Ce blog de grinchitude n'est que le reflet de la gravitude de ce monde. Un point de vue décalé, corrosif, impertinent, iconoclaste, totalement inique, subjectif et partial, rude souvent, paillard parfois, fréquemment stupide. Ce blog a été dénoncé comme "blog pourri" par Olivier Besancenot sur Facebook. Ce n'est pas un blog halal, au contraire il y a plein de cochonneries dedans. Avis à nos amies les bêtes : les coucous et les morpions ne sont pas admis.
Oui oui, c'est aussi un peu ce que Zemmour disait et qui a fait l'objet d'un dépôt de plainte pour apologie du terrorisme.
Il disait simplement un truc du style.. en parlant des djihadistes.. "celui qui est prêt à mourir pour son idéal devrait être respecté".
En tout cas , pour ma part, je l'avoue, je n'irai pas me battre pour la rance, c'est clair !
La prévision de Houellebecq, c'est pour 2022, Tariq sera pd de la raie qui pue islamique rançaise. Farid du Cul lui déroulera le tapis vert...
Pourquoi : quant on voit ce que ces cons de rançais ont mis au pouvoir et de quoi est constitué ce pays, je le laisse à qui le veut bien.
Par contre, comme dans le livre "le camp des saints", je ne me laisserai pas prendre sans du moins essayer de nettoyer certains qui viendraient me faire chier chez moi.
Rédigé par : Michel Bernard | 07 janvier 2017 à 20:11
on aurait dit du muray
Rédigé par : tibor zala | 07 janvier 2017 à 22:14
Mais quelle enfilade de conneries ! Quel pompeux imbécile ! Quel style de chiottes, et que c'est épouvantablement mal écrit ! Regardez-moi ça :
"Qui, à ce jour, donnerait sa vie pour les gadgets du consumérisme devenus objets du culte de la religion du capital ?"
Ecrit un type qui se fait photographier, chez lui, devant une bibliothèque entière contenant exclusivement des Pléiade, avec un livre, tous les cinquante centimètres, tourné le plat vers l'extérieur, comme dans une librairie... Admirez ma belle bibliothèque, et regardez à quel point je suis philosophe...
http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2016/01/08/31003-20160108ARTFIG00073-michel-onfray-l-homme-qui-empeche-la-gauche-de-dormir.php
Chacun ses "gadgets consuméristes devenus objets du culte de la religion de la culture", pas vrai ? Sachant qu'une bibliothèque entière remplie de Pléiade, ça coûte autrement plus cher qu'un iPhone !
Et ce gros con se permet de diffamer ses contemporains en prétendant que "nous" avons le nihilisme, que "nous" vivons englués dans l'instant pur, et que "l'Occident ne dispose plus que de soldats salariés n'ayant pas envie de mourir pour ce que furent ses valeurs ajourd'hui mortes".
Alors que c'est lui, Onfray, le nihiliste, qui se pique "d'hédonisme" sur les plateaux de télévision, et qui préconise d'attendre la fin du monde en se tournant les pouces !
Tu sais ce qu'ils te disent, connard, les soldats salariés qui meurent en ce moment au Moyen Orient, pour défendre, non pas tes "valeurs" parce que ça ne veut pas dire grand chose et que chacun y met ce qu'il veut, mais ta vie et ta liberté de raconter des conneries grosses comme toi ?
De tout temps, les soldats ont été salariés, connard. Les Suisses faisaient profession d'être soldats salariés, connard. Ils étaient demandés dans l'Europe entière pour leur courage. Ils se sont fait trucider jusqu'au dernier pour sauver le roi de France, connard.
Tu préfères peut-être les soldats communistes de Staline qui se font tirer dans le dos par le NKVD s'ils reculent ?
Et dis donc, gros con, qu'est-ce qui t'empêche, toi, de prendre un fusil et d'aller buter la gueule, en Syrie ou en Irak, aux "croyants" de l'Etat islamique "prêts à mourir pour leur religion" ? Pour pas un rond ? Et sans demander l'avis de personne ?
Il y a des gens qui l'ont fait, figure-toi. Sans appartenir à aucune armée. Bon, évidemment, ils étaient anglais, américains, hollandais ou canadiens, et inconnus de tous... ils n'étaient pas philosophe français "hédoniste" passant à la télé.
http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/middleeast/syria/11398325/The-British-soldier-fighting-Isil-with-the-Kurds.html
http://milletpress.com/Detail_EN.aspx?Jiamre=2266&T=British%20and%20Canadian%20YPG%20Volunteers%20Died%20in%20Syria%20Fighting%20ISIL
http://www.usatoday.com/story/news/world/2014/10/15/bikers-volunteers-dutch-isis/17295699/
https://warontherocks.com/2016/09/transnational-volunteers-americas-anti-isil-fighters/
Rédigé par : Robert Marchenoir | 07 janvier 2017 à 22:36
JE PIGE PAS LE MOT JUDEO CHRISTIANISME ,les juifs ne pouvant pas blairer les chretiens,,helleno christianisme est plus adequat,,il faut dire que onfray est un fervent sioniste
Rédigé par : jones | 08 janvier 2017 à 08:30
un peu d'histoire,,,d'apres l'historien heinrich graetz
l’empire Visigoth touchait à sa fin. Après la mort de Witisa, fils d’Egica, Tarik, le conquérant mahométan, vint de l’Afrique en Andalousie avec des forces considérables, il fut rejoint par tous les Juifs bannis d’Espagne et par ceux qui étaient restés dans la Péninsule.
