Entrez votre adresse Email :
Preview | Powered by FeedBlitz
Ma Photo

Profil TypePad

Être informé de mon activité. Suivez-moi sur mon profil.
Blog powered by Typepad
Membre depuis 05/2005

Blogs recommandés

  • A toi l'honneur !
    Vie politique en Socialie, coups de gueule, clins d’œil, satisfecit, politique...
  • Association pour la sauvegarde et l’expansion de la langue française (Asselaf)
    Son but : améliorer l’enseignement de la langue française, assurer son expansion et son rayonnement
  • Bescherelle ta mère
    Bescherelle ta mère - On t'apprend à parler français, putain !
  • Bout de fil
    Cette blogueuse s'annonce "passionnée de broderie", mais elle brode plutôt sur l'actualité, et bien.
  • Ceux qui aiment Eric Zemmour
    Eric Zemmour, polémiste courageux. Deux semaines après l'arrivée de Hollande à la présidence est annoncée la suppression de sa rubrique matinale sur RTL. Le grand et peu glorieux nettoyage de printemps socialiste remet en place la pensée correcte à coups de balai.
  • Chroniques désabusées
    Je me trouve fort bien de l'absence des gens que je n'aime pas.
  • Dire, ne pas dire
    Conseils de l'Académie française
  • Foire Aux Questions (FAQ) sur l'islam
    "Beaucoup de chrétiens et de musulmans tordent le sens des écritures dont ils se réclament. Ce site a pour but d'aider tous ceux qui cherchent Dieu dans les textes révélés."
  • Fromage Plus, le moisiblog
    Critiques réactionnaires du XXIe siècle. "Dura Moisiblog, sed Moisiblog"
  • Hashtable
    "Petites chroniques désabusées d'un pays en lente décomposition" : l'un des blogs politiques anti-socialistes parmi les plus fréquentés et les plus influents, mérite notre soutien.
  • Hérodote
    La référence des passionnés d'Histoire
  • A droite, fièrement !
    Par l'auteur du blog désormais caduc "Je suis stupide, j'ai voté Hollande", ce nouveau blog, en juin 2017, est voué à la défense des valeurs de droite
  • Justice au singulier
    Le blog de Philippe Bilger, jusqu'à 2011 avocat général à la cour d'assises de Paris. Bilger souffre d'antisarkozysme primaire et il est un admirateur inconditionnel de Marie-Ségolène Royal... vous voyez le genre de bonhomme !
  • L'observatoire de l'islamisation
  • L'observatoire de la christianophobie
    Le site francophone de référence sur l'ensemble des actes de persécution anti-chrétienne, en France et dans le monde.
  • La gauche m'a tuer
    "1er média d'opinion de droite"
  • La plume à gratter
    "Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux." La Boétie
  • La voie de l'épée
    Blog de Michel Goya, rédacteur de la revue Guerre & Histoire - Stratégies militaires
  • Langue sauce piquante
    Le blog des correcteurs du journal Le Monde. Enfin un blog garanti sans fautes, qui nous explique notre langue, ses origines, ses originalités, sa ponctuation, sa conjugaison, son subjonctif. Tout ce qu'on aime.
  • Le blog de Didier Goux
    Traité d'homme de droite par toutes sortes d'imbéciles
  • Le film du jour
    Fiches, critiques, commentaires sur les films aux titres étranges, rigolos, abscons, débiles... les nanars, les pépées, ciné-glouglou, les énigmes, les bogoss, les claps de fin...
  • Le Lensois normand
    Tout sur Lens... et autres choses. Une "mine" d'informations sur ma bonne ville de Lens.
  • Le plouc émissaire
    Moments d'humeur en pataugeant au bac à sable des morts-vivants... "Avant de consulter ce blog ou ses liens, nous vous conseillons de vérifier que vous êtes à jour de vos rappels de vaccins."
  • Lenonce
    Tout ce qui nous énerve, tous ceux qui nous énervent, c' est ici et nulle part ailleurs, blog tenu à deux mains par Géronte et Lenonce (les beaux de Provence)
  • Liberté d'expression, le blog d'Ivan Rioufol
    Ce blog veut être celui de la liberté de la parole et de la confrontation des idées (Ivan Rioufol, éditorialiste au Figaro)
  • Matière de France
    Le blog de Rémi Usseil, consacré aux chansons de geste
  • Maxime Tandonnet
    Ancien conseiller de Nicolas Sarkozy au ministère de l'Intérieur et à l’Élysée, il a écrit plusieurs ouvrages historiques et d'actualité. Il fut accusé d'avoir co-rédigé le discours de Grenoble de Sarkozy (30.07.2010).
  • Méchant réac !
    Blog pour les conservateurs qui aiment le progrès
  • Shimrod
    "Quand je n'ai rien à dire, je veux que tout le monde le sache"
  • Site officiel de la commune de Voizon
    FICTION DELIRANTE -- "Couchée entre la Dreune et la Viaine, toutes deux confluents de l’Auron, érigée à moins de 80 km de Décize, Voizon, technopole médiévale tournée vers le futur, a su faire rimer gastéropode (son emblème) avec iPod (pour une certaine idée de la modernité). Je vous préviens, c'est du pur délire." Hélas c'est du passé, puisque ce site jadis riche, dense et replet s'est ratatiné soudain en octobre 2007 en blog étriqué où l'on peut cependant encore déguster quelques reliefs du festin pour amateurs barjots qu'il fut. J'ai fait virtuellement retraite une semaine à Voizon en mai 2007 afin d'habiter ma fonction d'électeur sarkozyste décomplexé.

