Coin-coin (pan sur le bec) : il s'agit d'un beau montage, un "fake" comme a dit Donald Trump au cours de sa conférence de presse hier (sur un tout autre sujet).
N'empêche, je trouve qu'il existe sûrement plus d'un million de connards aujourd'hui en France, par exemple ceux qui ont reproduit ce montage pour se gausser une fois de plus de la presse à la ramasse.
A part le sourire du jour OUI !!
Si seulement la grippe pouvait tous les tuer (et même si je pourrais en faire partie) ! Mais un virus supprimant les cons, vraiment on pourrait en rêver... ya du boulot du côté de la recherche biologique !
Rédigé par : Michel Bernard | 11 janvier 2017 à 19:33
un seul million?
un seul petit million?
j'aurais dit plus, beaucoup plus
recomptez avec moi ; les ceusses qui ont voté hollande , déjà ça fait plus ,non ?
Rédigé par : tibor zala | 11 janvier 2017 à 21:15
Ce n'est même pas une faute de frappe, sinon on lirait "conards" ou "cannards)...
Rédigé par : claribelle | 11 janvier 2017 à 21:32
[... De nombreux internautes se moquent d’une coquille sur un titre de journal. Il ne s’agit ni d’une coquille ni d’un vrai journal, mais d’un "fake", un faux, un montage comme Internet sait en produire ...]
http://www.sudouest.fr/2017/01/11/la-grippe-aviaire-et-les-connards-il-s-agit-d-un-montage-3095311-5166.php
Rédigé par : Bellérophon | 12 janvier 2017 à 00:18
Je m'en voudrais de démoraliser un peu plus les populations, mais, franchement, je n'ai jamais vu de telles erreurs s'étaler dans des médias étrangers.
L'abêtissement des gens est une tendance générale en Occident, de même que la dégradation de l'instruction, mais je n'ai jamais vu, dans les médias étrangers que je suis, des fautes aussi grossières, affichées avec autant d'abandon, que celles qui sont relevées par GG ici, dans la presse imprimée française comme à la télévision.
Les journaux et les blogs réacs d'Amérique et d'Angleterre sont remplis des mêmes lamentations qui sont les nôtres au sujet de leurs écoles, de leurs universités, de leurs intellectuels, mais d'une manière ou d'une autre, les Rosbifs et les Ricains (ainsi que pas mal d'autres peuplades) se débrouillent pour que leurs journaux, leurs télés et leurs sites Web soient écrits dans la langue du pays.
Il y a un moment où la mise en cause de "l'oligarchie" ne va plus suffire, et où un peu d'introspection sera nécessaire.
Rédigé par : Robert Marchenoir | 12 janvier 2017 à 01:25
Hahaha, sauf que ce montage, contrairement à de nombreux hoaxes, il est parfaitement vraisemblable...
Rédigé par : Robert Marchenoir | 12 janvier 2017 à 11:13
Ha zut ! L'abattage massif (prévu sur 800.000) afin d’endiguer la propagation du virus ne concerne donc pas les connards mais les canards ? Rha ! De toute façon, les pires... C'est les GROS CANARDS !
Rédigé par : RB | 13 janvier 2017 à 09:44
Encore un de mes commentaires capturé par les djinns... (écrit avant la mise à jour, mais toujours valable).
Rédigé par : Robert Marchenoir | 13 janvier 2017 à 23:18
Dommage... c'était vrai, c'était beau...
Rédigé par : Mickie, le p'tit gars du Sud | 13 janvier 2017 à 23:29
Hé oui ! Dommage... Il ne reste plus qu'à aller s'en jeter une dans la "brasserie de l'Espérance" et déguster sa spécialité alsacienne d'Extraction de houblon...
Rédigé par : Desperados | 16 janvier 2017 à 10:33