Après la bataille de Xeres (juillet 711) et la mort de Roderic, dernier roi des Visigoths, les Arabes victorieux s’avancèrent rapidement dans l’intérieur du pays. Grâce à l’appui des Juifs, auxquels ils confiaient la garde des villes dont ils s’emparaient, les généraux musulmans disposaient toujours de presque toute leur armée pour continuer la conquête du pays, et ils triomphaient ainsi facilement des résistances qu’ils rencontraient.
Quand Tarik s’approcha de Tolède, il ne s’y trouvait plus qu’une faible garnison ; les grands et le clergé s’en étaient enfuis. Pendant que les chrétiens invoquaient, dans les églises, la protection divine (dimanche des Rameaux de l’an 712), les Juifs ouvrirent les portes de la ville au général arabe, qu’ils acclamèrent comme un libérateur.
Ils avaient tant souffert depuis Reccared et Sisebut ! Un peu plus tard, le gouverneur d’Afrique, Mousa-ibn-Noasïr, envahit l’Espagne avec une seconde armée et s’empara d’un certain nombre de villes, il en laissa la garde aux juifsL’Espagne tout entière devint une province musulmane, et les Juifs de cette contrée passèrent sous la domination des Arabes. Pour les récompenser de l’appui qu’ils leur avaient prêté, leurs nouveaux maures les traitèrent avec bienveillance, ils leur permirent de pratiquer ouvertement leur religion et d’avoir leurs tribunaux particuliers, leur imposant seulement une taxe (dsimma), qui était également payée par les chrétiens récemment soumis.
Les Juifs d’Espagne entrèrent ainsi, à leur tour, dans la grande communauté formée par leurs nombreux coreligionnaires qui vivaient dans le vaste empire des khalifes.
Sous les premiers khalifes omayyades, les Juifs vécurent libres et heureux au milieu des Arabes.
Rédigé par : jones | 09 janvier 2017 à 08:06
A Jones : Les Juifs et les Arabes ont toujours été alliés, n'est-ce-pas, depuis Mahomet grand égorgeur de tribus juives, jusqu'aux Palestiniens grands écraseurs de Juifs.
L'histoire d'Israël n'est d'ailleurs qu'une longue suite de manifestations d'amour et de traités d'alliance entre Juifs et Arabes !
Rédigé par : Savinien | 09 janvier 2017 à 15:18
"...leur imposant seulement une taxe (dsimma), qui était également payée par les chrétiens récemment soumis."
Hahaha, vous nous prenez vraiment pour des cons, Jones. C'est sûr que les musulmans n'ont jamais fait pire, envers les Juifs, que de leur imposer une taxe... D'ailleurs, quel mal y a-t-il à imposer une taxe aux gens ? C'est socialiste, les taxes. C'est gentil.
Donc expliquez-moi un peu : votre historien de mes fesses (à supposer qu'il existe), il nous raconte 1) que l'invasion de l'Espagne par les musulmans, c'est la faute des Juifs, 2) que pour remercier les Juifs de leur avoir offert l'Espagne sur un plateau, les musulmans leur ont imposé une taxe, 3) que d'ailleurs, cette taxe était aussi infligée aux chrétiens, 4) que par conséquent, les musulmans sont inoffensifs et que nous, chrétiens, nous devrions nous persuader que tout le mal vient des Juifs ?
Vous ne seriez pas en train de vous foutre de notre gueule, par hasard ?
Vous venez de faire la preuve, une fois de plus, que non seulement l'antisémitisme est odieux, mais que c'est une idéologie d'abrutis.
Rédigé par : Robert Marchenoir | 09 janvier 2017 à 18:52
a robert shlomo,,,on sent dans vos propos la douce intolerance juive pour les pauvres goys que nous sommes
Rédigé par : jones | 11 janvier 2017 à 09:56
@ Jones le nazi :
Une autre des caractéristiques extrêmement curieuses des antisémites, c'est qu'ils s'imaginent que tout le monde est antisémite comme eux. En conséquence, si vous vous opposez à leurs délires, c'est forcément que vous êtes juif.
Vous n'êtes pas un pauvre goy, Jones. Vous êtes un imbécile et un méchant homme. Soyez gentil de ne pas prêter vos vices à autrui.
Rédigé par : Robert Marchenoir | 12 janvier 2017 à 01:12
@ jones
Discuter avec marchenoire, c'est comme discuter avec l'imam de Brest Rachid Abou Houdeyfa, c'est pour ça que je ne lui répondrai plus jamais à ce journaleux de merde qui n'est même pas capable de réfléchir par lui-même
moi je suis
pro-hollande
pro-nazi
pro-islam
Pro-terrorisme (j'ai même fait imprimer des T-shirt "je suis camion")
d'après ses "Saintes" diatribes de merde alors bon, basta !
Rédigé par : Michel Bernard | 12 janvier 2017 à 17:39
lorsque Marchenowaw pointe le fait que Onfray possède une biblio pleine de pléiades qui "coûtent bien plus cher qu'un simple i-pone" , il montre le tour bien vronzais de la jalousie
juste avec cette petite phrase , voyez?
Marchenoiw est donc un ivrogne communiste agissant sous pseudo, on s'en doutait depuis vilaine lurette
Onfray , ridiculissime piposophe , devrait rester ridiculissime et inconnu
on se cague de ce que pense ce brave homme
sauf si , évidemment , il nous chie dans les bottes.....c'est pas encore le cas
il est vrai que personne ne va combattre l'EI
et il est vrai que ce n'est pas exclusivement l'EI le problème majeur
Rédigé par : tibor zala | 15 janvier 2017 à 12:10