Poster un commentaire
Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Vos informations
(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)
« Restez poilues | Accueil | Parle Hamon cul, ma tête est malade »
Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.
Difficile à lire? Voir un autre code.
Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Vos informations
(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)
Une question à la con, une question ardicon :
Un assistant parlementaire est de fait un employé de la fonction publique en CDD car payé par de l’argent public.
Or les agents sont normalement recrutés par concours ou sur sélection.
On reproche facilement à une entreprise privée de faire de la discrimination (homme/femme ; âge, ethnie, handicap, faciès…) alors que ce n’est pas de l’argent public qui servira à payer l’employé.
Alors pourquoi donc ces employés d’Etat, comme les assistants parlementaires ne feraient pas aussi l’objet d’une sélection objective basée sur leurs compétences pour le boulot, et pas seulement pour leur compétence au lit ?
N’y avait il pas un jeune compétent (peut-être plus) dans la région de FF pouvant occuper le poste et sûrement à moindre frais ?
N’est-il pas possible d’ouvrir un concours (il y en a des centaines) ou un examen.. un concours serait mieux car les premiers seront automatiquement sélectionnés obligatoirement et en premier par le député souhaitant embaucher son assistant.
Ceci permettrait d’éviter ces errements dont le bas peuple commence à en avoir plus que marre.
Ce que l’Etat implique comme emmerdements au secteur privé, il se garde bien de se les appliquer à lui, un peu trop facile.
Rédigé par : Michel Bernard | 26 janvier 2017 à 11:38
tout à fait d'accord. Le problème c'est que les parlementaires ne vont pas voter une loi pour scier la branche sur laquelle ils sont assis ! Pour en revenir à Fillon, la gauche n'a pas de leçon à donner et il faudrait faire une enquête sur les 115 parlementaires qui emploient leurs épouse ou leurs enfants ... Vaste chantier ! Enfin, je finirai en accusant les députés qui brillent par leur absence à l'assemblée nationale (certains jours les bancs sont quasi vides) de véritables emplois fictifs !!! Y a du boulot dans ce pays pour redresser la barre ... Bon courage !
Rédigé par : Sylvie H. | 27 janvier 2017 à 10:55