Michel Bernard nous a écrit :
Hors sujet, mais je vous poste cette vidéo (je suis tombé dessus par hasard je sais plus comment) que je pourrais appeler : "L'histoire de la construction de l'Union Européenne pour les nuls", d'avant le traité de Rome à maintenant. Infographie passionnante qui dure un peu plus d'une demi-heure et où j'ai appris plein de choses... vraiment intéressantes. Cette machinerie est tellement compliquée qu'il n'est pas étonnant que peu la comprennent bien, et pourtant on pourrait penser que c'est le rôle de nos média et/ou du gouvernement de le faire.
Etait ce donc courue d'avance ?
Encore un coup d'Omar ...
Rédigé par : Dominique | 16 juin 2017 à 14:56
Joli morceau de propagande.
Rédigé par : Le Nain | 16 juin 2017 à 16:11
Bonjour Grincheux
Merci de nous faire connaitre cette video très bien faite
Pour ma part, je reste très optimiste
Les consequences des décisions de l'UE sur les peuples sont telles qu'ils vont se révolter et finiront par mettre le feu a Bruxelles et Strasbourg
L'URSS s'est effondrée, L'UE le fera aussi
Bonne journée
Rédigé par : jean | 17 juin 2017 à 06:48
Malaise vagal
https://www.facebook.com/MalaiseLREM/
c pas gentil...
mais au moins avec les toréadors mâles on sait au moins que les cojones de corrida serviront, selon le résultat des "courses", soit d'apéro, soit de plat principal... avec les femmes, c'est "no fate" rien à bouffer.
Rédigé par : Michel Bernard | 17 juin 2017 à 23:35
Mandarine Hautaine élue... je vous posterai bien un .JPG pour vous dire ce que je pense d'elle, mais ça serait indécent... de même que son élection !
Rédigé par : Michel Bernard | 18 juin 2017 à 22:12
350 députés aux ordres de micron.
... Si vous avez un sous-marin, mettez la barre de plongée à -10 et refaites surface dans 5 ans.. vous risquez d'être surpris.. dans le bon sens évidemment avec toutes les stars qui vont faire les lois en notre nom.
.. si vous n'avez pas de sous-marin, il reste la corde, les médocs, le 12, le 6.35, le 357 magnum, l'arsenic, le zyclon B, le saut du 10 ième étage, le coma éthylique...
Et qui ose dire encore que nous n'avons pas le choix !
Rédigé par : Michel Bernard | 18 juin 2017 à 23:42
j'oubliais sepuku, mais aurons nous encore les moyens de se payer un katana, j'en doute !
Rédigé par : Michel Bernard | 18 juin 2017 à 23:44
on se console comme on peut :
La Connerie
Cause pas quant tu suces moricette
Casse pas la belle vaisselle parce que tu la Vaut pas.
j'en ai marre d'isoler les murs des cons
bon vent... ailleurs...
Rédigé par : Michel Bernard | 18 juin 2017 à 23:57
Un nouvel attentat d'un fichier S à Paris :
You know what, i'm very happy, j'espère que ces attentats vont se multiplier, de préférence du coté de la place des Vosges, de la place Vendome et des Chamos Elysées... Auteuil NeuillY Passy tel est notre ghéto !
Si les djiadhistes veulent en coup de main pas de problème je suis là pour les aider.
Il faut quand même bien, comme je faisais référence il y a quelques jours , que l'on trempe la tête des français dans le caca..
Ils ont voté pour..
D'autres lignes politiques (je sais plus lesquelles) voulaient remettre en place les frontières et virer les fichiers S dans leurs pays, mais les français n'ont pas voté cette ligne, alors maintenant qu'ils crèvent et si possible dans d'attroces souffrance, je n'aurai absolument aucune empathie pour les morts d'attentats éventuels, au contraire, ça me fera rigoler, il faut assumer ses choix !
Rédigé par : Michel Bernard | 19 juin 2017 à 17:31
Dialectique merdiateuse :
"Il était sur les radars"... bon ok alors une fois de plus je vais vous raconter ma vie :
J'ai fait mon service militaire sur une Frégate Anti-sous-marine appelée Duguay-Trouin, ça devait être en 1981 /1982 après une formation accélérée au Collège Naval de Brest (j'avais jamais mis les pieds sur un bateau et me voilà officier du fait de mon intégration à polytechnique)
Mais bon, revenons aux "radars", ma formation (je donnais des cours de math et de physique aux officiers-mariniers voulant passer officiers) était "officier info".
En fait, je devais "habiller les objets" qui trainaient en l'air, sur la mer, ou même en dessous...
Simple :
Ennemi
Ami
Inconnu (donc impossible d'identifier immédiatement)
Pour les avions, normalement pas de problème avec le système IFF (Identification Friend or Foe), pour les bateaux, une liaison radio, pour les sous-marins, on se tirait rapidement... on allait quand même pas leur envoyer une torpille malafon ou des grenades en temps de paix.
Mais lorsqu'on avait un "foe" au radar, on envoyait les sommations d'usage..
Lorsqu'on avait un Foe (ennemi) dans un rayon aérien susceptible de nous atteindre .. par missile par exemple, on avait le type au radar et c'est bizarre, mais lorsqu'on pointait sur lui "la désignation d'objectif"...DO.. (dernière phase avant la destruction de justement l'objectif) alors comme par hasard, l'objet se tirait voir ailleurs.
Bon tout ça fait aussi partie de divers test d'opérationalité autant par les friends que par les foe..
Mais quant on a un fichier S "au radar" comme disent les merdias, on devrait bien faire pareil à savoir leur envoyer une DO... avant de les détruire en cas de réponse insatisfaisante, mais bon, il faut faire des choix parfois, ici, lorsqu'on a repéré "au radar", on écarte bien notre anus en y mettant un peu de vaseline en attendant de se faire enculer... chacun son truc.
Rédigé par : Michel Bernard | 19 juin 2017 à 18:18