Comme le savent les visiteurs de ce blog, la parachutée opportuniste Aurore Bergé a été élue sous l'étiquette Macron dans la 10e circonscription des Yvelines (Rambouillet...) en remplacement du sortant Jean-Frédéric Poisson.
Eric Zemmour à Aurore Bergé : "On aurait mis une chèvre à la place d'Aurore Bergé, elle aurait été élue".
Avec toutes ces chèvres élues sous l'étiquette LREM, c'est les muzzz qui vont être contents. Toutes celles qui ne seront pas égorgées à la fin du ramadan pourront servir à l'assouvissement de leurs pulsions les plus inavouables mais permises par leurs "savants".
Rédigé par : Caribou 95 | 27 juin 2017 à 15:42
"Ouagalaiseries" ...
(... ra bien qui rira le dernier)
Un festival dans "Le Monde" des dimanche 25 et lundi 26 juin :
- en page 5:
"Climat : une étudiante en droit attaque en justice le gouvernement néo-zélandais"
Elle l'accuse "inaction " face au réchauffement.
Le procès devait s'ouvrir hier.
Que de vastes perspectives d'ouvrent ainsi, car chacun d'entre nous pourrait ester en justice à l'encontre du gouvernement s'il estime que l'action pour la sécurité routière est insuffisante, idem contre le chômage, la baisse du niveau scolaire, le manque d'accueil (supposé ...) fait aux migrants, etc.
- en page 10:
"Jeune dans le coma après avoir fui un contrôle: l'IGPN saisie".
Certainement un innocent n'ayant rien à se reprocher et victime d'un zèle fachisant ...
Puis une perle dans le "papier":
"Il est 13 heures jeudi 15 juin, et la journée s'écoule comme toutes les autres entre les murs couleurs brique de la place Séverine: des ouvriers font tourner leur marteau-piqueur, des commerçants patientent devant leurs échoppes et DES DEALERS ATTENDENT LE CHALAND"
Que voilà donc une banale et noble activité !...
- en page 15:
"Rodrigo Duterte, le grand écrivain philippin estime que son pays, longtemps colonisé par les espagnols; puis les américains, est aujourd'hui victime de ses propres élites"
Ce qui ne saurait bien sûr être le cas en A.O.F. et A.E.F. ...
- en page 25:
A propos d'Houria Bouteldja "porte-parole" des "indigènes de la République", j'apprend que:
- le métissage la dégoûte"
- elle et ses affidés se déclarent culturellement opposés aux mariages mixtes
- je la cite: "j'appartiens à ma famille, à mon clan, à ma race, à l'Algérie, à l'islam"
Est-ce bien la peine de commenter ?
- en même page 25, et dans le même "papier":
"... Jean Paul Sartre, qu'on ne pouvait, selon le mot de De Gaulle, embastiller, car "on emprisonne pas Voltaire""
- et enfin une très bonne nouvelle en page 8 (dernière) du cahier "Eco & Entreprise", nous sommes sauvés car Mark Zuckerberg et son Facebook a plein de projets pour nous !
"Donner au peuple le pouvoir de construire des communautés et de rassembler le monde"
"Facebook a le DEVOIR de faire davantage pour le monde. Notre société est toujours très divisée.
Nous devons travailler de manière plus proactive pour rassembler le monde, connecter les gens entre eux n'est plus suffisant"
Ce qui me rappelle cette citation dont j'ignore l'auteur:
« Quand quelqu'un veut mon bonheur, je change de trottoir »
Rédigé par : Dominique | 27 juin 2017 à 16:26
"Ouagalaiserie" ...
Ils osent tout !
Et où s'arrêteront-ils ?
Je viens de découvrir fortuitement des recettes de spaghetti bolognaise "vegan", c'est à dire sans viande ...
Peut-être est-ce bon mais pourquoi en dépit du bon sens les appeler bolognaise ?
C'est encore pire que la bière sans alcool ou le jambon de dinde ...