« Je remercie Julie Gayet | Accueil | Un plan B ? »

Commentaires

Michel Bernard

DEMAIN JE VOTE FILLON

Voilà pourquoi je voterai François Fillon aux prochaines présidentielles :

1) FF a fait de brillantes études, et après avoir fait une grande école d’ingénieur, il crée sa start-up

2) Après 6 ans d’activité, il constate l’état pathétique de la France, il décide alors de revendre sa start-up, faisant un bénéfice de 2 milliards d’euros, et se lance en politique.

3) Ses talents reconnus, il fait ses classes brillantes de ministre, puis de premier ministre sous le Règne de bling-bling premier qui reconnaît qu’il ne peut pas se passer de ce génie, ceci dans la période 2007-2012 dites des « cinq glorieuses »

4) Il mène sans faillir, avec une constante ténacité, le programme que bling-bling premier avait annoncé lors de sa campagne présidentielle, conformément à l’article VIII de la constitution Française.

5) Pendant ses activités de ministre puis de premier ministre, il renonce à tout émolument ou indemnités du fait de sa fortune.

6) Son sens de l’Etat est tel, qu’il fait contribuer son épouse, éminente critique littéraire, et deux de ses enfants, brillants avocats, bénévolement.

7) Son mandat de premier ministre est sans équivoque :
a. Il réduit la dette de la France de 600 milliards d’euros
b. Il réduit le chômage de deux millions, faisant passer le chômage français aux environs de 5%
c. Etant maintenant au plein emploi, avec un salaire moyen d’environ 4000 euros nets par habitant, il se rend compte qu’il faut faire venir du sang neuf en France pour devenir LE PAYS le mieux placé en high-tech, en santé, en bien-être. Il fait donc venir les meilleurs chercheurs, les meilleurs médecins, les meilleurs informaticiens, chirurgiens, architectes, artistes.. le nombre global de la population nouvelle est d’environ un million. Ces personnes, trop heureuses d’être arrivées et sélectionnée par la France, s’assimile en quelques mois pour le grand bonheur des habitants Français. Les Français de souche leur sont reconnaissants et réciproquement.
d. En tant qu’ancien ministre de la recherche et de l’enseignement supérieur et de la recherche, le niveau de l’éducation nationale flamboie, il fait monter nos chères têtes blondes dans les premiers du classement PISA.
e. Les résultats de nos entreprises et la balance fortement positive de notre commerce extérieur, ainsi que les contributions fiscales des nouveaux arrivants lui permet de baisser les impôts d’environ 50% à tel point que de nombreux Suisses veulent venir en France, mais ce Grand Homme juge qu’on a assez de gruyère et limite leur accès en les refoulant à la frontière après que leur quota soit atteint, ce qui engendre, pour les quelques opposants qu’il a, un procès en racisme.
Son charisme et son optimisme est tel que chaque apparition à la TV ou en public, malheureusement trop rares du fait de ses activités sans repos, déclenche un bonheur sans partage dans la population en liesse.
Sa phrase préférée qu’il prononce juste avant « vive la République, vive la France » est
You know what, I’m happy !

Michel Bernard

Un peu comme Virenque, cher GG spectateur du tour de france : dopé à l'insu de son plein gré.

... à l'époque des "vrais" guignols, qu'est-ce que j'ai pu rigoler avec ça, et pourtant Virenque était tout sauf un mauvais garçon je pense !

Ghislain

Ne soyez pas accablé ! Il y a plein d'autres candidats sympathiques et pittoresques, comme Jean-Claude Martinez (alias Gros Lapin), le général Didier Tauzin...

Michel Bernard

Effectivemnet , ya plusieurs sortes d'étudiants en Rance, ceux qui touchent 80000 euros en tant qu'attachés parlementaires de Fesses Sales du Cul, et les autres.

A l'évidence, faut se serrer la ceinture pour maintenir les avantages de ces étudiants, ils sont l'avenir de la rance !

.. un peu comme le fils de sarkome après avoir repiqué deux fois son année de droit, pressenti pour être président de l'EPAD..

Il est temps, non pas de mettre un coup de Karcher là dedans (comme aurait pu le dire sarkome de kaposi), mais plutôt un coup de lance flammes avec napalm...

et viiiite, viiiite !

Arthourr

"...et pourtant Virenque était tout sauf un mauvais garçon je pense !"

Comme Fillon, il a certainement des points communs avec un autre François, Pignon, celui-là....

REPONSE de GG
Restons dans le cyclisme : Laurent Fignon

Michel Bernard

J'avais commencé à regarder le discours du canard à la tête coupée mais qui cour encore à 19h sur BFM WC, mais là j'ai arrêté avant la fin, c'est trop drôle ce qu'il raconte !

A chaque paragraphe de son discours je fredonnais :

Ahhh la salope..
Vas laver ton cul malpropre
Car il n'est pas propre tirelire
car il n'est p as propre tirela..

... mais comme j'en pouvais plus de rigoler alors j'ai zappé !

Michel Bernard

Fillon relance l'emploi :

Au regard du reportage édifiant d'envoyé spécial, j'ai enfin compris :
en rémunérant les mères au foyer 10 000 euros par mois, je pense que ça va libérer le marché de l'emploi dans les entreprises.
Etudiant à 80 000 euros
femme au foyer à 10 000 euros par mois
Parangon de vertu ! BONJOUR
Non, je ne tire pas sur une ambulance, mais sur un corbillard !
Dommage, il est très improbable qu'il fasse un bon séjour en taule !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

CAPTURES