Compatriotes de Métropole et d'Outre-mer,
Vous venez de voter pour revoir ces gens pendant cinq ans. Et bien d'autres, toute la déprimante cohorte des ralliés du PS et de la bien-pensance bobo parisienne.
Je ne peux pas vous dire ce que je pense de vous : c'est trop grossier ! Et pourtant, j'en ai écrit, des grossièretés dans ce blog depuis douze ans, mais celle que j'ai à l'instant en tête est une grosse grossièreté, à la dimension de votre indigence intellectuelle, vous voyez ? Non ? Cela ne m'étonne pas...
Cette pensée s'adresse en outre aux politiciens du parti Les Républicains qui soit annoncent voter Macron au second tour (Fillon...), soit appellent les électeurs de Fillon à voter Macron (Raffarin...).
Ci-après un texte rédigé avant les résultats du prermier tour.
en fait j'en avais rédigé deux au cas où.
… ITE MISSA EST…
Micron sera le prochain Président et ce sont nos dernières élections. En effet, dans 5 ans Tariq Ramadan sera autoproclamé Président de la République et Macron lui déroulera le tapis vert pour accéder au perron de l’Elysée, ainsi d’ailleurs l’avait prédit Houellebecq dans son roman bien sympa à lire (au moins) « Soumission ».. pub gratos !.. en plus y a pas mal de cul dedans, ce qui ne gâche rien.
Je me réjouis à l’avance d’entendre Fion, Sarkome de Kaposi, Les princes et princesses des Balkans, princes et princessse aussi des îles huppées des Antilles Française, Escrocsi, Au Chiotti, On Cause pas quant on suce Mauricette même si on jouit, Valérie Prêtresse, les remorques agricoles Baroinissantes…et Cie, appeler soit au « ni-ni », soit carrément à voter Macron…. Ben faut bien espérer conserver quelques pots de confiture à portée de main, n’est il pas ?
Bah, il faut bien compenser les désistements socialos aux régionales en paca et en « hauts de Rance ».. ils ont vendu leur droit aux présidentielles contre deux régions alors qu’une attitude patriote aurai pu être (par exemple) un désistement des LR dans une région.. mais bon, pas grave… et puis aussi « à la soupe », la volonté de ce con de peuple n’est que chose insignifiante.
Ceci montre plusieurs choses :
On a la droite la plus conne du monde, je me suis déjà exprimé à ce sujet sur ce blog., cette droite démocratique, républicaine et populaire (comme il est « bien de dire ») avait sûrement mieux que Fion à présenter, et ça c’est la faute aux primaires. En effet comment peut on oser présenter Fion avec un tel bilan, (Et ceci, faites moi grâce de reconnaître que je l’avais dit avant la découverte des affaires !) j’ai eu beau réfléchir, j’ai pas encore trouvé le pourquoi… mais comme l’a dit Luc Ferry (soutien de Fion), c’est parce que j’ai un QI de bulot, alors c’est normal que je ne comprenne pas. Quand je pense à l’espoir que je m’étais donné en votant Sarkozy en 2007 ! Il aurait pu, lui aussi, remettre la France en ordre, il l’avait promis, il ne l’a pas fait, et c’est pas tant le fait qu’il n’aie pas réussi qui me chagrine, mais juste le fait qu’il n’a même pas essayé, c’est ça le drame !
Il n’a pas osé juste car il avait peur de l’échec, donc il s’est replié dans sa coquille sans rien faire, mais bon il a levé une belle femme alors tout va bien pour lui.
C’est moins l’échec qui est critiquable, et qui peut arriver, que le fait de ne rien faire.
La droite Ripoublicaine, ne fait aucun cas du désir des français d’un réel changement (comme d’ailleurs ils l’avaient fait en invalidant le référendum sur la constitution européenne de 2005). En ce sens ils sont OK pour faire exploser la torpille nucléaire envoyée par flanby… Bravo Flanby, chapeau bas ! N’est ce pas de la trahison de la part de notre « droite » ou peut être de notre « drôche » ?(je n’ai aucun autre mot disponible)
En n’adoubant pas MLP, ils ferment la voie à un vrai changement (pour le bien ou pour le mal d’ailleurs, je ne puis pas présumer car je ne suis pas FN-gagagogo, simplement je me dis juste que ça sera difficile de faire pire que depuis les 15 dernières années) et à une réforme en profondeur de l’UE.
En effet, il ne faudrait en aucun cas prendre le risque que la politique proposée par cette candidate fonctionne aussi bien que dans les quelques communes ou ils sont maires… Effectivement ça serait TERRIBLE !
M’enfin, comme aurait dit Gaston Lagaffe
Petit conseil : Achetez et lisez vite le Coran pour ceux qui ne l’ont pas encore fait… ça pourrait vous sauver la vie.
Rédigé par : Michel Bernard | 24 avril 2017 à 10:31
sans oublier Daniel Cohn-Bendit...
...soutien d'Emmanuel Macron, (qui) estime que le candidat d'En Marche ! doit "tenir compte" des électeurs qui voteront pour lui au second tour de l'élection présidentielle pour faire barrage à Marine Le Pen et non pour son programme...
(europe1.fr)
Rédigé par : GW | 24 avril 2017 à 10:39
pensez printemps !!! (modèle déposé)
Emmanuel Macron a fêté hier soir sa victoire au premier tour dans un célèbre restaurant de la capitale.
La fête s'est déroulée à La Rotonde, célèbre brasserie parisienne située boulevard du Montparnasse, dans le 14e arrondissement.
Un endroit où François Hollande avait déjà fêté sa victoire à la primaire socialiste, en octobre 2011.
Parmi les personnalités présentes,l'économiste Jacques Attali, l'actrice Line Renaud et l'acteur Pierre Arditi, l'animateur Stéphane Bern, mais aussi l'écrivain Erik Orsenna, l'architecte Roland Castro et l'ex-député européen Daniel Cohn-Bendit.
Rédigé par : GW | 24 avril 2017 à 10:43
Je vais prendre un permis de pêche pour le 7 mai. Le socialisme, même soft, ne me convainc pas plus que le boulangisme new-look.
Rédigé par : Le Nain | 24 avril 2017 à 10:57
@@GW
Lorsque je vois le Con de Bandit, (il passe de plus en plus souvent à la télé en ce moment), et avant qu'il ne dise quoique ce soit, je pense à
'tiens ça fait longtemps que je n'ai pas essayé un enfant !'
On se demande comment ce type peut encore être en liberté. Les doigts de l'homme dans le cul et la CEDH sont coites (si je puis dire)..donc ça doit être normal dont acte.
ci après le lien que je ne risque pas d'oublier tellement c'est dégueu ! (+ 18 seulement)
https://www.youtube.com/watch?v=9P7UKzSTwgQ
Rédigé par : Michel Bernard | 25 avril 2017 à 00:56