivan Rioufol
    Ce blog veut être celui de la liberté de la parole et de la confrontation des idées (Ivan Rioufol, éditorialiste au Figaro)
  • Matière de France
    Le blog de Rémi Usseil, consacré aux chansons de geste
  • Maxime Tandonnet
    Ancien conseiller de Nicolas Sarkozy au ministère de l'Intérieur et à l’Élysée, il a écrit plusieurs ouvrages historiques et d'actualité. Il fut accusé d'avoir co-rédigé le discours de Grenoble de Sarkozy (30.07.2010).
  • Méchant réac !
    Blog pour les conservateurs qui aiment le progrès
  • Shimrod
    "Quand je n'ai rien à dire, je veux que tout le monde le sache"
  • Site officiel de la commune de Voizon
    FICTION DELIRANTE -- "Couchée entre la Dreune et la Viaine, toutes deux confluents de l’Auron, érigée à moins de 80 km de Décize, Voizon, technopole médiévale tournée vers le futur, a su faire rimer gastéropode (son emblème) avec iPod (pour une certaine idée de la modernité). Je vous préviens, c'est du pur délire." Hélas c'est du passé, puisque ce site jadis riche, dense et replet s'est ratatiné soudain en octobre 2007 en blog étriqué où l'on peut cependant encore déguster quelques reliefs du festin pour amateurs barjots qu'il fut. J'ai fait virtuellement retraite une semaine à Voizon en mai 2007 afin d'habiter ma fonction d'électeur sarkozyste décomplexé.

« Les sans-dents apprécieront | Accueil | Le MP3 de la semaine 49 (L'homme de Cro-Magnon - Les mômes du CE2) »

Commentaires

Le Nain

Bah, la victime et ses parents étaient pro-migrants, alors, c'est le moment de citer Bossuet:

Dieu se rit des créatures qui déplorent les effets dont elles chérissent les causes

Michel Bernard

Au risque (grand) d'être trivial, je dirais qu'elle aurait mieux fait de s'occuper de son cul,

J'espère que ça servira de leçon "aux bonnes âmes"
"aux humanitaires"...

Un peu comme l'interprète à Calais...

Par aillerus, les merdia (lu sur BV) refusent de donner le nom de son agresseur, sûrement car ça sonne un peu trop allemand !

Hibou

http://www.msn.com/de-de/nachrichten/politik/straftäter-taoufik-m-könig-der-diebe-nach-marokko-abgeschoben/ar-AAllYiA?li=BBqgbZL&ocid=mailsignout

Fredi M.

Elle s'appelait Maria, 19 ans, étudiante en médecine promise à un brillant avenir, engagée à la fois dans le syndicat chrétien de son université de Fribourg, dans le sud-ouest de l'Allemagne, et dans un groupe d'aide aux réfugiés... Une jeune fille exemplaire et un père fonctionnaire à Bruxelles, lui aussi engagé dans l'aide aux réfugiés

Cette histoire est infiniment triste.
Pourquoi ne puis-je m'empêcher de penser "bien fait pour leur gueule" ?
Mort aux cons.

G. Boyer.

Une question que ceux qui pensent-bien-comme-le-pouvoir évitent de poser : comment ces migrants (pour qui nos pays, pleins de putes non voilées, sont des avant-goût du paradis plein de vierges) font-ils avec le sexe ?
Au bout de ce sujet il y a l'horreur de l'utilisation des femmes et des mineurs ....

D'un blog féministe qui ne fait pas dans la dentelle, mais dans la dure réalité :
https://laconnectrice.wordpress.com/2016/11/12/migrants-gynecideurs-ils-abandonnent-ces-pays-ou-les-femmes-sont-excisees-violees-et-exploitees-a-leur-profit/

Dominique

Ben oui, c'est qu'en plus d'être accueillis à bras ouverts ils voudraient l'être à jambes ouvertes !...

Michel Bernard

@ G.Boyer
J'ai été faire un tour sur le blog, c'est terrible et à déconseiller aux âmes sensibles, bien sûr il y a "peut être" quelques exagérations, c'est normal sur un blog, comme ici par ailleurs.

Mais la question est : pourquoi n'entend t on jamais parler ou presque de ce genre de chose ? Pour ma part, je pensais que ces pratiques n'étaient maintenant qu'au Mali...

Mais ça explique aussi peut être partiellement pourquoi il n'y a que les hommes qui viennent "se réfugier".. tu m'étonnes !

Robert Marchenoir

@ Michel
" Les merdia (lu sur BV) refusent de donner le nom de son agresseur, sûrement car ça sonne un peu trop allemand !"