Rédigé par : Dominique | 27 juin 2017 à 18:42
Appel à la révolte, ou à la révolution !
L'essence même de la démocratie, décrite par la charte des doigts de l'homme dans le cul, de même que les articles inscrits à l'ONU, précise du "droit des peuples à disposer d'eux même", de la liberté d'expression et de la représentation du peuple.
Il est maintenant hyper clair que la France n'est plus une démocratie selon ces termes, donc soit on crève soit on essaye de reconquérir cette démocratie, et même si le "peuple" ne plait pas.
avec 8 députés pour 577 au parlement, la population qui a voté FN est donc représentée par 1,4% des députés à l'assemblée alors que cette même population représente entre 25 et 30% , elle devrait donc être représentée par environ 150 députés, simplement pour pouvoir faire entendre leur voix.. et que celle-ci plaise ou non n'est pas le problème.
...CECI EST INTOLERABLE....
Ceci est UNIQUE EN EUROPE et n'existe dans AUCUNE AUTRE DEMOCRATIE... mais nous ne sommes maintenant clairement plus en démocratie.
Lorsque le peuple ne peut plus s'exprimer démocratiquement par les voies légales il doit s'exprimer d'une autre manière, et sur ce point particulier , je rejoins Melenchon, c'est ce qu'il a fait lorsqu'il a été occupé pendant la seconde guerre mondiale.
Con de bandit a réussi "Mai 68", conduisant à la démission du GdG, pourquoi ne réussirions nous pas juin ou juillet 2017, faisons pareil, cassons tout, faisons obstacle à toute action de cette anti-démocratie en place, et ce par tous les moyens, refusons de travailler pour ceux qui nous pompent le sang directement dans nos veines, refusons de se faire massacrer par les muziciens sans rien faire, refusons la traite fiscale, faisons nous aussi un "grenelle du peuple français"
... ET VITE....
On disait "il est interdit d'interdire", et ceux qui ont dit ça sont les premiers à faire le contraire, bien que, fort heureusement, ils ont maintenant un pied dans la tombe.
Aujourd'hui les grands débats à "l'assemblée" étaient le port de la cravatte et le ratio femme/homme, agrémenté par les décisions du comité d'éthique sur la PMA et la GPA.. c'est certain que ce genre de sujet interesse la majorité de ces cons de francos..
Maintenant, il nous faut former les faisceaux
Si « nuit debout » a fait plier Valls alors que ces groupuscules étaient marginaux, alors on peut mettre tous nos espoirs dans une manifesttation style « mois sans travailler », tous ceux qui ne sont pas d’accord avec le manque de représentation « démocratique », n’ont qu’à commencer par faire grève, et évidemment, pendant leur grève, ils feront aussi chier tout le monde , car après tout, je ne vois pas pourquoi ce privilège serait réservé à la gôche.
Rédigé par : Michel Bernard | 27 juin 2017 à 23:28
Les merdias n'en parlent pas trop, il faut préserver Jupiter
Déficit prévisionnel de - 9 milliards € cette année, déficit prévisionnel de -17 milliars € l'année prochaine (Cour des Comptes).
Le Maire aux commande du budget qui à l'époque refusait toute augmentation de la CSG assume clairement une augmentation énorme "sans état d'âme", si on veut garder ses doigts dans le pot de confiture, ça justifie quelques sacrifice.. DE NOTRE PART..
mais compte tenu du gamahuchage de jupiter à vénus merkel, ça sera loin de suffire, mais ça va être excellent pour la ligne, on va pouvoir serrer la ceinture d'un cran ou deux "supplémentaires"
Jupiter n'étant pas une planète tellurique, je crains fort que le président micron ne soit que du gaz,... et le gaspart assez vite, c'est gros c'est beau, mais ça sert à rien.. mais pour le brouillard, c'est l'idéal.
Rédigé par : Michel Bernard | 28 juin 2017 à 20:38
Alors le loup se jeta sur la petite chèvre et la mangea.
Rédigé par : Jeanne | 29 juin 2017 à 15:27