Je ne sais pas de quels "merdias" parle Boulevard Voltaire, mais je signalais ici même, le 6 décembre dernier, que l'assassin était un demandeur d'asile afghan :

http://grincheux.typepad.com/weblog/2016/12/hollande-royal-la-grande-deconnade.html?cid=6a00d8341bfb9a53ef01b7c8b90c09970b#comment-6a00d8341bfb9a53ef01b7c8b90c09970b

Je n'avais pas grand mérite, l'ayant lu dans un "merdia" anglais, qui lui-même l'a très certainement lu dans les "merdias" allemands. Ce "merdia" anglais donne même le nom de l'assassin (Hussein Khavari), son âge (17 ans), son lieu de naissance (Ghazni, en Afghanistan), et publie même sa photo :

http://www.dailymail.co.uk/news/article-4004480/Pictured-Afghan-migrant-17-modelled-gangsta-rappers-raped-murdered-EU-official-s-daughter-met-work-refugees.html

Les mêmes "merdias" donnent le nom, l'origine ethnique et le statut d'un autre violeur qui vient d'être arrêté en Allemagne : Zaid K., irakien, demandeur d'asile :

http://www.dailymail.co.uk/news/article-4008432/Iraqi-asylum-seeker-arrested-sexually-assaulting-students-Germany-just-days-Afghan-migrant-accused-raping-drowning-EU-official-s-daughter.html

J'en conclus que Boulevard Voltaire est un peu un média de merde, puisque ses "journalistes" ne sont même pas fichus de se sortir les doigts du cul pour recopier ce qui est écrit dans la presse de grande diffusion anglaise et allemande.

Mais c'est tellement bon, hein, de chier sur les "merdias" ? On ne va pas s'arrêter à un minuscule détail de merde comme la vérité.

tibor zala

je le redit
lors des printemps arabe ou de la révolution de jasmin ( connerie, une révolution sent et sentira toujours la charogne, le charnier)un minuscule articulet était paru dans le figaro numérique concernant le calvaire des réfugiés tunisiens embarqués dans des coques de noix ( non pas de noha ) pour traverser la grande bleue
un des passagers décrivait ainsi son voyage "la nuit avait été mauvaise , la mer était agitée et bien qu'on ai jeté douze filles à la mer , la barquasse prenait l'eau de plus en plus"...
les commentaires des lecteurs valaient leur pesant de dates ou de halva
ça allait de la dénégation incrédule au ouacisme le plus débridé
le lendemain, le figamonde.net supprimait l'article
la suite nous a montré que ce n'était pas du bidonnage...

Michel Bernard

Profil estimé de Robert Marchenoir :

Probablement entre 45 et 55 ans, bac A, puis études de droit, probablement jusqu’en licence, vise ensuite les entrées à Science po ou écoles en dessous, dans le but de se présenter à l’ENA ou à l’école des Chartes.. mais tout raté, il se dirige alors vers une école merdique de journaleu, ou peut être dans des études pour être avocat (encore raté) mais là aussi la concurrence est difficile, il trouve cependant quelques jobs miteux pour survivre, mais peu importe, issu d’une bonne bourgeoisie ses parents sont là pour pallier sa nullité à aboutir en quoique ce soit.
Comme il n’a jamais appris à réfléchir par lui-même, il laisse diriger ses pensées par ce qu’il lit de part et d’autres, il sait bien manipuler les choses et trouver les articles qui le conforte dans ses opinions, et les seules répliques qu’il est capable de produire sont juste de copier coller des articles issus de la presse qui va en son sens.
Incapable d’effectuer un raisonnement logique jusqu’à sa conclusion.

Robert Marchenoir

@ Tibor

Ce n'est pas la question. Personne ne nie le biais général de gauche des grands médias en Occident. La question est qu'à force de hurler contre les "merdias", on devient con : les mêmes qui n'en ont jamais assez d'insulter les médias diffusent des nouvelles qu'ils ont apprises dans... les médias, qui ne doivent donc pas être tant "de merde" que cela.

Si les "merdias" disparaissaient du jour au lendemain, vous seriez bien emmerdé, car où apprendriez-vous que des migrons ont jeté des filles à la mer pour arriver à bon port, sinon dans les médias ?

L'arrogance des médias "de réinformation", ou la confiance exagérée à leur égard, est tout à fait mal placée. S'ils n'avaient pas les médias traditionnels pour trouver leurs informations "de réinformation", 99 % d'entre eux seraient contraints de publier des recettes de cuisine.

En toute chose la vérité est préférable.

Hibou

https://www.welt.de/politik/ausland/article160307034/Griechisches-Justizministerium-rechtfertigt-sich-im-Fall-Hussein-K.html

L'UE n'est pas en point - en rien sauf pour nous ôter les sous!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

CAPTURES